| [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) | |
|
+71Meli norav Zakath Nath Pando_Kat Meha Blue LadyOscar marie21 Darcy C de Villemer Accalia Serenity Miss Piou Piou misshoneychurch Resmiranda lady Clare willow christelle Lydouac Fred kary Framboise Miss Scotland Eulalie12 archi Nelly8 January imonjo serendipity manue althea Miriel adsartha Angealyn Laure Rosalind Félicité esperluette Cindy Liewen MarianneJustineBrandon lilou1625 Les yeux noirs Maleen Scarlett Unnie Vegas jennyDarcy JO Lise Bennet Emjy Artemis Galy Miss Chocolat nephtis Fearless Mani911 toxicangel Maribel Fée clochette Solia Bonnie L_Alex Annwvyn clinchamps kazibao anne shirley Mademoiselle V ekaterin64 mimidd April cat47 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 30 Déc 2009 - 10:55 | |
| J'ai envoyé une de mes deux contributions... J'ai galèré pour le découpage... Je pense que j'aurais pu mieux faire, mais étant donné que je pars en Angleterre demain matin et que je rentre le 3 janvier, il y a un moment où il faut se décider à envoyer ce qui est fait ! Je vais tenter de rebidouiller ma 2e proposition dans le journée ou la soirée pour l'envoyer Le problème, c'est que j'ai quelques idées, mais que je n'arrive pas techniquement à les mettre en oeuvre |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 30 Déc 2009 - 19:05 | |
| Merci Artemis! J'ai reçu une quinzaine de contributions, toutes plus belles les unes que les autres. Je vous rappelle que le dernier délai pour m'envoyer vos oeuvres est fixé au samedi 2 janvier à minuit. _________________ |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Mer 30 Déc 2009 - 19:58 | |
| J'ai hâte de voir vos oeuvres! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 9:49 | |
| Hâte de voir le rendu final de-même ! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 10:16 | |
| Le rendu, le rendu, le rendu ! J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça ! Il faut dire que j'ai tenté de participer... mais vue ma maîtrise plus qu'approximative de Photofiltre, j'ai mieux fait de m'abstenir. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 10:36 | |
| J'arrive, j'arrive... Car oui, je comprends votre impatience, et encore une fois je tiens à souligner que l'un des grands plaisirs que l'on tire à organiser un concours, c'est que l'on a le privilège de découvrir les contributions très vite, avant les autres , et qu'à chaque fois qu'on reçoit un MP, on est ébloui par la créativité des participants (et un peu jaloux aussi ). Elles arrivent donc, ces contributions, mais avant j'aimerais m'excuser par avance si j'ai oublié quelqu'un ou si j'ai mélangé les noms (ce qui ne se saura qu'une fois que j'aurai proclamé les résultats), mais j'ai adopté une organisation dont je ne suis pas satisfaite et je ne suis pas sûre d'avoir tout bien fait comme il faut. Donc n'hésitez pas à me houspiller en cas de besoin. Alors c'est bon, vous tenez toujours? Vous avez lu mon petit laïus en diagonale n'avez rien lu du tout et vous êtes précipités sur le spoiler? Comme je vous comprends. Car voici en effet ce que vous aurez à départager (bon courage, ça ne va pas être de la tarte). - Spoiler:
Ban n° 1, Bonnie : Ban n°2, Artemis : Ban n° 3, Mimidd : Ban n° 4, Fée Clochette : Ban n° 5, Kazibao : Ban n° 6, Marian : Ban n° 7, Ekat : Ban n° 8, Fée Clochette : Ban n° 9, Marian : Ban n° 10, Artemis : Ban n° 11, Anne Shirley : Ban n° 12, Bonnie : Ban n° 13, Lise Bennet : Ban n° 14, Ekat : Ban n° 15, Fearless : Ban n° 16, Fée Clochette : Ban n° 17, Anne Shirley : Ban n° 18, Lise Bennet : Ban n° 19, Maribel : Ban n° 20, Anne Shirley : Ban n° 21, Galy : Ban n° 22, Maribel : Ban n° 23, Bonnie :
Je vous rappelle rapidement les règles pour le vote. Début : dimanche 3 janvier Fin : samedi 9 janvier à minuit Publication des résultats : dimanche 10 janvier (ou plus probablement lundi 11 janvier car je rentre tard le dimanche soir de Londres) Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme: 1) N° de la bannière (3 points) 2) N° de la bannière (2 points) 3) N° de la bannière (1 point) En cas d'ex-aequo, c'est l'oeuvre qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus. _________________
Dernière édition par cat47 le Lun 11 Jan 2010 - 22:28, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 10:55 | |
| Ouaouh !!! Quel beau travail ! Je comprends qu'on puisse éprouver de la jalousie. Et parmi toutes ces créations, il y en a une pour laquelle j'ai vraiment vraiment eu le coup de cœur ! J'ai donc déjà mon n°1. Il reste à trouver les deux autres, et ça ne va pas être une mince affaire.
Dernière édition par Annwvyn le Dim 3 Jan 2010 - 11:11, édité 2 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 11:08 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 11:59 | |
| Une chose est sûre, quelque soit le choix le nouveau look ne sera pas hideux ! J'ai déjà mon n°1 en tête ... et le n°3, à qui j'ai envie de donner un point. Reste à trouver un n°2 |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 12:01 | |
| |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 12:06 | |
| Félicitations à tous et toutes! Que de belles choses Difficile parmi tout cela de choisir ce qui nous accompagnera le mieux dans notre parcours lambtonien quotidien... Pour ma part je suis partagée entre 4...C'est un bon début je trouve, je ne suis pas loin des 3 attendus....mais dans quel ordre !!! |
|
| |
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 12:15 | |
| J'ai fait une présélection de ... 13 œuvres !! Encore du chemin à faire ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 12:20 | |
| Bravo à toutes les participant(e)s
Je viens de me rendre compte que les bans seules et les bans intégrées dans la page du forum n'ont pas forcement le même rendu. Au départ j'ai eu mes coups de coeur, mais certaines une fois en place me plaisaient moins. Et vice versa.
Du coup comme c'est quand même le visuel du forum qui est en jeu, j'ai fait une impression écran de la page du forum où je colle mes différents choix. Et là il n'y a pas photo, mon choix est vite fait. Je vais quand même prendre la journée pour être sûre de mon vote _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Dim 3 Jan 2010 - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 12:28 | |
| ohlalala que ça va être dur, félicitations à toutes les participantes, je vais réfléchir un peu avant de voter car le choix va être difficile |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 12:31 | |
| Bravo à tous les participants , c'est vraiment magnifique !!! J'ai quelques préférences mais ça va être difficile de départager toutes ces belles bannières ! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 12:41 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 12:42 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Du coup comme c'est quand même le visuel du forum qui est en jeu, j'ai fait une impression écran de la page du forum où je colle mes différents choix. Arrête de me piquer mes idées . Félicitations à tou(te)s les participant(e)s, c'est splendide Je vais de ce pas faire mon copié collé ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 12:45 | |
| Très bonne idée ce copier-coller ! J'espère que ça va m'aider à classer... parce que là... |
|
| |
| |
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 12:53 | |
| Copine de moi Clinchamps |
|
| |
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) Dim 3 Jan 2010 - 13:05 | |
| Si cela peut vous aider voila ce que j'utilise comme base - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8) | |
|