| Bons films à la télé... | |
|
+104Otma austen94 valmont Keren Saatiya Anna06 Nath62 Juliette2a Dérinoé Juliann chiffonette Satine Yseult Athéna mélysia titiia Mannick PapiSido Emily-de-Winter dborah1054 catherine morland Serpencia LizzyB Dulcie youk27 Folavril MD Ysabelle esperluette mag Sandrine Lysander Miss Marian Miss Maureen Artemis chamcham Fauvette Rose Bleue Pando_Kat imonjo Jennifer misshoneychurch Desperetaly romantic MarianneJustineBrandon Marian Tatiana Queen Margaret Darcy Ju April Dune majeanne jennyDarcy Marganne Les yeux noirs Kusanagi Meha Angealyn Lempicka Panda Cindy christelle kazibao Natacha Rostov Nelly8 Cassandre C de Villemer Fred Séverine Bonnie willow norav Fée clochette Rosalind clinchamps Maribel Miriel nephtis Judi Annwvyn nathy's cat47 N.. rosetyler Camille Mc Avoy toxicangel marie21 lilou1625 Muezza Elisha Miss Piou Piou mimidd Zakath Nath serendipity Scarlett Unnie Liewen Accalia Emma666 iLLy Pop Resmiranda lady Clare manue Testifly ekaterin64 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 21 Jan 2011 - 18:59 | |
| Je pense que je vais regarder ça ce soir! Cindy, reste connectée ce soir comme ça si on a trop peur on se soutiendra |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 21 Jan 2011 - 19:07 | |
| |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 21 Jan 2011 - 20:42 | |
| Je l'enregistre ce soir, mais je ne me souviens plus si j'ai lu la nouvelle de Henry James |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 23 Jan 2011 - 10:45 | |
| Lundi soir: Pas de printemps pour Marnie sur Arte avec Sean Connery Jeudi soir: Les évadés sur M6 |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 23 Jan 2011 - 16:29 | |
| Ce soir sur TF1 Prête-moi ta main, comédie très réussie avec Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat.
_________________ |
|
| |
Desperetaly romantic Subtil compliment
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 28 Jan 2011 - 20:51 | |
| Demain sur France 4, rediff des 3 Sherlock 2.0 ! On l'a déjà dit sur le topic consacré à la série, mais vraiment, même pour ceux qui ne connaissent absolument pas Sherlock Holmes, c'est à voir !!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 31 Jan 2011 - 13:11 | |
| Pour ceux qui captent la chaîne suisse TSR, le film "PS : I love you" avec Gerard Butler et Hilary Swank passe ce soir à 20h40. |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 31 Jan 2011 - 18:50 | |
| Jeudi soir sur France 3, le très émouvant film de Philippe Claudel avec Kristin Scott-Thomas, Il y a longtemps que je t'aime.
_________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 4 Fév 2011 - 21:52 | |
| Dimanche soir Sur TF1: de l'autre coté du lit avec Sophie Marceau et Dany Boon (je ne suis pas tentée du tout^^) Su France 2: f auteuils d'orchestre de Danièle Thompson Sur Arte: la garconnière de Billy Wilder (que je regarderai surement ) |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 6 Fév 2011 - 20:15 | |
| Oh La garçonnière, un de mes films préférés Je crois que mon programme de ce soir est tout trouvé |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 8 Fév 2011 - 14:27 | |
| Ce soir je regarde "La plus belle victoire" avec Paul Bettany sur Ciné cinéma émotion. Et non, il n'y a aucun sous-entendu dans cette info ^^ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 8 Fév 2011 - 14:34 | |
| C'est un complot et non je ne me sens pas visée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 8 Fév 2011 - 19:57 | |
| Ce soir, sur Paris première: Sherlock Holmes attaque l'Orient-Express - Citation :
- Londres, en 1891. Le docteur Watson est inquiet pour son ami Sherlock Holmes, devenu un consommateur assidu de cocaïne. L'illustre détective est devenu terriblement soupçonneux, au point de se persuader que le fameux professeur Moriarty n'est qu'un dangereux criminel. Watson décide de conduire Holmes à Vienne où un jeune médecin, Sigmund Freud, soigne, paraît-il, les toxicomanes avec succès. Holmes, d'abord étonné de rencontrer Freud, accepte finalement le traitement du célèbre thérapeute. Encore convalescent, il est appelé à l'hôpital auprès d'une cantatrice, Lola Deveraux, totalement droguée, qu'un certain baron von Leinsdorf s'apprête à vendre à un sultan turc. Lorsque la belle est enlevée, Holmes, Watson et le docteur Freud se lancent immédiatement à sa recherche...
|
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 8 Fév 2011 - 21:36 | |
| attention les filles, Dirty dancing passe sur TMC jeudi 17 février à 20h40 |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 8 Fév 2011 - 21:41 | |
| J'ai le dvd sinon un conseil à vous demander: dimanche passe Le premier jour du reste de ta vie sur Fr2 dont j'ai entendu énormément de bien et qui me tente beaucoup et de l'autre côté La rumeur avec Audrey Hepburn sur Arte qui me tente bien aussi, surtout que j'aimerais voir un film de Audrey où je l'apprécie vraiment, lequel me conseillez-vous? |
|
| |
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 8 Fév 2011 - 22:06 | |
| Il faut absolument que tu voies le premier jour du reste de ta vie!!!!!! Magnifique!!! |
|
| |
Lysander Subtil compliment
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 9 Fév 2011 - 0:23 | |
| Tu regardes l'un et tu enregistres l'autre!! Sinon je regarderais bien Swimming Pool de François Ozon (Jeudi, sur Arte) |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 9 Fév 2011 - 13:51 | |
| Ce soir à 20h50 sur canal+ 500 days of summer avec Zoey Deschanel et Joseph Gordon-Levitt! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 9 Fév 2011 - 16:13 | |
| Ce soir 23 h 15 sur Arte : Tokyo, film à sketch de Michel Gondry, Leos Karx et Bong Joon Ho (2 T à Télérama, qui est assez Gondryphile !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 9 Fév 2011 - 19:06 | |
| - nathy's a écrit:
- J'ai le dvd dimanche passe Le premier jour du reste de ta vie sur Fr2 dont j'ai entendu énormément de bien et qui me tente beaucoup
Ce film a été une très bonne surprise quand je l'ai vu au cinéma, il est sans prétentions mais très réussi. On s'identifie facilement aux personnages, très bien incarnés par Jacques Gamblin, Zabou et trois petits jeunots Alors, n'hésites pas, fonces ! _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 9 Fév 2011 - 20:05 | |
| Vous m'avez convaincue Cham et tatiana je n'ai pas d'enregistreur malheureusement! Et je n'ai pas Canal non plus mais pr ceux qui l'ont n'hésitez pas à regarder 500 days of Summer Et je pense aussi regarder Swimming Pool |
|
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 9 Fév 2011 - 22:34 | |
| Ah zut, dimanche je voulais revoir les 3 jours du Condor avec Robert Redford et Faye Dunaway sur Direct 8 .. comment vais-je faire Me voilà face à un dilemme shakespearien |
|
| |
Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 9 Fév 2011 - 23:19 | |
| - nathy's a écrit:
- Jeudi soir: Les évadés sur M6
Lundi 24 janvier j'étais devant mon écran à revoir pour la énième fois Les évadés. C'est l'un de mes films préférés. À chaque fois c'est le même de le revoir et de voir les pièces du puzzle se mettre en place progressivement. J'y ai pris tant de plaisir que j'ai voulu le partager sur mon blog, comme à chaque fois que j'ai un coup de cœur cinématographique et encore plus quand le film est trop méconnu. - Desperetaly romantic a écrit:
- Demain sur France 4, rediff des 3 Sherlock 2.0 ! On l'a déjà dit sur le topic consacré à la série, mais vraiment, même pour ceux qui ne connaissent absolument pas Sherlock Holmes, c'est à voir !!!
Samedi 29, j'ai donc découvert ce Sherlock 2.0. Plutôt pas mal. Cela mériterait de revoir en VO. En tous les cas, il y a encore pas mal de visages anglais familiers. Décidément, ils sont partout ces british... pour notre plus grand bonheur. - nathy's a écrit:
- Dimanche soir
Sur Arte: la garconnière de Billy Wilder (que je regarderai surement ) Une merveille de Billy Wilder. Décidément nathy's, que de bonnes suggestions à nous faire. Comme toxicangel, j'ai adoré ce film. C'était une découverte mais je ne suis pas prête de l'oublier de si tôt. Ce que j'ai tout particulièrement apprécié c'est le fait que je n'ai pas ressenti que c'était un "vieux" film en noir & blanc comme cela peu arriver parfois. La narration et la réalisation restent très actuelles et ont plutôt bien traversées les décennies, ce qui rend ce film un vrai bonheur à suivre du début à la fin. - nathy's a écrit:
- de l'autre côté La rumeur avec Audrey Hepburn sur Arte qui me tente bien aussi, surtout que j'aimerais voir un film de Audrey où je l'apprécie vraiment
Audrey Hepburn est une excellente raison de regarder ce film. Je me laisserais bien tentée. C'est con, mais s'il faut choisir entre un film américain et un français, je choisirais tjrs le premier. Je suis totalement américanisée, je sais. - Cindy a écrit:
- Ce soir à 20h50 sur canal+ 500 days of summer avec Zoey Deschanel et Joseph Gordon-Levitt!
Trop mignon ce film, tout comme son duo d'acteur. Joseph Gordon-Lewitt est génial, comme dans tous ses rôles de toute façon. C'est presque énervant tant de talent. Il me fait penser à Ryan Gosling. Deux génies et puis . |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 10 Fév 2011 - 14:49 | |
| J'ai raté les Evadés quand il est passé finalement dommage! par contre j'ai regardé La garçonnière tu me rappelles que je dois donner mon avis Sandrine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|