Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)

Aller en bas 
+50
Cindy
esperluette
Yseult
Ju
youk27
Tatiana
darcy-lennon
nathy's
Les yeux noirs
Dune
fatima8430
Wuxue
whiterose
JainaXF
Grenouille
safira
Maleen
Artemis
Meha
Accalia
Cachou
Rosalind
lila
ekaterin64
marie21
Nelly8
norav
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Pando_Kat
clinchamps
Fée clochette
Zakath Nath
Elinor
toxicangel
Mr Damien Tilney
Lyly June
Angealyn
Kitty
isobel
Natacha Rostov
Siansaksa
Hermès
Nettie
Clelie
Bonnie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
Laure
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:22

Je suis d'accord avec toi Maleen...Le Darcy est un légume...grâce à ce film j'ai reconsidéré MMF que je n'aimais pas du tout et finalement comparé à cela je le trouve génial...

et en effet ce n'est pas la meilleure performance d'Aishwarya Rai loin de là....et les chansons...ben elles sont plutôt trés mauvaises...indigne d'un bollywood

Si tu veux voir tout le talent de cette actrice particuliérement en danse (ce qu'ils n'ont pas exploités du tout) voici une chanson de Devdas:

http://de.youtube.com/watch?v=ndFeuJcDMQ0
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:50

Je ne m'y connais pas du tout en bollywood, je précise. Le fait que le jeu des acteurs est très simple, n'est ce pas la critique qu'on peut faire à tous les films du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:22

en fait non...dans un bollywood tout est toujours surjoué. Tous les acteurs en font toujours un peu trop qu'il est necessaire d'en faire (cela peut devenir trés agacant parfois lol! )mais le jeu des acteurs est rarement trés simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:53

Je voulais dire simple pour pas très élaboré en fait Very Happy mais je ne savais pas comment tourner ma phrase. Donc oui c'est ça, on a l'habitude de jeux plus subtiles dans nos adaptations occidentales alors on n'est pas convaincu par le Darcy bollywoodien (ou la Lizzie bollywoodienne).
Revenir en haut Aller en bas
safira
Préceptrice
safira


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:45

Mr Damien Tilney a écrit:

C'est un peu comme certains films japonnais. Il faut s'habituer à une autre culture, à d'autres manières d'apprécier un film, d'autres manières de jouer.

Je suis tout à fait d’accord avec toi.
Moi j’ai aimé le film avec ses chansons, ses danses.D’ailleurs, j’aime assez le style bollywoodien (mais à petites doses).Et Aishawarya Rai est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:40

J'ai été voir ce film sans savoir trop à quoi m'attendre et j'ai beaucoup aimé au final. C'est frais, léger, ca se regarde comme on dégusterait une glace à l'eau en plein été et les chansons ne sont pas mal même si elles ne sont pas extraordinaires. Les comédiens sont mignons, gentillets et c'est ce qu'on leur demande dans ce film qui se veut être une comédie légère, ni tout à fait Bollywood, ni tout à fait anglaise,chose amusante quand on sait qu'historiquement, les deux pays sont liés. Mais je m'égare Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 72298

Bref, à voir, sans plus. Si vous voulez voir un vrai Bollywood, Devdas est bien sûr LA référence vu le succés qu'il a eu dans les pays occidentaux. C'est coloré, enchanteur et l'histoire est magnifique Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 179149
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:07

Ce film a été mon 1er contact avec Bollywood (depuis j'ai vu des films complètement bollywoodiens et c'est vraiment spécial ! Mais j'aime bien !).

J'ai beaucoup aimé le film, il faut dire que j'adore les comédies musicales donc les chansons ne m'ont pas dérangées ! J'ai adoré "No life without wife" et "Take me to love". Quant à Darcy, l'acteur est plutôt migon mais ce n'est pas CF, c'est sûr ! J'ai l'impression qu'ils insistent plus sur son côté maladroit et timide un peu comme MMF !

Pour conclure, c'est un film très sympa mais pas le chef-d'oeuvre du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:08

J'ai vu le film, et j'ai trouvé ca divertissant, drole, leger et décalé. J'aime beaoup d'ailleurs la réalisatrice qui avait déja réalisé "Joue-l comme Beckham" que j'avais vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:56

J'avais trouvé ça particulièrement nullissime.

Vraiment très déçue par la mise en scène (Joue la comme Beckham m'avait emballée et donné la pêche !). Et les rôles principaux (Darcy et Lizzie) étaient tenus par des interprêtes franchement fadasses : j'ai trouvé Aishwarya Rai très mauvaise (et moche !) et l'acteur qui interprétait Darcy (désolée, mais son nom m'échappe) était insipide au possible. J'ai eu simplement plaisir à retrouver le couple de Kama Sutra : la sublissime Indira Varma (Rome) et Naveen Andrews (Lost, Le Patient Anglais) dans les rôles de "Caroline" et "Bingley". Le reste était sans intérêt...

Et je n'ai pas trouvé grand chose de Bollywood dans ce film. C'est avant tout un film américain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:58

Wuxue a écrit:
C'est avant tout un film américain.

Il me semble pourtant que le film est bel et bien réalisé par une Anglaise d'origine indienne...

C'est un peu dommage de voir souvent la critique "c'est un film américain" revenir souvent sur le forum. Non seulement c'est pas toujours le cas, mais en plus je ne comprends pas trop la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:58

Ben ce n'est pas du tout une critique. Simplement un fait. C'est un film américano-britannique.

Je trouve que ce film ci en particulier n'est pas un film Bollywood. Quand je pense à films Bollywood que j'ai vu, je ne l'inclus pas dedans. Comme je n'inclus pas Joue la comme Beckham, Kama Sutra ou Le Mariage des Moussons. Et il a été tourné avec des capitaux occidentaux et a été calibré pour plaire à un public occidental.

Oui, la réalisatrice est indienne et nous permet à chacun de ses films (quoi que je n'en ai vu que 2 !) de découvrir sa culture d'origine. Ce qui est vraiment bien.

Et si effectivement ce film peut amener les gens à s'ouvrir au ciné Bollywood, c'est super. D'ailleurs, le ciné de Bollywood est très en vogue auprès du public occidental aujourd'hui. Peut que ce film a participé à sa manière à faire venir les gens vers le cinéma indien, comme des grands films Bollywood comme Devdas ou Lagaan...
Revenir en haut Aller en bas
fatima8430
Pauvre gouvernante
fatima8430


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:53

Wuxue a écrit:
J'avais trouvé ça particulièrement nullissime.

Vraiment très déçue par la mise en scène (Joue la comme Beckham m'avait emballée et donné la pêche !). Et les rôles principaux (Darcy et Lizzie) étaient tenus par des interprêtes franchement fadasses : j'ai trouvé Aishwarya Rai très mauvaise (et moche !) et l'acteur qui interprétait Darcy (désolée, mais son nom m'échappe) était insipide au possible. J'ai eu simplement plaisir à retrouver le couple de Kama Sutra : la sublissime Indira Varma (Rome) et Naveen Andrews (Lost, Le Patient Anglais) dans les rôles de "Caroline" et "Bingley". Le reste était sans intérêt...

Et je n'ai pas trouvé grand chose de Bollywood dans ce film. C'est avant tout un film américain.

Pour le film, moi qu était une fana des films bolly, le film était c'est vrai trop "américanisé", on ressentais ce coté anglais d'origine indienne... LE mélange des deux cultures...C'était pas un film bolly mais un remix des deux culture...
Je l'ai trouvé très belle Aish, elle était moins fine que d'hab. Mais c'est vrai que si la compare dans ce film et dans devdas ce n'est vraiment pas la même!!! Elle y es beaucoup plus belle et joue nettement mieux son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:16

J'ai re-re-regardé l'autre soir Bride & Prejudice (il est tellement coloré, il fait vraiment partie de mes films 'remonte-moral' tongue ) et je me suis rendue compte que la scène où Lalita (équivalent de Lizzie), Darcy, et les équivalents de Mr Bingley et sa soeur vont visiter un hôtel que Darcy pourrait acheter, lorsqu'ils sont au bord de la piscine, Lalita sort un bouquin. J'ai fait un arrêt sur image et ...

... ouiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! C'est bien le recueil des oeuvres de Jane Austen !!! Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté jusqu'à présent !

La preuve en image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:33

Wahou bravo pour cette découverte Artemis Very Happy Tu as l'œil !
Il fallait forcément un livre de Jane Austen dans ce film !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:36

Wink lol! clin d'oeil de la réalisatrice... cheers tu as raison de dire que c'est un film "remonte-moral" je l'aime infiniment Artémis . cheers cheers cheers drunken et ma petite fille danse dessus depuis qu'elle est née.
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:06

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 846997 Quel talent Artémis!

Fée clochette a écrit:
Wink cheers drunken et ma petite fille danse dessus depuis qu'elle est née.
Laughing

Tiens, ça me donne bien envie de le revoir tout ça.... Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 241957 et ça va peut-être faire venir l'été un peu de chaleur indienne, de bonne humeur et de couleurs chatoyantes...
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:54

Very Happy Les Yeux Noirs avec Ekaterine dans le salon lol! vous vous filmez et vous nous postez le film. Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:25

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 999779 Voilà un film remonte moral que j' adore moi aussi cheers et bravo pour ta découverte Artémis! Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:08

Je viens enfin de voir le film pour la première fois grâce à M6!!

Mon avis: pas emballée mais pas déçue non plus! C'était agréable à regarder, je le reverrais à l'occasion avec plaisir Smile

Le coté coloré bollywoodien m'a plue même si c'était très kitsh (les jets d'eau, balades sur la plage Rolling Eyes ) mais bon je suis très amatrice de tout ce qui est un peu niais donc Razz

J'ai beaucoup aimé les chansons surtout celle des mariages! Je m'attendais à des chansons en indien par contre dommage! Ah et la VF est assez bof Rolling Eyes

Maintenant ce qui ne m'a pas plu dans le film est qu'à partir du moment où Lalita et Darcy sont amoureux (lorsqu'ils sont tous les deux à Los Angeles) tout s'enchaine trop vite, cette partie là est complètement gâchée! D'un coup on apprend qu'il est quasi fiancé, on découvre son role dans l'histoire avec Bingley/Balradj, l'instant d'après Laki s'enfuit (d'ailleurs tout ça pour une soirée et une aprem à la fete foraine, super la fuite Rolling Eyes),l'instant encore d'après ils les retrouvent, Balradj se marie et Lalita et Darcy aussi dans la foulée Shocked J'aurai aimé quelque chose de plus étoffé!
Ah et je n'ai pas du tout aimé le comportement de la mère lors du diner chez elle: dire à Darcy que sa fille est déjà engagée avec Balradj alors que celui-ci ne s'est pas déclaré et est présent!! Je l'ai trouvé tellement stupide de parler à tort et à travers à ce moment là!

Au niveau des interprètes, je vais aller à l'encontre de vous toutes: je n'ai pas du tout du tout trouvé Darcy fadasse! Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 988187 Au contraire, je l'ai beaucoup aimé il joue un Darcy plus maladroit que arrogant! Et physiquement j'ai totalement craqué Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 548707 il a un sourire à tomber et quand il est en veste de cuir pfiouuuu Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 284494
Aish n'est pas une super actrice mais elle est vraiment très belle et m'a plue dans ce rôle!
Sinon j'ai beaucoup aimé voir Naveen Andrews et surtout Alexis Bledel en Georgiana, très bonne surprise cheers
Et j'ai trouvé Caroline Bingley plutot sympathique!
Par contre Mr Kholi contrairement à vous j'ai moins adheré mais dans le genre ridicule et pitoyable je reconnais qu'il s'en sort à merveille (demander Lalita en mariage tout transpirant après sa pseudo-course berk!)

voilà je n'appelerai pas ça un film remonte-moral mais c'est agréable à regarder Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:40

C'est dommage que tu l'aies vu en VF car je crois que ça gâche vraiment le plaisir, surtout que c'est un Bollywood et que les chansons sont très importantes dans ces films. Et puis, en VO, Kholi est trop drôle! excellent!!! Laughing Ce serait bien que tu le vois en VO! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:00

nathy's a écrit:


Au niveau des interprètes, je vais aller à l'encontre de vous toutes: je n'ai pas du tout du tout trouvé Darcy fadasse! Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 988187 Au contraire, je l'ai beaucoup aimé il joue un Darcy plus maladroit que arrogant! Et physiquement j'ai totalement craqué Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 548707 il a un sourire à tomber et quand il est en veste de cuir pfiouuuu Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 284494




Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 999779 Tu n' es pas la seule Nathy's Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 64968 il a un charme fou ce Darcy version moderne! Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 41810

J' ai regardé aussi la diffusion cette aprés-midi même si je l' ai déjà vu plus d' une fois Laughing je regrette que la scéne chantée par nos 2 héros qui est dans les bonus du dvd ne soit pas incluse, c' est vraiment dommage Neutral

@Marie, les chansons étaient bien en langue originale et sous-titrées français! cheers




Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:21

Je l'ai adoré ! C'est une très bonne idée, et fallait y penser !!

La différence entre "Lizzie" et Darcy n'en est qu'accentuée, et pourtant ...

Je suis d'accord avec vous les filles, il a un charme fou ce Darcy !

De plus cela permet d'en apprendre un peu plus sur cette culture, qui soit dit en passant est vraiment riche, intéressante, et magnifique.

J'ai adoré le ...

Citation :
-Combien coûte une nuit dans votre Hôtel monsieur Darcy ?
- 500 dollars.
- 500 dollars ? Un Indien ne gagne même pas ça en un mois ..

C'est si triste, mais ça l'a cloué le bec lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:57


Après avoir longuement hésité parce que je ne connais pas du tout Bollywood et je n'étais pas sûre qu'il allait me plaire, ma curiosité l'a emporté et je me suis installée devant ce film hier soir.
C'est tout à fait le genre de film sympa à regarder en rentrant du boulot. J'ai d'emblée été séduite par les couleurs, les superbes saris des dames, la musique, les danses et les contrastes entre l'Angleterre et les États-Unis et l'Inde. Les chansons sont parfois de trop à mon goût, notamment celle des 4 sœurs en pyjama Suspect. Côté scénario, il y a de bonnes trouvailles. J'ai beaucoup ri lorsque
Spoiler:
En revanche, l'intrigue entre Lucky et Whickam m'a parue bien niaise, les enjeux ne sont pas du tout les mêmes qu'à l'époque de Jane Austen.

Les acteurs sont bons dans l'ensemble, en particulier Mr Koli que JA n'aurait certainement pas désavoué. Mais le couple principal manque de charisme. Mr Darcy est très charmant drunken mais un peu tiède, c'est dommage.

Ça reste une comédie romantique légère et sympa, que je ne regrette pas d'avoir vue.

_________________
Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:18

Scarlett a écrit:
Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 999779 Voilà un film remonte moral que j' adore moi aussi cheers et bravo pour ta découverte Artémis! Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 846997
je suis tout à fait d'accord avec vous les filles! J'aime beaucoup revoir ce film!!!ça me met de très bonne humeur!!!Et moi aussi, j'aime bien ce Darcy même si j'ai mis un peu de temps avant de m'habituer à lui!!!
J'adore aussi regarder les images du tournage. On sent que les acteurs et toute l'équipe s'en sont donnés à coeur joie de faire ce film! cheers sunny

Bravo pour ta découverte, Artemis!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youk27
Préceptrice
youk27


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : dans l'eure (27)
Date d'inscription : 05/06/2011

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:25

Le film passe sur NRJ12 le dimanche 26 juin à 20h35 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de foudre
» Coup de foudre à Austenland - Shannon Hale et son adaptation (2013)
» A pemberley bride de Helen Stone
» The Princess Bride (William Goldman)
» Kandoukondain Kandoukondain : version Bollywood de S&S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: