Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:16

Galy a écrit:
Et euuuuh Norav... 6??? Shocked lol!

Euh, me suis gourée. 5 1/2. (je suis qu'à la moitié de stand up)
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:37

@Clinchamps: vouiiiiiiiiiiii Chiaki Senpaï il est de 80!!!!! Dramas asiatiques - Page 4 Th053_XD
Je suis tout à fait d'accord pour ne plus parler de l'age de nos crevettes. Sujet clos. tabou. hop. terminé patates. lol!

@Norav: tu m'épates, tu es fulgurante Dramas asiatiques - Page 4 553975

Bon faut que je finisse Mars et Akihabara@Deep mais là, y a urgence, je vais aussi me lancer dans Beethoven Virus. First thing tomorrow!!! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:39

@ Galy : De rien Wink

D'ailleurs, je viens de mettre à jour le post récapitulatif jusqu'à la page 40 (le reste sera dans le nouveau topic), et bonne nouvelle pour moi, tous nos délires inqualifiables d'aujourd'hui se trouvent après la page 40, c'est avec joie que je te repasse le flambeau Galy Dramas asiatiques - Page 4 398755 Razz

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:32

j'en suis à la fin du 11 de Coffee prince (galy la plage !! Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 41810 Sad Sad ) j'aime vraiment beaucoup, on nage en plein drames, ruptures et autres règlements de compte, et ça m'a complètement accrochée. Je mettrai un post constructif quand j'aurai fini. Mimidd, ta récap est super !! cheers cheers
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:00

Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950

Merci Mimidd!!!!!! gros gros fou rire sur le pepsi c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiie et sur "mystère mystérieux à l'auberge : des AA manquent à l'appel, le taux d'audience de Spooks dégringole, mais que se passe t-il donc ?" Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950

@Clinchamps: vouiiiiiiiii plaaaage!!! Dramas asiatiques - Page 4 548707
Je crois que c'est pas Mimidd qui nous contredira, mais c'est une des plus belles scènes de drama au moooonde... Dramas asiatiques - Page 4 150390

Bon je trouve pas Beethoven Virus, mais grâce à Ekat, je suis en train de mourir... lol!
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:23

Tiens c'est étonnant, un monsieur avec une cravate lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:34

C'est étonnant n'est ce pas??? lol!
Je suis pas du tout prévisible lol!

L'est beaaaaaaaaaau en costard Dramas asiatiques - Page 4 Th034_Dramas asiatiques - Page 4 Th034_Dramas asiatiques - Page 4 Th034_
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:41

Galy a écrit:
L'est beaaaaaaaaaau en costard Dramas asiatiques - Page 4 Th034_Dramas asiatiques - Page 4 Th034_Dramas asiatiques - Page 4 Th034_
L'est TROP beaaaaaaaaaau TOUT COURT très chère Dramas asiatiques - Page 4 Th034_Dramas asiatiques - Page 4 Th034_Dramas asiatiques - Page 4 Th034_

norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:22

Merci pour le recap, Mimidd. Gros fou rire aussi pour spooks (que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs, pour maintenant, ce sera pendant mes congés)

Je me suis pris un fou rire au boulot ce matin. Mon collègue a été livré des consommables chez un client et devinez quoi : ce client est un grossiste en crevettes alors il y avait une énorme montagne de nos crustacés préférés Dramas asiatiques - Page 4 41810 (j'ai pas osé demander s'il y avait des crevettes félines Dramas asiatiques - Page 4 55950 )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:37

ekaterin64 a écrit:
Galy a écrit:
L'est TROP beaaaaaaaaaau TOUT COURT très chère Dramas asiatiques - Page 4 Th034_Dramas asiatiques - Page 4 Th034_Dramas asiatiques - Page 4 Th034_

Hiiiiiiiiiii vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 4 Th007_Dramas asiatiques - Page 4 Th007_Dramas asiatiques - Page 4 Th007_

Ahem....

@Norav: je te vois trop bien en train de demander: Bonjour, auriez vous des crevettes félines s'il vous plait?? lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:14

norav a écrit:
il y avait une énorme montagne de nos crustacés préférés Dramas asiatiques - Page 4 41810 (j'ai pas osé demander s'il y avait des crevettes félines Dramas asiatiques - Page 4 55950 )
Dommage !! lol! lol!
Galy, j'ai hâte de connaître ton avis sur Akibahara@deep, vraiment différent des autres dramas à mon idée.
Je suis désolée, mais le jeune homme au khol ne me fait pas plus d'effet que ça, mais comme je crois qu'il y a de la demande, ça ne gênera personne !! lol! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:22

Y a de la demande t'inquiete pas!!! Dramas asiatiques - Page 4 55950
d'ailleurs mais où est Fofo??? No

Petit cadeau pour les Yeux Noirs (et tout le monde aussi, hein? Laughing) au cas où tu voudrais te faire un look de Noel!

Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:30

Fofo n'a accès à internet que le mercredi soir et le week end Wink

J'adore la dernière photo lol!

J'imagine tout à fait la scène, norav Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:35

Aaaaaaaaah okiiiiiiii!!! vivement les ouacances alors!! Laughing

Bon je vais dire une énorme connerie, de type intergalactique mais...

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 4 GS_389519c61bec07ac779c03899d655d49

EDIT: version douche BOF, hein, pas comme "les fesses de Yamapi"!! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:48

Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Ah non, désolée, j'ai pas çà en réserve ^^ (je suis même pas sûre d'avoir des photos de Kame sur mon ordi d'ailleurs Dramas asiatiques - Page 4 241957 )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:52

Les seuls caps de Kame que je pourrais te donner seraient du drama "les gouttes de Dieu" ou de "Nobuta", mais je ne me souviens pas qu'il y ait ni douche ni pluie (pour une fois !! lol! )

Edit : je t'ai trouvé ça :

Spoiler:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:07

@Mimidd: commeeeeeeeeeeeeeeeeeent????? Evil or Very Mad lol! lol!

@Clinchamps: merciiiiiiiiiii la dernière est parfaite!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:09

ça m'a fait bien plaisir de chercher !!..... lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:21

Merci Mimidd pour le Recap! cheers Smile Dramas asiatiques - Page 4 567661
Je suis confuse pour l'histoire des AA qui manquent à l'appel, j'en fais partie! Embarassed lol! Je me demande quand même jusqu'à quand ça va durer cette petite infidélité envers RA... lol!
Dramas asiatiques - Page 4 673712
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:29

mimidd a écrit:
(je suis même pas sûre d'avoir des photos de Kame sur mon ordi d'ailleurs Dramas asiatiques - Page 4 241957 )[/size]
L'important c'est qu'à nous toutes on arrive à se faire une bonne réserve tongue

Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:42

Coucou les filles. Ca fait du bien de pouvoir passer vous lire, je vois que vous vous amusez toujours autant lol!
En tout cas, les quelques pages de discussion précédentes viennent de me décider à attaquer Beethoven Virus durant les vacances de Noël Razz (je ne vous félicite pas, j'ai déjà tellement à voir!) Autant j'ai beaucoup de mal à accrocher à You're beautiful, autant je me dis que que Beethoven Virus me permettra de mieux apprécier acteur et série. Laughing J'avais bien aimé Nodame Cantabile, donc je suppose que le côté musique classique et orchestre passera bien.

Sinon, pour ma part, j'ai fini ce week-end A Man's Story / Story of a man / The Slingshot (titre au choix Razz ). Que j'ai beaucoup beaucoup aimé. I love you

L'histoire :
Spoiler:

Avis :
Story of a Man, ce n'est pas seulement un récit de vengeance. A ce fil rouge, viennent se greffer de multiples histoires humaines qui se mêlent les unes aux autres, enrichissant d'autant la narration et sa portée. L'opposition véritable ne commence d'ailleurs réellement qu'à la mi-saison, après une douloureuse, mais nécessaire, phase d'apprentissage, où Kim Shin et l'équipe qu'il a regroupée autour de lui doivent tout d'abord reconnaître qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie que Chae Do Woo, à qui ils n'ont rien à apprendre en terme de machiavélisme et de manipulation. Ainsi, nous assistons progressivement à une lente maturation du "héros", qui tire les leçons de ses échecs et prend la mesure de son ennemi intime. A la naïveté, teintée d'amateurisme, des plans initiaux, succèdent des projets plus ciblés et plus assurés. Cependant, les scénaristes n'isolent pas leurs personnages dans leur guerre, choisissant astucieusement de faire évoluer le "lieu de la bataille" : initialement partie sur le terrain des petites escroqueries et de la spéculation boursière, la série nous conduit jusqu'au projet de construction de complexes immobiliers, dans lesquels se trouve le rêve d'une nouvelle ville de Chae Do Woo. Les armes changent. De nouveaux drames humains viennent se greffer à l'intrigue. Mais il y a également des victimes collatérales dans cet affrontement. Les enjeux se troublent donc peu à peu.

Outre l'efficacité de ses intrigues, la richesse des personnages constitue un des atouts majeurs de la série. Leur caractérisation fouillée, se nourrissant d'ambivalences, confère au récit une dimension supplémentaire. L'ensemble est bien servi par un casting très solide, où les acteurs, restant sobres tout en jouant dans des registres très différents, permettent de souligner les spécificités de chacun des personnages.
Dans l'affrontement principal dont Story of a Man raconte l'histoire, les deux acteurs exploitent parfaitement leur opposition de styles. J'ai été impressionnée par la prestation de Kim Kang Woo (Bicheonmu) qui incarne de façon fascinante, et pleine de complexité, Chae Do Woo, l'adversaire du héros. Il parvient à dégager un détachement tel avec l'extérieur, accompagné d'une maîtrise de soi de tous les instants, qu'il en est glaçant, tout autant qu'étrangement magnétique. Au fur et à mesure que la vendetta, dont il est la cible, le déstabilise, de nouveaux aspects de sa personnalité, plus ambivalents, se révèlent, ajoutant au mystère que constitue ce personnage. Son opposant, Kim Shin (Park Yong Ha . Dramas asiatiques - Page 4 150390 ), joue quant à lui dans un registre plus feutré ; une sorte d'anti-héros que les circonstances vont pousser à mûrir et à prendre, enfin, les responsabilités qu'il avait toujours fuies. Park Yong Ha (Winter Sonata, On air) est convaincant (et craquant) dans ce registre du personnage tour à tour naïf, impulsif, mais toujours attaché à ses principes, qui va apprendre et acquérir la stature nécessaire pour affronter Chae Do Woo. L'opposition est d'autant plus exacerbée que ces deux protagonistes principaux constituent vraiment l'antithèse l'un de l'autre, dans leurs rapports aux autres comme dans leur conception de la vie.

De façon générale, Story of a Man soigne particulièrement la construction des relations entre ses personnages, les approfondissant et les nuançant, ce qui apporte une dimension très humaine à la série, et qui, somme toute, lui confère une âme. Ce n'est pas un simple drama à suspense, qui miserait tout sur son intrigue principale, en négligeant de compléter cet univers. Ici, les liens d'amitié, d'amour ou de haine, qui unissent et désunissent les différents protagonistes, sont toujours intenses, mais sans excès. Ils ne sont pas non plus figés ; cela donne une vraie vitalité à l'ensemble.

Bilan : C'est une série prenante et intelligente, qui exploite parfaitement les codes de son concept initial de vengeance, tout en étant en mesure d'atteindre une dimension supplémentaire, grâce à la richesse de ses personnages et aux ambiguïtés sur lesquelles joue son écriture. Une fois les deux-trois premiers épisodes de mise en place passés, il est difficile de décrocher d'un drama qui devient de plus en plus addictive, au fur et à mesure que les intrigues se complexifient et que les sentiments viennent se mêler à ces règlements de compte personnels.
Contrairement à d'autres séries du genre vengeance comme Time between Dog and Wolf, elle tient plutôt bien la distance des 20 épisodes.

Quelques screencaps :
Spoiler:
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:06

Lady_Livia, je ne dirais qu'une chose, tu sais convaincre ton public!!! ces screencaps sont à tomber!!! et merci pour cette superbe présentation!!! I love you sunny

ça donne suuuuper envie, et comme pour toi, ça fait un drama de plus sur les PAV du coin!!! Dramas asiatiques - Page 4 55950

et j'espère que tu arriveras à accrocher à You're beautiful!! Wink

EDIT: par contre, je crois qu'il faudrait que tu refasses ta signature, normalement on a pas le droit aux gifs je crois Wink
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:14

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh GGGGGGGGGGGNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci Galy!!!!!!!!!! Dramas asiatiques - Page 4 553975 Dramas asiatiques - Page 4 474727 Dramas asiatiques - Page 4 474727 Dramas asiatiques - Page 4 474727 Dramas asiatiques - Page 4 474727

Kim Bum Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 41810

Je sors de l'école, j'allume mon ordi et.........voilà ce qui m'accueille à la maison!!!!
Si c'est pas un retour de rêve ça! C'est donc ça qu'on appelle la magie de noel?????

Me faire un look de noel? Cela voudrait déja dire que je sais me faire un look tout court...et je suis une grosse tache! Que ce soit dit une fois pour toutes!!!

Après quelques recherches, j'ai bien trouvé ça Galy, mais ce n'est certainement pas ce que tu voulais, même si ça peut avoir son charme (mais l'image est bien petite!!!No )...
Alors Kat-tun avec de gauche à droite : Jin, Kame, Maru, Junno, Ueda et Koki
Spoiler:

en attendant mieux!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:09

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

c'est comme ça que tu me remercies pour mes supeeeeeeeeeerbes photos de kim Bum??? en faisant saigner mes yeux???? Dramas asiatiques - Page 4 639488

lol! lol! lol!

Cette photo est collector, je garde!!! Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950
merciiiiiiiiiii

et pour le look de Noel, si j'ai le temps je peux essayer de t'en faire un si tu veux! mais je promets rien Embarassed
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:10

ekaterin64 a écrit:
L'important c'est qu'à nous toutes on arrive à se faire une bonne réserve tongue
Toutafé ^^ . D'ailleurs, j'ai bien rigolé hier en farfouillant dans mes dossiers images pour illustrer mon top crevettes (que j'ai fini d'ailleurs, je le poste tout de suite, ou j'attends un peu ?), j'ai trouvé plusieurs photos de Tomaaaa en mode douche, mais je confirme, aucune de Kame Laughing

Merci Lady_Livia pour ton avis sur A man's story. C'est vrai que çà donne envie Very Happy

Galy, ton nouveau look est très réussi Dramas asiatiques - Page 4 846997

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant