Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:38

Excellent lol! lol! lol! Enfin, comme vous, je préfère largement la VF (ok, j'avoue tout, j'étais jeune, et j'étais fan hardcore de la comédie musicale. j'avais les CD. Et pis la K7 vidéo. Et pis aussi les partitions pour piano Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 131679 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 241957)

Je reviendrais plus tard pour commenter les vidéos précédentes Embarassed

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:45

mimidd a écrit:
Excellent lol! lol! lol! Enfin, comme vous, je préfère largement la VF (ok, j'avoue tout, j'étais jeune, et j'étais fan hardcore de la comédie musicale. j'avais les CD. Et pis la K7 vidéo. Et pis aussi les partitions pour piano Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 131679 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 241957)

HS: j'ai le CD intégrale (en public et tout ^^)... et résultat, je l'ai ré-écouté, et, finalement, j'aime bien encore (là, j'ai même plus l'excuse de la jeunesse... mais bon, c'était la première, toussa, toussa. lol! lol! )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: utant en emporte le vent !!!    Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:50

je n'ai regardé que la vidéo sans costume, parce que justement, je ne suis pas fan de la comédie musicale ni d'ailleurs d'aucune de celles qui ont suivi !! je vais retourner voir la Méduse !! ( affraid affraid affraid ) mais les voix sont plus que jolies (je sais que Kusa et moi n'avons pas les mêmes idées sur "une belle voix" Wink lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:55

clinchamps a écrit:
mais les voix sont plus que jolies (je sais que Kusa et moi n'avons pas les mêmes idées sur "une belle voix" Wink lol!

Oh moi, tu sais tant qu'ils hululent pas, hein... pardon, vocalisent lol! Wink

Mais je reconnais que les voix sont jolies (après, je ne trouve pas les voix d'origine extraordinaires non plus, hein...) mais bon, en général, dans les comédies musicales, les voix sont pas trop mal (après on peut discuter de l'inanité du sujet traité et des chansons, et de ce côté là, Notre-Dame de Paris s'en sort pas trop mal ^^) lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:03

Bon, je viens de voir la Méduse, et c'est sûr que garou avait plus d'allure !! Very Happy Et je découvre qu'il n'y a pas de mot coréen pour "cathédrale" !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:23

ekaterin64 a écrit:
Ben moi je me disais tout le contraire, je préfère la version française, et de loin lol!
lol! Laughing moi aussi, j'avoue que là, j'étais morte de rire!!!mais merci de cette fabuleuse trouvaille LYN! cheers
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:24

Ekat et moi n'étions pas si jeunes et étions fan aussi (bizarrement je n'en ai aimé aucune autre depuis...Comme le dit Kusa, c'était la première!)
Ekat avait aussi le double cd et la vidéo (ça je ne suis plus si sûre... scratch ) et moi je suis allée le voir à Pau en vrai...
Je ne pensais pas que ça s'était exporté si loin...la Corée c'est quand même tellement loin de la culture notre Dame, c'est marrant...
(j'avais même la version polonaise et russe sous le coude, mais là plus rien à voir avec la choucroute ce topic....Je peux juste vous dire que le Fébus polonais affraid ...zont pas la même notion du séducteur que nous en Pologne! lol!

De rien Marie! Contente que ça vous ait fait rire aussi!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:26

bon, ils ont quand même de très belles voix, cela dit! drunken surtout pour la chanson "le temps des cathédrales" Wink
mais la 1ère vidéo, elle m'a fait trop rire! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:16

pour les fans de "choupinou" (il m'a fallu un moment avant de faire le lien avec lui) lol!

ce n'est pas ma préféré du groupe mais ça reste sympa (en fait j'aime leurs clips Razz )
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:21

Merci LYN pour ces vidéos de Notre Dame de Paris. Quasimodo fait vraiment peur affraid! C'est vraiment bizarre de voir Belle en coréen, j'avais dû jouer cette chanson quand j'étais en 3ème en musique...Et qu'est-ce que j'en ai bavé...Evil or Very Mad (et cela s'est fini en catastrophe...lol!)

Je connaissais une version de La Belle et La Bête en coréen, que j'aime bien, avec des "bonjour" à profusion... Very Happy

J'ai l'impression que les coréens aiment beaucoup les comédies musicales, je crois que Goong a été adapté en comédie musicale, My Princess drama de ce début d'année est aussi prévu. Il y a aussi pas mal d'idols coréennes qui s'essaient à ce genre...

Pour les amatrices (et pourquoi pas amateurs...) de Big Bang, sachez qu'ils ont sorti un nouvel album aujourd'hui, mais je suis un peu déçue...Trop électro à mon goût...Je préfère leurs titres précédents comme Tell Me Goodbye, Haru Haru... Voici un extrait de leur prochain clip.

T.O.P en blond (ou blanc) c'est tout simplement horrible! affraid

@Shilla: Je n'aime toujours pas cette chanson, mais je ne connais pas bien les DBSK quand ils étaient ensemble, il va falloir que je me penche sur leur cas. Je ne connais que les titres récents lorsqu'ils se sont séparés en deux groupes. Very Happy
http://aupandareveur.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:12

Yeeaaahh !!! BigBang !! cheers cheers mais j'aime assez lz côté électro !! Laughing
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:10

Merci Nettie!!! sunny sunny

Comme toi, je suis un peu déçue... j'attendais leur come back avec impatience et cet extrait me laisse assez froide... J'ai hâte d'écouter le reste du cd pour voir si tout le reste ressemble à ça ou plus à ce qu'ils faisaient avant! Et puis, il y a des chansons que je n'aimais pas du tout à la première écoute (du genre Lucifer de SHINee, ou Mirotic de DBSK Wink ) et dont maintenant je suis accro!! Laughing

et TOP en blanc on est d'accord hein? affraid
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:12

OOooh, la belle et la bête en coréen, c'est choupi comme tout Laughing
Comme Clinchamps, j'aime bien Big Bang en mode electro, mais vu que je connais pas bien leur disco, mon avis vaut ce qu'il vaut lol!

@ Galy : Ton dernier billet bloguesque m'a fait penser que je ne connaissais rien à l'enka, sauf la version Johnny's Razz (mais j'aime beaucoup cette chanson de Kanjani8 *honte* . Un peu moins le clip, je trouve qu'ils foutent un chouya les pétoches dedans. surtout quand ils sont tout en noir et qu'ils font leur heuuu ... truc bizarre Laughing ) :

Naniwa Iroha Bushi

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:12

Mais elle est super cette chanson !! J'apprécie beaucoup le petit côté "ethnique" ! Very Happy Incitée par Mimidd j'ai fait une patite balade sur Youtube et j'ai trouvé ça (je ne crois pas l'avoir déjà vu mais avec moi !!... dans ce cas on supprime ! ) que je trouve assez marrant

ça fait un peu "noces et banquets" mais je trouve ça marrant et plein d'entrain !!
Et celui-là est joli comme clip et la chanson toute douce et charmante !!

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:01

Héhé, copine de moi Clinchamps Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 64968 . J'aime beaucoup la première que tu as postée. Mais de toute façon, en règle générale, les clips de Kanjani8 sont très sympas, et très second degré ^^

et je sens que je vais regretter amèrement de l'avoir dit, mais : en fait, Subaru (le chanteur principal), avec les cheveux courts et donc pas cradingues CQFD, il est plutôt pas mal, il fait vachement moins psychopathe Rolling Eyes

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:17

D'ailleurs les 3 chansons ont atterri sur mon iPod (qui commence à être plein ça va être le même drame que mon disque dur externe : que sortir ??? scratch lol! )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:23

Cà te dit pas de te culturer un peu et de regarder un concert de Kanjani8 ? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 398755

*cours pour sa vie*

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:25

Et comment !!! Tu sais que je justifie complètement mon addiction crevettienne par ma soif de culture !!! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:39

lol! lol! lol!

Ok, je réfléchis au concert qui est le mieux, et je t'envoie un mp Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:59

Une chanson du dernier CD de Big Bang. pas d'image, mais le son est bon !!

J'aime bien, je préfère la dernière "café" :
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:23

c'est pas mal, Clinchamps! ça change avec ce qu'on a l'habitude d'entendre en musique asiatique! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:47

Alors les filles, vous allez rire : figurez-vous que je viens de découvrir un boys band japonais, et lequel ? The biggest one, the number one, j'ai nommé Arashi !!! Et quoi, me rétorquez-vous, on en parle depuis toujours, on a vu des clips, on les connait depuis des lustres !!! Oui, mais moi ce que je découvre, grâce à une excellente copine c'est LE concert !!!! Avec le stade de 70 000 personnes plein à craquer, l'énorme écran en haut d'un escalier gigantesque, les praticables énormes qui avancent, reculent, montent ou descendent, et la foule en délire qui hurle quand cinq minuscules crevettes vêtues de costumes farfelus et bizarroïdes aux couleurs légèrement aveuglantes apparaissent au milieu de cette énorme mise en scène !!! Je ne vous dis pas le frisson quand la foule hurle d'une seule voix et qu'ils arrivent au milieu de jets d'eau, de fumée de feu et de je ne sais plus quoi !!! Bah ! me répondez-vous, jeunes blasées que vous êtes, eh bien quoi, c'est un concert ! Oui, mais pour moi c'est la découverte totale, et je vous avoue que je vendrai bien mon âme au Diable pour assister à un truc comme ça pour de vrai !!! Et je reste devant mon écran, la bouche ouverte, les yeux ronds, baba devant cet immense professionnalisme de mecs si jeunes, et je revois "lettres d'Iwo Jima", "Maou", "HYd" et je me dis que ça aussi ils savent faire !!! Enfin, en un mot, je les trouve totalement époustouflants cheers Je vais mettre un morceau du concert sur mon ordi de poche et quand mes cours de calligraphie vont reprendre, je vais leur en montrer quelques minutes en leur disant : "c'est ça aussi le Japon !!!" Bon, vous pouvez arrêter de rire de mon enthousiasme, en vous tapotant la tempe d'un index amical, mais ô Grand Gourou !!! Je te comprends, moi aussi je les aimmmeeeeeee !!!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 150390
Spoiler:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:35

cheers

Ce n'est pas moi qui te critiquerait, je passe pour une bécasse au Tower parce que je reste scotchée devant la diffusion du concert sur les télés!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 55950
Je suis contente que tu aies aimé leur live! c'est vrai qu'ils sont très pro et que c'est super bossé leur truc! et puis ils sont super kikis!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 150390

Pour Big Bang, je ne suis toujours pas convaincue No
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:59

Quelqu'un peut me dire pourquoi, après avoir passé toute la journée d'hier à écouter du Kanjani8 (conclusion : en CD, c'est quand même vachement plus supportable qu'en live Laughing ), et après avoir été réveillée par ma sonnerie-de-réveil-qui est-une-chanson-de-V6, j'ai chantonné toute la matinée One Love d'Arashi confused . Galy et Clinchamps, sortez de mon corps affraid lol!

Clinchamps, je te l'ai déjà dit, mais je suis contente que çà t'ait plu cheers cheers cheers

Pour Big Bang, je sais pas trop scratch Laughing

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:18

Double post pour la bonne cause ^^

J'ai l'immense honneur de lancer là tout de suite maintenant la semaine thématique "il pleut il pleut c'est la fête à la crevette" Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 332918
Le principe ? Pendant toute la semaine, suffit de poster des clips avec tout plein de pluie-qui-mouille. Si la (les) crevette(s) est/sont effectivement mouillée(s), gloire à vous cheers , si elles ont un minimum de neurones et préfèrent rester à l'abri pour ne pas attraper la crève, c'est bien aussi ^^

A tout seigneur tout honneur, parce que c'est en regardant ce clip que l'idée m'est venue Laughing

Osaka Rainy Blues I love you de l'office du tourisme du Kansai Kanjani8 :

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 26 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant