Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dexter : le serial killer attachant

+31
J.S
Marluuna
valmont
Daehan
norav
clinchamps
Perséphone
Serpencia
miss sasou
vladina
L_Alex
hinddine
Accalia
April
toxicangel
Meha
Panda
Serenity
Dune
imonjo
Lempicka
liz,cathy,emma&co
kazibao
cat47
Chevalier Bayard
christelle
Marganne
Miriel
rosetyler
Miss Chocolat
MarianneJustineBrandon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:24

Ah ! J'attendais ton avis Cat et je suis vraiment contente que la saison 4 te plaise ! Very Happy Tu n'as pas fini de crier au génie !! Wink

Très contente aussi que la série fasse son effet sur toi, Kaz ! Very Happy Tu ne vas pas regretter de t'y être lancée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:37

J'ai fini la saison 1 la semaine passée et j'ai tout simplement adoré!! bounce
Spoiler:
C'est une série tout simplement géniale!

Et j'ai vu la bande annonce pour la saison 2 sur RTL (chaine belge) qui passera prochainement! bounce
Soit j'attends patiemment soit je me procure le coffret... je vais y réfléchir... scratch mais est-ce que le coffret anglais comprend aussi le français comme la saison 1?? parce que les prix sont trèèès intéressants sur amazon
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:09

Bon ok ok on m'en a beaucoup parlé comme me disant que c'était l'une des meilleurs série du moment et que la saison 4 était une tuerie et moi j'ai joué ma tête de mule et je n'ai pas regardé.

Maintenant je m'en mord les doigts ...
Mais bon tout n'est pas perdu ! Vive TF1 et le streaming (la VF est vraiment horrible mais bon on ne s'en étonne plus )

J'aime bien Dexter il est attachant pale Oui, je sais il s'agit d'un tueur en série mais il a ce coté inhumain qui le rend humain et qui me plait .
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:53

Oui c'est ce qui est intéressant. Si il étai détestable je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à aimer cette série.

Ce n'est pas tous les jours qu'on voit une Serial Killer assassiné quelqu'un l'après-mi et le soir, comme si de rien n'était, dîner en famille. Laughing
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:13

Je vois que Kaz fait dans le rouge, en ce moment, après les suceurs de sang, le verseur d'hémoglobine. lol! Contente que tu aimes toi aussi le serial killer attachant. Very Happy

@toutes les trois : contente que le sujet devienne de plus en plus populaire. Je suis sûre que la suite ne vous décevra pas. Je me répète mais j'aime bien prévenir les nouveaux adeptes que les saisons suivantes sont elles aussi incroyablement bien faites. Dexter : le serial killer attachant - Page 2 553975

J'ai vu les épisodes 3 et 4 de la saison 4. Et j'ai jubilé, jusqu'au moment du cliffhanger de la fin de l'épisode 4. Dexter : le serial killer attachant - Page 2 302347

Spoiler:

Et j'oublie sûrement plein de trucs. Tout ce que je peux dire, c'est que pour le moment la saison est à la hauteur de sa réputation.

Je ne vois pas trop où va le personnage de Quinn. Il a pourtant du potentiel mais c'est un peu comme s'il n'y avait pas suffisamment de place pour lui dans la série. scratch C'est le seul petit bémol que je mettrais.

Dernière édition par cat47 le Mer 3 Mar 2010 - 18:23, édité 1 fois
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:22

cat47 a écrit:
Je vois que Kaz fait dans le rouge, en ce moment, après les suceurs de sang, le verseur d'hémoglobine. lol! Contente que tu aimes toi aussi le serial killer attachant. Very Happy

lol! c'est une belle couleur le rouge! Certainement le côté obscure de la force de ma personnalité Dexter : le serial killer attachant - Page 2 55950

J'ai entamé la saison 2 et ca commence fort!
Spoiler:

Ca promet bounce
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:57

Tu verras que Doakes est un excellent catalyseur pour cette saison. Je me réjouis de lire tes futurs commentaires. bounce

Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:10

@Kaz : je plussoie Cat ! Cette saison 2 est assez riche en grands moments ! Wink

Et je re-plussoie Cat au sujet des autres saisons : elles sont énormes !!! cheers

@Cat : contente que cette saison continue à te plaire
Spoiler:

Concernant Quinn, c'est un personnage qui m'énerve et comme toi, je ne sais pas où les scénaristes veulent l'emmener.
Spoiler:

Par ailleurs, Michael C.Hall a dit qu'il ignorait encore la trame de la saison 5 et envisage le fait que ce pourrait bien être la dernière saison !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:23

MarianneJustineBrandon a écrit:
Concernant Quinn, c'est un personnage qui m'énerve et comme toi, je ne sais pas où les scénaristes veulent l'emmener.
Spoiler:

C'est ce que nous nous disions (je regarde Dexter en famille et on commente beaucoup). Embarassed

Citation :
Par ailleurs, Michael C.Hall a dit qu'il ignorait encore la trame de la saison 5 et envisage le fait que ce pourrait bien être la dernière saison !

Ce qui serait le signe d'un énorme bon sens, à mon avis. Je trouve que 5 saisons, c'est parfait pour une série qui n'est pas une chronique. Bien sûr on est toujours déçus de quitter un univers qu'on adore mais si on a cinq saisons sans déception, que peut-on demander de plus. Very Happy

Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:33

Pareil pour moi Very Happy Je regarde Dexter en famille ( déjà parce que c'est plus sympa mais aussi parce que c'est une série que je ne pourrais pas regarder toute seule ! pale lol! ) et on a tout de suite pensé à ça et tirédes tas d'autres spéculations ! lol!

Concernant l'arrêt au bout de la saison 5, je trouve aussi que c'est une excellente idée : j'ai peur que les scénaristes soient à cours d'idées et ne fassent n'importe quoi, et vu qu'ils ne nous ont pas déçu jusque là, ce serait dommage de faire une saison de trop. Mais Michael C. Hall a quand même ajouté que les représentants de la chaîne espéraient faire plus de 5 saisons Rolling Eyes
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:31

Je continue mon ptit bonhomme de chemin dans cette saison 2 et je me répète mais j'adoooooore cette série

Par contre,
Spoiler:

J'ai oublié les 3/4 de ce que je voulais dire mais il c'est passé tellement de chose en 8 épisodes...

Hannnn je viens de me rappeler un truc...!!!
Spoiler:
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:50

cat47 a écrit:
J'ai vu les épisodes 3 et 4 de la saison 4. Et j'ai jubilé, jusqu'au moment du cliffhanger de la fin de l'épisode 4. Dexter : le serial killer attachant - Page 2 302347
Spoiler:
Je ne vois pas trop où va le personnage de Quinn. Il a pourtant du potentiel mais c'est un peu comme s'il n'y avait pas suffisamment de place pour lui dans la série. scratch C'est le seul petit bémol que je mettrais.
J'en suis là aussi. Pas encore vu les épisodes 5 et 6 diffusés hier soir.
Tout comme toi la fin de l'épisode 4 m'a laissée sans voix.
Spoiler:
Quinn me plaît bien aussi, mais son rôle ne décolle pas ! Il me semblait presque plus inquiétant dans la saison précédante.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:26

Kaz, j'adore lire tes commentaires, ils me rappellent tellement mon ressenti de la saison 2. cheers

MJB, totalement d'accord pour le Rolling Eyes . Dexter : le serial killer attachant - Page 2 64968

Imonjo, je plussoie à tout. :doddy:

Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:36

J'ai découverts cette série il y a 2 semaines...Et ce fut un nouveau coup de foudre Dexter : le serial killer attachant - Page 2 553975(du coup j'ai déjà vu les deux premières saisons, oui c'est rapide mais devant des trucs aussi bien et quand on a du temps, c'est impossible de résister).

J'ai adoré la saison un, elle m'a vraiment secouée ! Ce que j'ai le plus aimé c'est que j'étais totalement déconcertée ! C'est incroyable à quel point chaque épisode joue sur notre morale et sur nos repères, au point de se demander ce qu'on doit penser ! Réussir à humaniser à ce point un serial killer, faut quand même le faire. Et l'acteur (en plus d'être beau Dexter : le serial killer attachant - Page 2 41810) m'a beaucoup impressionné ! J'ai aussi été séduite par le concept de la voix off, très bien exploitée! Tous les personnages secondaires sont aussi intéressant, mais j'ai une préférence pour Deb, ainsi que la jolie relation Dexter/Rita et les enfants.

Concernant la saison 1 : Je crois que je n'ai jamais autant réfléchi sur une série, en passant en revue toutes les possibilités sur l'identité de l'ice truck killer
Spoiler:

Je trouve que c'était un bonne idée dans la saison 2 de partir dans une direction différente de la saison 1, de ne pas tomber dans le piège de se répéter
Spoiler:

J'ai hâte de savoir ce que deviens ce cher Dexter dans la saison 3, mais je vais essayer de calmer un peu le rythme quand même.
http://artdistrict-radio.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:06

Commentaires à vif... je viens de finir la saison 2
Spoiler:

Avis un peu fouillis, désolée, mais c'est à chaud Razz et j'ai encore oublié la moitié de ce que je voulais dire Rolling Eyes je repasserai plus tard ^^

Mais tout comme Dune, cette série est un coup de foudre! Maintenant je vais prendre sur moi et ralentir mon rythme. Sinon je vais tout engloutir et devoir faire moi aussi une cure de désintox Razz
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:01

Kazibao tu as décris presque exactement ce que j'ai ressenti en regardant la saison 2. C'était vraiment scotchant, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai enchainé les épisodes à un rythme impressionnant, alors que pour la saison 1 j'ai plus ressenti le besoin de temps morts pour la réflexion.
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:15

Chouette, grâce à vous deux on peut revivre tout plein d'impressions de cette saison. cheers

En restituant les moments forts ainsi que les belles relations et celles qui nous énervent tu parviens à bien souligner pourquoi cette série est si prenante, Kaz. sunny

Et bravo pour ton look de circonstance. Dexter : le serial killer attachant - Page 2 127352

Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:18

Dune a écrit:
Spoiler:

Tout à fait! C'est bien pour ça que j'adore cette série! Razz

Dune a écrit:
Spoiler:

Moi aussi! Et du coup
Spoiler:

Et là je dis encore bravo de nous faire aimer un type pareil! cheers

Merci Cat sunny
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:28

kazibao a écrit:

Spoiler:

Moi aussi mais
Spoiler:

Comme tu dis, cette série est géniale (et j'adore ton avatar,
Spoiler:
)
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:00

Dune a écrit:
Comme tu dis, cette série est géniale (et j'adore ton avatar,
Spoiler:
)

lol! Encore un élément en faveur de la série! ils n'oublient pas l'humour!
Merci Very Happy

Dune a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:30

kazibao a écrit:
Encore un élément en faveur de la série! ils n'oublient pas l'humour!

En même temps sans humour je pense que ça deviendrait assez éprouvant à regarder, parce que c'est quand même plutôt lourd comme histoire.
Mais c'est vrai que l'humour est très réussi, avec les remarques toujours perspicaces et surprenantes de la voix off.

kazibao a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:33

Merci de nous faire partager vos avis si enthousiastes les filles ! Very Happy Je plussoie à tout ce que vous avez dit et j'espère que la saison 3 vous plaira autant que les deux premières car elle a la réputation d'être la moins appréciée ( même si moi je l'ai trouvé géniale et encore mieux que les autres ! lol! ) Razz
Concernant le caractère de Dexter
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:01

Sur la question ds sentiments,
Spoiler:

Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:08

Merci pour vos réponses par rapport au sentiments, je n'avais pas vraiment envisagé les choses comme ça mais je pense que vous avez raison et
Spoiler:

MarianneJustineBrandon, j'espère aussi que la saison 3 me plaira, mais je résiste de toutes mes forces pour ne pas me jeter dessus et prendre un peu de temps avant de la commencer ^^
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:31

Merci MJB et Cat pour vos explications qui me paraissent justes et claires Wink

Citation :
mais je résiste de toutes mes forces pour ne pas me jeter dessus et prendre un peu de temps avant de la commencer ^^

Dexter : le serial killer attachant - Page 2 999779 d'ailleurs une petite victoire ce soir! je ne l'ai pas commencée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dexter : le serial killer attachant - Page 2 Icon_minitime

Dexter : le serial killer attachant
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant