| Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) | |
|
+34Cassandre misshoneychurch January Eleanor Vegas manue Nelly8 Muezza Scarlett Unnie cat47 Marganne mimidd April lilou1625 JainaXF Mademoiselle V nathy's emimoi Fearless Félicité Popila Violette toxicangel Fée clochette Artemis Camille Mc Avoy clinchamps kazibao Annwvyn Resmiranda Liewen Maribel Angealyn Emjy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Jeu 17 Déc 2009 - 21:31 | |
| Euh, bon j'espère ne pas être mal interprétée mais je voudrais juste dire que je viens de lire les 3 pages de ce topic et que je ne comprends pas trop les reproches faits à Popila. Car, franchement, en lisant rapidement les posts, on pouvait être facilement confusionné et je crois que la phrase de Popila sur MP99 est à mettre au titre de ce confusionning, et n'a sûrement pas dessein à mettre en doute le discernement de mimidd : il ne faut pas oublier que certains membres ne sont pas encore des "pros" de jane austen et auraient pu croire vraiment que MP99 pouvait entrer dans le palmarès... Popila n'a fait que remettre les pendules à l'heure pour eux. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti Voili voilou, tout ça pour dire que je n'ai pas non plus bien compris ta réaction, mimidd. J'imagine que c'était surtout une réaction à chaud, et j'espère donc que tu ne vas pas mettre à exécution ton vilain projet de ne plus poster ici Sur ce je sors, j'espère juste ne pas avoir mis de l'huile sur le feu. Telle n'était sûrement pas mon intention (signé la fille conflit-ophobe) |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Sam 19 Déc 2009 - 19:29 | |
| C'est envoyé! Je ne pense pas avoir le temps d'en regarder d'autres d'ici Noël. |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Sam 19 Déc 2009 - 22:31 | |
| Excellente idée de sondage! Je viens d'envoyer mon vote Bizarrement ça n'a pas été trop dur... |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Lun 21 Déc 2009 - 19:19 | |
| Suite au déjeuner de ce midi qui m'a rappelé l'existence du topic (avais complètement oublié ), ça y est, a voté ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Mar 22 Déc 2009 - 15:03 | |
| Juste pour un petit up pour vous signaler que j'ai pris un peu de retard dans le compte des votes. Cela dit, ne vous inquiétez pas, je viens de les mettre à jour. Je pense avoir été assez attentive et ne pas avoir fait d'erreur J'en profite aussi pour remercier les votants. Le taux de participation est assez élevé et je m'en réjouis ! Je pense que je dévoilerai les résultats samedi dans la journée. Les retardataires, vous savez ce qu'il vous reste à faire |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Mar 22 Déc 2009 - 15:50 | |
| Merci Emjy !!! Je suis impatiente de connaître les résultats !!! Mon adaptation préférée sera-t-elle en tête ? |
|
| |
Eleanor Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 276 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Mar 22 Déc 2009 - 17:29 | |
| J'ai hâte de voir ce que cela donnera bien que je sache dors et déjà que préférés ne seront pas en tête! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Mar 22 Déc 2009 - 18:20 | |
| J' ai hâte moi aussi de connaître les résultats |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Mar 22 Déc 2009 - 19:12 | |
| Je te prépare mon vote, Emjy |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Mar 22 Déc 2009 - 20:20 | |
| - Eleanor a écrit:
- J'ai hâte de voir ce que cela donnera bien que je sache dors et déjà que préférés ne seront pas en tête!
je pense tout pareil !! |
|
| |
January Extensive reading
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Mer 23 Déc 2009 - 10:12 | |
| Je viens de voter. J'ai hate de voir les résultats ! |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Mer 23 Déc 2009 - 21:58 | |
| Je viens de voter |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Jeu 24 Déc 2009 - 10:33 | |
| A voté |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Jeu 24 Déc 2009 - 17:45 | |
| Emjy, je viens de t'envoyer mon vote. ^^ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Jeu 24 Déc 2009 - 21:07 | |
| Vu que j'ai pris un peu de retard, je pense reculer l'annonce des résultats d'un jour. Vous pourrez donc m'envoyer vos votes jusqu'à demain minuit |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59856 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Défendez vos adaptations préférées Ven 25 Déc 2009 - 10:32 | |
| Voilà, j'ai posté mes réponses hier. Je te remercie, c'était l'occasion pour moi de faire des choix et le choix a été plutôt difficile. Mais que la meilleure gagne ! Joyeux Noël à tous et toutes ! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Jeu 31 Déc 2009 - 15:37 | |
| - Emjy a écrit:
- Vu que j'ai pris un peu de retard, je pense reculer l'annonce des résultats d'un jour. Vous pourrez donc m'envoyer vos votes jusqu'à demain minuit
Où peut-on lire les résultats du sondage, je ne les trouve pas ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Jeu 31 Déc 2009 - 15:40 | |
| Heuuuuu ... à mon avis, on n'aura jamais le plaisir de connaître les résultats du sondage, car pour diverses raisons, Emjy a décidé de quitter le forum Désolée, Marganne. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Eleanor Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 276 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Jeu 31 Déc 2009 - 16:05 | |
| QUOI? Hé bien pour une surprise... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Sam 2 Jan 2010 - 23:21 | |
| Emjy m'a gentiment fait part des résultats du sondage, donc les voici : n° 5 - Spoiler:
Northanger Abbey 2007
n° 4 : - Spoiler:
North & South
n° 3 : - Spoiler:
Persuasion 2007
n° 2 : - Spoiler:
Pride & Prejudice 1995
n° 1 - Spoiler:
Jane Eyre BBC 2006 (elle n'a pas eu le temps de comptabiliser les derniers votes, mais le top 5 n'aurait pas été bouleversé ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Sam 2 Jan 2010 - 23:25 | |
| Yeaaaaaaaaaaah N&S n'a pas gagné Persuasion 2007 est sur le podium Merci Mimidd pour les résultats, et merci Emjy pour l'organisation |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Sam 2 Jan 2010 - 23:27 | |
| |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 10:10 | |
| Moi je n'aime pas trop le podium. Je suis bien contente pour Jane Eyre et P&P95... mais pour N&S... J'ai l'impression que le lobbying N&S a fini par lasser. Et puis tout le monde semblait si certain que N&S serait sur le podium, ça a peut être joué contre l'adaptation. Mais bon, c'est le choix des membres qui s'exprime par ce vote. Alors je m'incline quand même. Et puis c'est vrai qu'au bout du compte, il était très délicat de départager toutes les adaptations. En tout cas, Northanger Abbey est dans le top 5, et de ça je suis bien contente !
Dernière édition par Annwvyn le Dim 3 Jan 2010 - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59856 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 10:14 | |
| Merci de nous avoir communiqué les résultats. J'avais mis Pride and Prejudice en number one mais Jane Eyre est également une très belle adaptation, la meilleure même de toutes celles que j'ai vues. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) Dim 3 Jan 2010 - 10:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) | |
| |
|
| |
| Sondage : Défendez vos adaptations tv préférées ! (résultats en page 4) | |
|