Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Sep 2009 - 21:21
Chiakiiiii sempai !!!!!
Citation :
pour le moment je m'en tiens au Japon et ça m'occupe déjà pas mal !!
Naaaan, les dramas coréens c'est génial aussi !!!!!
Citation :
Ce qu'ils sont beaux ces gens
OMG oui ! Hyun Bin est desormais pour moi, une des plus belles crevettes asiatiques ! Après Shun of course !
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Oct 2009 - 0:14
clinchamps a écrit:
Autrement j'ai enfin pu voir la fin de BB, et OMG !!! J'avais vu la fin du 10 sans sous-titres et je me doutais bien qu'il y avait du sacrifice là-dessous,
Spoiler:
et ça c'est confirmé ! ! Quand Naoki va la voir, qu'on croit qu'ils marchent l'un vers l'autre et qu'en fait ils sont chacun sur une rive d'un lac et ne se voient pas ! et quand elle court derrière le bus (très joli retour vers les hasards de leur première rencontre)
Ca y est, c'est fait pour moi aussi et je suis triste parce que c'est fiiiiiiniiiiii!!!! J'ai excatement aimé les moments cités en spoiler par Clinchamps (comme qui dirait que ça doit un peu être fait pour!)
Spoiler:
Ah là là quand ils marchent chacun de leur côté sans se voir (et qu'en plus elle tourne la tête dans sa direction) j'avais envie de lui crier : Mais il est làààààà!!!! Et toi, reviens!!!! J'aime aussi la scène du bus mais il aurait fallu qu'il la voit....bouh! J'ai aimé la scène entre Yoyogi et Naoki (était-ce dans cet épisode???? je crois que oui, au début de la saison de basket) quand Naoki ne peut pas reprendre et lui donne des conseils pour mener le jeu, et qu'on se rend compte que Yoyogi souhaite le retour de Naoki.....trooooop beau! La complicité retrouvée entre le joueur et son entraineur qui rassure au passage les deux tourtereaux Le match final, et la victoire bien sûr : ce que j'ai le plus apprécié c'est que l'on s'attarde sur chacun des protagonistes et l'importance de la victoire pour lui ou elle : - le capitaine et sa "petite famille" qui va encore s'agrandir -Utsu et Natsuki (parce que lui il a vraiment l'air trop benêt quand il est avec elle, et qu'elle je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la pitié) -Mai et les projets de mariage avec Riko Mais bien sûr aussi quand Naoki monte dans les tribunes pour retrouver Riko et qu'il lui dit qu'il ne la laissera plus partir...et le baiser ...
Dans ce drama, j'aurais appris que les japonaises aussi courent beaucoup, et encore plus fort que leur homologues mâles, avec des talons : chapeau bas
J'aurais retrouvé les ambiances survoltées des matches de basket
J'aurais bavé sur Yamapi jusqu'à n'avoir plus de salive
J'aurais confirmé que vraiment j'adore le violet (et les meneurs de jeu et les tirs à trois points qui rentrent....alors quand tout ça est concentré dans un seul Yamapi homme!)
...et la musique moi, je l'aime assez, et sur la scène de l'épisode 7/8, je ne partage pas les regrets de Buttercup et Galy. Je trouve qu'au contraire le silence, puis le bruit du ballon qu'il lâche sur le sol et le début de la course avec la musique ça apporte de l'intensité, des coupures de rythme...et la course à vitesse réelle, j'avoue que j'ai trouvé ça pas mal (trop pressée qu'il arrive en haut peut-être!
Bon ben voilà, encore un univers duquel je vais avoir du mal à sortir...pour retourner dans la vraie vie (c'est nuuul l'école, j'veux pô y aller!)
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Oct 2009 - 11:16
Fofo a écrit:
@clinchamps : j'adore ton avis sur Nodame Cantabile ! Chiaki Sempai !!!
Fofo a écrit:
Donc, même si le résumé ne vous donne pas envie de le voir, et même si vous n’avez pas envis de quelque chose de triste en ce moment, je vous conseille quand même de voir the Snow Queen !
C'est noté la miss . mais je te rassure, ta présentation donne trèèèèèèèès envie de voir ce drama ^^
Surtout que maintenant,je suis rassurée, ce n'est pas avec les dramas coréens que j'ai un problème, mais seulement avec The Devil Parce que je viens de finir Boys over Flowers, et j'ai beaucoup aimé
Comme vous l'avez dit, HYD et BOF sont complémentaires, et même si je connaissais l'histoire, je ne me suis ennuyée à aucun moment (ou presque), et j'avais hâte de connaître la suite. si on rentre dans les comparaisons, j'ai préféré :
- dans BOF : le développement des relations entre les membres du F4, ainsi que la relation entre Ji Hoo et son grand père (j'adoooore ce personnage ) et bien sûr Ga Eul et Yi Jung *gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii* Les interprétations/personnages de Jan Di, Ji Hoo, Ga Eul et Yi Jung. Je l'aime bien cette petite, elle fait beaucoup moins girouette que Makino, elle a un sourire radieux et chaleureux, et j'ai aimé toute la partie liée à la natation. Ji Hoo est beaucoup moins déprimant/déprimé plus développé, et autant je ne voyais Rui que comme un ami, autant çà ne m'aurait pas dérangé que Jan Di finisse avec Ji Hoo. J'ai également aimé le fait qu'il ait enfin trouvé une épaule sur laquelle pleurer, et le fait qu'il finisse en docteur et non pas en vous-voyez-ce-que-je-veux-dire Ge Eul fait beaucoup moins neuneu et stalker que son équivalente japonaise et Yi Jung ... no comment . Punaise, je suis bonne pour le détournement de mineurs moi aussi. Même s'il a un sourire de psychopathe (mais c'est parce qu'il est tout triste dedans sa tête et son coeur ), que je n'aime pas sa boucle d'oreille, et qu'il sort des réflexions du style "t'as vu, je suis trop swoonant quand je fais çà, les filles tombent comme des mouches" . Ze veux résister, mais ze peuuuuuuux paaaaaaaaaaas Même que j'ai un peu honte, parce que j'aimerai bien me moquer des nanas dans le drama qui gniiiiiiiisent comme des folles dès qu'il lève un sourcil, mais en fait, je ne suis pas sûre que mon attitude soit plus digne Et pis comment voulez vous que je résiste quand je le vois avec une chemise violette, un mouchoir avec une bordure violette et des fleurs violettes dans les mains
Il y a aussi plus d'humour, et z'aime quand il a de l'humour, surtout pendant les passages romantiiiiiiiiiiques ^^ (du genre Gu Joon Pyon et Jan Di vont s'embrasser, musique ultra romantiiiiiiiiiiiiiique, ralenti de la mort, et ... il se met à lui tousser en plein dans la figure )
- dans HYD : Domdom foreveeeeeeer . Je ne dis pas que je n'ai pas aimé Gu Jun Pyo, mais entre les deux interprétations, c'est celle de Jun le spirituel qui m'a le plus touchée. J'ai trouvé que Gu Joon Pyo était un peu plus bouclé "méchant", et souffre davantage de la comparaison avec Ji Hoo. Alors que Domdom, je l'ai aimé dès le début. Gu Joon Pyo fait davantage grosse brute épaisse que Domdom, qui laisse bien entrevoir le petit garçon effrayé et solitaire qui sommeille au fond de lui (dans BOF, c'est plutôt Yi Jung qui tient ce rôle ). Et pis les anglaises de Gu Joon Pyo . Mon frérot aussi a été traumatisé, il m'a demandé ce que j'étais en train de regarder comme drama en ce moment, et quand je lui ai répondu, la première chose dont il m'a parlée, c'est de la coiffure de Gu Joon Pyo Plus sérieusement, je trouve que d'une manière générale, on voit mieux l'évolution de Domdom et son changement d'attitude après son séjour aux USA est mieux expliqué ... J'ai également préféré Akira à Woo Bin. Akira était mon préféré du F4 derrière Domdom, et dans BOF, Woo Bin est ... inexistant . Je parle du personnage, pas de l'acteur, qui se débrouille comme il peut avec les scènes et le temps qui lui ont été impartis. C'est vraiment dommage, surtout que tous les autres personnages sont développés ... La famille de Makino est plus attachante, mais j'avoue que je n'ai pas non plus détesté celle de Jan Di, je m'attendais à bien pire après avoir lu vos commentaires outrés
J'ai également préféré la manière dont les événements sont agencés dans HYD, les japonais sont vraiment forts en matière de dramatisation. Les scènes clés de l'intrigue m'ont davantage marquées et émues dans HYD que dans BOF ... Et pis les coréens aiment quand même pas mal le cheesy . Je l'avoue, j'ai sauté pas mal de passages (en particulier tous les passages chantés où il ne se passe absolument rien, du genre "et si on faisait un peu de shopping" ou "et si on allait visiter Macao" , donc à peu près le 1/3 de chaque épisode . Je crois que je vais mourir si j'entends encore une fois Stand by me ou Paradise. Une fois çà va, deux fois, ca passe, trois, je peux supporter, mais au bout de la vingtième fois, non, désolée, je sature Pas mal de passages "romantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques" m'ont bien fait rigoler. Les mini épisodes SP sont nunuches à souhait et ne servent vraiment à rien, à part me faire saigner les oreilles . Bon ok, ils servent à nous faire pleurer parce que Kim Bum ne viendra jamais sonner à notre porte pour nous offrir un magnifique bouquet et accessoirement son coeur Dans HYD, j'ai trouvé certains passages cheesy, mais je les ai quand même regardé (et j'ai sans doute "gniiiiiiisé" devant) ...
Donc voilà, au final, je pense que j'ai préféré HYD, mais y'a quand même pas mal d'éléments que j'ai préférés dans BOF ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Sam 24 Oct 2009 - 20:52, édité 1 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Oct 2009 - 13:07
Merci pour cet avis détaillé, Mimidd, peut-être commencerai-je les dramas coréens par BOF(ça me fait rigoler ce sigle , Beurre Œufs Fromage pendant la guerre !!) mais je suis assez inconditionnelle de Jun le spirituel et de Shun, ça va attendre un peu, d'autant que j'ai "last friends" dans les starting blocks et que je me shoote à la 7ème de Beethoven et au concerto de Rachmaninoff à longueur de journée (Chiakiiiiiiiiiiiii !!! pour une fois que j'ai la BO ! )
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Oct 2009 - 16:47
@mimidd : wahou, bravo pour cet avis hyper constructif !
Citation :
et le fait qu'il finisse en docteur et non pas en vous-voyez-ce-que-je-veux-dire
Nan mais je vois pas du tout de quoi tu veux parler, j'ai effacé cette scène de ma mémoire !! ^^
Et je plussoie sur Kim Bum ! Il est trop
Citation :
Punaise, je suis bonne pour le détournement de mineurs moi aussi.
Pense Demi Moore !!
Petit cadeau pour toi :
Spoiler:
Stand by meeee !!!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Oct 2009 - 17:36
Fofo, tu as de la chance que mon laser screwdriver ne soit pas assez puissant pour couvrir les 30 km qui nous séparent
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Oct 2009 - 18:20
Je m'insurge ! Les boy's band coréen, c'est le top du top !
Spoiler:
Suis-je pardonné ??
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Oct 2009 - 18:49
Arfffff, Fofo m'attaque sur mon point faible, je suis perduuuuuuuue vais donc me montrer magnanime et accepter son acte de repentance
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Oct 2009 - 20:03
@Clinchamps : Je suis ravie que Nodame Cantabile t'aie autant plu !!
@Fofo : Aaaaah, mais nooon, faut arrêter de parler de dramas qui ont l'air trop bien, j'ai déjà trop de choses à vooooooir Vas tu succomber à BB maintenant ? (à moins que ce ne soit déjà fait ?) Moi, je n'arrive pas à m'y remettre (qu'est-ce que je peux être bête ) du coup je saute tous vos posts dans lesquels vous parlez de BB pour éviter de saisir un allusion ou une mini-spoiler
@Mimidd : géniale cette comparaison entre les deux HYD ! Je n'ai jamais fini BOF mais je suis d'accord avec toi sur la plupart des points que tu évoques (et j'avoue que moi aussi Stand by me et Paradise me sortaient par les oreilles au bout de 5 épisodes )
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Oct 2009 - 20:27
Buttercup a écrit:
@Clinchamps : Je suis ravie que Nodame Cantabile t'aie autant plu !!
C'est peu de le dire !
Je suis retournée à "Stand up" (que je trouve toujours aussi drôle et touchant à la fois, les pauvres, ils ne sont pas aidés ) et j'ai fait quelques captures :
Spoiler:
ce sont encore de vrais bébés !
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Oct 2009 - 21:42
Me voilà par ici . A force de voir vos bannières je suis de plus en plus tentée . Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages du topic mais j'ai lu l'avis de Clinchamps à la page précédente sur Nodame Cantabile et j'ai très envie de le voir .
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Oct 2009 - 9:11
Solia bienvenue dans l'antre du diable tu es fichue ma pauvre
N'hésite pas à nous poser des questions si jamais tu es perdue. As-tu retrouvé les pages de présentation de Galy, sinon c'est là et aussi là Cela peut sembler ardu au départ, mais une fois que tu as attrapé le virus cela coule tout seul tu verras
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Oct 2009 - 9:19
Welcome Solia ! Tu n'aurais pas pu faire meilleur choix si tu voulais te lancer ! En même temps, je ne suis pas très objective, Nodame Cantabile est mon drama préféré ! Et je plussoie Ekat, une fois qu'on est lancée, ça va tout seul
@Clinchamps : Héhé, j'adore Stand Up ! C'est vrai qu'ils font très "tombés du nid" ! La tête de Nino sur la première photo est impayable
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Oct 2009 - 10:35
Welcome Solia Je suis sûre que Nodame Cantabile va te plaire . Tout comme Buttercup, ce drama fait partie de mes préférés, alors qu'à la base, je suis une totale béotienne en matière de musique classique , donc j'imagine que la musicienne que tu es va être aux anges ^^
Ninooooooooooooooo
Va falloir que je finisse Stand up. Et pis BB aussi (je ne sais pas pourquoi, je fais un blocage sur le dernier épisode ) ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Oct 2009 - 13:03
Tu bloques sur le dernier parce que c'est un happy ending annoncé, alors que la fin du 10 est plus dramatique, et c'est vrai que si ça s'arrêtait là toute l'histoire aurait une autre profondeur !! Mais c'est un drama, pas Kurosawa !!
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Oct 2009 - 15:06
Merci beaucoup à toutes pour votre accueil et pour votre aide
Merci pour les liens Ekat, je vais aller y faire un tour .
Je vous donnerai mon avis dès que j'aurais vu Nodame Cantabile (ma soeur aussi est tentée ).
A bientôt par ici
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Oct 2009 - 15:19
Solia, une adepte de plus ?? Qu'y a-t-il de plus beau qu'un grand orchestre symphonique, surtout avec Chiaki senpaï au piano et Stresemann à la baguette !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Oct 2009 - 11:58
Hier je me suis dit : "je vais regarder quelques épisodes de Nobuta ... et je me suis retrouvée à 1 h du matin avec les yeux pleins de sable parce que ça m'a scotchée. J'ai vraiment adoré les trois héros (un bémol quand même pour Nobuta, dont je me suis demandé tout du long pourquoi elle était comme ça ! ) mais les deux crevettes, alors là !! bravo !! Mention très spéciale à Akira (Yamapiiiiiiii quel talent !!) j'ai trouvé son personnage passionnant, et dans un registre totalement différent de BB. J'ai adoré son allure un peu lunaire, sa façon de se prendre les pieds partout, de se cogner, et en même temps d'avoir une totale sincérité, et de ne jamais se laisser rebuter par Shuuji, qui lui n'est sincère que quand il se parle à lui-même. La fin un peu (un tout petit peu )too much, quand même !!
Spoiler:
Les adieux très touchants au bord de la route, c'était parfait, je croyais que c'était fini, mais non ! Cependant je ne bouderai pas mon plaisir, car c'était trop bien de voir Shuuji penser qu'il allait se créer un nouveau personnage, alors que non ! sa conscience l'a suivi !!(en hélicoptère comme Bush !!) Impossible de tricher ! Mais ils laissent quand même Nabuto toute seule, c'est un peu bizarre, vu que toute la série démontrait qu'ils n'avaient comme but que de ne justement pas la laisser seule.
j'ai aussi compris d'où venait "shuunyuu" et ... power !!
Spoiler:
trooooooop bôôôôôô
Edit : j'ai fait une plongée dans le topic et j'ai retrouvé ton post, Galy, et j'étais écroulée de rire : kooooooon koooooon !! (et ne me parle pas de ton âge, qu'est-ce que je devrais dire !! )
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Oct 2009 - 12:53
clinchamps a écrit:
Tu bloques sur le dernier parce que c'est un happy ending annoncé
Tu me connais si bien Clinchamps
AKIRA powaaaaa, chuunyuu !!! Je plussoie sur tout Clinchamps ^^
C'est marrant, je parlais justement de Nobuta wo produce hier soir avec mon frérot, et il me disait qu'on pouvait trouver sur le net des objets à l'effigie du petit cochon . Mais j'arriiiiiiive pas à trouver . Faut que je lui demande plus de précisions ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Oct 2009 - 21:54
Bienvenus dans l'univers des dramas asiatiques Solia ! J'ai hate de lire ton avis !
Pour ma part, je suis privé de drama en ce moment vu que mon ordi s'est fracassé par terre (j'ai vu la scène au ralentis, c'était un spectacle vraiment horrible à voir je vous assure ) donc là, je suis sur le portable de mon père et comment dire ?? Il est très...simple. Il lit pas les vidéos ni les images mais il va sur internet, c'est l'essentiel on va dire ! Mais plus de drama pour le moment... *ça va être dur*
Nobuta Wo Produce, un de mes dramas préférés !! Merci popur ton avis clinchamps, tu me donnes envie de le revoir (hélas !).
Citation :
Mais j'arriiiiiiive pas à trouver . Faut que je lui demande plus de précisions ...
Oh viiii ! Ca serait génial d'avoir des petits porte clé Nobuta. Ou alors on les fabrique nous même comme dans le drama !
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Oct 2009 - 22:23
Clinchamps je suis contente que Nobuta t'ait plu ...depuis le temps qu'on t'en parle! J'ai beaucoup aimé ce drama et j'ai complètement craqué sur Akira aussi. A la fois décalé, loufoque, sensible, fragile... Yamapi est excellent. Même si j'ai beaucoup aimé Buzzer Beat, j'avoue que je le préfère dans le rôle d'Akira car les facettes qu'il y développe sont plus variées.
La fin m'avait surprise aussi, car on s'attend plutôt à ce que le trio se reforme, mais c'est aussi ça qui en fait le charme. Nobuta peut enfin voler de ses propres ailes, et il reste une très belle histoire d'amitié.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Oct 2009 - 22:29
Les yeux noirs a écrit:
Yamapi est excellent. Même si j'ai beaucoup aimé Buzzer Beat, j'avoue que je le préfère dans le rôle d'Akira car les facettes qu'il y développe sont plus variées.
Tout à fait d'accord, je passais mon temps à me persuader que c'était le même qui jouait au basket !! Et vraiment le personnage d'Akira est ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Oct 2009 - 22:33
Tu veux dire :asleep: ?
Mon dieu mais pourquoi ce garçon est-il si jeune????
..... :doddy:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Oct 2009 - 21:28
Quelques uns des meilleurs moments d'Akira, juste pour le plaisir
De toutes façons je suis seule sur ce topic, alors je peux mettre ce que je veux, il n'y aplus que moi qui le verrai!!!
Zêtes là???? Ya quelqu'un???
J'aiii peeeuuuuur! Me laissez pas toute seuuule!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Oct 2009 - 0:50
[mode ours polaire qui sort le bout de son museau] Merci pour la vidéo Les yeux noirs ! Akiraaaaaaaaaaaa Je viens enfin de comprendre le pourquoi de mon "problème" avec Yamapi, et pourquoi Akira est le seul rôle dans lequel je l''ai vraiment aimé Yamapi est boooo, Yamapi est bon acteur, Yamapi est tout ce que vous voulez, mais dans les dramas que j'ai vus (BB, Stand up, Dragon Zakura - que je viens de finir), il tire toujours la tronche (idem pour certains photoshoots d'ailleurs). A croire qu'il écope systématiquement du rôle du gars hyper dépressifdéprimant sérieux. Bref, le gars au regard de cocker battu ^^ Pas que je n'y sois pas sensible, mais j'aurai aimé le voir avec des yeux qui sourient dans un autre registre. Z'auriez pas quelques dramas/films à me conseiller ?
J'ai bien aimé Dragon Zakura, les personnages sont tous sympathiques, et j'ai pu jouer au toutélié avec le casting (j'ai reconnu les actrices de Last Friends, Nodame Cantabile et My boss my hero ^^). Pour être passée par la case "prépa", le sujet abordé m'intéresse tout particulièrement et la gambas de Kusa est particulièrement , sans parler de Yamapi et Koike Teppei qui sont choupinous comme tout. Mais encore une fois, la fin m'a un peu laissée sur ma faim, j'aurais aimé en savoir plus sur le passé de criminel délinquant de Sakuragi, et j'aurai surtout aimé le voir descendre un chouya de son piédestal. A la longue, c'est trèèèèèès fatiguant les personnages "chiants" qui ont toujours raison
J'ai également fini Stand up, ce drama ne paie pas de mine, mais je l'ai trouvé plein de fraicheur. Malgré le sujet, çà ne tombe pas dans la vulgarité la plus basse ni dans la moralisation à outrance. En tout cas, j'ai bien rigolé. Les héros sont très choupinous, aussi bien Chie que les garçons (je serais d'ailleurs bien en peine de dire lequel j'ai préféré dans ce drama ), les adultes sont complètement barges, les situations toutes aussi improbables les unes que les autres, mais sssspas grave
Aucun rapport, mais *gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* [mode fangirl de 12 ans] c'est l'anniversaire de Tomaaaaaaaaaaaaaa aujourd'hui ^^
Dernière édition par mimidd le Sam 24 Oct 2009 - 20:55, édité 1 fois