Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:15

Dramas asiatiques - Page 18 3 Ben quoi, z'aimez pas la coupe de zoku?? (racaille, en japonais)Dramas asiatiques - Page 18 Lol Dramas asiatiques - Page 18 Lol

Ahlàlà, j'adore les japonais... ils sont capable de pondre de ces films sur la jeunesse, et la peur des bandes rivales (la thématiques fait plus films américians des années 50 que films de gang), alors qu'il y aurait le quart de ce qui se passe dans le film, que ce serait la police anti-émeute qui interviendrait (oui, au japon on passe du gentil flic du poste de quartier... une explication du faible taux de délinquance, mais bon, passons .... aux flics anti-émeutes, casqués, avec carrément des espèces de chars. La BAC, connaissent pas...).

Ils ont quand même un problème avec leur représentation de la jeunesse (voir Battle Royal). Mais ça donne des films fun... hum
*et quelqu'un aurait un résumé dispo??*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:33

Crows Zéro 1 et 2 sont sur Amazon, et ça fait tout à fait bizarre que Shun parle en français !!! affraid

Je viens de finir Kimi wa petto et vraiment j'ai trouvé que c'était très bien : drôle, touchant, et vraiment original comme idée !! Bon, la fin ... elle est très ... rose, on va dire. Encore une fois, j'aurais préféré que ça s'arrête au 9ème épisode (voir BB et le 11ème Very Happy ) pour rester dans un semblant de réalisme logique, mais, cependant, si il y en avait eu 11, ou 12, je les aurais sûrement dévorés avec les autres (inconséquence ? qui a dit inconséquence ?) Je dois avouer que Jun est vraiment tout à fait, comment vous dites déjà ? choupikawaï ... je ne me souviens pas de la suite ! Very Happy Je voudrais bien voir à quoi il ressemble maintenant, parce que c'était il y a 6 ans, je me demande si il a un peu épaissi ? lol!

Les yeux noirs a écrit:

Citation :
Il est pas mimi Oguri Shun avec les cheveux courts?

Siiii, je pense que c'est la coupe de cheveux qui lui va le mieux (avec celle de Rui d'amour of course Razz )
Mais je le trouve très bien avec la coupe "racaille" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:49

choupikawaïdelamortquitue Clinchamps Very Happy

Kusa tu veux parler du résumé de Crows Zero c'est ça?

Spoiler:

_________________
Dramas asiatiques - Page 18 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:22

C'est pas après la coupe racaille que j'en ai (j'ai déjà dit ce que je pensais des coupes japonaises...que du bien!), ce serait plutôt après le film...Pas trop mon genre...mais bon ce ne sont que de vilains à priori. Tant que je ne l'ai pas vu, je ne peux pas juger n'est-ce pas?
Une amie l'a acheté et on doit le voir quand elle aura moins de boulot....Je suis folle d'impatience Suspect
Bon ce sera toujours une occasion de voir Shun, et pour le coup, vraiment dans un autre registre! cyclops
Cependant, s'il parle en français, ça perd de son charme! (et sa voixxxx! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:38

Je refuse de regarder ce film en français, même si le doublage n'a pas l'air si mal que ça. Mais toute l'intensité de leur voix passe à la trappe, il n'y a que les japonais qui sachent hurler convenablement Dramas asiatiques - Page 18 627589

_________________
Dramas asiatiques - Page 18 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:00

Là dessus on est d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:17

ekaterin64 a écrit:
Je refuse de regarder ce film en français, même si le doublage n'a pas l'air si mal que ça. Mais toute l'intensité de leur voix passe à la trappe, il n'y a que les japonais qui sachent hurler convenablement Dramas asiatiques - Page 18 627589
Je suis d'accord !! Sur Amazon, ils disent bien : français, japonais, mais ils ne parlent pas de sous-titres, donc je pense que c'est VO ou doublage !!Dommmmmaaaaaaaaage !!! No
je rajoute un commentaire sur Kimi wa petto, et même deux :
1 - il n'y a pas à dire, les japonais ont vraiment le don des larmes !! cheers
2 - ils ont redonné tout son sens au mot "embrasser" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:24

Ayant eu le dvd entre les mains, il me semblait pourtant qu'il y avait les st Dramas asiatiques - Page 18 Icon_scratch . Mais à vérifier, j'ai peut-être pris mes désir pour la réalité.

Edit: je viens de regarder sur le site de la Fnac et les st sont indiqués Dramas asiatiques - Page 18 Icon_arrow

_________________
Dramas asiatiques - Page 18 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:38

Merci Ekat !! Sur Amazon, ils sont pénibles, c'est souvent qu'ils ne mentionnent pas les sous-titres !! Je dois avouer que ce coffret me tente pas mal. je vais y repenser ... quelques temps !! Il ne sort que le 3/11 !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:18

Je pense qu'en attendant un peu il baissera encore plus. Surtout que les prix de la Fnac sont souvent assez élevés Rolling Eyes

_________________
Dramas asiatiques - Page 18 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:00

mimidd a écrit:

Il s'agit de Heavenly Forest (Tada kimi wo aishiteru) Wink . Je l'ai revisionné jeudi soir, et j'ai encore plus aimé que la première fois Dramas asiatiques - Page 18 23
Oh lalalalalala !!!!!! Je viens de le voir et je suis toute, comment dire, émue ? bouleversée ? Quel beau film !!! Bien sûr, j'ai commencé à me dire
Spoiler:
Je suis maso, j'adore ce genre de film !! Dramas asiatiques - Page 18 50583 Dramas asiatiques - Page 18 50583
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:59

Je viens de finir mon revisionnage de la saison 1 d'Hana Yori Dango et je commence celui de la saison 2. Je ne dirai qu'une chose : ce drama est vraiment génial ! z'aime les japonais....Dramas asiatiques - Page 18 007_24

J'ai trouvé tout plein de wall sur le net trop beauuuu sur HYD, BOF et BB mais je ne me souviens plus si on a le droit de les poster ! Mimidd, on peut poster des fanart crée par d'autres personnes ?? scratch

Ah et je suis entrain de préparer ma présentation d'un film coréen que j'ai adoré.

Olalala, je suis entrain de regarder l'épisode 7 de Maou !! Ce drama va finir par me tuer.... Dramas asiatiques - Page 18 Th045_14 Dès que Toma se met à courir, je gniiiiise comme une gamine de 11 ans.


Ekat & clinchamps, j'attends votre avis avec impatience ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:29

Fofo a écrit:

Ekat & clinchamps, j'attends votre avis avec impatience ! lol!
Sur Maou ??? Je l'ai déjà donné, mais ne le lis pas, ce serait dommage de te spoiler.Very Happy
J'ai adoré et tout particulièrement la fin, mais je ne peux t'en dire plus, sauf que tu aurais intérêt à avoir quelque chose sous la main, genre torchon, ou serviette, parce que mouchoir : trop petit !! Twisted Evil
Sur HYD, il faut que je le revoie, c'est mon premier, et j'ai été assez déboussolée au début, par le décalage avec ce que j'ai l'habitude de regarder, puis j'ai été captivée, mais maintenant que mon regard est fait, ce ne serait pas mal que je le revisite (Jun cheers cheers cheers Shun cheers cheers cheers )
Edit : en répondant sur le topic "âge d'or du cinéma", je me rends compte que si j'ai si bien accroché aux dramas, c'est qu'ils font appel à des émotions visuelles profondément enracinées dans mon esprit par tous ces magnifiques films, ces mélos flamboyants (dixit Télérama), des valeurs vraiment universelles. fin du HS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:48

je suis contente que Law of recycling suicides et Heavenly Forest vous aient plu, Les yeux noirs et Clinchamps cheers

@ les yeux noirs : je plussoie tout ce que tu as dit (sauf que je ne sais pas si je vais approfondir ma découverte de la série, j'ai vu le trailer pour les épisodes diffusés à l'automne, et çà fait peuuuuuuuuur pale et z'aime pas quand çà fait peuuuuur)


@ Clinchamps : hiiiiiiiiiiiii. Je plussoie aussi, c'est un très beau film Dramas asiatiques - Page 18 8, qui ne tombe pas dans le nunuche ou le pathos, ce qui est assez exceptionnel, étant donné le sujet Dramas asiatiques - Page 18 127666

Spoiler:


Je crois que Fofo voulait parler de vos avis sur Crows Zero ^^


@ Fofo : No problem. Seuls les topics [fanarts] sont réservés aux fanarts réalisés par les membres de l'auberge Wink

J'ai hâte de lire ton avis complet sur Maou Dramas asiatiques - Page 18 179149 . Et bien sûr, je plussoie à fond sur le gniiiiiiiiiiiiii-Tomaaaaaa-qui-court Dramas asiatiques - Page 18 23

_________________
Dramas asiatiques - Page 18 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:14

clinchamps a écrit:
Fofo a écrit:

Ekat & clinchamps, j'attends votre avis avec impatience ! lol!
Sur Maou ???
Non sur Crow Zero. Je préfère avoir un avis avant de l'acheter. Razz

edit mimidd : OK cooooool
Un petit wall coup de coeur. Dommage que le format ne convienne pas à mon écran d'ordis car je le trouve magnifique : drunken

Spoiler:

Sans oublier la version coréenne :

Spoiler:

Je crois que c'est un wall de BB (mais je ne suis pas sure Razz ) :

Spoiler:

Yamapi : drunken

Spoiler:

Encore un autre d'HYD :

Spoiler:

Kim Bum (gniiiiiii ) :

Spoiler:
Je suis sur que c'est Galy qui l'a fait vu qu'il y a un noeud ! lol!

Et Jun pour finir I love you :

Spoiler:

Et maintenant, je n'arrive pas à faire un choix entre tout ces fond d'écran. Sans oublier ceux des boy's band ! Ahhh choix vraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:23

C'est vrai qu'ils sont tous splendides Dramas asiatiques - Page 18 23. Impossible de faire un choix Shocked (donc je suis contente de ne pas avoir envie de changer de wall pour l'instant Laughing )

_________________
Dramas asiatiques - Page 18 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:37

Gnniiiiiiiiiiiiii !!!!!!! cheers cheers Heureusement que je ne mets jamais de fond d'écran, je serai DÉCHIRÉE !!!! Et c'est bien BB (à genoux et câlin)
Merci Fofo !!!!! Ils sont MA-GNI-FIQUES !!! cheers cheers cheers
Pour "Crows zéro", je ne l'ai pas encore acheté, moi sussi je me tâte, surtout que je me connais, je vais aller direct au coffret !!! lol! Mais dès que j'ai quelque chose à dire, compte sur moi !!! lol! lol!

Edit : C'est malin, Fofo !! Maintenant j'ai un fond d'écran !!! Mais je ne te dirai pas lequel ! devine !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:56

Fofo, sont trop magnifiques les wall!!! Dramas asiatiques - Page 18 19
*heureusement que je suis comme Mimidd, pas envie de changer le mien pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:39

Ben moi le Master était depuis tellement longtemps sur mon ordi que je n'ai pas eu de scrupule à en changer. Merci Fofo Dramas asiatiques - Page 18 Icon_biggrin

Edit
Pour rebondire sur la discution du racisme au Japon que l'on a évoqué dans le topic des films asiatiques, vous savez Jun le Spirutuel joue dans un nouveau drama intitulé Smile qui aborde le sujet ?


Dramas asiatiques - Page 18 800px-10


Citation :
D'un père Philippin et d'une mère Japonaise, Hayakawa Bito (Jun Matsumoto) est né et a grandi au Japon. Bito, toujours souriant, travaille dans le magasin alimentaire Machimura jours et nuits afin de pouvoir réaliser son rêve.
Un jour, lors d'un incident dans une librairie, il rencontre Mishima Hana (Yui Aragaki), une jeune fille qui a perdu l'usage de la parole. Même si cette dernière ne peut pas parler, Bito se lie rapidement d'amitié avec elle.
Bito devient alors suspecté par la police pour une affaire de trafic de drogue. Ensemble, Bito, Hana, et Kazuma (Nakai Kiichi), un avocat, passeront par des périodes difficiles et auront à surmonter de nombreux obstacles afin d'innocenter Bito.