Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !

+52
Cassandre
Lily of the valley
Claire-de-plume
cléopatre
Otma
WayOfEvasion
Grainedemandarine
Mary Tudor
Annwvyn
Queen Margaret
Juliette2a
Winter
ekaterin64
chiffonette
Kusanagi
Tatiana
Rose Bleue
Natacha Rostov
Ysabelle
willow
Hinda
Emily-de-Winter
Bonnie
Tannie Hall
Violette
Angealyn
norav
gwenadu
Darcy
Rosalind
cat47
alice brent
althea
Emjy
marie21
gentiane
jennie
Fée clochette
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
lady Clare
nathy's
Wuxue
Fofo
Accalia
clinchamps
esperluette
L_Alex
chamcham
Galy
toxicangel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: cocorico les acteurs français   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:13

Mais non les acteurs fançais ne sont pas nullllss !!!!
Je me permet de faire remonter ce topic parce que j'y tiens absolument, nous avons beaucoup d'acteurs merveilleux dans cinéma français ! Parfois même plus swoonant que les anglo-saxons.

L'homme de mes rêves pour commencer  Laughing  Raphaël Personnaz pour ceux qui ne connaissent pas, qui fera bientôt beaucoup parler de lui !

Spoiler:

Notre Jean Marais !
Spoiler:

Gérard Philippe, le "prince" du cinéma et du théâtre français, mon nouveau swoon total...  Crying or Very sad
Spoiler:

Bernard Giraudeau ( I love you)
Spoiler:

Pierre Fresnay (mon Marius )
Spoiler:

Romain Duris, un fabuleux acteur, je l'adore dans Paris de klapish
Spoiler:

Notre Bebel national et Alain Delon (très nette préférence pour Belmondo depuis toujours j'avoue)
Spoiler:

Gaspard Ulliel, qui même si je n'aime pas trop sa personne en elle même en reste hyper swoon !
Spoiler:

Jacques Gamblin, je sais pas pourquoi je le trouve d'un charme fou !
Spoiler:

Voilà, après je n'ai peut être pas mi les plus grands acteurs français, Jean Gabin, Louis de Funès, Michel Piccoli, Yves Montand ( sunny), Daniel Auteuil, Depardieu etc... Mais bon je vais pas mettre 4000 photos non plus.

Dernière édition par Emily-de-Winter le Mar 14 Jan 2014 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:59

Très joli choix, Emily !! Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 41810 J'y souscris totalement ! Et très jolie culture cinématographique !! Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 846997 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 846997
Hinda
Pauvre gouvernante
Hinda

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:59

Certes les acteurs français ne sont pas nuls mais je pense qu'en général les créateurs de films, séries, téléfilms, feuilleton etc.. le sont (mise à part de brillantes exceptions) et surtout la direction des acteurs laisse à désirer.

J'ai un avis un peu biaisé par le fait d'avoir vu un téléfilm pourri hier sur TF1, personnages caricaturaux, acteurs jouant très mal, des discours et situations absolument incrédibles. Bref!

C'est un peu HS mais bon il fallait que ça sorte! lol!

Dernière édition par Hinda le Mar 20 Sep 2011 - 12:35, édité 1 fois
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:49

C'est vrai que niveau séries, on n'arrive à rivaliser avec les Américains, mais je trouve qu'on se défend bien avec les téléfilms (générale^ment pas ceux de TF1) On arrive quand même à avoir des fictions de qualité comme les téléfilms des nouvelles de Maupassant.
http://remembermilena.over-blog.fr
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:16

Hinda a écrit:
Certes les acteurs français ne sont pas nuls mais je pense qu'en général les créateurs de films, séries, téléfilms, feuilleton etc.. le sont (mise à part de brillantes exceptions) et surtout la direction des acteurs laissent à désirer.

J'ai un avis un peu biaisé par le fait d'avoir vu un téléfilm pourri hier sur TF1, personnages caricaturaux, acteurs jouant très mal, des discours et situations absolument incrédibles. Bref!

C'est un peu HS mais bon il fallait que ça sorte! lol!

Je te rejoins, Hinda ne serais que sur le plan des acteurs mal employés. J'ai regardé par hasard un épisode de "Boulevard du palais", et je l'ai trouvé pas mal. Cependant, en dépit de leur jeu assez juste, il y a un écart entre Jean-François Balmer, que je qualifie même parmi les monstres et les autres acteurs qui, en dépit du fait qu'ils soient bons, n'étaient pas à sa mesure.

Et Emily, j'approuve ta liste et je rajoute le très swounant Guillaume Canet, et aussi, François clouset, Vincent Cassel, Vincent Lindon, et en dépit de sa courte carrière, feu Guillaume Depardieu, etc...
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:04

Emily-de-Winter a écrit:

Jacques Gamblin, je sais pas pourquoi je le trouve d'un charme fou !
Spoiler:

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 999779
Emily, J'aime aussi énormément Jacques Gamblin. A chaque fois que je l'ai vu dans un film, il m'a touchée, émue, je trouve qu'il sonne toujours "juste".
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:53

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 999779 fan de Jacques Gamblin, ainsi que de deux ou trois autres que tu as cités, Emily.

La remontée de ce topic me fait penser à un acteur français que j'aime beaucoup et que j'ai oublié de mentionner (je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé dans ce topic), il s'agit de Stéphane Freiss.

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Lalois12

Et en plus, pas mal du tout de sa personne. drunken

Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: cocorico les acteurs français   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:08

Oui c'est vrai quel bel homme ! Dommage je ne le connais absolument pas silent

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:25

Il a joué entre autres dans La Putain du roi, avec Timothy Dalton, dans Bienvenue chez les Ch'tis et dans Munich. Et puis pas mal de rôles à la télévision, également.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:22

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 999779 pour Jacques Gamblin et Stéphane Freiss !!! Je rajoute André Dussolier et Pierre Arditi à la liste ! Very Happy Sans oublier Jean-Pierre Marielle, jean Rochefort et Philippe Noiret !! Et Fabrice Lucchini ... et Francis Huster ... Bon, j'arrête de dire tous les nomes qui me viennent !! Laughing
Edit : plus fort que moi, faut que j'ajoute Jacques Weber !! Very Happy
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:38

J'aime beaucoup Stéphane Freiss que je trouve talentueux avec une belle chocolate voice. Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 150390

Sinon il y a beaucoup d'autres acteurs français que j'apprécies et que vous avez déjà cités comme Daniel Auteuil, Jean-Paul Belmondo, François Cluzet, Jacques Gamblin...

Parmi les acteurs plus jeunes j'aime beaucoup aussi Vincent Cassel, Guillaume Canet, Jean Dujardin (surtout depuis qu'il joue dans un registre moins comique je trouve qu'il s'est bonifié avec le temps), Edouard Baer, Clovis Cornillac et beaucoup d'autres.

Je pense que dans l'ensemble nous avons de bons acteurs en France mais que c'est surtout en terme de scénaristes que ça pêche. Et puis je trouve que certains producteurs et/ou réalisateurs ont une tendance à vouloir trop copier sur les Américains mais malheureusement pour eux en moins bien. Je me souviens notamment de l'époque où ils sortaient un film appelé L'île aux trésors et bien pendant toute la promo de ce film, toute l'équipe n'arrêtait pas de dire que ce film était très similaire à Pirates des Caraibes et que les français aussi pouvaient faire des films de pirates. Bien sûr le film fut un échec retentissant.

Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:22

Je plussoie tous vos posts à 100%, en particulier celui de clinchamps parce que je suis une fan du trio Noiret-Rochefort-Marielle I love you .

Je ne suis pas trop fan de François Cluzet, mais j'ai appris à apprécier son jeu récemment dans les films de Guillaume Canet (Ne le dis à personne et Les petits mouchoirs).

Gros plussoyage également pour Jean Dujardin. En plus du charme incroyable qu'il dégage (il a vraiment une gueule, comme on dit) il est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge. Comme toi Rose Bleue je le trouve très bon dans le registre dramatique, en particulier dans Contre-enquête et Un balcon sur la mer. J'ai hâte de le voir dans The artist, film muet qui sort dans quelques semaines.

J'ajoute également Mathieu Amalric et Didier Sandre, avec un coup de cœur spécial pour ce dernier que je regrette de ne pas voir plus souvent Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 41810 .

On pourrait aussi parler des actrices françaises, parce que les talentueuses ne manquent pas : Dominique Blanc, Isabelle Adjani, Marina Hands, Karin Viard...

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:46

Citation :
J'ai hâte de le voir dans The artist, film muet qui sort dans quelques semaines.
moi aussi! j'ai trop envie de voir ce film, sorte d'hommage au cinéma muet et au début du cinéma parlant! et puis Jean Dujardin doit être pas mal dedans!!!

mon chouchou français reste Thierry Neuvic! lol mais il y a quand même quelques acteurs français que j'essaie toujours de suivre un peu comme Guillaume Canet, Clovis Cornillac, Gérard Jugnot, Romain Duris, Gad Elmaheh qui me touche toujours beaucoup, [b]Gilles Lelouche

Bravo Toxic pour ton post de présentation! j'ai dû déjà le lire mais là, je l'ai re-découvert avec beaucoup de plaisir!!! cheers
Je plussoie pour Philippe Noiret et pour Gilles Lelouche. Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 999779
Je ne connais pas On Va S'aimer! faut que je le vois maintenant!!! Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:06

On avait parlé des actrices dans les premières pages, Tatiana.

Donc je plussoie pour Adjani, que j'avais citée à l'époque. Very Happy

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:55

Je plussoie pour Edouard Baer !!! drunken drunken drunken
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:39

Oh my! Je découvre ce topic, et Toxic Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 553975 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 553975 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 553975

Déjà parce que grâce à ton post d'introduction, je découvre (ou confirme ^^) une grande communauté de goût avec toi aux niveau des français.... Philippe Noiret!! Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 150390 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 150390 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 150390 (alors j'ai pleuré quand il est mort... déjà, tellement je l'aimais, je n'ai pas vu tous ces films... mais j'ai vu le Vieux Fusils... et ouais... les kleenex sont pas de trop.... Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 302347 .)

Et sinon, Gilles Lellouche et Julien Boissellier... comment dire Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 127352 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 150390 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 150390 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 25855

Plus tout plein de cité (Ah Lino Ventura... le mec bien partout... pis c'est M'sieur Fernand quoi Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 55950 )

Et Clicnhamps, je plussoie pour Edouard Baer... et au théâtre, il est juste... Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 41810

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la bonne résolution d'aller plus souvent au théâtre en France... pour les voir, les acteurs, et les voir bien jouer Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 846997 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 64968
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:07

Comment ça Kusa, tu ne savais pas encore que j'étais une fille formidable ? Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 25855
Pour le théâtre en France, je n'y suis pas allée très souvent mais j'ai quand même vu Bebel faire Cyrano au Théâtre Marigny. Ma prof de français était dingue de théâtre mais n'aimait pas du tout Belmondo. Après la pièce, elle avait changé d'avis Laughing

Bon et sinon depuis, je n'ai toujours pas regardé Le vieux fusil No Il me fait trop peur ce film Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 302347 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 302347 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 302347

Et pour On va s'aimer, c'est une comédie romantique à voir. Ca ne se prend pas au sérieux, c'est bourré de clichés mais c'est vraiment rafraichissant et très bien joué !
http://angelfr.over-blog.com/
chiffonette
Riche célibataire
chiffonette

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:27

Je m'inscris sur la liste du fan club de Jacques Gamblin Smile , quelle présence et quel charme ! Un de mes films préférés : "Les enfants du marais"

Sinon, j'aime beaucoup Kad Merad, d'abord il me fait rire et puis je l'ai trouvé carrément boulversant dans "Je vais bien, ne t'en fais pas". C'est très rare les acteurs qui peuvent à la fois nous faire rire et nous toucher autant sur d'autres films.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:59

Ah mais un visionnage du Vieux fusil s'impose pour tout fan de Philippe Noiret digne de ce nom Wink . Bon je reconnais, il est très dur mais lui est exceptionnel de bout en bout I love you . Dans un autre registre, je l'adore dans Les Ripoux, je le trouve d'un naturel touchant et très drôle. J'ai moi aussi pleuré en apprenant sa mort, c'était si rapide, je ne le savais même pas malade Crying or Very sad .

Je suis plus réservée sur Gilles Lellouche, il a un style auquel je n'accroche pas, sauf dans Ma part du gâteau. Son personnage lui va comme un gant. J'attends encore qu'il me surprenne.

Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: acteurs français   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:31

Après avoir vu César et Rosalie (gros coup de coeur I love you ) vendredi, le lendemain j'ai regardé Vincent François Paul et les autres de Claude Sautet. Ca m'a rappelé à quel point Yves Montant est un acteurs exceptionnel, d'un charisme rare.

Le quatuor du film en général est merveilleux, Yves Montand, Gérard Depardieu, Serge Reggiani, Michel Piccoli. Le cinéma français peut vraiment donner ce qu'il a de mieux .

Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:10

Tu me donnes envie de revoir Vincent, Paul, François et les autres, Emily. N'hésite pas à aller faire un tour sur le topic de Romy Schneider pour poster ton avis sur César et Rosalie, j'aimerais bien connaître tes impressions, surtout si elles sont positives, parce que c'est un de mes films préférés I love you .

Curieusement je ne suis pas fan d'Yves Montand malgré son immense charisme. Il n'y a que dans Jean de Florette et Manon des Sources, où il est exceptionnel Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 553975 que je l'apprécie vraiment.

Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: les acteurs français   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:28

C'est marrant, parce que moi je trouve que c'est un immense acteur, quelque soit le rôle. Je trouve qu'il prend toute la place à l'écran, qu'il aspire tous les regards. Je l'adore, et bien sûr son talent atteint son paroxisme dans Jean de Florette et Manon des sources (son jeu dans la scène finale drunken ).
Mais les goûts et les couleurs ! Dans César et Rosalie personnellement, je trouve qui nous dévoile toute l'étendue de son jeu.
Je cours de ce pas sur le topic de Romy Schneider Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 241957

EDIT : j'ai vu le thriller Pour elle hier et j'ai beaucoup aimé le film, surtout la prestation de Vincent Lindon qui est un excellent acteur français également. cheers Dans un rôle difficile comme ça j'ai trouvé qu'il était vraiment très bon.
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:02

Une petite pensée pour Robert Lamoureux qui est décédé aujourd'hui... En l'entendant j'ai pas pu m'empêcher d'entendre "Mirabelle appelle églantine" et "Mais pas comme ça ça fait de la mousse !!".

Sinon j'ai vu Forces Spéciales en avant première jeudi, long métrage français réalisé par Stephane Rybojad traitant d'un groupe de commando marine essayant de récupérer une journaliste au Pakistan aux mains des talibans. Les acteurs sont tous géniaux, et j'ai été transportée par l'humanité du film, qui m'a beaucoup touchée, il y avait une trentaine de militaires dans la salle et on a tous applaudis dans la salle. Au début j'y suis allée pour voir mon acteur préféré, Raphaël Personnaz, qui joue dans le film mais tout le casting m'a plu au final, Benoit Magimel, Diane Kruger, Denis Menochet et Djimoun Hounsou, en passant par le véritable commando Marius qui figurait dans beaucoup de documentaires de ce réalisateur. Quand on sait dans quelles conditions ont été tourné ce film on l'apprécie d'autant plus, et Raphaël Personnaz a un magnifique rôle dedans.

Dernière édition par Emily-de-Winter le Lun 2 Juil 2012 - 11:18, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:09

Emily-de-Winter a écrit:
Une petite pensée pour Robert Lamoureux qui est décédé aujourd'hui... En l'entendant j'ai pas pu m'empêcher d'entendre "Mirabelle appelle églantine" et "Mais pas comme ça ça fait de la mousse !!".

Tout pareil... Ah la 7ème compagnie... (et "le fil rouge sur le bouton rouge, le fil blanc sur le bouton blanc"... ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:16

J'adore cette série, elle est complètement débile mais pour moi c'est comme la madeleine de Proust. Les saveurs de mon enfance I love you

Il y a souvent celle-là qui me revient : "J'ai glissé chef"

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 6 Icon_minitime

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant