Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:21

Chiakiiiii sempai !!!!! drunken drunken drunken

Citation :
pour le moment je m'en tiens au Japon et ça m'occupe déjà pas mal !!

Dramas asiatiques - Page 10 10210Dramas asiatiques - Page 10 10210Dramas asiatiques - Page 10 10210Dramas asiatiques - Page 10 10210
Naaaan, les dramas coréens c'est génial aussi !!!!!
Dramas asiatiques - Page 10 10210Dramas asiatiques - Page 10 10210Dramas asiatiques - Page 10 10210Dramas asiatiques - Page 10 10210

lol!

Citation :
Ce qu'ils sont beaux ces gens
OMG oui ! Hyun Bin est desormais pour moi, une des plus belles crevettes asiatiques ! Dramas asiatiques - Page 10 41810 Après Shun of course ! Dramas asiatiques - Page 10 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:14

clinchamps a écrit:

Autrement j'ai enfin pu voir la fin de BB, et OMG !!! J'avais vu la fin du 10 sans sous-titres et je me doutais bien qu'il y avait du sacrifice là-dessous,
Spoiler:

Ca y est, c'est fait pour moi aussi et je suis triste parce que c'est fiiiiiiniiiiii!!!! Dramas asiatiques - Page 10 302347
J'ai excatement aimé les moments cités en spoiler par Clinchamps (comme qui dirait que ça doit un peu être fait pour!)

Spoiler:

Dans ce drama, j'aurais appris que les japonaises aussi courent beaucoup, et encore plus fort que leur homologues mâles, avec des talons : chapeau bas Dramas asiatiques - Page 10 128427

J'aurais retrouvé les ambiances survoltées des matches de basket

J'aurais bavé sur Yamapi jusqu'à n'avoir plus de salive

J'aurais confirmé que vraiment j'adore le violet (et les meneurs de jeu et les tirs à trois points qui rentrent....alors quand tout ça est concentré dans un seul Yamapi homme!)

...et la musique moi, je l'aime assez, et sur la scène de l'épisode 7/8, je ne partage pas les regrets de Buttercup et Galy.
Je trouve qu'au contraire le silence, puis le bruit du ballon qu'il lâche sur le sol et le début de la course avec la musique ça apporte de l'intensité, des coupures de rythme...et la course à vitesse réelle, j'avoue que j'ai trouvé ça pas mal (trop pressée qu'il arrive en haut peut-être! Wink

Bon ben voilà, encore un univers duquel je vais avoir du mal à sortir...pour retourner dans la vraie vie (c'est nuuul l'école, j'veux pô y aller!) Crying or Very sad
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:16

Fofo a écrit:
@clinchamps : j'adore ton avis sur Nodame Cantabile ! Chiaki Sempai !!! Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 41810
Dramas asiatiques - Page 10 999779

Fofo a écrit:
Donc, même si le résumé ne vous donne pas envie de le voir, et même si vous n’avez pas envis de quelque chose de triste en ce moment, je vous conseille quand même de voir the Snow Queen ! Dramas asiatiques - Page 10 179149

C'est noté la miss Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 . mais je te rassure, ta présentation donne trèèèèèèèès envie de voir ce drama ^^

Surtout que maintenant,je suis rassurée, ce n'est pas avec les dramas coréens que j'ai un problème, mais seulement avec The Devil tongue
Parce que je viens de finir Boys over Flowers, et j'ai beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 10 50583

Comme vous l'avez dit, HYD et BOF sont complémentaires, et même si je connaissais l'histoire, je ne me suis ennuyée à aucun moment (ou presque), et j'avais hâte de connaître la suite.
si on rentre dans les comparaisons, j'ai préféré :

- dans BOF : le développement des relations entre les membres du F4, ainsi que la relation entre Ji Hoo et son grand père (j'adoooore ce personnage I love you) et bien sûr Ga Eul et Yi Jung *gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
Les interprétations/personnages de Jan Di, Ji Hoo, Ga Eul et Yi Jung. Je l'aime bien cette petite, elle fait beaucoup moins girouette que Makino, elle a un sourire radieux et chaleureux, et j'ai aimé toute la partie liée à la natation.
Ji Hoo est beaucoup moins déprimant/déprimé plus développé, et autant je ne voyais Rui que comme un ami, autant çà ne m'aurait pas dérangé que Jan Di finisse avec Ji Hoo. J'ai également aimé le fait qu'il ait enfin trouvé une épaule sur laquelle pleurer, et le fait qu'il finisse en docteur et non pas en vous-voyez-ce-que-je-veux-dire Rolling Eyes
Ge Eul fait beaucoup moins neuneu et stalker que son équivalente japonaise Suspect et Yi Jung ... no comment Dramas asiatiques - Page 10 87. Punaise, je suis bonne pour le détournement de mineurs moi aussi. Même s'il a un sourire de psychopathe (mais c'est parce qu'il est tout triste dedans sa tête et son coeur Sad ), que je n'aime pas sa boucle d'oreille, et qu'il sort des réflexions du style "t'as vu, je suis trop swoonant quand je fais çà, les filles tombent comme des mouches" Twisted Evil . Ze veux résister, mais ze peuuuuuuux paaaaaaaaaaas Dramas asiatiques - Page 10 17
Même que j'ai un peu honte, parce que j'aimerai bien me moquer des nanas dans le drama qui gniiiiiiiisent comme des folles dès qu'il lève un sourcil, mais en fait, je ne suis pas sûre que mon attitude soit plus digne Dramas asiatiques - Page 10 103
Et pis comment voulez vous que je résiste quand je le vois avec une chemise violette, un mouchoir avec une bordure violette et des fleurs violettes dans les mains Dramas asiatiques - Page 10 77

Il y a aussi plus d'humour, et z'aime quand il a de l'humour, surtout pendant les passages romantiiiiiiiiiiques ^^ (du genre Gu Joon Pyon et Jan Di vont s'embrasser, musique ultra romantiiiiiiiiiiiiiique, ralenti de la mort, et ... il se met à lui tousser en plein dans la figure Laughing )

- dans HYD : Domdom foreveeeeeeer Dramas asiatiques - Page 10 45. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé Gu Jun Pyo, mais entre les deux interprétations, c'est celle de Jun le spirituel qui m'a le plus touchée. J'ai trouvé que Gu Joon Pyo était un peu plus bouclé "méchant", et souffre davantage de la comparaison avec Ji Hoo. Alors que Domdom, je l'ai aimé dès le début. Gu Joon Pyo fait davantage grosse brute épaisse que Domdom, qui laisse bien entrevoir le petit garçon effrayé et solitaire qui sommeille au fond de lui Dramas asiatiques - Page 10 8 (dans BOF, c'est plutôt Yi Jung qui tient ce rôle scratch ).
Et pis les anglaises de Gu Joon Pyo Shocked Laughing . Mon frérot aussi a été traumatisé, il m'a demandé ce que j'étais en train de regarder comme drama en ce moment, et quand je lui ai répondu, la première chose dont il m'a parlée, c'est de la coiffure de Gu Joon Pyo lol!
Plus sérieusement, je trouve que d'une manière générale, on voit mieux l'évolution de Domdom et son changement d'attitude après son séjour aux USA est mieux expliqué ...
J'ai également préféré Akira à Woo Bin. Akira était mon préféré du F4 derrière Domdom, et dans BOF, Woo Bin est ... inexistant No . Je parle du personnage, pas de l'acteur, qui se débrouille comme il peut avec les scènes et le temps qui lui ont été impartis. C'est vraiment dommage, surtout que tous les autres personnages sont développés ...
La famille de Makino est plus attachante, mais j'avoue que je n'ai pas non plus détesté celle de Jan Di, je m'attendais à bien pire après avoir lu vos commentaires outrés Laughing

J'ai également préféré la manière dont les événements sont agencés dans HYD, les japonais sont vraiment forts en matière de dramatisation. Les scènes clés de l'intrigue m'ont davantage marquées et émues dans HYD que dans BOF ...
Et pis les coréens aiment quand même pas mal le cheesy lol! . Je l'avoue, j'ai sauté pas mal de passages (en particulier tous les passages chantés où il ne se passe absolument rien, du genre "et si on faisait un peu de shopping" ou "et si on allait visiter Macao" Sleep , donc à peu près le 1/3 de chaque épisode tongue . Je crois que je vais mourir si j'entends encore une fois Stand by me ou Paradise. Une fois çà va, deux fois, ca passe, trois, je peux supporter, mais au bout de la vingtième fois, non, désolée, je sature affraid lol!
Pas mal de passages "romantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques" m'ont bien fait rigoler.
Les mini épisodes SP sont nunuches à souhait et ne servent vraiment à rien, à part me faire saigner les oreilles Suspect . Bon ok, ils servent à nous faire pleurer parce que Kim Bum ne viendra jamais sonner à notre porte pour nous offrir un magnifique bouquet et accessoirement son coeur Dramas asiatiques - Page 10 302347
Dans HYD, j'ai trouvé certains passages cheesy, mais je les ai quand même regardé (et j'ai sans doute "gniiiiiiisé" devant) ...

Donc voilà, au final, je pense que j'ai préféré HYD, mais y'a quand même pas mal d'éléments que j'ai préférés dans BOF ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Sam 24 Oct 2009 - 20:52, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:07

Merci pour cet avis détaillé, Mimidd, peut-être commencerai-je les dramas coréens par BOF (ça me fait rigoler ce sigle , Beurre Œufs Fromage pendant la guerre !!) mais je suis assez inconditionnelle de Jun le spirituel et de Shun, ça va attendre un peu, d'autant que j'ai "last friends" dans les starting blocks et que je me shoote à la 7ème de Beethoven et au concerto de Rachmaninoff à longueur de journée (Chiakiiiiiiiiiiiii !!! pour une fois que j'ai la BO ! lol! )
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:47

@mimidd : wahou, bravo pour cet avis hyper constructif ! Dramas asiatiques - Page 10 846997

Citation :
et le fait qu'il finisse en docteur et non pas en vous-voyez-ce-que-je-veux-dire
Dramas asiatiques - Page 10 55950
Nan mais je vois pas du tout de quoi tu veux parler, j'ai effacé cette scène de ma mémoire !! ^^

Et je plussoie sur Kim Bum ! Il est trop Dramas asiatiques - Page 10 252sj-52

Citation :
Punaise, je suis bonne pour le détournement de mineurs moi aussi.
Pense Demi Moore !! Laughing

Petit cadeau pour toi : lol!

Spoiler: