| The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
|
+31cléopatre Jess Swann MyleneS norav Queen Margaret marie21 titiia Corasirene Mystical Hercule Poirot Accalia misshoneychurch Sandrine Nath62 Cindy willow April Marian Miss Marian Fearless Lempicka Loca adsartha ekaterin64 Maribel Mani911 rosetyler MarianneJustineBrandon Kusanagi Pando_Kat Angealyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 25 Jan 2013 - 19:57 | |
| C'est bien que tout le monde ne soit pas d'accord moi je suis de la team Damon comme Jess Swann mais là où je rejoins MyLoveQ - Spoiler:
c'est que je trouve aussi que Klaus et Caroline iraient très bien ensemble on voit qu'il change quand il est avec elle il est adorable et depuis qu'il est comme ça je l'aime de plus en plus
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 25 Jan 2013 - 21:05 | |
| - Jess Swann a écrit:
- Mdrrr on a vraiment des opinions opposées !!
- Spoiler:
Je déteste Klaus, je ne le trouve ni sexy ni digne de rédemption même si je reconnais que son histoire avec sa mère est dramatique mais j'ai du mal à être empathique par rapport à lui. J'adore le Tyler/ Caro ^^ Comme toi avec Damon je pense, c'est subjectif je pense, on interpréte selon nos gouts ^^ Perso je HAIS le Stefan des livres, je préfère la série ^^
Effectivement, nos avis diffèrent complètement - Spoiler:
De mon côté, j'aime beaucoup Klaus, sans trop parvenir à m'expliquer pourquoi. Du coup, je lui trouve toujours des excuses pour le mal qu'il fait et, au final, je ne parviens jamais à lui en vouloir pour quoi que ce soit. Du coup, j'ai bien envie de le voir heureux avec Caroline Mais en effet, c'est très subjectif tout ça titiia... - Spoiler:
Je suis contente que toi aussi tu aimes bien Klaus et que tu le verrais bien avec Caroline! Je me sens soudainement moins seule
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 25 Jan 2013 - 21:12 | |
| MyLoveQ - Spoiler:
j'espère que leur relation va évoluer ce soir je vais regarder l'épisode 11 j'attend avec impatience
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 25 Jan 2013 - 21:16 | |
| Je suis un peu en retard, je n'ai pas encore vu le 10. Je pense rattraper ça ce week-end Bon visionnage, titiia ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Ven 25 Jan 2013 - 22:03 | |
| Merci Et tu me diras ce que tu as pensé de l'épisode 10 - Spoiler:
parce qu'il y a un changement dans la relation entre Elena et Stefan mais je n'en dis pas plus
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 26 Jan 2013 - 9:37 | |
| bon, j'ai repris vers l'épisode 6 de la saison 4 et c'était bien celui-là que je n'avais pas vu entièrement! j'y comprends rien à l'intrigue des hybrides, tout ça devient de plus en plus compliqué et quand à un moment donné, Stefan dit à Damon au téléphone "I've lost Elena" j'ai rigolé de dérision et en même temps que Damon ma première remarque c'était "again!!!"^^ nan, depuis le début de la saison, ils n'arrêtent pas de la perdre, etc... j'ai bien aimé la dernière scène de l'épisode 6 et toute la conversation Elena-Stefan. Quant à l'épisode 7, il était très bon!!! même s'il ne se passe pas vraiment grand chose, enfin, les intrigues évoluent et bougent un peu plus pour beaucoup de personnages, celle de Caroline-Klaus-Tyler , Elena et Jeremy et bien sûr celle de - Spoiler:
Damon et Elena. .Depuis le temps qu'ils se tournaient autour depuis la saison 3.. .
et j'ai vraiment beaucoup adhéré à la tournure que prend leur intrigue dans l'épisode 8! - Spoiler:
j'ai trouvé que le fait que c'est lui qui l'ai "vampirisée" me plait ou qu'il y ait un "lien de sang et de soumission" entre eux! (" he sired her" en anglais) je vais essayer de finir l'épisode 8 et le 9 ce soir!!! vos spoilers parlent de quels épisodes? l'épisode 7 et 8 ? |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 26 Jan 2013 - 10:17 | |
| Bon je vais essayer de regarder la suite dans la journée ( je me force toujours à attendre un peu ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 26 Jan 2013 - 10:57 | |
| j'ai fini l'épisode 8 tout en déjeunant! c'était bien, encore un assez bon épisode avec des rebondissements et en plus des flashbacks à la Nouvelle Orleans dans les années 40!!! une des raisons pour lesquelles j'aime quand même suivre cette série, avec des épisodes centrés autour des frères Salvatore et ce qu'ils ont fait à différentes périodes de leur vie de vampire!!! j'aime toujours la BO toujours de bonnes découvertes.! . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 26 Jan 2013 - 16:49 | |
| Je viens de regarder le dernier ( le 11 je crois) - Spoiler:
J'ai pas trop aimé, j'en ai marre de la cure et j'en ai marre que Damon et Elena soient sans cesse séparés, quand Elena était avec Stefan, on avait tous le temps des moments entre eux !! Par contre j'aime énormément l'idée d'Elena !!
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 26 Jan 2013 - 17:04 | |
| - Jess Swann a écrit:
- Je viens de regarder le dernier ( le 11 je crois)
[spoiler]
- Spoiler:
J'ai pas trop aimé, j'en ai marre de la cure et j'en ai marre que Damon et Elena soient sans cesse séparés, quand Elena était avec Stefan, on avait tous le temps des moments entre eux !! Par contre j'aime énormément l'idée d'Elena !!
Oui je suis d'accord - Spoiler:
Il ne s'est rien passé de nouveau toujours à la recherche de cette cure, Jeremy le chasseur n'a pas trop évolué ALLEZ il faut tuer plus de vampires pour que cette histoire de cure évolue en plus avec Kol sur le dos ça va pas être facile . Je ne sais pas vous mais moi j'aimerais bien revoir Elijah A la fin de l'épisode quand Elena parle avec Stefan et qu'elle se rend compte qu'il s'en fiche un peu d'elle maintenant (il veut le faire croire) elle paraît triste donc ça ne pésage rien de bon pour le couple Elena/Damon . A mon avis elle va redevenir humaine et va retourner avec Stefan si ils font ça c'est nul Non mais elle doit rester avec Damon sans être constamment ballotée d'un frère à l'autre
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 26 Jan 2013 - 17:16 | |
| @ Titiia
- Spoiler:
Entièrement d'accord avec toi ! Ca n'avance pas et j'en ai marre qu'ils nous remettent le stelena ! Franchement j'espère bien qu'Elena ne redeviendra jamais humaine ... Elle est cool en vampire
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 26 Jan 2013 - 19:16 | |
| - titiia a écrit:
- C'est bien que tout le monde ne soit pas d'accord moi je suis de la team Damon comme Jess Swann mais là où je rejoins MyLoveQ
- Spoiler:
c'est que je trouve aussi que Klaus et Caroline iraient très bien ensemble on voit qu'il change quand il est avec elle il est adorable et depuis qu'il est comme ça je l'aime de plus en plus
et bien moi, je shippais à mort le couple Stefan-Elena et cela même si je reconnaissais que le personnage de Damon était le plus intéressant de toute la série! enfin, je shippais et même jusqu'à la fin de la saison 3, je trouvais la relation Stefan-Elena encore très belle, très sincère, reposant sur vraiment de l'amour entre eux et pas que sur du désir comme avec Damon..c'est vrai que Damon a beaucoup évolué en bien tout au long de la saison 3 mais je ne pouvais et ne peux toujours pas "avaler" son comportement de psychopathe dans la saison 1, - Spoiler:
le fait qu'il ait tué Lexi et les autres , qu'il n'éprouve pas vraiment de remords quand il tue ses victimes et
aussi qu'il se soit conduit en vrai sa**** avec Caroline! son évolution dans la saison 3 l'a racheté à mes yeux mais je ne me risquerais pas à lui faire confiance! cependant, je crois qu'il éprouve quelque chose de sincère pour Elena! car il a eu plusieurs occasions où il aurait pu profiter de la situation et il ne l'a pas fait ! mais lui faire totalement confiance et oublier ce qu'il est réellement, ça non!! je ne le peux toujours pas! je ne pense pas qu'on puisse lui faire confiance! bon ça, c'était avant de voir les épisodes de la saison 4 et - Spoiler:
je dois admettre qu'on tourne en "rond" avec l'histoire Stefan-Elena , c'est dû au fait qu'elle n'est plus celle qu'il a vraiment aimée étant donné qu'elle a changé! même si j'ai été un peu triste pour Stefan, et que la scène à la fin de l'épisode 6 où Stefan et Elena se parlent sur le perron m'a fait un peu de peine, en fait, je ne suis pas contre le couple Damon et Elena! ça va enfin bouger un peu et ça, je ne suis pas contre!!!* * mais j'ai été plus marquée par les scènes d'amour entre Stefan et Elena de la saison 1 quand même ..^^
et même chose pour le couple Caroline et Klaus, (mais j'ai toujours bien shippé les différents couples qu'elle a formé avec Matt d'abord et ensuite Tyler jusqu'à un certain point car au bout d'un moment ça devient gnan gnan!) elle le rend meilleur et il la fait rire donc pour moi, ils forment un beau couple! |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Sam 26 Jan 2013 - 19:27 | |
| Marie21 - Spoiler:
Comme le couple Elena/Damon est récent on peut s'attendre à de belles scènes romantiques Jess Swann - Spoiler:
Oui Elena a changé c'est pour ça qu'elle est mieux avec Damon
Mais je dois dire que - Spoiler:
Stefan m'a fait mal au coeur quand il apprend qu'Elena a couché avec Damon et (à cause de Rebekah) qu'elle n'est plus amoureuse de lui le pauvre il voulait même l'oublier Il ne reste plus qu'à lui trouver une copine mais pas Rebekah
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 27 Jan 2013 - 12:21 | |
| ça y est, j'ai presque rattrapé mon retour! il me reste à voir l'épisode 11! et je suis de nouveau assez emballée par la série!!! les épisodes 9 et 10 étaient bien divertissants mais je retire ce que j'ai dit à propos de Klaus, je le vois avec personne en fait!!!^^ heu.. .c'est un tel psychopathe que c'est impossible de le trouver attachant à aucun moment, on ne peut baisser sa garde avec lui!! ...donc je shippe toujours le couple Caroline-Tyler (très belle scène à la fin de l'épisode 10 où elle le tente de le consoler!!! et j'en veux à Elena - Spoiler:
d'avoir dit au moins à deux reprises dans l'épisode 9 et ensuite dans l'épisode 10 qu'en gros l'histoire qu'elle a eu avec Stefan, c'était rien comparé à ce qu'elle ressent pour Damon maintenant! c'est nul et du coup, si c'était que du vent, je ne comprends pas trop pourquoi elle ne veut pas Stefan l'efface de sa mémoire!! elle ne sait pas ce qu'elle veut, cette fille!!!
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 27 Jan 2013 - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 27 Jan 2013 - 18:36 | |
| Rooooo vous êtes vaches avec Elena pour moi : - Spoiler:
Moi je trouve que sa réaction peut se comprendre, Stefan fait quand même tout pour la faire culpabiliser et n'est pas trop constant : la dernière fois, il l'accuse de lui faire du mal pour le plaisir et là il lui dit qu'il se fiche d'elle... Il réagit avec exagération et on peut comprendre l'inquiétude d'Elena : elle l'a dit, elle l'aime mais n'est plus amoureuse de lui, dans ce cas, vu ses antécédents d'éventreur, c'est un peu logique qu'elle s'inquiète ^^
|
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 27 Jan 2013 - 19:36 | |
| A force de lire vos spoilers, vous m'avez donné envie de reprendre la série Ben ouais j'attendais trop - Spoiler:
qu'Elena et Damon soient ensemble
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 27 Jan 2013 - 20:10 | |
| Jess: tu as beau essayer de nous convaincre du contraire moi je continue à penser que Elena sur ce coup-là est dans ses tords! je sais bien que je ne suis pas objective vu que je reste quand même très attachée au couple Stefan-Elena, - Spoiler:
mais Elena ne se comporte quand même pas très bien envers Stefan...à peine a t-elle rompu avec Stefan qu'elle couche déjà avec Damon? et c'est surtout ce qu'elle sous-entend ou dit à deux ou trois reprises au cours des derniers épisodes qui m'énerve comme si ce qu'elle avait vécu avec Stefan n'était que du vent!!! ça, j'ai du mal à l'avaler!!! et sinon, pourquoi est-ce qu'elle devrait s'inquiéter? Je ne pense pas Stefan capable de lui faire du mal...par contre, il a la haine envers son frère donc là, c'est clair qu'il va chercher à se venger!!!
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 27 Jan 2013 - 20:20 | |
| marie21, je vois que nous avons un peu la même opinion d'Elena... - Spoiler:
Je m'étais aussi fait la réflexion qu'à peine séparée d'un frère, elle couchait avec l'autre... Mais je pensais déjà qu'Elena ne savait pas ce qu'elle voulait depuis plus longtemps que ça. Une fois elle voulait Stefan, une fois Damon, une fois les deux... bref, depuis le début, c'est un personnage que j'ai du mal à supporter justement à cause du fait qu'elle semblait toujours tout vouloir en même temps, en étant incapable de savoir ce qu'elle voulait réellement, et qui elle voulait réellement. Je vais m'arrêter là parce que sinon je risque de devenir méchante
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Dim 27 Jan 2013 - 21:09 | |
| Avocat du diable en place ^^ - Spoiler:
Je pense qu'Eléna s'inquiète pour Stefan dans le dernier épisode, non pas par égoïsme mais parce qu'elle sait que Stefan est capable de partir en vrille et que s'il le fait, elle se sentira responsable. Sur la question du triangle, je suis encore moins sévère que vous Je retiens ce qu'Elena dit dans la saison 3 à Matt : Elle a choisi d'aimer Stefan, un vampire, parce qu'ainsi, il ne mourrait jamais et ne la laisserait pas seule. Puis Damon, ça lui est tombé dessus. Je pense qu'à la base, elle aime tendrement Stefan, mais il manque quelque chose, peut être cet "amour qui la consume". Parce qu'avec Damon elle n'a pas besoin de répondre à un idéal, elle le dit très bien dans l'épisode 10 d'ailleurs : elle explique à Stefan que quand il la regarde, elle sent sa déception et le fait qu'il la voie comme souillée ou cassée : ce qui en dit long sur la nature de leur relation finalement, pour moi Stefan aime une Elena : l'humaine gentille... Il n'admet pas qu'elle puisse être différente, alors que Damon l'aime quoiqu'elle fasse. Quand elle était humaine, Elena est tombée amoureuse de Damon mais a réussi à se contrôler en rationalisant : l'attirance sexuelle c'est le mal et Stefan c'est la sécurité... Devenue vampire ses sentiments ont pris le dessus et c'est là qu'on comprend ( et elle aussi) la profondeur de ce qu'elle ressent pour Damon, ce qui n'enlève rien à l'affection qu'elle a pour Stefan. Donc pour tout ça je ne peux pas jeter la pierre à Elena : que peut-on lui reprocher ? D'avoir aimé le mauvais frère ? D'avoir résisté jusqu'au bout à ses vrais sentiments ? Si vraiment elle avait été indigne, elle n'aurait pas attendu que Stef la largue pour le faire avec Damon !
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 28 Jan 2013 - 3:37 | |
| - Jess Swann a écrit:
- Avocat du diable en place ^^
- Spoiler:
Je pense qu'Eléna s'inquiète pour Stefan dans le dernier épisode, non pas par égoïsme mais parce qu'elle sait que Stefan est capable de partir en vrille et que s'il le fait, elle se sentira responsable. Sur la question du triangle, je suis encore moins sévère que vous Je retiens ce qu'Elena dit dans la saison 3 à Matt : Elle a choisi d'aimer Stefan, un vampire, parce qu'ainsi, il ne mourrait jamais et ne la laisserait pas seule. Puis Damon, ça lui est tombé dessus. Je pense qu'à la base, elle aime tendrement Stefan, mais il manque quelque chose, peut être cet "amour qui la consume". Parce qu'avec Damon elle n'a pas besoin de répondre à un idéal, elle le dit très bien dans l'épisode 10 d'ailleurs : elle explique à Stefan que quand il la regarde, elle sent sa déception et le fait qu'il la voie comme souillée ou cassée : ce qui en dit long sur la nature de leur relation finalement, pour moi Stefan aime une Elena : l'humaine gentille... Il n'admet pas qu'elle puisse être différente, alors que Damon l'aime quoiqu'elle fasse. Quand elle était humaine, Elena est tombée amoureuse de Damon mais a réussi à se contrôler en rationalisant : l'attirance sexuelle c'est le mal et Stefan c'est la sécurité... Devenue vampire ses sentiments ont pris le dessus et c'est là qu'on comprend ( et elle aussi) la profondeur de ce qu'elle ressent pour Damon, ce qui n'enlève rien à l'affection qu'elle a pour Stefan. Donc pour tout ça je ne peux pas jeter la pierre à Elena : que peut-on lui reprocher ? D'avoir aimé le mauvais frère ? D'avoir résisté jusqu'au bout à ses vrais sentiments ? Si vraiment elle avait été indigne, elle n'aurait pas attendu que Stef la largue pour le faire avec Damon !
Je plussoie tout ce que vient de dire Jess Swann |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 28 Jan 2013 - 8:54 | |
| Ah merci ^^ Je me sentais seule |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 4 Fév 2013 - 0:08 | |
| Je sais pas pour vous mais après avoir vu l'épisode 12 - Spoiler:
c'est pas bon pour le couple Elena/Damon vu sa réaction quand elle a su pour Stefan et Rebekha... Et pour la conversation entre Damon et Klaus Mais au moins ça avance Kohl est mort (attention à Klaus parce qu'il est pas content )et le tatouage de Jeremy est complet on va enfin pouvoir savoir si cette histoire de cure et Silas est vraie Et au passage je suis contente que Stefan n'a pas trahi Rebekha
|
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] Lun 4 Fév 2013 - 21:11 | |
| Vu aussi et : - Spoiler:
Alors cet épisode m'a ennuyé, hormis pour le personnage de Bonnie le reste était long, on a vu ça 100 fois et le stelena qui revient me gonfle tellement que j'en oublie d'être objective
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries [Livres et série TV] | |
|