Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sir Alfred Hitchcock

Aller en bas 
+45
Petit Faucon
Aradia
Elianor
christelle
Juliette2a
Satine
Dérinoé
mélysia
chiffonette
breizh
Séverine
Ju
Wuxue
Emily-de-Winter
genny
zlabyab
Marian
willow
Rose Bleue
Eledhwen
Tatiana
misshoneychurch
esperluette
Lysander
nathy's
imonjo
Dulcie
MarianneJustineBrandon
cecilou41
Clelie
Camille Mc Avoy
Muezza
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
cat47
Félicité
Popila
Serenity
Bonnie
MissAcacia
Rosalind
Zakath Nath
lady Clare
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 19:40


Avec un peu de retard, j'ai aussi beaucoup apprécié Soupçons, au point d'avoir du mal à décrocher. Si les premières scènes entre les deux protagonistes principaux sont rapides le suspense et la tension s'accumulent progressivement pour rendre le spectateur presque aussi anxieux que Lina Laughing . Sir Alfred est vraiment un maître en la matière.
J'ignorais que la fin avait été changée par rapport au livre (j'ai d'ailleurs découvert au générique qu'il s'agit d'une adaptation)
Spoiler:

Les acteurs sont parfaits, avec une Joan Fontaine qui rappelle par moments son personnage dans Rebecca. La jeune femme naïve et follement amoureuse qu'est Lina se révèle touchante bien que de plus en plus désespérée. J'ai aussi apprécié l'acteur qui joue Beaky, tout en naïveté et en gaffes accumulées.

Je me souviens avoir été tentée par L'auberge de la Jamaïque mais ai renoncé à le visionner après avoir lu des avis désastreux Razz .

_________________
Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 20:35

En ce qui concerne la Taverne de la Jamaïque, je crois bien faire partie de celles qui avaient posté de mauvais avis. Mais j'apporte des nuances, après l'avoir revu tout n'est pas à jeter, loin de là.

Le scénario s'éloigne du roman, le jeune premier est fade, et surtout Charles Laughton en fait des tonnes Mad

Mais Maureen O'Hara dans son tout premier rôle est excellente Very Happy

Donc je te suggère de le voir pour te faire une opinion, et comparer avec le roman Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 20:41


Merci pour tes encouragements Rosalind Very Happy , je verrai si je franchis le pas.

_________________
Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12331
Date d'inscription : 31/05/2007

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 17:12

Rosalind a écrit:
Je continue avec Soupçons pendant que j'ai le livre sous la main  study

(...) Alfred Hitchcock avait une imagination fertile, il avait même imaginé une troisième fin qui lui plaisait davantage  Razz  je la copie si ça vous intéresse  Smile

Oui, si tu as le temps Rosalind, bien volontiers Very Happy

Merci pour ton retour sur Soupçons Tatiana, ravie de voir que ce film t'a plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28459
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 17:41

Merci pour ton retour sur Soupçons, Tatiana ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 23:55

Alfred Hitchcock a écrit:
Je n'aime pas la fin du film mais j'en avais une autre, différente du roman ; lorsqu'à la fin du film Cary Grant apporte le verre de lait empoisonné, Joan Fontaine eût été en train d'écrire une lettre à sa mère : "Chère maman, je suis désespérément amoureuse de lui, mais je ne veux pas vivre. Il va me tuer et je préfère mourir. Mais je pense que la société devrait être protégée contre lui." Alors Cary Grant lui donne le verre de lait et elle lui dit : "Chéri, est-ce que tu veux envoyer cette lettre à maman pour moi, s'il te plaît ?" Il dit : "Oui." Elle boit le verre de lait et elle meurt. Fondu, ouverture, une courte scène : Cary Grant arrive en sifflotant, ouvre une boîte aux lettres et jette la lettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58312
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 7:57

Merci beaucoup Roz, j'aurais adoré cette fin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 13:45

Avec du retard, j'ai réussi à caser dans un creux de mon emploi du temps un revisionnage de L'Inconnu du Nord Express.

Cette idée de mois Hitchcock lambtonien était bienvenue car cela faisait longtemps que je n'avais pas vu/revu de film de ce réalisateur et pour un retour à sa filmographie je ne serai pas partie sur ce film. Et finalement, l'émulation lambtonienne me l'a fait choisir pour échanger nos impressions sur le forum et je dois dire que j'avais oublié comment se resserrait l'étau du piège dans lequel le personnage de Guy Haynes est tombé.

Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'ai justement revu L'Inconnu du Nord Express Dimanche soir et j'ai encore une fois beaucoup aimé I love you Même si je me souvenais du dénouement, j'ai été emportée par l'histoire et la fin était encore une fois intense pale
Le personnage de Bruno Anthony est effrayant, tandis que Guy est attachant I love you J'ai particulièrement apprécié le personnage de Barbara I love you
Bref, j'ai vraiment adoré ce revisionnage ! Sir Alfred Hitchcock - Page 8 150390

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 999779
Comme Juliette, j'ai passé un bon moment à revoir ce film.  Sir Alfred Hitchcock - Page 8 150390
L'acteur qui joue Bruno Anthony est glaçant... pale  Très bien joué dans ses alternances entre intelligence & fluidité en mondanités et ses moments de folie... J'ai aussi apprécié le personnage de Barbara, mais aussi celui d'Anne, très intelligente, elle voit très vite que Bruno est atypique et tourne dangereusement autour de son amant et sa sœur.
Le suspense monte bien, particulièrement dans deux scènes très prenantes, celle du match de tennis avec le parallèle avec la lutte pour récupérer le briquet tombé dans les égouts (ma préférée) et celle finale du manège bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12331
Date d'inscription : 31/05/2007

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:41

J'ai aussi revisionné ce film au mois d'août sunny et je vous rejoins complètement dans vos avis Juliette et Vavyala !

Pour moi aussi, ce mois Hitchcock a constitué l'occasion que j'attendais pour revisionner ce film que je voulais revoir depuis longtemps Very Happy

Pour l'anecdote, le DVD emprunté en médiathèque annonçait deux films : la version hollywoodienne et la version britannique. Je pensais donc voir deux versions différentes (comme Elle et Lui par exemple)... or, après vérification sur IMDB, erreur de ma part, c'est bien le même film mais avec quelques subtiles différences qui représentent au total deux minutes de film lol!
(la version britannique comporte deux minutes de plus, et la scène finale de la version US n'y figure pas apparemment).

Du coup, mon passage sur IMDB m'a également appris que Robert Walker, l'acteur qui joue Bruno, est décédé assez jeune, un an après avoir tourné l'Inconnu du Nord Express. Certains plans de l'Inconnu du Nord Express ont été utilisés par Leo McCarey pour son film My Son John, le dernier film tourné par Robert Walker en 1952, un an après l'Inconnu du Nord Express.

J'ai aussi appris que l'actrice qui joue Barbara n'est autre que la propre fille d'Alfred Hitchcock  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 11:34

Merci serendipity pour ces informations intéressantes sur les dessous du film et les acteurs!
Dommage pour Robert Walker, au vu de sa prestation dans ce film, il aurait pu faire une belle carrière si la vie en avait décidé autrement...
Et la fille de Hitchcock pouvait être fière de sa prestation, elle mérite son rôle, elle ne s'est pas reposée sur ses lauriers de "fille de"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28459
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 18:12

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 64968 Vavyala et Serendipity !

J'ai vu aussi que c'était la fille d'Alfred Hitchcock qui interprétait Barbara Sir Alfred Hitchcock - Page 8 846997

J'en profite pour dire que j'ai également revisionné Le Grand Alibi, film qui m'avait marquée lors de mon premier visionnage  Sir Alfred Hitchcock - Page 8 150390 Si le suspense était moins au rendez-vous (je me rappelais le dénouement), j'ai encore une fois apprécié mon visionnage  I love you Les acteurs sont excellents, l'histoire passionnante, bref, on passe un bon moment !  drunken

Pour info, France 3 va diffuser Pas de Printemps pour Marnie dans la semaine du 9 au 13 Septembre  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 19:17


J'ai prolongé un peu le mois Hitchcock et visionné un de ses premiers films parlants, Meurtre (1930). Peut-être le plus vieux que j'aie vu tous réalisateurs confondus Laughing . L'histoire s'attache à un juré qui, après avoir contribué à faire condamner une comédienne membre d'une troupe de théâtre pour le meurtre d'une consoeur, entend prouver son innocence. Pas d'acteur connu dans la distribution, j'ai juste reconnu la suivante de Lady Marian (Robin des Bois version Errol Flynn) dans une courte scène.

Ce n'est pas un Hitchcock qui me marquera car il est plutôt lent (et l'actrice qui joue l'accusée/condamnée est dotée d'une voix très désagréable), mais pas inintéressant. On sent que le réalisateur prend ses marques avec des idées de mise en scène sans doute novatrices à l'époque : gros plans sur les visages pour souligner les émotions, mouvements de caméra pour mettre en valeur certains détails, importance de la musique, etc. J'ai tenté d'imaginer les ressentis de spectateurs l'ayant découvert en salles à sa sortie, c'est bien difficile mais ils ont sûrement été impressionnés par la maîtrise de l'ensemble.

_________________
Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58312
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 20:19

Je pensais connaître tous ses films et bien, je ne connaissais pas celui-ci Rolling Eyes je vais essayer de le trouver bounce Merci Tatiana pour ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28459
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 18:22

Je ne le connais pas non plus, donc merci pour le partage, Tatiana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 9:22

Jusqu'à la fin du mois, Arte met sur son site trois films d'Hitchcock Very Happy : L'Homme qui en savait trop (la première version de 1934, moins connue et rediffusée que le remake de 1956 avec James Stewart et Doris Day), Sabotage (Agent Secret de son titre français, à ne pas confondre avec Secret Agent tourné un an plus tôt par le même Hitch, connu chez nous comme Quatre de l'espionnage) et enfin Jeune et Innocent.

J'ai vraiment apprécié de découvrir l'original de L'Homme...: il y a des défauts avec une durée très courte et des transitions entre les scènes brusques: on a vraiment l'impression que ce qui importait était d'enchaîner des scènes mémorables et que la manière dont elles étaient amenées n'était pas la préoccupation première. Il y a évidemment moins de moyens aussi ici (la Suisse à la place du Maroc).
En revanche, on a déjà le bon cocktail de suspense et d'humour que l'on va retrouver dans certains des films suivants du réalisateur, bien que beaucoup plus courte que dans le remake, la scène du Royal Albert Hall est déjà bien troussée et surtout on a droit à un méchant mémorable avec Peter Lorre en chef de gang terroriste, flanqué d'une étrange "infirmière" et doté d'un look bien particulier avec sa grosse cicatrice et sa mèche blanche (pour l'anecdote, il s'était marié en vitesse lors d'une pause dans la journée de tournage et n'avait pas pris le temps de se démaquiller pour ne pas rater le créneau auquel le mariage était prévu puis mettre en retard le tournage Laughing C'était également son premier rôle en anglais, qu'il ne maîtrisait pas encore et il a dû apprendre son texte en phonétique, mais sa performance est la plus marquante de l'ensemble). La mère de famille est championne de tir au pigeon plutôt que chanteuse et l'adolescente estplus supportable que le petit garçon du remake.
Bref, c'est imparfait et très brut mais ça vaut la découverte.

Sabotage aussi vaut le coup d’œil, le début a l'air léger mais ça prend un tour très sombre
Spoiler:
, un Oskar Homolka inquiétant en saboteur/époux de l'héroïne qui découvre l'affreuse vérité et une scène bien tendue où le petit frère se retrouve à trimballer sans le savoir dans Londres un colis piégé.

Jeune et Innocent est peut-être le plus connu du lot, très plaisant à suivre avec encore une fois une intrigue à base d'innocent poursuivi par la police et qui dans son aventure va recevoir l'aide d'une jolie blonde, avec le célèbre travelling finissant sur les yeux du meurtrier.

_________________
Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58312
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 9:28

Merci pour l'info, Zak cheers j'avais regardé la première version de L'homme qui ... pour la présence de Pierre Fresnay Sir Alfred Hitchcock - Page 8 150390 Sir Alfred Hitchcock - Page 8 150390 je me fais une joie de découvrir les deux autres Sir Alfred Hitchcock - Page 8 41810
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12331
Date d'inscription : 31/05/2007

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 13:23

Merci pour l'info Zakath. Je vais récupérer ces films pour les regarder plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28459
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 18:03

Merci pour les conseils, Zakath ! Je n'ai vu aucun des trois films mentionnés (seulement la version James Stewart de L'Homme qui en savait trop  I love you )

Cassandre a écrit:
 j'avais regardé la première version de L'homme qui ... pour la présence de Pierre Fresnay Sir Alfred Hitchcock - Page 8 150390 Sir Alfred Hitchcock - Page 8 150390
J'ignorais cette information, c'est un argument pour visionner cette version ! Sir Alfred Hitchcock - Page 8 55950 Sir Alfred Hitchcock - Page 8 64968
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 18:17

Zakath Nath a écrit:
Jusqu'à la fin du mois, Arte met sur son site trois films d'Hitchcock Very Happy : L'Homme qui en savait trop (la première version de 1934, moins connue et rediffusée que le remake de 1956 avec James Stewart et Doris Day), Sabotage (Agent Secret de son titre français, à ne pas confondre avec Secret Agent tourné un an plus tôt par le même Hitch, connu chez nous comme Quatre de l'espionnage) et enfin Jeune et Innocent.

Merci pour l'info Zakath Nath Very Happy

J'avais justement envie de revoir Jeune et innocent I love you et je ne me rappelle plus très bien de la première version de L'homme qui en savait trop. Merci pour l'anecdote avec Peter Lorre Laughing

J'ai vu récemment Sabotage mais je crois bien que je n'ai jamais vu Secret agent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58312
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 19:34

Juliette2a a écrit:
Cassandre a écrit:
 j'avais regardé la première version de L'homme qui ... pour la présence de Pierre Fresnay Sir Alfred Hitchcock - Page 8 150390 Sir Alfred Hitchcock - Page 8 150390
J'ignorais cette information, c'est un argument pour visionner cette version ! Sir Alfred Hitchcock - Page 8 55950 Sir Alfred Hitchcock - Page 8 64968
Il n'a qu'un petit rôle, Juliette Twisted Evil il interprète le rôle joué par Daniel Gélin, dans la version avec Doris Day drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 21:32

Je suis déçue   Sad  je comptais regarder ce soir avec M. Rosalind, mais je viens de réaliser que c'est à voir sur l'écran de l'ordi et pas sur l'écran de télé  Sir Alfred Hitchcock - Page 8 302347 Sir Alfred Hitchcock - Page 8 302347 Sir Alfred Hitchcock - Page 8 302347
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 21:47

En effet, malheureusement c'est uniquement en ligne  Sir Alfred Hitchcock - Page 8 371150 . Arte les a aussi mis sur Youtube si jamais leur site mouline trop.

Sinon, la photo de Lorre en jeune marié cicatrisé Razz :

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Lorrelovsky

_________________
Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Invité
Invité




Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 0:29

Merci beaucoup Zakath Nath pour l'info et ton retour détaillé sur ces trois films  cheers .
Je note l'Homme qui en savait trop de 1935, notamment pour Peter Lorre (j'ai récemment découvert cet d'acteur dans les mains d'Orlac, son jeu est tellement terrifiant affraid).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58312
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 7:37

Merci pour la photo, Zak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 8:26

De rien Smile

Citation :
Je note l'Homme qui en savait trop de 1935, notamment pour Peter Lorre (j'ai récemment découvert cet d'acteur dans les mains d'Orlac, son jeu est tellement terrifiant affraid).

C'est amusant, j'ai vu ce film tout récemment aussi et il arrivait à être encore plus perturbant que sur M le Maudit, ce qui n'est pas rien! Mais Lorre mériterait peut-être son propre sujet pour ne pas trop empiéter sur celui d'Hitchcock.

_________________
Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   Sir Alfred Hitchcock - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Alfred Hitchcock
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfred Hitchcock and the Making of Psycho, de Sacha Gervasi (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: