Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Vampire Diaries [Livres et série TV]

+31
cléopatre
Jess Swann
MyleneS
norav
Queen Margaret
marie21
titiia
Corasirene
Mystical
Hercule Poirot
Accalia
misshoneychurch
Sandrine
Nath62
Cindy
willow
April
Marian
Miss Marian
Fearless
Lempicka
Loca
adsartha
ekaterin64
Maribel
Mani911
rosetyler
MarianneJustineBrandon
Kusanagi
Pando_Kat
Angealyn
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
titiia
Ready for a strike!
titiia

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:57

C'est bien que tout le monde ne soit pas d'accord lol! moi je suis de la team Damon The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 41810 comme Jess Swann mais là où je rejoins MyLoveQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:05

Jess Swann a écrit:
Mdrrr on a vraiment des opinions opposées !!

Spoiler:

Effectivement, nos avis diffèrent complètement The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 55950

Spoiler:

titiia...

Spoiler:
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:12

MyLoveQ
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:16

Je suis un peu en retard, je n'ai pas encore vu le 10. Je pense rattraper ça ce week-end bounce
Bon visionnage, titiia !
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:03

Merci Smile

Et tu me diras ce que tu as pensé de l'épisode 10
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:37

bon, j'ai repris vers l'épisode 6 de la saison 4 et c'était bien celui-là que je n'avais pas vu entièrement!
j'y comprends rien à l'intrigue des hybrides, tout ça devient de plus en plus compliqué et quand à un moment donné, Stefan dit à Damon au téléphone "I've lost Elena" j'ai rigolé de dérision et en même temps que Damon ma première remarque c'était "again!!!"^^ lol! nan, depuis le début de la saison, ils n'arrêtent pas de la perdre, etc... Rolling Eyes lol!
j'ai bien aimé la dernière scène de l'épisode 6 et toute la conversation Elena-Stefan.

Quant à l'épisode 7, il était très bon!!! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 999779 même s'il ne se passe pas vraiment grand chose, enfin, les intrigues évoluent et bougent un peu plus pour beaucoup de personnages, celle de Caroline-Klaus-Tyler , Elena et Jeremy et bien sûr celle de
Spoiler:
et j'ai vraiment beaucoup adhéré à la tournure que prend leur intrigue dans l'épisode 8! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 999779
Spoiler:
The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 999779 The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 150390

je vais essayer de finir l'épisode 8 et le 9 ce soir!!! Wink
vos spoilers parlent de quels épisodes? l'épisode 7 et 8 ?
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:17

Bon je vais essayer de regarder la suite dans la journée ( je me force toujours à attendre un peu ^^)
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:57

j'ai fini l'épisode 8 tout en déjeunant! Wink c'était bien, encore un assez bon épisode avec des rebondissements et en plus des flashbacks à la Nouvelle Orleans dans les années 40!!! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 999779 The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 150390 une des raisons pour lesquelles j'aime quand même suivre cette série, avec des épisodes centrés autour des frères Salvatore et ce qu'ils ont fait à différentes périodes de leur vie de vampire!!! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 999779
j'aime toujours la BO drunken toujours de bonnes découvertes.! drunken .
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:08

marie21 a écrit:
je vais essayer de finir l'épisode 8 et le 9 ce soir!!! Wink
vos spoilers parlent de quels épisodes? l'épisode 7 et 8 ?

Ils parlent des épisodes concernant la relation Damon et Elena Very Happy Si tu es arrivée à l'épisode 8 tu sais ce qu'il en est Wink
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:49

Je viens de regarder le dernier ( le 11 je crois)
Spoiler:
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:04

Jess Swann a écrit:
Je viens de regarder le dernier ( le 11 je crois)
[spoiler]
Spoiler:

Oui je suis d'accord
Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:16

@ Titiia

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:16

titiia a écrit:
C'est bien que tout le monde ne soit pas d'accord lol! moi je suis de la team Damon The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 41810 comme Jess Swann mais là où je rejoins MyLoveQ
Spoiler:

et bien moi, je shippais à mort le couple Stefan-Elena et cela même si je reconnaissais que le personnage de Damon était le plus intéressant de toute la série! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 999779 enfin, je shippais et même jusqu'à la fin de la saison 3, je trouvais la relation Stefan-Elena encore très belle, très sincère, reposant sur vraiment de l'amour entre eux et pas que sur du désir comme avec Damon..c'est vrai que Damon a beaucoup évolué en bien tout au long de la saison 3 mais je ne pouvais et ne peux toujours pas "avaler" son comportement de psychopathe dans la saison 1,
Spoiler:
aussi qu'il se soit conduit en vrai sa**** avec Caroline! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 17735 son évolution dans la saison 3 l'a racheté à mes yeux mais je ne me risquerais pas à lui faire confiance! cependant, je crois qu'il éprouve quelque chose de sincère pour Elena! car il a eu plusieurs occasions où il aurait pu profiter de la situation et il ne l'a pas fait ! mais lui faire totalement confiance et oublier ce qu'il est réellement, ça non!! je ne le peux toujours pas! je ne pense pas qu'on puisse lui faire confiance!
bon ça, c'était avant de voir les épisodes de la saison 4 et
Spoiler:

et même chose pour le couple Caroline et Klaus, The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 150390 (mais j'ai toujours bien shippé les différents couples qu'elle a formé avec Matt d'abord et ensuite Tyler jusqu'à un certain point car au bout d'un moment ça devient gnan gnan!)
elle le rend meilleur et il la fait rire donc pour moi, ils forment un beau couple! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 150390
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:27

Marie21
Spoiler:

Jess Swann
Spoiler:
Mais je dois dire que
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:21

ça y est, j'ai presque rattrapé mon retour! il me reste à voir l'épisode 11! et je suis de nouveau assez emballée par la série!!! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 150390 les épisodes 9 et 10 étaient bien divertissants The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 999779 mais je retire ce que j'ai dit à propos de Klaus, je le vois avec personne en fait!!!^^ pale heu.. pale affraid .c'est un tel psychopathe que c'est impossible de le trouver attachant No à aucun moment, on ne peut baisser sa garde avec lui!! No affraid ...donc je shippe toujours le couple Caroline-Tyler The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 150390 (très belle scène à la fin de l'épisode 10 où elle le tente de le consoler!!! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 150390 The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 41810
et j'en veux à Elena
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:49

marie21 a écrit:
mais je retire ce que j'ai dit à propos de Klaus, je le vois avec personne en fait!!!^^ pale heu.. pale affraid .c'est un tel psychopathe que c'est impossible de le trouver attachant No à aucun moment, on ne peut baisser sa garde avec lui!!
Je suis la preuve vivante que rien n'est impossible... parce que moi, je le trouve hyper attachant, Klaus. Et il est probablement le personnage que j'aime le plus de toute la série. Donc bon... rien n'est impossible, même pour ce pauvre Klaus Twisted Evil The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 55950
Et sinon, je suis d'accord avec toi...
Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:36

Rooooo vous êtes vaches avec Elena pour moi :

Spoiler:
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:36

A force de lire vos spoilers, vous m'avez donné envie de reprendre la série lol!
Ben ouais j'attendais trop
Spoiler:
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:10

Jess: tu as beau essayer de nous convaincre du contraire lol! moi je continue à penser que Elena sur ce coup-là est dans ses tords! je sais bien que je ne suis pas objective vu que je reste quand même très attachée au couple Stefan-Elena,
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:20

marie21, je vois que nous avons un peu la même opinion d'Elena...

Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:09

Avocat du diable en place ^^

Spoiler:
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 3:37

Jess Swann a écrit:
Avocat du diable en place ^^

Spoiler:

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 999779 Je plussoie tout ce que vient de dire Jess Swann lol!
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:54

Ah merci ^^ Je me sentais seule lol!
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:08

Je sais pas pour vous mais après avoir vu l'épisode 12
Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:11

Vu aussi et :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 6 Icon_minitime

The Vampire Diaries [Livres et série TV]
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant