Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre

Aller en bas 
+69
Cats40
genny
Elianor
Fée clochette
Lily of the valley
Miss Maureen
Annwvyn
austen94
Rosalind
Nat2a
Petit Faucon
Cassandre
jennie
Juliette2a
Elisha
Beth
Wuxue
Dulcie
Séverine
tjacks55
clinchamps
imonjo
MD
Cindy
Selenh
Emily-de-Winter
Darcy
Dune
Mary Tudor
Kusanagi
hinddine
Serenity
Ju
Panda
Tatiana
esperluette
Les yeux noirs
Lise Bennet
Vegas
Buttercup
willow
lady Clare
nathy's
iLLy Pop
Pando_Kat
Cachou
Accalia
Axoo
cecilou41
althea
Copetan
Jafean
Clelie
Nelly8
séli
cat47
isobel
toxicangel
mimidd
Helis
domino
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
loulilou
Ashley
Antonella
Laure
Muezza
Marie_94
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:58

Je sors d'une séance de You will meet a tall dark stranger et j'en profite pour vous faire part de mes impressions.

Et bien ce nouveau cru n'a pas déçu mes espérances, car il est bien fait et très jouissif. Les dialogues sont comme d'habitude savoureux et les personnages très divers. Les acteurs tirent tous leur épingle du jeu, avec une mention spéciale pour Gemma Jones, complètement paumée mais Anglaise jusqu'au bout des ongles, et Anthony Hopkins, royal comme à son habitude. J'ai même reconnu Joanna David, la Mrs Gardiner de P&P 1995, et Philip Glenister dans des petits rôles. Je mets juste un petit bémol à la fin que j'ai trouvée trop abrupte.

Je pense qu'il devrait plaire à tous les inconditionnels amateurs des films de Woody Wink

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:07

Ah tu me rassures car j'ai lu une critique assez négative (dans Studio il me semble). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:11

Que lui reproche cette critique ? Je fais ma curieuse !

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:15

Grosso modo, d'avoir fait un mélange de plusieurs de ses films, de faire du recyclage et d'être sans surprises. Ils ne le descendent pas mais disent que c'est oubliable quoi.

Mais comme je suis loin d'avoir vu tous ses films, ça peut me plaire et me surprendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:21

esperluette a écrit:
Mais comme je suis loin d'avoir vu tous ses films, ça peut me plaire et me surprendre. lol!

Tu lis dans mes pensées, c'est tout à fait ce que je me suis dit lol!

De toute façon, vu qu'il sort un film par an depuis...fort longtemps, il y a forcément des choses qu'on retrouve. Il ne peut pas se renouveler tous les ans !

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:23

Exactement. Smile J'essaierai donc d'aller voir celui là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:32

OMG, j'ai oublié d'aller voir ce film affraid J'essaierai de rattraper ça demain ou dans la semaine.
Merci pour le rappel et pour ta critique Tatiana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:42

Tatiana a écrit:
esperluette a écrit:
Mais comme je suis loin d'avoir vu tous ses films, ça peut me plaire et me surprendre. lol!

Tu lis dans mes pensées, c'est tout à fait ce que je me suis dit lol!

Me voilà rassurée ! J'ai loupé beaucoup (énoooormément) de film de ce monsieur et je risque d'aller voir ce film demain. Je risque donc d'être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:44

Merci de l'avis il me tente énormément et pareil pour le peu de films que j'ai vu de lui (6 je crois Rolling Eyes ) je ne serais surement pas gênée!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:41

moi aussi j'ai prévu de voir ce film pendant mes vacances et ta critique me donne encore plus envie Tatiana bounce
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:09

Je reviens tout juste de ma séance ! Mon avis est moins enthousiaste que celui de Tatiana.

Le film commençait bien, certains dialogues sont tout bonnement savoureux, mais plus le film avançait, moins j'étais dedans scratch Un ami avec qui j'étais, et qui est fan de Woody Allen a juste dit « bon, ce n'était pas son meilleur film ». scratch Bon, je vais pas craché dans la soupe hein, je devais m'attendre à "plus", certainement.

Cela dit, j'ai tout bonnement a-do-ré le personnage de Gemma Jones Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 553975 Du début à la fin, je l'ai trouvé parfaite. Son côté « à côté de la plaque » était savoureux, et j'ai trouvé également que ce personnage, plein de détresse, était également le plus émouvant. Alors pour le coup
Spoiler:

Voilà, Woody, pour le rôle de Gemma Jones : Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 567661
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:17

Sale Panda a écrit:
Cela dit, j'ai tout bonnement a-do-ré le personnage de Gemma Jones Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 553975 Du début à la fin, je l'ai trouvé parfaite. Son côté « à côté de la plaque » était savoureux, et j'ai trouvé également que ce personnage, plein de détresse, était également le plus émouvant. Alors pour le coup
Spoiler:

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 999779 elle est parfaite dans ce rôle qui m'a un peu rappelé la môman de Bridget Jones Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 55950 C'est une actrice que je regrette de ne pas voir plus souvent !

Sinon, je remarque que j'ai tendance à apprécier les films de Woody qui plaisent moins...allez savoir pourquoi ! J'ai par exemple adoré Scoop alors que les critiques n'étaient pas très bonnes.

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:11

je suis allée le voir hier soir et j'ai beaucoup aimé I love you je l'ai trouvé très drôle, léger, avec des situations délirantes et puis comme tout le monde : Gemma Jones quoi cheers tous ces trucs de Cristal et ses vies antérieures j'en pouvais plus xD

j'ai aussi beaucoup aimé les personnages d'Anthony Hopkins et Josh Brolin Razz

mais le détails que j'ai le plus adoré c'est la série de tête de What-The-F* (pardonnez-moi l'expression, sur l'instant je sais pas comment les qualifer d'autre Laughing ) que tous font à un moment où à un autre. ma préférée est celle de Naomi Watts après ses aveux à Antonio Banderas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:37

Tatiana : Oh, il ne faut pas juger par rapport à moi ! En fait, j'ai regardé la filmographie de ce cher Woody et, honte à moi, c'est uniquement le deuxième film que je vois (le premier étant Match Point, et je n'ai vraiment aimé qu'à mon deuxième visionnage !). Là, j'ai vraiment apprécié regarder ce film, et là où ça démarrait bien, j'ai eu l'impression que par la suite, il "s'enlisait" (très mauvais mot, mais je suis un peu trop fatigué pour trouvé celui que je veux employer).

Serenity : oh, oui, j'ai beaucoup aimé cette scène !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hinddine
Préceptrice
hinddine


Nombre de messages : 34
Localisation : perdue dans les Alpes
Date d'inscription : 18/08/2010

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:36

Je trouve Woody Allen exécrable en tant que réalisateur.

Je le met dans le même panier que Stanley Kubrick, ils se distinguent des autres réalisateurs que par leur stupidité philosophique et leur acharnement à faire des mauvais films! Je ne comprend pas qu'un topic lui soit consacré, car pour moi, c'est exactement le genre anti-Austen et anti-drama!

je n'en dirais pas plus, car, grrr, c'est insuportable de le savoir à l'auberge.


Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 17735 Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 17735 Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:57

rien ne t'oblige à voir ses films, et surtout, rien ne t'oblige à poster dans ce topic si tu l'as tellement en horreur lol! ... merci de respecter un peu les gens qui l'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:20

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 999779 Serenity
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:07

Non mais vraiment, quel chenapan cet imposteur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:22

+1 Serenity Very Happy

Surtout que si cette auberge était à la base surtout tournée vers les dramas anglais, elle a évolué petit à petit et c'est cette ouverture vers plein de cultures différentes qui fait sa popularité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:03

je suis allée voir You will meet a tall dark stranger cet aprèm
c'était pas mal mais sans plus. on passe un bon moment mais le film n'est pas inoubliable. En fait j'ai pas trop accroché à l'histoire (ok il n'y en a pas vraiment Razz ) mais par contre les acteurs sont formidables, tout particulièrement Gemma Jones. Elle est extra dans ce film! elle m'horripilait avec ses trucs de voyance mais qu'est-ce qu'elle le jouait bien!
enfin bref, je ne regrette pas du tout d'y être aller, après je pense que le film ne laissera pas une trace très permanente dans mon esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:52

J'ai été décue par You will meet a tall dark stranger ... Il y avait pourtant tout pour me plaire, le casting, la bande annonce les critiques...et là je ne sais pas...rien. Pour moi rien.
Pas d'histoire, pas de suivi, malgré le bon jeu de acteurs, je ne me suis pas ennuyée, mais limite, ce qui est un comble pour un Woody Allen. Celui de l'année dernière était tellement meilleur! Tout était tellement prévisible et j'ai à peine trouvé quelques passages drôles.

Spoiler:
enfin voilà. Et sinon je suis jalouse Naomi Watts qui est toujours aussi splendide, même dans un rôle peu flatteur.Mais à part ca, décue...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:00

Dans un autre sujet, Mary Tudor a écrit:
- Scoop, de et avec Woody Allen, avec aussi Scarlett Johansson et Hugh Jackman. Ce film, qui fait partie de la trilogie londonienne, avec Match Point (avec Jonathan Rhys-Meyers Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 41810) et Le rêve de Cassandre (avec Colin Farrell Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 150390 ), est savoureux et très bien écrit. L'humour juif de Woody, moi j'adore. lol! Les personnages sont plaisants, Johansson me fait rire en jeune journaliste (Peut-être parce que je suis aussi journaliste, mais pas aussi douée!) et Allen est fa-bu-leux !! Non vraiment, ce Poirot-Sherlock malgré lui est génial !! L'intrigue est en plus très bien bâtie, c'est le meilleur du trio british de Mister Allen. Avec en plus des morceaux classiques très bien choisis...

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:10


J'ai moi aussi adoré Scoop Mary Tudor Very Happy c'est même mon film préféré de Woody Allen pour le moment. Le couple Scarlett Johansson-Woody fonctionne merveilleusement bien, et est très bien servi par des pointes d'humour savoureuses.

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:24

Ouiiii Tatiana !! Comme déjà dit, les blagues d'humour juif placées judicieusement ou les mises en abyme sur son travail de réalisateur new-yorkais à Londres sont délicieuses !!

Tu avais vu les autres de la trilogie ?

- Match Point par exemple, est d'un cynisme sans nom *envie de le revoir* avec un côté burlesque qui renforce le côté cruel du dénouement
Spoiler:
. JRM joue très bien Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 284494 et il est arriviste à souhait, et joue au tennis à merveille. La musique classique renforce le côté tragi-comique.

- Le rêve de Cassandre, j'ai trouvé ça... noir de chez noir. Colin Farell I love you confirme qu'il est sexy un grand acteur, face à Ewan Mac Gregor. Mais ce dernier opus de la trilogie détonne avec les deux autres, où il y avait notamment une unité avec la blonde sexy. Nénamoins, j'aime de plus en plus Ewan que je découvre au hasard de films...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:35


Oui j'ai vu Match Point (c'est même avec lui que j'ai découvert Woody Allen) et Le rêve de Cassandre qui m'ont plu tous les deux. Ils sont plus noirs que Scoop, et de ce fait j'ai un peu moins accroché, mais comme tu le soulignes les acteurs sont excellents, que ce soit JRM, Colin Farrell (dont je me faisais une mauvaise idée depuis ma déconvenue avec Alexandre) et Ewan McGregor. Ce sont des films très bien ficelés du début à la fin.

En fait je suis devenue grande amatrice du travail de Woody, et j'ai vu tous ces films depuis Match Point. J'ai très envie à présent de me plonger dans ceux de sa période new-yorkaise, Annie Hall et Manhattan en tête.

J'en profite pour signaler, parce que je ne crois pas que l'annonce ait déjà été faite, que son prochain film, Midnight in Paris, ouvrira le prochain festival de Cannes cheers

_________________
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre   Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Allen ou le nain aux lunettes d'un mètre de diamètre
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: