Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Vampire Diaries [Livres et série TV]

+31
cléopatre
Jess Swann
MyleneS
norav
Queen Margaret
marie21
titiia
Corasirene
Mystical
Hercule Poirot
Accalia
misshoneychurch
Sandrine
Nath62
Cindy
willow
April
Marian
Miss Marian
Fearless
Lempicka
Loca
adsartha
ekaterin64
Maribel
Mani911
rosetyler
MarianneJustineBrandon
Kusanagi
Pando_Kat
Angealyn
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:47

Miss Margaret a écrit:
D'ailleurs, ça confirme encore une fois ce que je pensais de Damon qui ne m'attendrit pas du tout!! Evil or Very Mad
Enfin! affraid À chaque fois que je parle de cette série avec une amie, elle ne parle que de Damon! À croire qu'il rend toutes les filles folles... Personnellement, j'ai toujours détesté ce personnage, aussi bien dans la série que dans les livres. Je suis contente de voir que toi non plus, tu ne sembles pas l'apprécier! Je me sens moins seule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:34

oui, il y a même plus de filles qui aimeraient qu'il se passe un vrai truc entre Elena et Damon et ce qui me sidère c'est qu'elles trouvent que lui seul aime vraiment Elena! Rolling Eyes Wink
sur ce, retourne à Tim Burton!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:01

Je trouve que Damon apprécie surtout Elena car elle lui rappelle physiquement Catherine. Stefan était intrigué par Elena mais est vraiment tombé amoureux d'elle en arrivant à les "dissocier". Damon était bel et bien amoureux de Catherine à la différence de son frère et je pense qu'avec Elena ça ne collerait pas, il n'ont pas le même tempérament, il est trop fourbe et instable émotionnellement. Enfin c'est ce que je pense, je ne suis qu'une novice pour le moment. Very Happy Je pense que ça serait vraiment malsain si Elena quittait Stefan pour Damon.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:30

Miss Margaret a écrit:
Je pense que ça serait vraiment malsain si Elena quittait Stefan pour Damon.
comme tu dis, ils n'ont pas le même tempérament! No The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 64968 bon, cela dit, certaines circonstances dans la saison 3 vont faire que la relation va un peu changer dans cette saison mais heureusement, on n'assiste pas à un virage à 180 degrés! les scénaristes ont su rester fidèles concernant la personnalité de chacun même si on découvre d'autres facettes de la personnalité de Damon! c'est le point fort pour moi de cette série! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 999779 Elena même si elle paraît trop parfaite, reste ce qu'elle est!! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 999779 les deux frères sont également très différents l'un de l'autre et ils ont finalement gardé en gros leur personnalité de base qu'ils avaient avant de devenir vampires The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 999779
Spoiler:
d'ailleurs, c'est très intéressant de voir (à la fin de la saison 3 et dans le 1er épisode de la saison 4) leur propre conception de l'amour qui est très différente! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 999779
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:31

Oups oups oups.......

Je suis foncièrement une de ces filles qui trouvent que Damon est le seul qui aime sincèrement Elena, et ce depuis la saison 2 et son deuil de Katherine.

Je suis désolée mais je trouve que Stefan l'idéalise trop, il aime une image pas forcément ce qu'elle est réellement ( c'est flagrant dans le début de la saison 4) mais je suis une Damonaddict donc forcément ... Ca ne veut pas dire que je n'aime pas Stefan (enfin dans les livres si !!! mais celui de la série est super) c'est juste que pour moi Damon et Eléna c'est le cran au dessus, ce n'est même pas parce que je préfère Damon ( bon physiquement c'est clair que pour moi il n'y a pas photos mdrrr) mais c'est vraiment une histoire d'alchimie, mais c'est une histoire de gout aussi ( j'aime le couple Jack Sparrow/ Elizabeth Swann sensiblement pour les mêmes raisons et j'ai remarqué que je retrouvai les mêmes dans le Déléna)

C'est drole parce que TVD c'est l'un des rares fan doms pour lequel je préfère de loin l'adaptation aux romans ( soyons sérieux, moi dès l'instant où elle a eu ses ailes, j'ai renaclé.... et pourtant dieu sait que j'aime les kitsune !!!)

Et là bah j'attends l'épisode 10 (encore 10 jours....)
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:21

Tout d'abord Bienvenue Jess Swann sur le forum! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 602339

Même si je shippe plus le couple Stefan+ Elena qui selon moi, avait tout de suite une forte alchimie dès le 1er épisode, maintenant, physiquement parlant et du point de vue du jeu, je crois que c'est Damon qui remporte la palme, et puis j'ai l'impression que tes souhaits vont se réaliser dans la saison 4, non? car je te rejoins plus ou moins sur un point, Stefan n'idéalise pas Elena mais il en tombe amoureux justement parce qu'elle est l'opposé de Katherine. Il la voit comme une jeune fille "pure" et "généreuse" et on ne peut pas nier que c'est ce qu'elle est et qu'il n'y a pas une once de méchanceté en elle...bon ça (spoilers fin saison 3)
Spoiler:
Je me suis un peu spoilée toute seule en tombant sur des commentaires sur YT et je sais qu'ils se rapprochent l'un de l'autre et que Stefan se "détache" d'Elena.
J'ai bien commencé la saison 4 et les 1ers épisodes étaient assez prenants justement
Spoiler:
mais j'ai eu quand même un petit blocage concernant les nouveaux "méchants"!!! No à vrai dire, je commence à trouver ça un peu barbant comme série Sleep mais je m'en suis arrêtée aux épisodes 6 ou 7, je crois et je vais essayer de m'y remettre simplement pour l'intrigue Damon-Elena-Stefan. Wink
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:27

Je suis toujours, j'ai vu tous les épisodes jusqu'à présent et j'ai eu un peu de mal avec le début de saison, notamment avec la "spécificité" d'Elena
Sur les méchants, je suis d'accord, j'aimerai que ça change parce qu'en plus je n'aime pas Klaus ^^
Sur le Stefan/Elena, je le vois plus comme une transition, il y a un épisode dans la saison 3 où Elena dit qu'elle a choisi de tomber amoureuse de Stefan parce qu'il était immortel ce qui lui permettait de ne pas risquer de le perdre comme ses parents, alors que pour Damon, ça lui était tombé dessus. Et pour moi ça en dit beaucoup ^^
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:28

J'ai arrêté à la fin de la saison 1 car j'ai des difficultés à voir la 2 mais ça ne me manque pas, je n'en ressens pas le besoin. lol! En même temps, j'ai vu un ou deux épisodes de la saison 4 et ça m'a suffit Very Happy il ne semble pas y avoir beaucoup d'évolution entre le trio et évidemment comme je m'y attendais, Elena va "se frotter au côté obscur de la force" lol! et je 'ai pas envie de continuer la deuxième saison Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:40

oh non, tu as décroché, miss Margaret!!! J'ai fait du lobbying auprès d'April et elle a réussi à voir presque les 3 saisons tout en faisant autre chose!!! Razz cheers lol! mais son dernier texto était on ne peut plus clair "c'est compliqué toutes ces histoires!!!" lol! The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 474727
je trouve qu'April a bien résumé...j'aime bien et j'étais bien accro au début vu que j'ai avalé très vite les 3 saisons mais je reconnais qu'à la longue, ça devient lassant! lol!

y a Once Upon A Time qui a pris un peu le dessus depuis! lol! (et je vais aussi me remettre à Hart of Dixie)
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:51

Tout à fait Marie. lol!

J'ai bien accroché la première saison, mais dès la 2ème, j'ai commencer à trouver un peu lassant le trio amoureux Elena-Stefan-Damon. A un moment, il faut choisir, même si c'est difficile. The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 131679

Et effectivement, comme je l'ai dit par sms à Marie, dans la saison 3, il y a trop d'histoires de nouveaux vampires qui veulent se venger,, nouvelles "catastrophes", nouveaux personnages qui apparaissent, etc. Sans compter les "Un coup je suis avec X pour aider Y, mais pour ça je dois trahir Z, qui va m'en vouloir, mais qui va finir par comprendre" et hop, l'épisode suivant, c'est "Z qui trahit X, mais c'est pour tuer Y, alors c'est pour la bonne cause, mais ça va quand même mettre X en rogne". lol!

J'avais envie de leur dire : Mais bon sang (lol), choisi ton camp une fois pour toute ! Sleep

Dans le dernier ou avant-dernier épisode de la saison 3, Stefan et Damon sont en voiture et ce dernier lance à son frère : "Tout ça pour une fille !" Ca résume assez bien la situation je dois dire. Razz

Mais bon, comme j'ai quand même envie de savoir comment ça finit, je continue à regarder. J'attends donc la saison 4, pour savoir ce qu'il va se passer, concernant les spoilers de Marie. Wink

Est-ce que quelqu'un sait combien de saisons sont prévues en tout ? Question
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:01

April je crois qu'il y a 6 saisons de prévues

Qui regarde la saison 4 ? Non mais c'est pour trouver des copines pour discuter mdrrr
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:40

Jess Swann, je regarde la saison 4 Wink
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:51

MissMargaret moi aussi j'ai décroché a la 2eme saison, et si tu dis qu'il y a pas l'air d'avoir d'évolution sa me démotive (ben oui je me projettais d'essayer de finir la saison 2, mais tu m'as refroidie Very Happy )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:58

MyLoveQ a écrit:
Jess Swann, je regarde la saison 4 Wink

The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 999779 Moi aussi Wink et je dois dire que je suis contente cheers
Spoiler:
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:07

Jess Swann a écrit:
April je crois qu'il y a 6 saisons de prévues

Merci pour l'info. The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 567661

Hou la la, encore 3 saisons de "Rahhhhh, c'est troooop dur de choisir entre les deux supers beaux gosses" ??? lol!

titiia a écrit:
The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 999779 Moi aussi Wink et je dois dire que je suis contente cheers
Spoiler:

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir le spoiler. Ah, enfin elle s'est décidée... cheers

Mais encore 3 saisons là-dessus ? A mon avis, il va encore y avoir des complications. Razz

Est-ce que quelqu'un sait quand cette 4ème saison va être diffusée ? Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:23

Chic j'ai trouvé du monde pour bavarder le vendredi !! cheers

Spoiler:

April je ne sais pas quand elle sera diffusée en france, je t'avoue que je ne m'en préoccupe même plus, ça fait 3 saisons que je suis exclusivement en VOST Rolling Eyes
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:06

De mon côté, j'en suis très déçue No
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:30

et moi je n'arrive plus à m'y remettre! Rolling Eyes Sleep
je ne vais pas lire vos spoilers au cas où j'aurai quand même envie de retenter la suite de la saison 4! Wink peut-être ce soir (j'ai envie de décompresser) et comme les épisodes mis de coté sont sur ma clé USB, y a peut-être des chances...mais y a Hart of Dixie aussi qui me procure plus de bien!... lol!
et moi aussi, je suis la série en VO et sous-titrée (très souvent) donc n'ai aucune info concernant la diffusion en France. Wink
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:32

MyLoveQ a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:41

titiia a écrit:
MyLoveQ a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Oui tu as raison, d'un côté, mais d'un autre...

Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:32

Bah si on s'en tient à la série....
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:48

Jess Swann a écrit:
Bah si on s'en tient à la série....
Spoiler:

Je vois les choses différemment...

Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:07

MyLoveQ

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:16

Jess Swann a écrit:
MyLoveQ

Spoiler:

Oui, je comprends ton raisonnement et d'un côté, tu as tout à fait raison.

Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:27

Mdrrr on a vraiment des opinions opposées !!

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries [Livres et série TV]   The Vampire Diaries [Livres et série TV] - Page 5 Icon_minitime

The Vampire Diaries [Livres et série TV]
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant