Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)

+34
Cassandre
misshoneychurch
January
Eleanor
Vegas
manue
Nelly8
Muezza
Scarlett Unnie
cat47
Marganne
mimidd
April
lilou1625
JainaXF
Mademoiselle V
nathy's
emimoi
Fearless
Félicité
Popila
Violette
toxicangel
Fée clochette
Artemis
Camille Mc Avoy
clinchamps
kazibao
Annwvyn
Resmiranda
Liewen
Maribel
Angealyn
Emjy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:38

Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 302347 Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 302347 Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 302347 je suis cro cro triste, N&S n'est même pas sur le podium.
bon à part ça, je suis bien contente que Northanger Abbey soit dans les 5 premiers Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 136738 ainsi que Jane Eyre 2006 et P&P 1995 Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 136738

Merci Mimidd et Emjy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:43

Tout pareil que moi Lilou ! Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 474727
Pleurons ensemble pour N&S ! Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 302347
Et réjouissons nous ensemble pour JE, P&P et NA ! sunny

Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 673712
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:47

Je n'ai absolument rien fait ^^, c'est Emjy qu'il faut remercier Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 474727

Les résultats m'ont étonnée, mais je suis ravie pour Jane Eyre sunny

Et oui, j'avoue, j'ai délibérément choisi de ne pas voter pour N&S, je pensais qu'il n'aurait pas besoin de mon vote, et tout le monde sait que je suis en overdose Embarassed , même si je ne nie absolument pas la qualité de cette adaptation Wink . Mais de toute façon, elle n'aurait pas figuré dans le haut de mon classement, j'ai tendance à aimer les outsiders Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 673712

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:15

Annwvyn a écrit:
Tout pareil que moi Lilou ! Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 474727
Pleurons ensemble pour N&S ! Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 302347
Et réjouissons nous ensemble pour JE, P&P et NA ! sunny

Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 673712

Allez Annwvyn, on va se soutenir mutuellement lol! et je suis presque sûre qu'April sera des notres Wink
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:16

Merci beaucoup Emjy Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 474727 , une première place assez surprenante je trouve (même si c'était mon choix cheers ).

J'avais la liste suivante :

1. Jane Eyre 2006
2. Wives and daughters
3. Cranford
4. Northanger abbey ITV 2007
5. Daniel Deronda
6. He knew he was right
7. Persuasion ITV 2007
8. Sense and sensibility BBC
9. North and South
10. Pride and prejudice 95

Avec la justification suivante : "Au départ, je ne voulais pas mettre N&S ni P&P me disant qu'ils se débrouilleraient très bien sans moi mais ne pas les mettre du tout c'est juste pas possible parce que ce sont de merveilleuses adaptations, donc elles devront se contenter d'un minimum de point de ma part "
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:18

OH!non je voulais que N&S soit premier moi Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 302347
Bon au moins Persuasion est dans le top 3 ouf! Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 179149
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:21

Je suis super étonnée pour Jane Eyre, mais comme je l'avais mis en n°1, je suis très contente cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:27

lilou1625 a écrit:
et je suis presque sûre qu'April sera des notres Wink
Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 999779 Certainement ! Avec Scarlett, L_Alex, Félicité et toutes les autres ! Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 55950

Après avoir lu le post de Resmiranda, je m'interroge... scratch
Est ce qu'on ne devrait pas demander à tous les membres qui n'ont pas voté N&S, parce qu'ils pensaient qu'il s'en sortirait sans eux, de re-voter ? Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 673712

Bon, ok, je me calme. Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 55950 Mais j'ai une excuse, j'ai découvert N&S très récemment moi, je suis donc loin de l'overdose.
Et puis, il faut que j'arrête de râler. N&S est 4ème et notre top 5 est très bien.
Bon, j'ai trop parlé là, non ? Je sors... Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 241957 (décidément j'adore ce petit smiley).

Dernière chose, je n'ai pas vu tant d'adaptations. Je pense que je vais m'inspirer de la liste de Resmiranda pour savoir quoi choisir par la suite. sunny
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:49

Merci beaucoup à Emjy et Mimidd de nous avoir donné les résultats! je suis également un peu déçue pour N&S mais ce n'est pas très grave et je suis contente pour Persuasion 2007
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:26

Je suis super contente des résultats et je crois même que c'était mon trio de tête, je ne sais plus vraiment, il y a eu les fêtes depuis mon vote lol!
Mais je suis certaine d'avoir voté Jane Eyre et de faire partie des overdosée de N&S pourtant j'avais adoré la regarder ...

Merci Emjy et Mimidd cheers
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:29

Je suis toute contente, les n°2, 3 et 4 sont les mêmes que ceux de mon vote ! Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 179149
Je n'avais pas voté pour JE 2006 en N°1 (mais bon, c'était aussi pour un JE Wink), mais je suis néanmoins bien contente que cette adaptation ait gagné ! bounce

En ce qui me concerne, je ne cache pas que j'ai eu, au départ, l'envie de minorer mon vote pour P&P95 et N&S pour pouvoir booster mes autres chouchous Razz ; mais si au final j'ai mis N&S en 4e position, c'est simplement parce que j'ai vu 3 adaptations qui m'ont encore plus touchée ! Et pourtant j'ai adoré Nord et Sud, donc c'est dire !
De toute façon le choix était forcément cornélien... scratch

Encore merci à Emjy pour l'organisation de ce vote Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:31

Je suis totalement ravie par ce classement. Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 179149 Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 179149 Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 179149

Je crois que j'avais mis JE 2006 en numéro 1 mais je ne sais plus trop en fait. Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 25590 J'aurais pratiquement pu mettre chacune d'entre elles numéro 1... et changer mon classement le lendemain. rendeer

Et je suis sûre de n'avoir pas mis N&S et P&P dans mon classement, car j'étais sûre qu'ils n'avaient pas besoin de mon soutien. Et non, Annwvyn, il ne faut pas refaire le vote car le résultat est parfait ainsi (dit la fille qui est toute contente quand les autres ont le même avis qu'elle). Embarassed J'adore toutes les adaptations qui y figurent.

Merci pour tout, Mimidd et Emjy. Very Happy

Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:46

cheers cheers je suis contente d'en avoir 3 dans les 5 premiers

Bon j'avais mis W&D en 1 mon chouchou, P&P en 2 et Jane Eyre en 3

par contre je n'attendais pas Northanger Abbey

Un grand merci à Emjy et à Mimidd Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 474727
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:42

Annwvyn a écrit:
lilou1625 a écrit:
Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 999779 Certainement ! Avec Scarlett, L_Alex, Félicité et toutes les autres ! Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 55950
Je compatis, je compatis. Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 302347 Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 302347 Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 68777 Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 713276
Mais bon, il est tout de même dans le top 5 et pour le reste j'avais voté tous les autres sauf NA. J'avais mis Wives and daughters à la place.
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:56

voici mon top 5, il ne me manquait que Persuasion 2007 (je l'avais mis en n°6) car Femmes et filles est une de mes adaptations préférées Very Happy

1) Nord et sud
2) Femmes et filles
3) Northanger Abbey 2007
4) Jane Eyre 2006
5) Orgueils et préjugés 1995
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:26

Oh... Emma 2009 n'est pas là! No Il figurait comme mon premier choix.

Mais je suis contente pour les autres positions. Maintenant, il faudrait bien que j'écoute mon dvd de Jane Eyre qui n'a pas servi encore! bounce

Il faudrait refaire un sondage, en incluant cette fois-ci les films. Very Happy
http://chezmaribel.canalblog.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:42

J'avoue que la première place de Jane Eyre me surprend même si elle me ravie Very Happy C'était aussi mon numéro 1 cheers Je ne me souviens plus tellement du reste de mon classement par contre, je vais essayer de remettre la main dessus Very Happy

edit: Ayé je l'ai retrouvé Very Happy

1) Jane Eyre 2006
2) North and South
3) Persuasion 95
4) Pride and Prejudice 95
5) Sense and Sensibility 2008
6) Emma 2009
7) Persuasion 2007
8) Jane Eyre 83
9) Mansfield Park 2007
10) Under the Greenwood tree
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:18

Le mien :
1 - Jane Eyre 2006
2 - N & S
3 - Bleak House
4 - He knew he was wright
5 - P & P 95
6 - Cranford
7 - Emma 2009
8 - Far from the madding crowd
9 - Wives and Daughters
10 - David copperfield (version daniel Radcliff) Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:02

Félicité a écrit:
Annwvyn a écrit:
lilou1625 a écrit:
Je compatis, je compatis. Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 302347 Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 302347 Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 68777 Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 713276

Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 64968 Pleurons ensemble!!! Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 W002wSondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 W002wSondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 W002wSondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 W002wSondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 W002w

Et si toutes celles qui ont minoré exprés Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 820783 N&S ne l' avaient pas fait, N&S serait sur le podium Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 433925

Voilà mon classement:
1) North&South
2) Pride&Prejudice95
3) Emma2009
4) Northanger Abbey2007
5) Daniel Deronda
6) Jane Eyre avec Timothy Dalton
7) Blake House
8) Crawford
9) Wives&Daughters
10) Far From The Madding Crowd

J' ai quand même P&P95 sur le podium cheers

Merci Mimidd et Emjy! Very Happy
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:58

Oh!! j'avais mis Jane Eyre en premier! Et Pride and prejudice en deuxième, je croyais qu'il n'y serait pas...
Ah quel bonheur, et persuasion est là aussi, North and south je l'avais mis en 3 ou 4ème, je suis trèèèèès contente du classement!!!
(dommage pour sens and sensibility etDavid Copperfield mais on ne peu pas tout avoir)
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:38

Alors je me rappelle plus trop bien de ce que j'avais voté , tout ce que je sais c'est que ce classement ne reflète pas du tout le mien Laughing
http://angelfr.over-blog.com/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:53

lilou1625 a écrit:
Allez Annwvyn, on va se soutenir mutuellement lol! et je suis presque sûre qu'April sera des notres Wink

Oui, je le suis.

Même si je suis légèrement "déçue" que "North & South" ne soit pas sur le podium, je suis contente que "Jane Eyre 2006" ai gagné, j'ai adoré cette adaptation. cheers

Et puis, je pense que certaines n'ont peut-être pas voté pour "North & South" histoire de laisser quand même une "chance" aux autres adaptations... lol!

Quant à mon vote, je n'ai plus le MP, mais je me souviens que dans mon classement, il y avait entre-autres "North & South" (of course Razz ), "Jane Eyre 2006", "Pride and prejudice 2005" et "Persuasion 1995".
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:08

Moi j'avais voté ça :

1) PP95
2) Cranford
3) North and South
4) Bleak House
5) Under the Greenhood tree
6) Tales of 2 cities 1989

C'est marrant, moi j'ai pas tellement accroché à Jane Eyre 2006 scratch
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:18

Je crois que ma liste ressemblait plus ou moins à çà scratch :

Cranford
He knew he was right
The mill on the floss
Jane Eyre 2006
The mayor of Casterbridge
Wives and daughters
Persuasion 1995
persuasion 2007
S&S 2008
Mansfield Park 2007 (pas qu'il fasse partie de mes préférés, mais je l'aime quand même, c'est pour contrebalancer tous les avis négatifs Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 673712 )

et c'est là que je me rend compte que j'ai oublié de voter pour Our Mutual Friend Embarassed

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:19

J'avais voté pour JE 06 en meilleure adaptation, et je suis ravie qu'elle s'y trouve ! Mon n°2 était P&P 95, et mon n°3 S&S 2008 (parce que c'est un drama que plus je regarde, plus j'aime...)

J'avais aussi voté pour N&S (évidemment), Persuasion, Northanger Abbey, Cranford, He knew he was right, Wives & Daughters, JE avec Timothy Dalton... Very Happy
http://curieuseartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 5 Icon_minitime

Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant