Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:59

Je pense que je vais regarder ça ce soir! pale Cindy, reste connectée ce soir comme ça si on a trop peur on se soutiendra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:02

Bons films à la télé... - Page 20 55950 Bons films à la télé... - Page 20 55950

Je ne pensais pas qu'il faisait si peur que ça!mais vu ce qu'a dit nephtis,ça me donne encore plus envie de le regarder!J'adore les films qui foutent la frousse (même si je suis un peu beaucoup une froussarde!)! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:07

Cindy a écrit:
Bons films à la télé... - Page 20 55950 Bons films à la télé... - Page 20 55950

Je ne pensais pas qu'il faisait si peur que ça!mais vu ce qu'a dit nephtis,ça me donne encore plus envie de le regarder!J'adore les films qui foutent la frousse (même si je suis un peu beaucoup une froussarde!)! Suspect

En fait je parle du livre qui est super angoissant car la frontière entre réalité et fantastique est plus que floue...et moi les histoires bizarroïdes avec des enfants affraid pale Signée : Super froussarde !!!
Et je ne manquerai pas de venir lire vos réactions Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:42

Je l'enregistre ce soir, mais je ne me souviens plus si j'ai lu la nouvelle de Henry James scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:45

Lundi soir: Pas de printemps pour Marnie sur Arte avec Sean Connery
Jeudi soir: Les évadés sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:29


Ce soir sur TF1 Prête-moi ta main, comédie très réussie avec Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat.

_________________
Bons films à la télé... - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:51

Demain sur France 4, rediff des 3 Sherlock 2.0 ! On l'a déjà dit sur le topic consacré à la série, mais vraiment, même pour ceux qui ne connaissent absolument pas Sherlock Holmes, c'est à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:11

Pour ceux qui captent la chaîne suisse TSR, le film "PS : I love you" avec Gerard Butler et Hilary Swank passe ce soir à 20h40. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:50


Jeudi soir sur France 3, le très émouvant film de Philippe Claudel avec Kristin Scott-Thomas, Il y a longtemps que je t'aime.

_________________
Bons films à la télé... - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:52

Dimanche soir

Sur TF1: de l'autre coté du lit avec Sophie Marceau et Dany Boon (je ne suis pas tentée du tout^^)

Su France 2: fauteuils d'orchestre de Danièle Thompson

Sur Arte: la garconnière de Billy Wilder (que je regarderai surement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:15

Oh La garçonnière, un de mes films préférés cheers Je crois que mon programme de ce soir est tout trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:27

Ce soir je regarde "La plus belle victoire" avec Paul Bettany sur Ciné cinéma émotion. Et non, il n'y a aucun sous-entendu dans cette info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:34

C'est un complot et non je ne me sens pas visée

_________________
Bons films à la télé... - Page 20 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:57

Ce soir, sur Paris première:Sherlock Holmes attaque l'Orient-Express
Citation :
Londres, en 1891. Le docteur Watson est inquiet pour son ami Sherlock Holmes, devenu un consommateur assidu de cocaïne. L'illustre détective est devenu terriblement soupçonneux, au point de se persuader que le fameux professeur Moriarty n'est qu'un dangereux criminel. Watson décide de conduire Holmes à Vienne où un jeune médecin, Sigmund Freud, soigne, paraît-il, les toxicomanes avec succès. Holmes, d'abord étonné de rencontrer Freud, accepte finalement le traitement du célèbre thérapeute. Encore convalescent, il est appelé à l'hôpital auprès d'une cantatrice, Lola Deveraux, totalement droguée, qu'un certain baron von Leinsdorf s'apprête à vendre à un sultan turc. Lorsque la belle est enlevée, Holmes, Watson et le docteur Freud se lancent immédiatement à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:36

attention les filles, Dirty dancing passe sur TMC jeudi 17 février à 20h40 Bons films à la télé... - Page 20 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:41

J'ai le dvd lol!

sinon un conseil à vous demander: dimanche passe Le premier jour du reste de ta vie sur Fr2 dont j'ai entendu énormément de bien et qui me tente beaucoup et de l'autre côté La rumeur avec Audrey Hepburn sur Arte qui me tente bien aussi, surtout que j'aimerais voir un film de Audrey où je l'apprécie vraiment, lequel me conseillez-vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:06

Il faut absolument que tu voies le premier jour du reste de ta vie!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Subtil compliment
Lysander


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:23

Tu regardes l'un et tu enregistres l'autre!! lol!

Sinon je regarderais bien Swimming Pool de François Ozon (Jeudi, sur Arte)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:51

Ce soir à 20h50 sur canal+ 500 days of summer avec Zoey Deschanel et Joseph Gordon-Levitt! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:13

Ce soir 23 h 15 sur Arte : Tokyo, film à sketch de Michel Gondry, Leos Karx et Bong Joon Ho (2 T à Télérama, qui est assez Gondryphile !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:06

nathy's a écrit:
J'ai le dvd lol! dimanche passe Le premier jour du reste de ta vie sur Fr2 dont j'ai entendu énormément de bien et qui me tente beaucoup

Ce film a été une très bonne surprise quand je l'ai vu au cinéma, il est sans prétentions mais très réussi. On s'identifie facilement aux personnages, très bien incarnés par Jacques Gamblin, Zabou et trois petits jeunots Wink Alors, n'hésites pas, fonces !

_________________
Bons films à la télé... - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:05

Vous m'avez convaincue Cham et tatiana Very Happy je n'ai pas d'enregistreur malheureusement!

Et je n'ai pas Canal non plus mais pr ceux qui l'ont n'hésitez pas à regarder 500 days of Summer Bons films à la télé... - Page 20 150390

Et je pense aussi regarder Swimming Pool Smile
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:34

Ah zut, dimanche je voulais revoir les 3 jours du Condor avec Robert Redford et Faye Dunaway sur Direct 8 .. comment vais-je faire confused Me voilà face à un dilemme shakespearien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:19

nathy's a écrit:
Jeudi soir: Les évadés sur M6
Lundi 24 janvier j'étais devant mon écran à revoir pour la énième fois Les évadés. C'est l'un de mes films préférés. À chaque fois c'est le même de le revoir et de voir les pièces du puzzle se mettre en place progressivement. J'y ai pris tant de plaisir que j'ai voulu le partager sur mon blog, comme à chaque fois que j'ai un coup de cœur cinématographique Wink et encore plus quand le film est trop méconnu.

Desperetaly romantic a écrit:
Demain sur France 4, rediff des 3 Sherlock 2.0 ! On l'a déjà dit sur le topic consacré à la série, mais vraiment, même pour ceux qui ne connaissent absolument pas Sherlock Holmes, c'est à voir !!!
Samedi 29, j'ai donc découvert ce Sherlock 2.0. Plutôt pas mal. Cela mériterait de revoir en VO. En tous les cas, il y a encore pas mal de visages anglais familiers. Décidément, ils sont partout ces british... Wink pour notre plus grand bonheur. Bons films à la télé... - Page 20 543497

nathy's a écrit:
Dimanche soir
Sur Arte: la garconnière de Billy Wilder (que je regarderai surement Smile )
Une merveille de Billy Wilder. Décidément nathy's, que de bonnes suggestions à nous faire. Smile Comme toxicangel, j'ai adoré ce film. C'était une découverte mais je ne suis pas prête de l'oublier de si tôt. Ce que j'ai tout particulièrement apprécié c'est le fait que je n'ai pas ressenti que c'était un "vieux" film en noir & blanc comme cela peu arriver parfois. La narration et la réalisation restent très actuelles et ont plutôt bien traversées les décennies, ce qui rend ce film un vrai bonheur à suivre du début à la fin.

nathy's a écrit:
de l'autre côté La rumeur avec Audrey Hepburn sur Arte qui me tente bien aussi, surtout que j'aimerais voir un film de Audrey où je l'apprécie vraiment
Audrey Hepburn est une excellente raison de regarder ce film. Je me laisserais bien tentée. C'est con, mais s'il faut choisir entre un film américain et un français, je choisirais tjrs le premier. Je suis totalement américanisée, je sais. Bons films à la télé... - Page 20 50953

Cindy a écrit:
Ce soir à 20h50 sur canal+ 500 days of summer avec Zoey Deschanel et Joseph Gordon-Levitt! drunken drunken

Trop mignon ce film, tout comme son duo d'acteur. Joseph Gordon-Lewitt est génial, comme dans tous ses rôles de toute façon. C'est presque énervant tant de talent. Il me fait penser à Ryan Gosling. Deux génies et puis Bons films à la télé... - Page 20 284494 Bons films à la télé... - Page 20 284494 .
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:49

J'ai raté les Evadés quand il est passé finalement dommage! par contre j'ai regardé La garçonnière tu me rappelles que je dois donner mon avis Sandrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» De Bons Présages de Terry Pratchett & Neil Gaiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: