Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:52

mimidd a écrit:
Kim Bum est beau (lapallissade ? ^^), il le sait, et il en abuse en faisant son beau Neutral
J'ai beau me liquéfier à chaque fois qu'il sourit, ce manque de "naturel" me gêne un peu ... mais on va mettre çà sur le compte de son jeune âge

Je me suis faite la réfléxion quand il fait les petits coucous avec la main...mais naaaaaaaaaaaaan en fait j'en suis venue à la conclusion que c'est un timiiiide et qu'il n'est pas à l'aise sur scène.
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 25855
Après la conclusion philosophique, la "psychologique à trois roubles"! lol!

clinchamps a écrit:

C'est pire qu'une toque de trappeur : c'est un chapeau de mousquetaire, clouté, sur lequel on a posé un ragondin mort !!!! affraid affraid

Ben en voila qui ont plein d'idées pour des costumes de carnaval faits maison (le plus dur restant d'attraper le ragondin et de le tuer, mais bon, quand on veut....).
L'année prochaine, je fais appel à eux! J'ai déjà le chapeau de cette année!!!

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 846997 Merci pour cette vidéo Fofo, encore une belle illustration pour les néophytes qui passeront sur ce topic, de ce que peut être la musique qui fait saigner (et là de tout partout!)

mimidd a écrit:
Nan, mais je parlais du chouchou de Fofo dans la dernière vidéo qu'elle a posté, et qui est le sosie parfait (ou presque) de Davy Crockett Laughing

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 55950

mimidd a écrit:

Mais je plussoie, Yamapi est bien pire Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 80

Enfin, (et c'est paaaaaaaaaaaaaas parce que c'est Yamapi Mad , je vous vois venir!!!), moi la toque de trappeur, je ne trouve pas beaucoup moins pire que la tenue de Yamapi, c'est kif kif Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Mini_100225125020948856 !!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:57

le chapeau c'est pire, ça l'écrase complètement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 13:52

Je plussoie Clinchamps. En plus, on dirait que le ragondin est encore vivant Laughing

Un peu de douceur dans ce monde de tueurs de ragondins ... Après le boys band à deux, le boys band tout seul avec ma panthère, alias Lee Jun Kiiiiiii. Officiellement, c'est pas un boys band, mais un peu quand même Rolling Eyes

On va commencer soft avec One word (vi, le "clip" fait un peu 3615 la life de LJK, mais comme je vous le disais, officiellement, il est acteur, pas chanteur Laughing , il pousse la chansonnette et fait quelques pas de danse uniquement lors des fan meetings)