Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Oct 2009 - 19:25
Mimidd, j'ai un trou de mémoire : comment il s'appelait le film que tu as présenté il y a quelque temps (je crois que ta ban est tiré de ce film mais je suis pas sure...) ? Je me souviens plus du nom... Ce serait bien si on faisait on postait une liste récapitulative de tout les drams/films qu'on a présenté depuis l'ouverture de ce topic qu'est-ce que vous en pensez ? Même si ce ne serait pas un post de première page, ca serait plus facile pour s'y retrouver, non ?? Ce serait provisoire en attendant l'ouverture du topic reservé aux préséntations....
En tout cas, j'ai regardé ce matin l'épisode 5 de I am Sam et j'ai encore les larmes aux yeux tellement je rigole. Quelques petites caps du drama :
Spoiler:
Hiiii, je viens de finir l'épisode 5 de Maou ! J'adore toujours autant ! L'histoire évolue très bien, du suspens, de l'action.... Et la bande annonce du 6 donne vraiment envie !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Oct 2009 - 19:53
Hiiiiiiiiiiiiiii Maouuuuuuuuuuu (désolée, c'est une réaction physique indépendante de ma volonté )
Il s'agit de Heavenly Forest (Tada kimi wo aishiteru) . Je l'ai revisionné jeudi soir, et j'ai encore plus aimé que la première fois
Je vais essayer de faire une liste récapitulative à peu près potable dans la soirée
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Oct 2009 - 21:09
Merci mimidd. Je vais me le regarder demain je pense.
Si tu veux je peux faire la liste, ça ne me dérange pas, j'ai pleiiiin de temps libre.
Citation :
Hiiiiiiiiiiiiiii Maouuuuuuuuuuu
Et je dirais même plus : Tomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Oct 2009 - 21:19
J-dramas
- Akihabara@Deep mimidd : Clinchamps :
- Nobuta wo Produce : Les yeux noirs : Clinchamps : Norav : et
- Coffee Prince : Ekat : mimidd : Galy : et suivantes
- Swallow the sun : Ekat :
- You're beautiful : Ekat : avis éparpillés pour cause de réactions en live à partir de cette page : Galy :
- Time between dog and wolf : mimidd :
- Hello my teacher : mimidd :
- 6 years in love : Fofo :
- Frozen Flower : Ekat : fofo :
- Antique Bakery : Toxic : Kusa clinchamps :
- Fly Daddy Fly : mimidd :
- Virgin Snow : mimidd :
- May 18 : mimidd :
- Baby and me : Ekat :
- The Hotel Venus (film japonais, mais tourné en coréen) : mimidd :
- Flying Boys : mimidd :
T-dramas
- Meteor Garden : Les yeux noirs : Ekat :
- Devil beside you Fofo :
En vrac
- Mademoiselle V avoue qu'elle aime HYD (du moins ce qu'elle en a vu) : - plan d'attaque pour envahir le monde le topic récapitualtif : - top 5 crevettes de mimidd : - top 5 dramas de mimidd : - où l'on parle technique : et pages suivantes - où l'on parle Power Ranger (rouuuuuge), Bioman et cadeaux de mariage : - Top 5 dramas de Clinchamps : - où l'on peut s'en prendre plein les mirettes grâce à Fofo qui a déniché de superbes walls : - les crevettes coréennes, c'est la viiiiiiie : - Top 5 (^^) dramas de Fofo : - Top 5 crevettes de Clinchamps : - La Guerre des crevettes ou comment s'est créé le mouvement indépendantiste SCC : et suivantes - Le Pepsi, c'est la viiiiiiiiiiiiiiie : - Norav a sombré du côté obscur de la force : - les crevettes coréennes, c'est la viiiiiiie [bis] : - mystère mystérieux à l'auberge : des AA manquent à l'appel, le taux d'audience de Spooks dégringole, mais que se passe t-il donc ? - Gaelle a succombé (elle dit qu'elle n'est pas encore cuite, mais tout le monde sait que si) :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mar 9 Fév 2010 - 18:18, édité 11 fois
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Oct 2009 - 21:23
C'est gentil de le proposer Fofo, mais comme tu le vois, c'est fait ^^
j'ai mis un lien vers mon post récapitulatif au début du topic
Citation :
Et je dirais même plus : Tomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et Ohnooooooooooooo
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Oct 2009 - 21:30
Wow merci beaucoup ! J'ai ajouté la page à mes favoris !
Citation :
- Buzzer Beat : ben ... heu ... un peu partout dans le topic
N'empeche, on pourra dire ce qu'on veut, on écrit beaucoup de post constructif dans ce topic !
Citation :
et Ohnooooooooooooo
Gniiiiiiiiiiiiiiiiii
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Oct 2009 - 23:20
Magnifique récap, Mimidd !! J'ai mis Heavenly forest sur ma liste !! Une petite cap de K W P avant d'aller au dodo !!
Spoiler:
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 10:49
Merci pour ce récapitulatif Mimidd...ça va être plus facile pour aller repêcher des infos sur les dramas avec nos crevettes préférées.
Je viens de regarder Law of recycling suicides et j'ai trouvé ça...excellent! Bon le mot n'est peut-être pas approprié au sujet, mais c'est vraiment un petit bijou d'humour noir! L'idée de départ est intéressante et originale (et sadique au possible ). Qu'un gouvernement puisse vouloir "mettre à profit" la mort (ou la vie) de personnes qui désirent se suicider, il fallait y penser. L'ambiance y est glauque à souhait... J'aime beaucoup le travail autour des couleurs (la prédominance du noir et blanc, avec comme seule pointe de couleur le tailleur rouge de la responsable du Law of recycling suicides) et de la lumière qui contribue énormément à l'atmosphère assez oppressante. Le côté torture psychologique, sacrifice...ça change aussi de de que j'ai pu voir jusqu'à présent et j'adôôôre (comment ça je suis bizarre? ). Seul bémol, tout comme Mimidd je m'attendais un peu à la" chute" (ou oui je sais, le jeu de mot est plutôt de mauvais goût... ), alors c'est un peu dommage...mais comme j'étais à fond dedans, j'ai espéré jusqu'au dernier moment qu'il en fut autrement....en vain ce pauvre Toma aura-t-il lutté!! Cependant, Tomaaaaaaa y est parfait et le noir lui va si bien...what else? Pour finir, j''ai beaucoup apprécié ce format d'une vingtaine de minutes... je crois que je vais me pencher d'un peu plus près sur les segments à l'avenir (comme si je n'avais pas assez à faire avec le reste!!!)
J'ai aussi regardé l'émission avec Oguri Shun...et voilà déjà un autre drama à ajouter à ma liste alors que je ne sais même pas s'il est sorti : Tokyo dogs un drama policier avec Oguti Shun et Hiro Mizushima, que demande le peuple!!!
Il est pas mimi Oguri Shun avec les cheveux courts?
Et ça, c'est presque du James Bond
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 11:21
Toi je ne te parles plus t'ais vilaine tu l'as regardé sans moi
Pour la peine je regarderai toute seule le prochain film de ton Oguri chou... quand il sera sorti bien sûr
Citation :
Naomitsu (Shun Oguri), le second fils de la famille Hatakeyama et fiancé de la princesse Ako (Yuki Shibamoto), se retrouve chassé de chez lui et traqué sans relâche suite à une conspiration menée contre lui. Tandis que Naomitsu et Ako s'enfuient dans la montagne, ils sont rattrapés par un bandit du nom de Tajomaru (Hiroki Matsukata). Après être parvenu à tuer ce dernier, Naomitsu décide d'endosser son identité.
Au moins là il est coiffé comme il se doit
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 12:04
Gnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Les Yeux Noirs !! Que ce soit coiffé "moderne" ou "traditionnel" (ce qui lui va quand même super bien, surtout qu'il n'a pas la moitié du visage caché par une mèche) je l'aimmmeueueueueueu !!! Sauf que je n'arrive pas à voir les vidéos, ça plante tout le temps !!
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 12:17
Pour info, Pray la chanson à la fin du trailer de Tajomaru est interprétée par la groupe B'z. Groupe à qui l'on doit aussi la chanson du générique de Buzzer Beat
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 12:19
Ah oui ! ça me disait vraiment quelque chose ! cela donne un drôle de contraste avec le style du film !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 12:23
C'est ça qui est bon
D'ailleurs si les morceaux que l'on entend proviennent tous de la bo je sens que je vais aimer. Si quelqu'un trouve de sinfos sur le net qu'il pense à moi, pour le moment je suis bredouille
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 12:31
j'ai trouvé ça, c'est maigre, mais nul doute que tu ne l'aies trouvé aussi !! http://www.tokyograph.com/news/id-4220 j'ai trouvé aussi qu'il sortait le 13 décembre !! on a le temps !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 12:39
Merci Clinchamps, en fait c'est sur la bo que je cherche des infos. Pour le film je me demande s'il ne va pas sortir en dvd en France. Enfin j'espère, après Crows Zero Oguri Shun commence à y être connu. Sur un site j'ai trouvé une jaquette en français, mais j'ai peur que cela ne soit qu'un fake
Et pi m'en fiche si ce n'est pas le film du siècle, il ira rejoindre ma collection de nanars
En attendant je vais m'orienter vers le groupe B'z
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 12:41
Je n'ai trouvé que la phrase où il est dit que "Pray est la chanson du film" ! Trop beau si il sort en France !! à condition qu'il soit en VOST !!!
Edit : Crows zéro ?? c'est quoi ? Est-ce bien ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 20:07
Les yeux noirs a écrit:
Siiii, je pense que c'est la coupe de cheveux qui lui va le mieux (avec celle de Rui d'amour of course ) J'ai vraiment hate de voir moi aussi la vidéo ! Et si en plus, il y a Hiro
Gniiiii merci Ekat pour la bande-annonce ! Ca à l'air génial ! Shun est... Comme d'habitude en fait. J'espère qu'il va sortir en France (mais uniquement s'il y a la VOST!) . Peu importe si c'est un nanar, Shun dans le rôle d'un brigand hyper swoonant, ça se refuse pas !
@clinchamps : Crows Zero c'est un film sortit il y a pa très longtemps avec Shun dans le rôle d'un gangster avec une tête bizarre. Je l'ai pas vu mais je compte acheter le DVD dans un futur plus ou moins proche.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 20:28
Aussi adorable qu'il soit dans les autres films, je pense que de le voir dans Crows Zero fera l'effet d'un électrochoc
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 21:36
Mon dieu, mais pourquoi a-t-il tourné dans ça? Erreur de jeunesse??? Ok, mais pas 2 fois, hein?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 22:01
Hum.....futur très loin en fait !
Je suis entrain de me revoir Kimi Wa Petto. J'ai l'impression d'aimer encore plus que la première fois. Et ca me fait toujours autant rire ! Momo......
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 23:15
Ben quoi, z'aimez pas la coupe de zoku?? (racaille, en japonais)
Ahlàlà, j'adore les japonais... ils sont capable de pondre de ces films sur la jeunesse, et la peur des bandes rivales (la thématiques fait plus films américians des années 50 que films de gang), alors qu'il y aurait le quart de ce qui se passe dans le film, que ce serait la police anti-émeute qui interviendrait (oui, au japon on passe du gentil flic du poste de quartier... une explication du faible taux de délinquance, mais bon, passons .... aux flics anti-émeutes, casqués, avec carrément des espèces de chars. La BAC, connaissent pas...).
Ils ont quand même un problème avec leur représentation de la jeunesse (voir Battle Royal). Mais ça donne des films fun... hum *et quelqu'un aurait un résumé dispo??*
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 23:33
Crows Zéro 1 et 2 sont sur Amazon, et ça fait tout à fait bizarre que Shun parle en français !!!
Je viens de finir Kimi wa petto et vraiment j'ai trouvé que c'était très bien : drôle, touchant, et vraiment original comme idée !! Bon, la fin ... elle est très ... rose, on va dire. Encore une fois, j'aurais préféré que ça s'arrête au 9ème épisode (voir BB et le 11ème ) pour rester dans un semblant de réalisme logique, mais, cependant, si il y en avait eu 11, ou 12, je les aurais sûrement dévorés avec les autres (inconséquence ? qui a dit inconséquence ?) Je dois avouer que Jun est vraiment tout à fait, comment vous dites déjà ? choupikawaï ... je ne me souviens pas de la suite ! Je voudrais bien voir à quoi il ressemble maintenant, parce que c'était il y a 6 ans, je me demande si il a un peu épaissi ?
Les yeux noirs a écrit:
Citation :
Siiii, je pense que c'est la coupe de cheveux qui lui va le mieux (avec celle de Rui d'amour of course Razz )
Mais je le trouve très bien avec la coupe "racaille" !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2009 - 23:49
choupikawaïdelamortquitue Clinchamps
Kusa tu veux parler du résumé de Crows Zero c'est ça?
Spoiler:
wikipedia a écrit:
Crows Zero est une adaptation cinématographique s'inspirant des mangas Crows et Worst d'Hiroshi Takahashi. Le film est signé du réalisateur japonais Takashi Miike sur un scénario de Shogo Muto.
Crows Zero, premier épisode d'une trilogie annoncée, est un long métrage dans lequel le spectateur découvre une génération antérieure d'étudiants ayant connu le lycée Suzuran, aussi appelé le lycée des corbeaux, juste avant celles vues dans le manga Crows. Plus précisément, le décalage entre le film et la BD n'est que d'une année scolaire. L'on y retrouve des thèmes communs aux livres comme l'amitié, la fraternité et l'amour mais également la rivalité et la jalousie.
Genji Takiya fait sa rentrée de Terminale au lycée Suzuran, un des lycées les plus violents du Japon. Son père est un yakusa, et Genji veut réaliser ce que lui n'a pu faire du temps où il fréquentait aussi cet établissement, s'imposer comme le "bancho" du lycée, c'est le but principal d'une majorité d'étudiants qui y rentre, comme par exemple d'Hana Tsukishima dans Worst, car personne à ce jour n'y est parvenu. Mais Genji va tout faire pour s'imposer. Et pour cela il faudra en découdre avec celui qui est le plus proche d'y arriver, Serizawa.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Oct 2009 - 9:22
C'est pas après la coupe racaille que j'en ai (j'ai déjà dit ce que je pensais des coupes japonaises...que du bien!), ce serait plutôt après le film...Pas trop mon genre...mais bon ce ne sont que de vilains à priori. Tant que je ne l'ai pas vu, je ne peux pas juger n'est-ce pas? Une amie l'a acheté et on doit le voir quand elle aura moins de boulot....Je suis folle d'impatience Bon ce sera toujours une occasion de voir Shun, et pour le coup, vraiment dans un autre registre! Cependant, s'il parle en français, ça perd de son charme! (et sa voixxxx! )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Oct 2009 - 9:38
Je refuse de regarder ce film en français, même si le doublage n'a pas l'air si mal que ça. Mais toute l'intensité de leur voix passe à la trappe, il n'y a que les japonais qui sachent hurler convenablement