Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Sep 2009 - 22:23
Tu m'ôtes les mots de la bouche, Ekat
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Sep 2009 - 22:31
Je viens de voir le dernier épisode de Hana Kimi et j'ai A-DO-RÉ !!! Moi qui voulais de l'émotion, là je dois dire que ça s'est super bien rattrapé. La découverte de l'identité d'Ashya, comment les garçons sont d'abord furieux, déçus, puis comment ils l'adoptent, et la scène totalement improbable du défilé où tous les garçons sont habillés en fille (il y en a à qui ça va très bien, mais j'ai le regret de Dire que Sano, c'est vraiment pas son truc !! ) et bien sûr le départ. Je me suis dit : "elle ne va quand même pas partir en catimini, comme une voleuse, je veux mes adieux déchirants!" et les adieux le furent effectivement, je dois avouer que j'y suis allée de ma petite surtout quand Nakatsu revient lui dire qu'il ne l'oubliera jamais, que les US et le Japon sont sur le même monde, et ces garçons-là pleurent sans honte, ce que j'apprécie beaucoup. Enfin, l'aéroport (le toubib qui dit qu'il va s'endormir au volant et qu'il faut que Sano vienne avec lui !! ) Et enfin !!!! un câlin (pas de dos mais bienvenu quand même ! et un baiser (j'adore quand Shun plie sa grande silhouette pour se mettre au niveau de la demoiselle !! )si délicat, si doux, tous les bruits de l'aéroport s'arrêtent !! trooooooop mimi !!!! C'était pas gniiiiiii mais sniiiiiff !! Bon c'est pas le tout, lequel vous me conseillez, maintenant, les filles ? Vous êtes bien trop avancées, je ne pourrai jamais vous rejoindre, mais j'aimerais rester encore un peu dans cet univers, et mieux le découvrir, si possible en retrouvant Toma, ou Shun, ou Jun !!
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Sep 2009 - 22:38
Sauf que c'était pas avec Joo Ji Hoon (dommage ! ) et c'était pas dans le noir (redommage ! )
@clinchamps : je te conseille Kimi Wa Petto (avec Jun), Nobuta Wa Produce (avec Kame, Yamapi & l' actrice qui joue Ashya) & Boy's Over Flower (version coréene de HYD avec Kim Bum & Lee Min Ho) !
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Sep 2009 - 22:43
Ont-ils des sous-titres anglais ? Ekat doit me donner Nabuto, parce qu'il est épuisé sur amazon.com. Je vais voir pour kimi wa petto (ces tirres !! )et B O F, si c'est la même histoire que HYD ça me tente moins. Je sais que ta ban vient de là, non ?
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Sep 2009 - 23:33
Je pense aussi que Nobuta wo Produce, ce serait un enchainement parfait ^^ . Pas de Shun, Toma ou Jun, mais Kame et Yamapi sont très bien eux aussi
Sinon, pour retrouver Tomaaaa mais dans des genres et des rôles complètement différents des précédents, je conseillerais Maou (un drame policier) ou Akihabara@Deep (une comédie complètement loufoque), avec quand même un avertissement pour ce dernier . J'en ai parlé à la page précédente. Mais bon, de toute façon, je crois qu'il n'est pas dispo en dvd et je n'ai pour l'instant que les 6 premiers épisodes ... Pour Maou, qui est bien dispo en dvd, tu trouveras mon avis : et celui de Galy :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Lun 14 Sep 2009 - 0:01, édité 1 fois
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Sep 2009 - 23:37
Bon, je suite à vos posts enthousiaste, je viens de me mettre à Devil beside You...
C'est malin, je dois déjà finir HK, Nobuta et Kimi wa Petto... sans compter le boulot pour l'école et les préparations de cours...
Mais c'est vrai que c'est et et
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Ca y est!!! J'ai pu voir la fin de Nobuta!!! Et ça autait été dommage, car ce dernier épisode est très riche ( on a l'impression qu'il s'y passe presque plus de choses qu'au cours de tous les autres (j'exagère peut-être un peu là!)
C'était beau...triste , mais beau.
Je n'en dirai pas plus puisque Clinchamps n'a pas encore reçu ses DVD d'Ekat ((mais elle y pense si si j'en suis témoin!)ça ne devrait pas tarder!
E attendant pour, se mettre dans le bain, voici le générique de fin (pourquoi de fin te demanderas-tu? Parce qu'il n'y en a pas au début!)
Je ne l'ai toujours pas bien compris, et je ne comprends encore moins pourquoi il n'y a que 2 cochons ?
Voici ensuite la version clip, car ne pas voir Kame et Yamapi ce serait dommage...
Version à la télé en direct car la choré et le style je mets un paréo sur mon pantalon ça vaut le coup d'oeil (je me moque, je me moque, mais quand même ggggnnnniiiiiiiii Yamapi)
Spoiler:
Et enfin, pour vous les filles, au cas o`u vous voudriez mettre le feu aux pistes de danse ou éblouir vos autres copines du forum, voici la chorégraphie expliquée avec Kame et Yamapi comme profs particuliers...si c'est pas le rêve ça!
Spoiler:
Ya pas à dire : un lundi matin avant de retrouver les petits monsytres, le constructif il n'y a que ça de vrai!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Gniiiiiiiiiiii vous venez de remonter mon moral du lundi matin (autant dire très très bas... )! Merci pour les caps de Mike He Fofo!! et Les Yeux Noirs merci pour les vidéos!!! et Mimidd merci pour l'interrupteeeeur *fantasme sur une scène identique dans un des couloirs si possible pas trop loin d'un distributeur histoire de* Et Ekat merciiiiiii pour la photo l'est beaaaau *a envie de rereregarder Antique*
@Clinchamps: je suis bien contente que tu aies aimé Hana Kimi et que tu veuilles continuer! Je suis d'accord avec toi, j'aime ces garçons qui n'ont pas peur de pleurer (et ça arrive souvent!!)
@Les Yeux Noirs: tout pareil que pour Clinchamps, je suis ravie que tu aies aimé Nobuta. La fin est superbe... et pi y a mon chériiii
@Fofo: alors Miiiike??? hihi @Kusa: fais gaffe, l'edwarditude du perso principal est parfois violente
Pour ma part, j'ai terminé Stand Up et j'ai adoré!!! Je posterais un avis constructif un peu plus tard, j'ai pas trop le temps là tout de suite, mais j'ai ri comme une malade du début à la fin, les persos sont adorables, j'aime Nino (mais pas du tout charnellement c'est comme avec Shun... aucune envie de lui arracher ses fringues... ) Par contre, j'ai un argument de vente de l'enfer... en fait même plusieurs...
Spoiler:
Y a plein de paires de fesses qui se baladent!!! Et je vous rappelle qu'au casting on compte Yamapi et Shun!!!
et je cherche déséspérément une caps de Shun avec son tshirt Titanic (oui oui avec la scène du "Jack je voooole" dessus, je rigolais comme une hyène!! )
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
olalala...heureusement que je suis dans true blood, parce que sinon je me remetterai illico presto à Devil Beside you. Le moment ou je suis morte (mais vraiment morte puis ressussitée (et oui!) )C'est quand Mike se penche vers elle et lui dit:
Spoiler:
je suis né avec ce côté diabolique...sois l'ange qui me convertira.
.
Moi je dis: Que demande le peuple?
Spoiler:
Ce que j'ai aussi aimé dans ce drama, c'est qu'il y a des vrais baisers et pas seulement à la fin du dernier épisode. Et il parait savoir s'y faire le petit Mike!
Dernière édition par Accalia le Lun 14 Sep 2009 - 8:58, édité 1 fois
mimidd Aki no Hoshizora
Le mystère des cochons ... Bienvenue au club Dans le making of, ils disent que c'est censé représenter Akira et Shuji, mais à part çà Ils ne sont que 2 peut être parce qu'ils ne sont que 2 à chanter
Hum ... Kame ? Yamapi ? Yamapi ? Kame ? Kame . La chemise rouge ouverte jusqu'au nombril avec chaine en or et fourrure, c'est pas claaaaaaaaaasse Et pis l'est trop chou Kame quand il oublie les paroles
Mais ils font quand même un peu saigner des oreilles tous les deux dans la version live. On va mettre çà sur le compte du stress ^^ Si je peux pardonner à Tomaaaa de chanter mal parfois , je peux pardonner aussi à Kame ... Yamapi est un cas particulier , mais de toute façon, à la base, il ne voulait pas devenir chanteur, donc sssspas (trop) grave
Pour le paréo, tant qu'il n'est ni pailleté ni arc-en-cielé, çà me va
Ah oui, j'avais oublié de le dire, mais Joo Ji Hoon, on le voit aussi faire quelques longueur dans une piscine (faut vraiment que j'arrête de faire de la pub pour un drama qui ne m'accroche pas trop pour le moment )
Ze veux voir Stand up
Heuuuu ... dans un endroit dont on n'a pas le droit de parler sur le forum . Je crois qu'il vaut mieux arrêter là la conversation qui s'aventure sur une pente glissante ^^ (mais tu peux poser des questions par mp)
J'ai hâte d'avoir ton avis sur Maou, j'ai adoooooooré ce drama
faut vraiment que j'arrête de faire de la pub pour un drama qui ne m'accroche pas trop pour le moment
Ta pub est complètement inutile, quoiqu’elle confirme juste ma décision de me pencher sur ce jeune homme drama. En plus si tu dis que la BO vaut le détour, plus aucune raison de résister Une petite question Mme Tomaster. Il y a quelques temps, le résumé de Majo Saiban avait retenu mon attention. La blonde que je suis vient juste de réaliser que Toma joue dedans. Tu connais ? C’est bien ?
Accalia a écrit:
Spoiler:
Ce que j'ai aussi aimé dans ce drama, c'est qu'il y a des vrais baisers et pas seulement à la fin du dernier épisode.
Plus j’avance dans les Tdramas, plus je me rends compte que c’est une de leurs caractéristiques. Merci Accalia de me permettre d’enchainer sur une de mes dernières découvertes, Vic Zhou. Vu actuellement dans Mars, ce dernier est bien placé pour pousser Mike He dans les orties. Il n’est pas aussi "beau" que ce dernier, mais il a un charme fou ce jeune homme.
Spoiler:
La cravate c'est fait exprès, je vise plus particulièrement un certain Gourou
Quand j’arriverai enfin à boucler mon post de Nobuta, je vous ferai une petite présentation de Mars
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
@Clinchamps: j'espère que ça te plaira!! mais Toma qui coouuuuuuuure c'est tellement bien que bon
@Ekat: Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il est beaaaau le jeune hoooomme! Ce drama m'interesse au plus haut point j'ai hâte de lire ta présentation!!!
mimidd Aki no Hoshizora
@ Ekat : Faut faire gaffe pour The Devil, parce que moi je le visionne en vost anglais. Je crois que des épisodes ont été sous titrés en français, mais je ne sais pas s'ils le sont tous . je n'ai pas vraiment approfondi la question non plus ... Pour Majo Saiban, j'en ai entendu parler, j'ai même regardé le début du premier épisode, juste assez pour voir Tomaaaaa courir dès sa première apparition à l'écran , mais je ne sais pas ce qu'il vaut ... De toute façon, vu qu'il y a Tomaaaa, il est obligatoirement dans ma PAV. Tout comme Voice d'ailleurs.
Pas mal ta crevette, Ekat
Parce que je trouve qu'il n'est pas assez question de Toma dans mon post , deux petites pubs complètement débiles, mais qui me font bien rigoler :
Spoiler:
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Vu que j'ai pleins de dramas en attente, il n'y a pas de problème. J'ai vu que Majo Saiban avait déjà 8 épisodes de faits. Sur 10 épisodes, le temps que j'y arrive les st seront finis, je ne m'inquiète pas
Edit/ ou 13 selon les sites une petite photo que je viens de trouver sur le sujet
Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
@Mimidd: Je peux pas avoir le son, mon collègue est rentré!!! Mais les images sont lolesques surtout la première!!! il me donnerait presqu'envie de manger chez KFC
Citation :
@ Galy : Tomaaaaa qui court et qui pleure
Tutafé!!!
@Ekat: Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'est ce que je gnise moi en ce moment
Vous avez un gros bisou de Buttercup!!! Si vous avez des messages à faire passer c'est le moment
mimidd Aki no Hoshizora
Buttercup reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnns !!! Tu nous maaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnques !!!!
Plus sérieusement, j'espère que tout se passe bien pour elle . Gros bisous et tout plein de
crevettes powaaaaa, chuunyuu
@ Galy : la première est encore plus lolesque avec le son ^^
@ Ekat : *gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
gnniiiiiiiiiiiiii !! Tomaaaaa !! ça lui va bien les bouclettes !! Buttercup, je ne sais ce que tu fais mais à tout hasard plein de pensées positives !!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Galy tu lui dis que l'on pense bien à elle et qu'on lui souhaite beaucoup de courage pour sa recherche d'appartement
Le moment ou je suis morte (mais vraiment morte puis ressussitée (et oui!) )C'est quand Mike se penche vers elle et lui dit:
Spoiler:
je suis né avec ce côté diabolique...sois l'ange qui me convertira.
.
Moi je dis: Que demande le peuple?
OMG oui ! Ce moment était trop.... Moi aussi je veux te convertir Miiiiike !!!*essaye de se retenir because le CDI du Lycée*
Butercup, reviens-nous viiiite ! Bonne chance pour ton démenagement !! Oh et j'espère que Yamapi va bien !
Pompompom, je vais essayer discretos de regarder des photos de Miiike....
edit :
Citation :
Spoiler:
Ce que j'ai aussi aimé dans ce drama, c'est qu'il y a des vrais baisers et pas seulement à la fin du dernier épisode. Et il parait savoir s'y faire le petit Mike!
Ca s'est sur ! C'est totalement différent des dramas japonais. Même si j'aime beaucoup la retenue des japonais, je dois avouer que DBY.....
Grrrr, impossibilité d'aller sur google image....
mimidd Aki no Hoshizora
@ Fofo : ca vaut peut être mieux, je ne suis pas sûre qu'on puisse chercher discretos des photos de crevettes asiatiques
Sinon, comme Clinchamps, j'ai regardé le premier épisode de Stand up, c'est un peu lourd, mais j'ai quand même bien rigolé . Et pis Nino l'est trognon, ze l'aiiiiiiime (en tout bien tout honneur, of course)
J'essaierai de regarder un épisode de Densha Otoko avant ce soir ...
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
@ Fofo : ca vaut peut être mieux, je ne suis pas sûre qu'on puisse chercher discretos des photos de crevettes asiatiques
Oui, t'as raison ! Je n'ai pas envie de ma faire virer pour crise de gniiiisage hysterique ! Le CDI est un lieu calme, fait pour travailler. Voila ce qui est marqué juste au dessus de mon ordi ! Et la page wiki de Miiike, c'est comptabilisé comme du travail ??
Citation :
J'essaierai de regarder un épisode de Densha Otoko avant ce soir ...
Yessssssss !!! J'espère que tu vas aimer ! Et pis, tu vas voir Shun, dans le rôle du webmaster ! Avec ces horribles doigt.....