Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010, 12:52
mimidd a écrit:
Kim Bum est beau (lapallissade ? ^^), il le sait, et il en abuse en faisant son beau J'ai beau me liquéfier à chaque fois qu'il sourit, ce manque de "naturel" me gêne un peu ... mais on va mettre çà sur le compte de son jeune âge
Je me suis faite la réfléxion quand il fait les petits coucous avec la main...mais naaaaaaaaaaaaan en fait j'en suis venue à la conclusion que c'est un timiiiide et qu'il n'est pas à l'aise sur scène.
Après la conclusion philosophique, la "psychologique à trois roubles"!
clinchamps a écrit:
C'est pire qu'une toque de trappeur : c'est un chapeau de mousquetaire, clouté, sur lequel on a posé un ragondin mort !!!!
Ben en voila qui ont plein d'idées pour des costumes de carnaval faits maison (le plus dur restant d'attraper le ragondin et de le tuer, mais bon, quand on veut....). L'année prochaine, je fais appel à eux! J'ai déjà le chapeau de cette année!!!
Merci pour cette vidéo Fofo, encore une belle illustration pour les néophytes qui passeront sur ce topic, de ce que peut être la musique qui fait saigner (et là de tout partout!)
mimidd a écrit:
Nan, mais je parlais du chouchou de Fofo dans la dernière vidéo qu'elle a posté, et qui est le sosie parfait (ou presque) de Davy Crockett
mimidd a écrit:
Mais je plussoie, Yamapi est bien pire
Enfin, (et c'est paaaaaaaaaaaaaas parce que c'est Yamapi , je vous vois venir!!!), moi la toque de trappeur, je ne trouve pas beaucoup moins pire que la tenue de Yamapi, c'est kif kif !!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010, 12:57
le chapeau c'est pire, ça l'écrase complètement !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010, 13:52
Je plussoie Clinchamps. En plus, on dirait que le ragondin est encore vivant
Un peu de douceur dans ce monde de tueurs de ragondins ... Après le boys band à deux, le boys band tout seul avec ma panthère, alias Lee Jun Kiiiiiii. Officiellement, c'est pas un boys band, mais un peu quand même
On va commencer soft avec One word (vi, le "clip" fait un peu 3615 la life de LJK, mais comme je vous le disais, officiellement, il est acteur, pas chanteur , il pousse la chansonnette et fait quelques pas de danse uniquement lors des fan meetings)
Foolish Love, que je chante j'écoute en boucle. C'est soupesque à souhait, mais c'est Lee Jun Ki qui chante CQFD
Et pis la cravate, hein, la cravate !!!!
et rien que pour le plaisir de voir ma panthère danser, J Style :
Pour ceux qui sont maso, qui se demandent "kezako, une panthère ????" ou qui adorent les clips d'un goût douteux, je vous mets la version clip :
Spoiler:
Lee Jun Ki en chaud lapin, çà le fait trop pas (en même temps, les paroles ne sont pas pires que certaines de ... au hasard : Yamapi ^^), mais vous remarquerez que grâce à lui, un tropmeugnonkikoulolkawaiiii petit ragondin asiatique a eu la vie sauve quelques heures de plus
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Jeu 25 Fév 2010, 14:01, édité 2 fois
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010, 14:00
Je n'ai pu ouvrir que le premier, et je ne resortirai pas le cheval, car après tout il ne s'affiche pas comme chanteur comme certains autres ! Et puis c'est toujours un bonheur de le regarder !! Merci Mimidd !!
Edit : j'ai vu !!! Je trouve celle que tu écoutes en boucle plutôt pas mal du tout. C'est LA fameuse panthère !!! April devrait adorer : cuir noir et résille !! Quand il fait Rrrhhhhhhaaaaaaa je suis morte de rire, pardon !! Et qu'est-ce qu'elles ont sur les cils les filles ? Des poils de ragondins !
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010, 14:29
@Mimidd J'aime bien la première et le clip aussi!!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010, 18:35
OMG!!
J'ai pas pu tout regarder.... mais je tens à garder mes oreilles (et mes yeux)
Ceci dit, le clip des Kinki Kids, 99% Liberty, j'aime le côté anime
Mais c'est quoi cette histoire de ragondin mort de Yamapi
Mais vous m'épatez, je confonds encore tout le monde, perso... *qui a dit que c'est parce que je m'investit pas???* (moi, j'en suis resté aux gens qui chantent tout seuls et aux filles, donc je vais vous mettre
- du Ken Hirai (mister soupe bien sirupeuse japonaise... que m'a fait découvrir mon pote là-bas )Boku wa Kimi ni Koi wo suru
- du Ayumi (la Madonna/Britney/qui vous voulez japonaise... toute refaite, mode extra-terrestre ) Evolution (que j'aime bien, et j'ai l'album)
(je sais plus, mais il y a un des dramas dont on a parlé, c'est elle qui fait l'opening ou l'ending) - du Utada Ikaru (que j'ai vu en concert à Osaka) Keep Tryin' (qui ouvrait le concert, donc)
Come Back to Me (une des dernière, je crois)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010, 19:19
Kusanagi a écrit:
Sur un clip Yamapi "chante" avec un grand chapeau façon mousquetaire avec une bête morte dessus : le ragondin (à cause de Davy Crockett) Euuuuh je ne sais pas si ça va t'aider, ce que je dis !! Il est pas mal du tout ken harai, sauf qu'on dirait plutôt un Mexicain mais j'aime bien le sirupeux ! Je n'ai pas pu voir tout pour les filles mais celle en serveuse est toute pimpante et mignonnette elle me rappelle les serveuses de Akibahara@deep !!
Les yeux noirs Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010, 19:19
Kusanagi a écrit:
C'est parce que Lady Clare s'inquiétait de savoir si dans les clips présentés par Fofo, les chanteurs portaient de la vraie fourrure...alors j'ai posté 2 vidéos de Yamapi qui m'ont toujours fait cet effet là (en page 2, Let Me et Daite senorita) ou il chante avec un ragondin crevé sur l'épaule (enfin ça c'est moi qui dit, mai, j'y connais rien en bestioles, et si ça se trouve les bestiaux ils sont encore en vie : Yamapi, l'ami des bêtes! (Tu suis toujours?)...en tous cas ça vaut le détour pour perdre un oeil, s'il t'en restait!
Kusanagi a écrit:
- du Ken Hirai (mister soupe bien sirupeuse japonaise...
Di sonc, il s'est fait débrider Ken, parce qu'il est pas très typé le type!
La" Mado Britney", j'en avais entendu parler par un copain qui a une amie japonaise, alors moins de surprise!
Merci pour ta contribution Kusa !
@Clinchamps On a posté presqu'nesemble et après avoir tapé, j'ai eu la flemme d'effacer.... Mais Davy Crocket, il n'est arrivé qu'après...(elle ne va rien comprendre si on n'est pas précises! )
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 25 Fév 2010, 19:54
Me souvient pas du ragondin dans Daite Senorita
Pour Ken Hirai, aucun débridage (contrairement à Ayumi....), mais je crois qu'il est métis (et encore, j'en suis pas sûr, faudrait que je demande à mon pote Totoro ) Par contre, c'est une méga-star au Japon... et considéré comme une des plus belles voix.
Ah, vi, Utada, c'était l'époque où son copain d'alors faisait les clips... faut que je retrouve le plus space (Travelling). C'est le monsieur qui avait aussi réalisé Casshern
EDIT: ah, vi... je viens de voir les vidéo avec Yamapi et le castor/ragondin/tanuki mort sur l'épaule... ou la version "D'Artagnan a rencontré Davy Crockett"... c'est, comment dire....
Et c'est pas pour vous rassurez, mais l'animal a été à la mode au Japon, il y a quelques temps/années, et je ne suis pas sûre que ce soit des faux (même si techniquement, cela ne va pas du tout avec la mentalité bouddhiste/shinto ... enfin, à ce compte là, le massacre des baleines, des dauphins et des réserves naturelles en poisson non plus ) (c'était la minute activiste... de toute façon, vous savez que j'aime le Japon, sinon)
Pour revenir plus gaie... moi, j'aime bien Yamapi qui chante.... DAITE DAITE DAITE....
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 26 Fév 2010, 18:50
Là, tout de suite France Inter passe "le plus célèbre groupe punk sud coréeen" !! si si !! Je n'ai pas entendu le nom ! Rooks ?? avec des crêtes d'iroquois paraît-il !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 26 Fév 2010, 19:11
Ben si ils sont punk, les crêtes iroquoises, c'est quand même pas trop étonnant, non?
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 26 Fév 2010, 19:54
Attention, accrochez-vous aux branches, je vous présente "Rux" le groupe punk le plus célèbre de corée, merci qui ? France inter !!
Pas de crêtes, mais un raffut du diable !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 26 Fév 2010, 20:04
Ah ben c'est du punk, hein, Clinchamps...
Dommage que le son soit mauvais, mais ça me parle ce genre de truc... m'a donné une furieuse envie de remuer la tête et pogotter un brin
Edit; ah un clip, et y'a une mini-crête.... sont presque sage, les punk, rapport à nos crevettes
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 26 Fév 2010, 20:15
merci pour le clip, Kusa, et oui, le son est bien meilleur ! ça a dû être piraté dans un concert Bon c'est sûr, ce n'est pas ma tasse de thé ni mon bol de ramen, comme vous pouvez vous en douter ! Mais je les trouve quand même plutôt mignons et assez sages par rapport à ce que mon fils a pu m'infliger dans le temps, et question vêtements ils sont loooiiiiiiin derrière les crevettes !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 26 Fév 2010, 20:42
clinchamps a écrit:
Attention, accrochez-vous aux branches, je vous présente "Rux" le groupe punk le plus célèbre de corée, merci qui ? France inter !!
Pas de crêtes, mais un raffut du diable !!
la 2ème chanson est pas mal! Et puis le leader/ chanteur a l'air pas mal aussi! et j'ai reconnu que c'était du coréen. Tiens, j'ai appris ce soir qu'une patineuse coréenne avait eu la médaille d'or. J'aimerais bien voir son programme.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 26 Fév 2010, 20:49
Ah, moi j'aime bien le basiste/guitariste là, celui avec sa p'tite crête blonde, l'est pas mal non plus...
*Bon, j'allais dire que là, c'était de la vraie musique, aussi... *
EDIT: Ah, je les ai trouvé avec des crêtes!!! (Clinchamps, ton fils a été punk! Félicitations!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 26 Fév 2010, 22:45
A force de regarder et d'écouter des vidéos qui font saigner les yeux et les oreilles, je les trouve soft, ces punks . Et je trouve leur musique sympa
Merci pour les vidéos Kusa ! Je plussoie pour dire que Ken Hirai a un physique "latin" et il est sans doute trop soupesque à mon goût d'après ce que j'ai pu juger à partir de la vidéo ^^ Je ne connais Utada Hikaru qu'à travers les quelques bo de dramas que j'ai pu écouter, et j'aime beaucoup le peu que je connais d'elle
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 27 Fév 2010, 00:35
mimidd a écrit:
A force de regarder et d'écouter des vidéos qui font saigner les yeux et les oreilles, je les trouve soft, ces punks . Et je trouve leur musique sympa
Tout à fait !! Kusa, mon fils n'a pas été vraiment punk, bien qu'il se soit baladé pendant 1 an avec une grande plume rouge pendouillant à l'oreille gauche, ce qui lui allait comme des guêtres à un lapin d'ailleurs, mais il m'a fait INGURGITER de la musique punk, le dimanche après-midi, pendant que j'étais de corvée de repassage !! C'était ma séquence "ma vie est passionnante" !!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 28 Fév 2010, 23:10
Jesuis en train de finir de regarder Love Suffle, qui au passage est très sympa. Bref tout ça pour dire que joue dedans le chanteur Daigo Stardust. Voici à quoi il ressemble dans le drama. Dedans c'est un grand machin tout mou timide
En vrai c'est une toute autre histoire
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 28 Fév 2010, 23:47
oh punaiiiiiiise, j'ai plus de n'oeils
J'adoooore (maso, moi ? nan, si peu )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 01 Mar 2010, 00:00
OMG! Pas mieux que Mimidd!!!
Ah ça, pour de la crevette à paillette, c'est de la crevette à paillette... (suis en train de "tenter" de continuer Love Shuffle, et vi, ça change!!)
Mais Daigo Stardust... Stardust, y'aurait pas une référence (très paillette aussi, mais plus vers de la crevette britannique...)
Ah, dernière minute, trouvé sur nautiljon
Citation :
Daigo Stardust n'est pas un artiste vraiment connu à proprement dire. Son style et sa voix sont assez particuliers. Visuellement Daigo est un adepte de l'excentrisme glam 70's, avec des costumes à paillettes bardées de grandes étoiles scintillantes qui font mal aux yeux, des manteaux de fausse fourrure, des cols surdimensionnés de plumes, etc... Ces temps-ci, notre chanteur semble avoir un peu abandonné ses goûts "flashy" et fait un retour vers une garde robe plus sage, plus sobre et élégante. Musicalement, Daigo propose un style pop-rock, toujours dans l'optique glam, alliant des titres énergétiques à des ballades.
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 01 Mar 2010, 00:09
Citation :
Son style et sa voix sont assez particuliers.
Sans blague
Citation :
des costumes à paillettes bardées de grandes étoiles scintillantes qui font mal aux yeux,
On n'est pas les seules à le penser
Citation :
des manteaux de fausse fourrure,
Les ragondins sont saufs
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 01 Mar 2010, 00:34
Moi aussi z'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuu
C'est bô un vilain petit canard quand il se transforme en cygne
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 01 Mar 2010, 00:46
Ah ça, pour se transformer en cgne, il se transforme en cygne dans le clip... avec les plumes et tout
Et attention les yeux les filles (bon, avec miyavi... faudrait que je vous parle de miyavi et du visual en général )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 01 Mar 2010, 12:51
Ah oui, c'est ... spécial On attend avec impatience tes lumières sur le sujet, Kusa ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles