Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:30

Bon j'en connais qui vont tomber de leur chaise mais ... Galy faisant sont lobbying, je me suis mise à regarde HYD. J'en suis qu'au 1er épisode mais euh comment dire ... je maudis msn et les copines à qui je n'ai pas parlé depuis des semaines qui m'empêchent de regarder pour me parler ... Mais attention, je ne suis pas encore une crevette cuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:32

Je savais que j'aurai dû te passer HYD plutôt que Nobuta, tu aurais craqué depuis belle lurette.
Quoique Nobuta reste quand même un petit bijoux à ne pas louper I love you

Bravo Galy cheers

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:40

Galy a écrit:

et euuuuuuuh Mimidd... tu veux parler de ce sourire là? en gros? à peu près? lol!
Mamaaaaaan, une vision venue tout droit de l'enfer Dramas asiatiques - Page 40 38Vade retro satanassssss, Mère Supérieure protégez moi Dramas asiatiques - Page 40 20

Citation :
Bientôt dans nos chambres avec nos posters de Johnny's!!
Ben mince, je suis pas dans le vent, va falloir que je refasse la déco de ma chambre avant de pouvoir acheter un lapin cochon, c'est çà ? Neutral Laughing

Gaelle a écrit:
Mais attention, je ne suis pas encore une crevette cuite ...
Mais oui, mais oui, c'est ce que toutes les folles qui hantent ce topic ont dit au début lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:47

Gaelle, moi non plus après je n'étais pas une crevette cuite après le 1er épisode. Attends la fin du 2ème et ça commence lol!

Je n'ai pas pu avancer dans Stand up hier à cause d'achats de Noel. Pfou, en plus, ça sert à rien Noel. J'aurai même pas de Shun sous le sapin Dramas asiatiques - Page 40 673712
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:52

Je ne pense pas Norav... j'aimerai peut être celui-ci mais pas au point d'en devenir folle lol! Je me connais mais bon je peux me tromper
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:54

C'est ce que je disais aussi tongue . Après, attaques hana kimi et c'est addiction assurée.

HS : je viens de voir dans un topic que tu étais tombée, ça va ? rien de grave, j'espère ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:58

Ah mais si, c'est utile Noël, moi j'aurais Lee Jun Kiiiiiiiiii sous le sapin Dramas asiatiques - Page 40 136738 Dramas asiatiques - Page 40 25855

Norav, je suis sûre que si tu avais été plus gentille cette année, tu aurais eu un Shun à Noël. Tu as dû faire quelque chose de maaaaaal pour que le Père Noël t'en veuille à ce point Dramas asiatiques - Page 40 433925 Dramas asiatiques - Page 40 55950

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:00

@ Norav, je me mettrais les Tudors pour retrouver mon chemin tongue
HS: je vais bien, j'ai juste une entorse donc j'ai pas le droit de marcher.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:01

Regardez ce que je viens de trouver la naissance en direct de notre cochon-lapin

Attention spoiler
Spoiler: