Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Ven 22 Juin 2012 - 12:48
hier Showtime a sorti son teaser saison 7 (diffusion à partir du 30 septembre c'est looooong) qui encore une fois est magnifique et attention spoiler
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Jeu 4 Oct 2012 - 19:07
Dexter a repris
Et bien c'est enfin le moment
Spoiler:
des grandes révélations
! Wahou, je me demande comment va se passer cette saison, mais ça promet d'être trèèèèès intéressant !
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Dim 14 Oct 2012 - 22:27
Le premier épisode de cette nouvelle saison est limite stressant parce que contrairement aux autres fois, la Dexter est vraiment en danger ! Et ce que j'ai toruvé particulièrement génial, c'est qu'on était tous restés sur le cliffhanger de la saison 6... mais là, la dernière scène de cet épisode est encore meilleure parce qu'elle remet tout en cause, pour de vrai et pour de bon ! Hâte de voir la suite !
J.S Riche célibataire
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Lun 15 Oct 2012 - 18:46
J'en suis à l'épisode 3 de la nouvelle saison... C'est juste génial. La saison 7 est d'un très haut niveau !
Spoiler:
Le nouveau serial killer Minotaure de la série est un personnage super charismatique. J'attends vraiment de voir la façon dont il va se développer sur les épisodes à venir. Surtout, ça serait bien d'en apprendre un peu plus sur sa personnalité puisqu'il a une manière de tuer ses victimes très à lui ! Quant à Debrah, j'adore le fait qu'elle puisse comprendre les raisons qui ont poussé Dexter à tuer mais qu'elle ne les accepte toujours pas. Car comprendre ce n'est pas excuser, et pour le coup j'admire sa prise de position. Elle ne semble pas avoir mis en abandon Dexter et son passager... A voir !
Invité Invité
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Mer 7 Nov 2012 - 13:45
C'est vrai que cette saison 7 est vraiment bien par rapport à la 6 qui était bof.
Spoiler:
Néanmoins je viens de voir l'épisode 7x06 et je l'ai trouvé peu ennuyant. J'espère que ça bougera un peu plus dans le prochain épisode parce que là bon, on peut juste conclure que Dexter a enfin tranché Hannah, mais pas avec son couteau... Puis j'aime pas ce perso, elle sert à rien. Et bizarrement on dirait un peu un copier-coller de la saison 2 avec l'autre nana dont je ne me souviens plus du nom.
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Dim 18 Nov 2012 - 22:48
Je n'ai absolument pas vu la série et je ne connais que les grandes lignes donc mon post ne sera pas constructif en revanche il sera drôle enfin comme je viens de me marrer toute seule devant mon écran, ça devrait le faire. Sur twitter, je suis tombée sur une page qui s'intitule "je rêve de dire" et l'idée est de compléter la phrase (d'ailleurs ça pourrait être une ouverture de topic après "si j'étais..."). Tout ça pour dire qu'il y a une personne au surnom de Dexter qui a tweeté (nouveau mot que j'utilise 20 fois par jours maintenant ) "je rêve de dire à un vendeur de Leroy merlin "est-ce que cette tronçonneuse coupe aussi bien les troncs d'arbre que les troncs humains?" ouais je sais, c'est débile mais ça m'a fait rire et il m'en faut peu parfois.
J.S Riche célibataire
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Mar 30 Juil 2013 - 17:37
Quelqu'un regarde la dernière saison de Dexter sur le forum (8) ? Pour ma part, j'adore ! Je trouve le personnage de Vogel super intéressant et les réactions de Debra, par rapport à son frère, réalistes. Bref, je ne veux pas que ça se finisse. Il ne reste que 7 épisodes seulement...
Dernière édition par J.S le Ven 9 Aoû 2013 - 0:28, édité 1 fois
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Mer 31 Juil 2013 - 2:42
Oui, J.S, je regarde cette dernière saison Je la trouve pas mal, dans le sens où on en apprend plus sur l'enfance de Dexter et son évolution (via les vidéos d'entrevues entre son père et Vogel) et sur sa relation avec Debra. Mais je trouve cependant qu'elle reste inférieure aux précédentes, au niveau de l'intrigue et des activités habituelles de Dexter. Et j'avoue avoir un peu du mal avec le personnage de Vogel, que je n'arrive pas bien à cerner. Mais cela reste une très bonne série
J.S Riche célibataire
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Mer 31 Juil 2013 - 16:15
Oui, c'est vrai que les activités de Dexter ont considérablement baissées ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le fait que cette saison est un peu en dessous des autres pour l'instant. Mais heureusement ça n'est pas encore fini. J'espère juste ne pas être déçue par la fin. En tout cas, ce qui est sûre c'est que ça fais hyper plaisir de retrouver quand même notre cher serial-killer
PS: Ma saison préférée restera
Spoiler:
celle où Rita se fait tuer (4). Parce que c'était tellement inattendu de mon côté que j'en ai été bouleversée pendant longtemps haha.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Mer 31 Juil 2013 - 19:47
Je suis d'accord avec toi, J.S! J'espère aussi ne pas être déçue de la fin de la série... Et peu importe comment elle se termine, positivement ou négativement, j'espère qu'ils rendront la fin vraiment bien, au niveau réalisation, et qu'ils nous réserveront pourquoi pas quelques surprises
Et la saison 4 est également une de mes préférées, pour la raison que tu as donnée en spoiler
J.S Riche célibataire
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Ven 9 Aoû 2013 - 0:25
Sur le nouvel épisode qui vient de sortir:
Spoiler:
Magnifique idée que la transmission du code d'Harry Je sens que ça va être un échec total, mais c'est pas grave. Je suis quand même heureuse et ne m'attendais pas du tout du tout à ça ! Pour ce qui est du retour de l'ancien copine blonde de Dexter.... je suis beaucoup moins contente. Grosse déception. Je comprends pas, elle était en prison normalement J'ai jamais aimé son personnage en plus...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Ven 9 Aoû 2013 - 13:32
Je pense comme toi, J.S...
Spoiler:
Je suis déçue par le retour d'Annah, qui est un personnage que je n'aime vraiment pas. J'étais bien contente quand elle a été arrêtée et mise en prison... et la voilà de retour Sinon, dans l'ensemble, je trouve quand même cette saison beaucoup moins intéressante que les précédentes. D'un point de vue psychologique, elle est pas mal, mais il y a tellement peu d'action... Je trouve ça dommage, parce qu'on s'éloigne un peu de l'intrigue principale de la série, je trouve.
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Jeu 19 Sep 2013 - 12:22
J'ai récemment fini la saison 7, et vous avez l'air assez satisfait dans l'ensemble par cette saison. J'ai été un peu déçue. Avant cette série était bien, dans les détails et depuis une ou deux saisons, le niveau a baissé. La saison 7 le confirme, même s'ils nous emmènent toujours plus loin :
Spoiler:
Deb qui tue LaGuerta quand même !
J'espère que la saison finale est à la hauteur, sinon ça serait extrêmement décevant...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Jeu 19 Sep 2013 - 21:10
Personnellement, Lady A, je trouve cette dernière saison moins intéressante que les autres. Elle est plus molle, Dexter n'est plus aussi intéressant qu'avant. Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'ennuie devant les épisodes, mais ils ne me plaisent pas autant que ceux des saisons précédentes. Pour une dernière saison, je ne la trouve pas vraiment à la hauteur. Mais j'espère qu'elle te plaira plus qu'à moi
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Ven 20 Sep 2013 - 10:10
Déjà que la saison 7 me déçoit, je doute fortement pour la saison 8 Je ne m'ennuie pas non plus, mais c'est beaucoup moins bien ficelé. Le personnage de Dexter en soi reste assez intéressant pour l'instant.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Lun 23 Sep 2013 - 23:10
Alors, quelqu'un a vu l'épisode final de la saison finale? En ce qui me concerne, je ne sais pas trop quoi en penser... Globalement, comme je l'ai déjà dit, j'ai été assez déçue par cette dernière saison, que j'ai trouvé assez lente, avec une intrigue qui ne m'intéressait pas plus que ça. Une saison qui, à mes yeux, est inférieure aux saisons précédentes. Quant à ce dernier épisode...
Spoiler:
Je ne m'attendais pas à une telle fin. Comme beaucoup, je pensais soit qu'il allait se faire attraper/tuer, soit qu'il allait réussir à s'en sortir et vivre sa petite vie tranquille avec Harrison, Hannah et Debra. J'ai donc été vraiment surprise par cette fin, totalement inattendue. Et pourtant, je la trouve assez déprimante et très négative. Et puis surtout, la grande question que je me pose, c'est : pourquoi a-t-il fait ça à Debra? Je n'arrive pas vraiment à comprendre son comportement. Okay, il voulait ne plus être un danger pour ses proches... mais alors il aurait pu la laisser vivre et lui laisser croire, comme il l'a fait avec Batista, Hannah et les autres, qu'il était mort sur son bateau. Pourquoi la débrancher?
Bref! Si quelqu'un a vu cet épisode, je serais bien contente d'avoir d'autres avis
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Mar 24 Sep 2013 - 9:51
Bientôt
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Ven 27 Sep 2013 - 20:23
Vu aussi, et franchement, c'est un fiasco complet. J'étais déjà déçue depuis plusieurs saisons, mais là, dans cette fin ratée, on atteint des sommets de ridicule et de storylines gâchées... C’est dommage.
Spoiler:
Les points négatifs s'accumulent, mais le pire pour moi est une retouche numérique destinée à nous faire croire qu'une tempête arrive sur Miami, alors que c'est extrêmement visible que tout est fait en post-prod. Alors qu'on a eu de belles saisons avec ce soleil de Miami, qui est une marque de la fabrique de la série.
J.S Riche célibataire
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Sam 28 Sep 2013 - 15:45
Petite déception aussi pour ma part, mais pour répondre à Mylène S:
Spoiler:
Il a tout simplement débranché sa sœur car il savait qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Il dit à un moment "je ne crois pas aux miracles" lorsque l'infirmière annonce à lui et à Quinn que Debrah risque de ne plus pouvoir bouger, parler, ni même manger. C'est tout simplement parcequ'il refuse, je pense, de la voir dans cet état là qu'il décide de mettre fin à ses jours (les jours de sa sœur). Il veut réparer la faute commise qu'il a faite qui est de ne pas avoir tué Saxon.
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Sam 28 Sep 2013 - 16:29
Merci pour ton commentaire, J.S
Spoiler:
En fait, je crois que c'est surtout le fait qu'il jette le cadavre de sa soeur au même endroit que tous les cadavres de ceux qu'il a tué au long de la série qui me choque
Mais merci pour le lien
J.S Riche célibataire
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Sam 28 Sep 2013 - 21:17
Effectivement j'ai aussi été choquée ! Mais tout s'explique, quelque part:
Spoiler:
Il jette le corps de sa sœur dans le même endroit que ses autres cadavres, car il se sent fondamentalement coupable de sa mort. D'une part parcequ'il a laissé Saxon en vie alors qu'il aurait dû le tuer, d'autre part parcequ'il a débranché sa sœur. Il considère Debrah comme une des victimes de sa "maladie", tout comme l'étaient les autres cadavres. Et puis, il faut bien d'un côté qu'il efface cette preuve qu'est le corps, et de l'autre qu'il protège ses derniers amis (Quinn, Baptista) d'un certain chagrin. Par exemple, il est préférable pour Quinn qu'il ne voit pas le corps de sa fiancée. En plus cela pourrait le pousser à rechercher Dexter pour le tuer.
Je crois personnellement que ce qui m'as le plus marqué dans cette fin, c'est Quinn. Que va t-il devenir après cela ? Surtout, cela me gêne beaucoup de voir que la série se termine sur un échec: un serial killer ne peut pas vivre avec ses proches au risque de les détruire. Echec social.
Mais de rien pour l'article : de rien, ça me fais plaisir !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Sam 28 Sep 2013 - 21:40
Merci pour ces explications, J.S. C'est vrai qu'en lisant ton opinion, je comprends mieux le pourquoi de cette fin.
Spoiler:
Et pour Quinn, je suis moi aussi triste. On ne voit pas ce qu'il advient des certains personnages, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'il doit être vraiment dévasté. Et je trouve dommage que la fin soit si triste et négative
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Dexter : le serial killer attachant Mer 4 Déc 2013 - 13:50