Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)

Aller en bas 
+50
Cindy
esperluette
Yseult
Ju
youk27
Tatiana
darcy-lennon
nathy's
Les yeux noirs
Dune
fatima8430
Wuxue
whiterose
JainaXF
Grenouille
safira
Maleen
Artemis
Meha
Accalia
Cachou
Rosalind
lila
ekaterin64
marie21
Nelly8
norav
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Pando_Kat
clinchamps
Fée clochette
Zakath Nath
Elinor
toxicangel
Mr Damien Tilney
Lyly June
Angealyn
Kitty
isobel
Natacha Rostov
Siansaksa
Hermès
Nettie
Clelie
Bonnie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
Laure
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:38

Hermès a écrit:
amoureuse de Darcy (qui ne me fait absolument pas rêver, il faut le dire, vu son caractère influençable. On dirait presque qu'il joue Bingley).


J'ai bien aimé le film, sans plus (les scènes de ralenti à la fin sous les jets d'eau et tout, c'était p'tet d'un kitsh voulu mais bon pale ) mais je te rejoins là-dessus complétement Hermés. Il avait plus un air de poupée Ken que de Darcy.

Aussi bizarre que ce soit de dire un truc pareil, tout deux (Rai et le type qui fait Darcy donc) étaient beaucoup trop plastiquement parfait pour que l'histoire ait un réel impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Hermès
Riche célibataire
Hermès


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy)
Date d'inscription : 07/05/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:18

Ashley, l'héroïne est attirée par Darcy avant la fuite de Laki, puisqu'elle va dîner avec lui avec les violons et tout le tralala (dont les jets d'eaux, la promenade sur la plage dans le soleil couchant et au son du gospel qui se retrouve par miracle sur ladite plage en question, et de la chanson ("show me the way until your love" ou un truc niais de ce genre).J'oubliais aussi les jeux de regards et la présentation à Mme Darcy. Je ne sais pas, mais moi, pour que je fasse tout ça avec un mec, faut qu'il me plaise vraiment beaucoup, tu ne crois pas? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 17:42

J'ai vu ce film.
Pas mal! Sans prétention, j'ai plutôt eu l'impression qu'il s'inspirait de la série BBC que du livre lui-même (reprise de nombreuses scènes similaires, sauce india...)
J'ai été contente de retrouver Naveen Andrews (wow, il danse super bien!!) mais j'ai trouvé comme vous que le couple Lalita-Darcy n'était pas très crédible et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Siansaksa
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 18:59

Laure a écrit:
J'ai vu ce film.
Pas mal! Sans prétention, j'ai plutôt eu l'impression qu'il s'inspirait de la série BBC que du livre lui-même (reprise de nombreuses scènes similaires, sauce india...)

Aa, c'est vrai ca: j'avais oublie, mais j'ai trouve les similarites entre les deux tres amusantes: quelq'un s'est vraiment donne la peine de'imitter (avec flaveur bollywoodienne) les scenes de PP95 (surtout celles avec la mere de Darcy, qui remplace la tante)
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 2:10

Perso je trouve que c'est un film très mignon, pas du grand art, mais un film sympa tranquille.

Naveen Andrews, lol bah j'ai fait le rapprochement y'a pas bien longtemps!!! Razz
Et l'actrice qui joue Lalita je la trouve magnifique!!!
C'est je pense un film sans grandes prétentions qui se laisse regarder, je tiens à mentionner au passage une apparition qui m'a marquée: c'est celle d'Alexis Bledel dans le "rôle" de Georgiana, je la trouve très bien, tout à fait celle qu'il fallait pour le rôle...

Quand à Darcy, bah c'est un Darcy qui n'en est pas un pas un, mais après ce n'est qu'une adaptation libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly June
Pauvre gouvernante
Lyly June


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:33

Perso j'ai beaucoup aimé (mais comme j'adore le cinéma de Bollywood, je ne suis peut être pas très objective Wink). Toutes les scènes chantées sont caractéristiques de films indiens, et c'est loin d'être très kitsche par rapport à d'autres films 100% indiens ! Le Darcy de ce film est un peu fadasse, c'est vrai. Mais c'est compensé par Mr Koli, juste excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:18

@ Lyly June. J'ai aussi beaucoup aimé cette version. Les passages musicaux sont particulièrement réussis. Ce que j'aime beaucoup dans cette version, c'est le mélange des cultures. Les passages musicaux reprennent des clichés bollywoodiens mais aussi hollywoodiens (je pense aux filles qui chantent en pyjama).
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:12

J'avais beaucoup ri devant cette version, même si malheureusement le Darcy et le Wickham m'ont laissée de marbre. Neutral

Mais rien que pour le passage "No life without wife", moi je dis que ce film vaut son visionnage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:23

toxicangel a écrit:
Mais rien que pour le passage "No life without wife", moi je dis que ce film vaut son visionnage. lol!

C'est ma chanson préférée dans le film, mes frères en ont vraiment marre car depuis mon revisionnage du film, je l'écoute en boucle avec "Punjabi Wedding Song". Genial Very Happy !!!

Sinon au niveau du film, j'avoue qu'à moi aussi ce Darcy ne m'a pas fait beaucoup d'effet, mais il est quand pas mal du tout (alala je changerai donc jamais...), en revanche j'ai préféré l'acteur dans Flyboy.
J'avoue que j'ai aussi été agréablement surprise par les chansons du film (ç'est mon premier film indien) et je ne savais pas du tout que ç'était courant dans ces films. Les costumes sont magnifiques, ça donne envie d'un voyage en Inde...

En tout cas ce film donne la pèche !!!


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly June
Pauvre gouvernante
Lyly June


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:24

moi aussi j'adore Punjabi wedding song, c'est ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:25

No life without wife... La chanson tourne en boucle sur mon mp3 ainsi que A marriage has come to town... J'arrête pas de les écouter....

Ce film me fait toujours un bien fou, mais je suis comme vous je reste insensible à leur Mr Darcy et je lui préfère leur Mr Bingley!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:29

Pour "Punjabi wedding song" j'adore comment ils dansent, surtout au début quand Balraj rejoint les autres danseurs.

Vraiment ils dansent tous super bien Shocked ...


angealyn a écrit:
No life without wife... La chanson tourne en boucle sur mon mp3 ainsi que A marriage has come to town... J'arrête pas de les écouter....

Angealyn copine de moi Very Happy !!! Mes frères n'ont qu'à bien se tenir sinon je met le son encore plus fort, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:15

Bon, moi je le trouve joli regarder le Darcy, mais le top c'est Mr Koli qui fait du sport dans le jardin. parfait ce Mr. Koli!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:24

Ah oui ç'est vrai !!! Mr. Koli est très... enfin très...
Bon bref, je suis toujours morte de rire pendant ce moment là de la chanson :

Citation :
Poor Mr. Kholi
Aye Mr. Kholi
Maybe he's good in bed….
Ugghhhhh….

Quel image horrible, lol !!!


Je suis contente, je viens de trouver les paroles de la chanson, donc en plus de l'écouter tout le temps, je peux aussi la chanter entièrement... (Non arrétez s'il pleut ç'est pas ma faute !!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:40

Comme il passait sur M6 hier soir, j'ai enfin pu le voir.

Ce n'est pas un grand film, c'est sûr, mais c'est sympathique et léger, on passe un bon moment. J'ai trouvé que la transposition du roman dans l'Inde actuelle fonctionnait très bien, on reconnaissait facilement les personnages et les passages du livre.

J'ai aussi beaucoup aimé Punjabi wedding song et la danse du Cobra de Maya.

Par contre je vous rejoint sur le Mr Darcy absolument insipide.

_________________
Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26258
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:53

Totalement insipide, mais il a de belles fossettes lol! lol! lol! et les costumes sont superbes, les danses magnifiques et qu'elle joie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:36

J'ai vu le début (j'enregistrais) ça m'a bien plu sauf ... le français !! je suis sûre que tout en "bollywoodien" c'est beaucoup mieux, à conditions que les sous-titres français soient bons (je me rappelle ma surprise avec "the rising" !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:56

@ Clinchamps. Les acteurs jouent en anglais. Les passages chantés sont aussi en anglais sauf la première danse. Le film veut faire la jonction entre plusieurs cultures et plusieurs cinéma. Je trouve ça très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:40

Il me tente vraiment !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:19

Personnellement je ne suis pas fan, mais je sais qu'il plait beaucoup à la gente féminine (oui, je sais, j'en fais partie, mais mes gouts sont assez disons plus garçons manqués)
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:26

J'ai regardé aussi hier soir et j'ai trouvé ça sympathique, mais sans plus. J'ai beaucoup aimé l'idée de transposer l'intrigue en Inde, ça fonctionne plutôt bien, et Mr Coli est absolument irrésistible lol!
Maintenant je n'ai pas trouvé le film inoubliable.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:36

Je crois que c'est la première adaptation de P&P que j'ai vue, avant même de lire le livre si je me souviens bien.
Première approche du monde de Jane Austen, j'avais trouvé ça sympa et drôle. Une comédie romantique à voir comme ça, parce que c'est la réalisatrice de Joue-la comme Beckham et parce que c'est quand même tiré de P&P ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:49

Je trouve que c'est une bonne introduction à l'univers bollywoodien (même si le film n'est pas totalement un film du genre). Je le trouve très agréable. Les musiques sont très réussies (j'ai la bo). L'adaptation est excellente. L'Inde contemporaine se prête très bien à la transposition. J'ai adoré aussi le mélange des genres (comédie romantique, cinéma bollywoodien, comédie musicale américaine), et des cultures. La critique sociale est également très bien transposée. J'ai bien aimé le fait que Darcy soit américain. Une petite pique contre l'impérialisme américain, ça fait du bien de temps en temps. Lydia Martin (dans le livre donc certains parlent sur le forum) a analysé les différentes adaptations de PP en fonction de leur contexte de production. C'est passionnant.

@ Lise Bennet. C'est intéressant de savoir que tu as découvert ce film avant de lire le livre. J'avais une élève en cours particulier qui l'avait vu sans connaitre le roman. Je lui ai fait découvrir les autres versions et des extraits du roman. Elle a beaucoup aimé la version 2005. Je ne sais pas si finalement elle a lu le roman par contre.

A mon avis ce film peut être un excellent moyen d'aborder le roman avec des collégiens ou des lycéens. On peut aborder la question de l'intérêt d'un roman classique dans notre monde contemporain à travers les adaptations de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:02

Moi, je l' ai en dvd et j' aime beaucoup Very Happy Bien sùr, ce n' est pas un chef d'oeuvre mais je trouve le film léger, trés coloré, trés joyeux et même Darcy, je suis arrivée à m 'y faire dés que j' ai bien compris que ce ne pouvait pas être Colin Razz Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 332918

Je trouve trés amusant de découvrir toutes les passages-références à P&P sunny

Et pour terminer, je dirai que ce film est un véritable antidépresseur avec les chants, les danses et sans oublier Mr koli lol!

Damien, je viens de lire ton dernier post et je suis tout à fait d' accord avec toi Wink je ne pourrais pas dire mieux cheers

By the way, j' ai aussi la BO et je l' adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:26

Je sens que je vais avoir le droit au lancer de tomates. Embarassed

J'ai commencé à regarder mais j'ai arrêté au bout de 10 min. Il faut dire que je n'aime pas trop le genre Bollywood.

Comme je l'ai enregistré, je vais quand même le garder au cas où j'aurai envie de le visionner en entier un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)   Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de foudre
» Coup de foudre à Austenland - Shannon Hale et son adaptation (2013)
» A pemberley bride de Helen Stone
» The Princess Bride (William Goldman)
» Kandoukondain Kandoukondain : version Bollywood de S&S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: