Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dexter : le serial killer attachant

+31
J.S
Marluuna
valmont
Daehan
norav
clinchamps
Perséphone
Serpencia
miss sasou
vladina
L_Alex
hinddine
Accalia
April
toxicangel
Meha
Panda
Serenity
Dune
imonjo
Lempicka
liz,cathy,emma&co
kazibao
cat47
Chevalier Bayard
christelle
Marganne
Miriel
rosetyler
Miss Chocolat
MarianneJustineBrandon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:48

hier Showtime a sorti son teaser saison 7 (diffusion à partir du 30 septembre c'est looooong) qui encore une fois est magnifique et attention spoiler lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:07

Dexter a repris bounce bounce bounce

Et bien c'est enfin le moment
Spoiler:
! Wahou, je me demande comment va se passer cette saison, mais ça promet d'être trèèèèès intéressant !
http://artdistrict-radio.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:27

Le premier épisode de cette nouvelle saison est limite stressant parce que contrairement aux autres fois, la Dexter est vraiment en danger !
Et ce que j'ai toruvé particulièrement génial, c'est qu'on était tous restés sur le cliffhanger de la saison 6... mais là, la dernière scène de cet épisode est encore meilleure parce qu'elle remet tout en cause, pour de vrai et pour de bon !
Hâte de voir la suite ! bounce
http://www.marluuna.overblog.com
J.S
Riche célibataire
J.S

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:46

J'en suis à l'épisode 3 de la nouvelle saison... C'est juste génial. La saison 7 est d'un très haut niveau !

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:45

C'est vrai que cette saison 7 est vraiment bien par rapport à la 6 qui était bof.
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:48

Je n'ai absolument pas vu la série et je ne connais que les grandes lignes donc mon post ne sera pas constructif en revanche il sera drôle lol! enfin comme je viens de me marrer toute seule devant mon écran, ça devrait le faire. Sur twitter, je suis tombée sur une page qui s'intitule "je rêve de dire" et l'idée est de compléter la phrase (d'ailleurs ça pourrait être une ouverture de topic après "si j'étais..."). Tout ça pour dire qu'il y a une personne au surnom de Dexter qui a tweeté (nouveau mot que j'utilise 20 fois par jours maintenant lol! ) "je rêve de dire à un vendeur de Leroy merlin "est-ce que cette tronçonneuse coupe aussi bien les troncs d'arbre que les troncs humains?" Dexter : le serial killer attachant - Page 9 55950 ouais je sais, c'est débile mais ça m'a fait rire et il m'en faut peu parfois.
J.S
Riche célibataire
J.S

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:37

Quelqu'un regarde la dernière saison de Dexter sur le forum (8) ? Pour ma part, j'adore ! Je trouve le personnage de Vogel super intéressant et les réactions de Debra, par rapport à son frère, réalistes. Bref, je ne veux pas que ça se finisse. Il ne reste que 7 épisodes seulement... Sad

Dernière édition par J.S le Ven 9 Aoû 2013 - 0:28, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:42

Oui, J.S, je regarde cette dernière saison Smile Je la trouve pas mal, dans le sens où on en apprend plus sur l'enfance de Dexter et son évolution (via les vidéos d'entrevues entre son père et Vogel) et sur sa relation avec Debra. Mais je trouve cependant qu'elle reste inférieure aux précédentes, au niveau de l'intrigue et des activités habituelles de Dexter. Et j'avoue avoir un peu du mal avec le personnage de Vogel, que je n'arrive pas bien à cerner. Mais cela reste une très bonne série Smile
J.S
Riche célibataire
J.S

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:15

Oui, c'est vrai que les activités de Dexter ont considérablement baissées ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le fait que cette saison est un peu en dessous des autres pour l'instant. Embarassed  Mais heureusement ça n'est pas encore fini. J'espère juste ne pas être déçue par la fin. En tout cas, ce qui est sûre c'est que ça fais hyper plaisir de retrouver quand même notre cher serial-killer I love you 

PS: Ma saison préférée restera
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:47

Je suis d'accord avec toi, J.S! J'espère aussi ne pas être déçue de la fin de la série... Et peu importe comment elle se termine, positivement ou négativement, j'espère qu'ils rendront la fin vraiment bien, au niveau réalisation, et qu'ils nous réserveront pourquoi pas quelques surprises Smile

Et la saison 4 est également une de mes préférées, pour la raison que tu as donnée en spoiler Smile
J.S
Riche célibataire
J.S

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 0:25

Sur le nouvel épisode qui vient de sortir:

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:32

Je pense comme toi, J.S...

Spoiler:
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:22

J'ai récemment fini la saison 7, et vous avez l'air assez satisfait dans l'ensemble par cette saison. J'ai été un peu déçue. Avant cette série était bien, dans les détails et depuis une ou deux saisons, le niveau a baissé. La saison 7 le confirme, même s'ils nous emmènent toujours plus loin :
Spoiler:
J'espère que la saison finale est à la hauteur, sinon ça serait extrêmement décevant...
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:10

Personnellement, Lady A, je trouve cette dernière saison moins intéressante que les autres. Elle est plus molle, Dexter n'est plus aussi intéressant qu'avant. Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'ennuie devant les épisodes, mais ils ne me plaisent pas autant que ceux des saisons précédentes. Pour une dernière saison, je ne la trouve pas vraiment à la hauteur. Mais j'espère qu'elle te plaira plus qu'à moi Wink 
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:10

Déjà que la saison 7 me déçoit, je doute fortement pour la saison 8 lol! Je ne m'ennuie pas non plus, mais c'est beaucoup moins bien ficelé. Le personnage de Dexter en soi reste assez intéressant pour l'instant.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:10

Alors, quelqu'un a vu l'épisode final de la saison finale? Very Happy 
En ce qui me concerne, je ne sais pas trop quoi en penser... Globalement, comme je l'ai déjà dit, j'ai été assez déçue par cette dernière saison, que j'ai trouvé assez lente, avec une intrigue qui ne m'intéressait pas plus que ça. Une saison qui, à mes yeux, est inférieure aux saisons précédentes. Quant à ce dernier épisode...

Spoiler:

Bref! Si quelqu'un a vu cet épisode, je serais bien contente d'avoir d'autres avis Smile
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:51

Bientôt Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:23

Vu aussi, et franchement, c'est un fiasco complet.
J'étais déjà déçue depuis plusieurs saisons, mais là, dans cette fin ratée, on atteint des sommets de ridicule et de storylines gâchées...
C’est dommage.
Spoiler:
J.S
Riche célibataire
J.S

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:45

Petite déception aussi pour ma part, mais pour répondre à Mylène S:

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:29

Merci pour ton commentaire, J.S Smile

Spoiler:

Mais merci pour le lien Smile
J.S
Riche célibataire
J.S

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:17

Effectivement j'ai aussi été choquée ! Mais tout s'explique, quelque part:

Spoiler:

Mais de rien pour l'article : de rien, ça me fais plaisir Very Happy !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:40

Merci pour ces explications, J.S. C'est vrai qu'en lisant ton opinion, je comprends mieux le pourquoi de cette fin.

Spoiler:
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:50

Hyper hyper décue aussi de cet épisode final. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Tout à fait d´accord avec Christelle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 9 Icon_minitime

Dexter : le serial killer attachant
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9