Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+22Elisha norav Pando_Kat toxicangel goyangi Ysobel Lady_Livia marie21 LadyOscar Solia Buttercup Ellea Miss Piou Piou Mademoiselle V ekaterin64 Galy Kusanagi Les yeux noirs Fofo clinchamps Accalia mimidd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 13:30 | |
| Bon j'en connais qui vont tomber de leur chaise mais ... Galy faisant sont lobbying, je me suis mise à regarde HYD. J'en suis qu'au 1er épisode mais euh comment dire ... je maudis msn et les copines à qui je n'ai pas parlé depuis des semaines qui m'empêchent de regarder pour me parler ... Mais attention, je ne suis pas encore une crevette cuite ... |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 13:32 | |
| Je savais que j'aurai dû te passer HYD plutôt que Nobuta, tu aurais craqué depuis belle lurette. Quoique Nobuta reste quand même un petit bijoux à ne pas louper Bravo Galy _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 13:40 | |
| - Galy a écrit:
et euuuuuuuh Mimidd... tu veux parler de ce sourire là? en gros? à peu près? Mamaaaaaan, une vision venue tout droit de l'enfer Vade retro satanassssss, Mère Supérieure protégez moi - Citation :
- Bientôt dans nos chambres avec nos posters de Johnny's!!
Ben mince, je suis pas dans le vent, va falloir que je refasse la déco de ma chambre avant de pouvoir acheter un lapin cochon, c'est çà ? - Gaelle a écrit:
- Mais attention, je ne suis pas encore une crevette cuite ...
Mais oui, mais oui, c'est ce que toutes les folles qui hantent ce topic ont dit au début _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 13:47 | |
| Gaelle, moi non plus après je n'étais pas une crevette cuite après le 1er épisode. Attends la fin du 2ème et ça commence Je n'ai pas pu avancer dans Stand up hier à cause d'achats de Noel. Pfou, en plus, ça sert à rien Noel. J'aurai même pas de Shun sous le sapin |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 13:52 | |
| Je ne pense pas Norav... j'aimerai peut être celui-ci mais pas au point d'en devenir folle Je me connais mais bon je peux me tromper |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 13:54 | |
| C'est ce que je disais aussi . Après, attaques hana kimi et c'est addiction assurée. HS : je viens de voir dans un topic que tu étais tombée, ça va ? rien de grave, j'espère ? |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 13:58 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 14:00 | |
| @ Norav, je me mettrais les Tudors pour retrouver mon chemin HS: je vais bien, j'ai juste une entorse donc j'ai pas le droit de marcher. |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 14:01 | |
| Regardez ce que je viens de trouver la naissance en direct de notre cochon-lapin Attention spoiler- Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 14:15 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 14:20 | |
| Ouai vilain pas beau père noël je ne sais vraiment pas ce qu'on a pu lui faire pour qu'il nous livre pas à domicile Dit Norav tu ne peux pas l'envoyer faire une course à ton patron, et puis d'abord qu'est-ce qu'il fiche là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 14:39 | |
| Les patrons ça sert trop à rien Je suis sûre que le Père Noel va être suffisament sympa pour nous apporter nos crevettes favorites... hein Père Noel, dis dis dis? @Gaelle: je suis contente si ça te plait pour l'instant! Je me demande quel camp tu vas choisir, mine de rien les fans de Bouclette sont pas si nombreuses au final!! @Ekat: merci pour la vidéo!! mais je viens de finir le 12 et c'est officiel, je te hais Je suis en train de me liquéfier et de pleurer sur mon canap. T'aurais pu me prévenir pour la pluie et Khôlman, en blanc, sous la dite pluie!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 14:56 | |
| Je te l'ai déjà dit si je te préviens ce 'est plus drôle - Spoiler:
C'est sûr qu'à ce momet là,il est difficile de choisir. Leur souffrance est aussi belle pour l'un comme pour l'autre. Définitivement l'eau réussit bien aux crevettes J'aime beaucoup le moment où Mi Nam cherche consolation dans les bras de la mère supérieure.
Et puis définitivement la Fée carabosse quelle s***** _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 15:07 | |
| Ca y est, j'ai viré mon patron et j'ai pu voir la vidéo d'Ekat. C'est un extrait de Coffee prince Quelle jolie crevette |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 15:10 | |
| - norav a écrit:
- Quelle jolie crevette
Quand même quelqu'un qui a du goût Nan pas Coffee Prince, mais You're beautiful_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Déc 2009 - 15:59 | |
| - Spoiler:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en peux plus je vais pas tenir encore trois épisodes à ce rythme, beaucoup trop de stress!!!!!!!! Il me faudrait une vodka mais j'ai pas le droit!!!!
J'adore ce trailer, il est super bien fait et très drôle! ça correspond bien au drama! En parlant de Coffee Prince, j'avais dit que je posterais un avis constructif, va falloir que je m'y colle avant la fin de la semaine Oh et sur la fée demoniaque, je crois que tous mes voisins m'ont entendue huler "grooooooooooooosse P***************te" EDIT: désolée de vous donner mes impressions à chaud mais je viens de piquer un fou rire monstrueux de chez monstrueux dans l'épisode 14 - Spoiler:
J'adoooore!! en plus y en a partout des fics comme ça, genre sur les membres de Kat-tun... ------- https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3400 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|