Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:23

Tu m'ôtes les mots de la bouche, Ekat Razz

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:31

Je viens de voir le dernier épisode de Hana Kimi et j'ai A-DO-RÉ !!! Moi qui voulais de l'émotion, là je dois dire que ça s'est super bien rattrapé.
La découverte de l'identité d'Ashya, comment les garçons sont d'abord furieux, déçus, puis comment ils l'adoptent, et la scène totalement improbable du défilé où tous les garçons sont habillés en fille (il y en a à qui ça va très bien, mais j'ai le regret de Dire que Sano, c'est vraiment pas son truc !! lol! lol! ) et bien sûr le départ.
Je me suis dit : "elle ne va quand même pas partir en catimini, comme une voleuse, je veux mes adieux déchirants!" et les adieux le furent effectivement, je dois avouer que j'y suis allée de ma petite Dramas asiatiques - Page 2 302347 Dramas asiatiques - Page 2 302347 surtout quand Nakatsu revient lui dire qu'il ne l'oubliera jamais, que les US et le Japon sont sur le même monde, et ces garçons-là pleurent sans honte, ce que j'apprécie beaucoup.
Enfin, l'aéroport (le toubib qui dit qu'il va s'endormir au volant et qu'il faut que Sano vienne avec lui !! Very Happy ) Et enfin !!!! un câlin (pas de dos mais bienvenu quand même ! et un baiser (j'adore quand Shun plie sa grande silhouette pour se mettre au niveau de la demoiselle !! Dramas asiatiques - Page 2 150390 )si délicat, si doux, tous les bruits de l'aéroport s'arrêtent !! trooooooop mimi !!!! C'était pas gniiiiiii mais sniiiiiff !!
Bon c'est pas le tout, lequel vous me conseillez, maintenant, les filles ?
Vous êtes bien trop avancées, je ne pourrai jamais vous rejoindre, mais j'aimerais rester encore un peu dans cet univers, et mieux le découvrir, si possible en retrouvant Toma, ou Shun, ou Jun !! lol!
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:38

Dramas asiatiques - Page 2 55950
Sauf que c'était pas avec Joo Ji Hoon (dommage ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 ) et c'était pas dans le noir (redommage ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 )

@clinchamps : je te conseille Kimi Wa Petto (avec Jun), Nobuta Wa Produce (avec Kame, Yamapi & l' actrice qui joue Ashya) & Boy's Over Flower (version coréene de HYD avec Kim Bum & Lee Min Ho) ! bounce
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:43

Ont-ils des sous-titres anglais ? Ekat doit me donner Nabuto, parce qu'il est épuisé sur amazon.com. Je vais voir pour kimi wa petto (ces tirres !! lol! )et B O F, si c'est la même histoire que HYD ça me tente moins. Je sais que ta ban vient de là, non ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:33

Je pense aussi que Nobuta wo Produce, ce serait un enchainement parfait ^^ . Pas de Shun, Toma ou Jun, mais Kame et Yamapi sont très bien eux aussi Dramas asiatiques - Page 2 41810

Sinon, pour retrouver Tomaaaa mais dans des genres et des rôles complètement différents des précédents, je conseillerais Maou (un drame policier) ou Akihabara@Deep (une comédie complètement loufoque), avec quand même un avertissement pour ce dernier Rolling Eyes. J'en ai parlé à la page précédente. Mais bon, de toute façon, je crois qu'il n'est pas dispo en dvd et je n'ai pour l'instant que les 6 premiers épisodes ...
Pour Maou, qui est bien dispo en dvd, tu trouveras mon avis : Arrow et celui de Galy : Arrow

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Lun 14 Sep 2009 - 0:01, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:37

Bon, je suite à vos posts enthousiaste, je viens de me mettre à Devil beside You...Dramas asiatiques - Page 2 117

C'est malin, je dois déjà finir HK, Nobuta et Kimi wa Petto... sans compter le boulot pour l'école et les préparations de cours...Dramas asiatiques - Page 2 9Dramas asiatiques - Page 2 125

Mais c'est vrai que c'est Dramas asiatiques - Page 2 5 et Dramas asiatiques - Page 2 19 et Dramas asiatiques - Page 2 56
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:13

Ca y est!!! J'ai pu voir la fin de Nobuta!!! Et ça autait été dommage, car ce dernier épisode est très riche ( on a l'impression qu'il s'y passe presque plus de choses qu'au cours de tous les autres (j'exagère peut-être un peu là!)

C'était beau...triste Dramas asiatiques - Page 2 302347 , mais beau.Dramas asiatiques - Page 2 127666

Je n'en dirai pas plus puisque Clinchamps n'a pas encore reçu ses DVD d'Ekat ((mais elle y pense si si j'en suis témoin!)ça ne devrait pas tarder!

E attendant pour, se mettre dans le bain, voici le générique de fin (pourquoi de fin te demanderas-tu? Parce qu'il n'y en a pas au début!) Dramas asiatiques - Page 2 178778