Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)

+34
Cassandre
misshoneychurch
January
Eleanor
Vegas
manue
Nelly8
Muezza
Scarlett Unnie
cat47
Marganne
mimidd
April
lilou1625
JainaXF
Mademoiselle V
nathy's
emimoi
Fearless
Félicité
Popila
Violette
toxicangel
Fée clochette
Artemis
Camille Mc Avoy
clinchamps
kazibao
Annwvyn
Resmiranda
Liewen
Maribel
Angealyn
Emjy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:31

Euh, bon j'espère ne pas être mal interprétée Rolling Eyes lol! mais je voudrais juste dire que je viens de lire les 3 pages de ce topic et que je ne comprends pas trop les reproches faits à Popila. Car, franchement, en lisant rapidement les posts, on pouvait être facilement confusionné et je crois que la phrase de Popila sur MP99 est à mettre au titre de ce confusionning, et n'a sûrement pas dessein à mettre en doute le discernement de mimidd Laughing : il ne faut pas oublier que certains membres ne sont pas encore des "pros" de jane austen et auraient pu croire vraiment que MP99 pouvait entrer dans le palmarès... Popila n'a fait que remettre les pendules à l'heure pour eux. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti

Voili voilou, tout ça pour dire que je n'ai pas non plus bien compris ta réaction, mimidd. J'imagine que c'était surtout une réaction à chaud, et j'espère donc que tu ne vas pas mettre à exécution ton vilain projet de ne plus poster ici Evil or Very Mad

Sur ce je sors, j'espère juste ne pas avoir mis de l'huile sur le feu. Telle n'était sûrement pas mon intention (signé la fille conflit-ophobe) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:29

C'est envoyé! Je ne pense pas avoir le temps d'en regarder d'autres d'ici Noël. santa
http://chezmaribel.canalblog.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:31

Excellente idée de sondage! Je viens d'envoyer mon vote Very Happy Bizarrement ça n'a pas été trop dur... Wink
http://arts.e-monsite.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:19

Suite au déjeuner de ce midi qui m'a rappelé l'existence du topic (avais complètement oublié Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 25590), ça y est, a voté !
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:03

Juste pour un petit up pour vous signaler que j'ai pris un peu de retard dans le compte des votes. Cela dit, ne vous inquiétez pas, je viens de les mettre à jour. Je pense avoir été assez attentive et ne pas avoir fait d'erreur Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_razz
J'en profite aussi pour remercier les votants. Le taux de participation est assez élevé et je m'en réjouis ! Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_biggrin
Je pense que je dévoilerai les résultats samedi dans la journée. Les retardataires, vous savez ce qu'il vous reste à faire Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_wink
http://emjy.wordpress.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:50

Merci Emjy !!! Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 474727 Je suis impatiente de connaître les résultats !!! Mon adaptation préférée sera-t-elle en tête ? Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 178778
http://curieuseartemis.over-blog.com
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:29

J'ai hâte de voir ce que cela donnera bien que je sache dors et déjà que préférés ne seront pas en tête!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:20

J' ai hâte moi aussi de connaître les résultats Wink
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:12

Je te prépare mon vote, Emjy rabbit
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:20

Eleanor a écrit:
J'ai hâte de voir ce que cela donnera bien que je sache dors et déjà que préférés ne seront pas en tête!
je pense tout pareil !! Very Happy
January
Extensive reading
January

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:12

Je viens de voter. J'ai hate de voir les résultats !
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:58

Je viens de voter cheers
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:33

A voté Very Happy
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:45

Emjy, je viens de t'envoyer mon vote. ^^
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:07

Vu que j'ai pris un peu de retard, je pense reculer l'annonce des résultats d'un jour. Vous pourrez donc m'envoyer vos votes jusqu'à demain minuit Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_biggrin
http://emjy.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Défendez vos adaptations préférées   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:32

Voilà, j'ai posté mes réponses hier. Je te remercie, c'était l'occasion pour moi de faire des choix et le choix a été plutôt difficile. Mais que la meilleure gagne !
Joyeux Noël à tous et toutes !
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:37

Emjy a écrit:
Vu que j'ai pris un peu de retard, je pense reculer l'annonce des résultats d'un jour. Vous pourrez donc m'envoyer vos votes jusqu'à demain minuit Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_biggrin

Où peut-on lire les résultats du sondage, je ne les trouve pas scratch ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:40

Heuuuuu ... à mon avis, on n'aura jamais le plaisir de connaître les résultats du sondage, car pour diverses raisons, Emjy a décidé de quitter le forum No

Désolée, Marganne.

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:05

QUOI?
Hé bien pour une surprise...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:21

Emjy m'a gentiment fait part des résultats du sondage, donc les voici Very Happy :

n° 5
Spoiler:

n° 4 :
Spoiler:

n° 3 :

Spoiler:

n° 2 :
Spoiler:

n° 1
Spoiler:

(elle n'a pas eu le temps de comptabiliser les derniers votes, mais le top 5 n'aurait pas été bouleversé Wink )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:25

Yeaaaaaaaaaaah Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Invision-Board-France-251 N&S n'a pas gagné Persuasion 2007 est sur le podium cheers

Merci Mimidd pour les résultats, et merci Emjy pour l'organisation Wink
http://sweet-madness.hautetfort.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:27

Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 127352 Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 127352 Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 127352
J'aime ce podium cheers
Merci!
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:10

Moi je n'aime pas trop le podium. Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 302347

Je suis bien contente pour Jane Eyre et P&P95... mais pour N&S... No J'ai l'impression que le lobbying N&S a fini par lasser. Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 302347 Et puis tout le monde semblait si certain que N&S serait sur le podium, ça a peut être joué contre l'adaptation. Rolling Eyes

Mais bon, c'est le choix des membres qui s'exprime par ce vote. Very Happy Alors je m'incline quand même. Smile Et puis c'est vrai qu'au bout du compte, il était très délicat de départager toutes les adaptations.

En tout cas, Northanger Abbey est dans le top 5, et de ça je suis bien contente ! cheers

Dernière édition par Annwvyn le Dim 3 Jan 2010 - 10:22, édité 1 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:14

Merci de nous avoir communiqué les résultats.
J'avais mis Pride and Prejudice en number one mais Jane Eyre est également une très belle adaptation, la meilleure même de toutes celles que j'ai vues.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:15

cheers cheers Pour une fois mon N°1 est le N°1 du top !!! et mon 2(N & S )est le 4, je suis contente !! lol! lol! merci à Emjy et à Mimidd ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)   Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) - Page 4 Icon_minitime

Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant