Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:37

Galy, j'étais sûre que tu nous ferais un top d'enfer !!!! je ne connais pas tout, loin de là, mais il yen a quelques uns en commun avec le mien, moi qui ne suis qu'un modeste padawan dans ce domaine !! Laughing Il va falloir que je prenne le temps de tout regarder et écouter !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:51

Thank you!!! c'est vrai qu'on en a plusieurs en commun!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 127352 me doutait que Big Bang et le micro nez de KHJ feraient partie de ton top!!! Wink
Je t'avoue que je n'ai pas pensé à mettre X-Japan parce que pour moi (c'est juste mon avis, hein? Laughing), ils flottent quelque part au dessus de la catégorie crevette Laughing Laughing et j'étais passée au travers de ton amour pour Luna Sea!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:16

Galy a écrit:

Je t'avoue que je n'ai pas pensé à mettre X-Japan parce que pour moi (c'est juste mon avis, hein? Laughing), ils flottent quelque part au dessus de la catégorie crevette
On peut effectivement dire ça, mais d'un autre côté quand on les voit ils ont le gabarit requis Laughing et faire un top de groupes sans les mettre, ça me paraissait impossible !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:59

Bravo pour vos tops les filles! cheers J'aime bien JYJ mais je suis loin d'être fan de leurs chansons! je les trouve mignons, c'est tout! lol! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 673712 même chose pour Kim Bum Soo, j'aime assez mais je n'aime pas toutes les chansons. Mon top à moi va être assez limité en fait! Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:25

Merciiii pour vos tops, Galy et Clinchamps cheers . Je reviendrai commenter en détail plus tard, parce que là, mon père (au téléphone) et ma soeur (devant la télé) pompent tout le débit de la freebox, et je peux pas voir les vidéos Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 214856 . Mais j'ai pu apercevoir des têtes (et des chansons) connues ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:52

Bravo pour ton top, marie !!! cheers cheers je n'ai pas pu regarder toutes les videos, mais je prendrai le temps, au moins pour ceux que je ne connais pas !! Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:38

@ Galy : je suis choquée que tu sois pas parvenue à caser SMAP 4Men et SHINee lol!

Justement, EXILE m'intriguait, je vois souvent passer leur nom sur le net quand je lis des infos en lien avec le Japon ...
Je me rappelle que tu nous avais déjà parlé de Kim Bum Soo et Matsushita Yuya, j'aime beaucoup leurs voix drunken

hiiiiiii Ninoooooooo mit lunettes et au piano I love you I love you I love you

@ Clinchamps : hiiiii Naniwa Iroha Bushi cheers . j'adore cette chanson I love you . En fait, je crois bien que c'est la seule "debut song" (je sais pas comment on dit en francais Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 673712 . ce sont les 1ères chansons respectives de chaque groupe) que j'aime réeellement, et dont je ne trouve pas le clip ridicule. (d'un autre côté, le groupe a été lancé plus récemment que certains autres, donc la chanson a surement moins mal vieilli scratch Laughing )

Sinon, en ce qui concerne les voix japonaises et coréennes, je suis d'accord pour dire que les chanteurs coréens que je connais (c'est à dire pas beaucoup Laughing, donc ce n'est pas très représentatif du paysage musical asiatique) ont de plus jolies voix, mais je trouve que les chanteurs japonais (ceux qui chantent bien, hein, pas yamapi & co) ont un timbre de voix plus original, et perso, j'ai un faible pour les voix nasillardes qui sortent de l'ordinaire. Et chez les Johnny's, y'en a pas mal qui chantent super bien. sauf qu'ils sont dispatchés un peu partout dans les différents groupes, donc leurs qualités vocales sautent sans doute aux oreilles de façon moins évidente lol!

Vous me donnez envie de réessayer KAT-TUN avec vos vidéos ^^ . Et pis Big bang aussi, j'aime bien les quelques chansons que j'ai pu écouter (tell me goodbyyyyyyye tell me gooodbyyyyyye dakishimetateoooooo *ahem*)
Il va définitement falloir que je jette un oeil du côté coréen de la Force musicale sunny

@ Marie : désolée Embarassed , je n'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos de ton top, je ferai çà demain matin (j'ai réussi à négocier avec mon frérot pour qu'il me prête son ordi-qui-ne-rame-pas, et normalement, il n'y aura personne devant la télé. des conditions idéales Laughing)

Pour en revenir à la battle "SMAP vs le reste du monde", j'ai trouvé ces deux vidéos, vous allez pouvoir comparer les qualités vocales de SMAP et celles de Yamapi News lol!

Il s'agit de Sekai ni Hitotsu Dake no Hana, l'un des (voire LE) plus grand tube de SMAP. La chanson en elle même ne me déplait pas, çà ressemble assez à que ce pourrait faire V6 ou Arashi ^^ (d'ailleurs, y'a pas une chanson d'arashi qui ressemble à celle là ? scratch A moins que mon impression de déjà vu vienne du fait qu'ils l'aient reprise pendant un countdown ? scratch ou alors mon cerveau débloque complètement Laughing )

enfin bon bref ...

la version originale* :

* j'en avais trouvé une bien pire affraid Laughing , mais j'ai opté pour une version live, pour que les deux groupes soient au même niveau Laughing

(cà vous fait pas peur à vous, tous ces gens dans le public qui ont payé pour regarder et écouter SMAP chanter ? Shocked )

la reprise de News :

Je remarque quand même que dans la version originale, c'est Nakai, aka le plus mauvais "chanteur" de toute l'histoire des Johnny's et au delà, qui chante en premier, et dans la reprise, c'est Yamapi. Je dis çà, je dis rien Laughing Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 241957

Et j'ajoute que dans les concerts respectifs que j'ai vus de ces deux groupes, News était aussi dynamique (voire moins) que dans cette vidéo pendant la TOTALITE du concert (en plus, au début, j'avais prévu de regarder un autre concert, mais apparemment, d'après les commentaires, il était pas top top. Vu la qualité de celui que j'ai vu, je me demande vraiment comment était le concert pas top Shocked lol! *j'espère qu'il n'y a pas de fans de News dans l'assistance Embarassed *
Alors que le concert de SMAP, il m'a bien fait saigner les yeux et les oreilles, mais je ne me suis pas ennuyée, parce qu'il y avait un peu plus de "folie"

... comme celle là :

bon, dans le concert que j'ai vu, ce qui m'a marquée, c'est une espèce de chanson à boire (çà parlait d'un ivrogne qui montait au paradis Laughing ), avec Kusanagi Tsuyoshi et ses petit copains déguisés en anges, avec aussi des danseuses brésiliennes et je sais plus quoi d'autre. M'enfin, c'était le grand délire lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:56

Ah ! je ne sais pas si Nakai est le pire Johnny's de tous mais Yamapi n'est sûrement pas loin derrière !!! Je n'avais jamais vu/entendu SMAP et j'avoue que je suis assez impressionnée(surtout par la robe rose à pois lol! lol! lol! ) et en toute justice c'est meilleur moins pire que NEWS !! Enfin j'en ai peu vu de News, j'ai dû poster quelque part le dernier tube de Yamapi, et ce n'était pas une merveille !! J'ai quand même l'impression que SMAP doit lui aussi fumer le tatami ... ou du bambou pur !! lol! lol!
Je suis d'accord pour les voix, Mimidd, ce ne sont pas les plus jolies au sens classique du terme qui émeuvent forcément le plus : voir la chanson de Domoto que tu m'a fait connaître !!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:21

@Clinchamps: je comprends tout à fait ton point de vue!!! l'est pas épais le Yoshiki!! Laughing

@Marie: ooooh tu as casé les 4Men!!!! et ravie de savoir que tu aimes bien Kim Bum Soo!! I love you

@Mimidd: Exile c'est bieeeeeen Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 150390 Et pi comme ils sont que deux à chanter, tu sais pourquoi c'est eux et pas les autres Laughing
ce qui m'amène à SMAP. Bon alors forcément après Nakai, KimuTaku semble chanter parfaitement bien, hein? Mais tout ce que je pensais pendant la vidéo de News, c'était "Yamapi tais toi. Tais toi. Taaaaais toi!!!". C'est juste insupportable. Il a une voix de canard absolument atroce. Et je pense qu'en effet il y a un lien entre Nakai et Yamapi qui chantent le premier couplet plutôt que les bons (comme Tsuyoshi par exemple I love you objectivité quand tu nous tiens Laughing).
Une fois que tes oreilles sont cuites, hein? le reste coule comme du Josh Groban miel.
et c'est vrai que Sekai ni hitotsu... ressemble à ce qu'Arashi pourrait faire!! Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:11

Résultat du concour de chant SMAP 0 et NEWS 1 cheers

C'est pas possible ils ont pris des cours de chant, plus ils vieillissent et plus ils chantent bien. Je suis une méchante langue, ils savent chanter finalement.
Idea miracle maintenant je sais à quoi sert la tignasse de Kimutaku. Il peaufinait son déguisement de Minnie I love you I love you I love you il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuu lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:13

@ Clinchamps : ah, attention, Nakai n'est pas le pire Johnny's, seulement le plus mauvais chanteur (enfin, je pense. très sincèrement. Je vois pas comment on pourrait faire pire que lui Laughing ). Il présente tout un tas d'émissions télé, et il est très populaire. Je me rappelle avoir lu sur wiki que je ne sais plus quelle année, il avait été la personnalité du show biz à payer le plus d'impôts, ce qui en dit long sur sa réussite professionnelle Wink . C'est juste que même pour sauver sa vie, il serait incapable de chanter (et encore, dans cette vidéo, c'est relativement moins pire que dans d'autres Laughing )

@ Galy : Tu n'es pas la seule pour Yamapi ^^ . J'ai une capacité à écouter n'importe quoi assez étendue, mais là, il dépasse les limites des bornes Evil or Very Mad
C'est sûr qu'après le nettoyage auditif par Nakai et Yamapi, tous ceux qui passent après sont des génies musicaux lol!

@ Marie : ohhhh, plein de demoiselles crevettes dans ton top cheers . J'aime beaucoup Taste of separation de Kim Bum Soo, et les chansons de CN Blue/Yong Hwa (surtout la toute dernière que tu as postée d'Heartstring I love you ). C'est vrai que j'aurai pu les intégrer dans mon top. Mais bon, je les connais quand même moins bien que mes crevettes japonaises ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:01

mimidd a écrit:

@ Marie : ohhhh, plein de demoiselles crevettes dans ton top cheers
Oui, je suis bi-sexuelle en ce qui concerne la musique pop asiatique! lol! j'aime autant les nanas que les mecs! lol! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 673712 non pas vraiment car je m'en fiche un peu de la tête qu'elles ont alors que pour les mecs, c'est un beau petit plus s'ils sont mignons! Laughing mais seules leurs voix m'importent vraiment!!! drunken on ne peut pas dire que Kim Bum Soo soit si mignon que ça, par contre il a une de ces voix!!! drunken Wink

c'est vrai que j'accroche beaucoup aux voix féminines car elles ont des voix relativement douces et donc qui ne font pas saigner les oreilles! ^^ lol! ça doit être la raison pour laquelle j'aime beaucoup écouter leurs chansons! I love you
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:28

Désolée si je m'épargne l'écoute des Yamapi et autres Nakai au vu des commentaires que vous en faites Very Happy .

Un truc qui bouge made in Japan (découvert à partir de Nemureru Mori via go*gle, ils ont un morceau qui s'intitule comme ça):

Plastic Tree - Replay

Désolée si ça a déjà été posté, je n'ai pas refait tout le topic, j'avoue Embarassed

Je vais aller jeter un oeil du côté du top de Marie, je suis curieuse de musique coréenne... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 241957
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:31

affraid affraid Nan mais Yamapi... j'avais des élèves qui chantaient mieux que lui l'an dernier Suspect (si il connait pas la chanson, il chante pas, hein, je le force pas...... lol! )

Sinon, MissA, c'est quoi cette attaque en traitre.... mais c'est bien dis moi ton groupe!! Fait pas mal aux oreilles.... je pense que je viens de trouver un groupe pour compléter mon top cheers cheers Merci Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 567661

Après vérification, c'est du Visuel à l'origine (donc musicalement c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiien ^^) et le groupe date de 1993, quand même (merci wiki ^^)

Enn parlant de Visual, chez Junku hier, je suis tombée sur une image récente de Dir en Grey, et Shocked m'a fait un choc!! Ils sont normaux!!! lol! lol!

Oui, parce Dir en Grey, à l'origine, c'est ça:
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Deg_av10
Maintenant, c'est ça:
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Direng10

Et musicalement, ça donne ça ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:06

MissAcacia, trèèèèèèès bien ta chanson !!!! Le groupe c'est "plastic tree" ou "replay" ? Laughing
Kusa, tu as entrepris de faire sauter mes derniers vérous ????? parce que le clip, j'aime pas trop, mais la musique oui !!!! cheers cheers cheers Quant au look, ça me rappelle fortement la différence entre ce à quoi mes chouchous ressemblaient dans les années 90 et maintenant !! Laughing La sagesse vient avec l'âge !! Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:44

Laors, (je réponds à la place de MissA ^^) le groupe c'est Plastic Tree et c'est très bien ^^

Et c'est normal que Dir en Grey et X-Japan aient des points communs, c'est le même mouvement musical à la base Laughing (ouais, le clip, je suis moyen fan aussi ^^)
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:28

Je confirme pour Plastic Tree et ça ne m'étonne pas que ça te plaise Kusa (à dire vrai j'ai directement pensé à toi quand j'ai découvert ça, et puisque tu as lu leur page wiki, tu sais pourquoi Wink).

J'aime bien Dir en Grey (ils ont considérablement réduit leur temps de préparation avant concert entre les deux périodes...).

Puisqu'on est dans le "qui fait mal aux zoreys si on le met trop fort", je vous propose Kirikirimai, morceau du premier album d'Orange Range:

Attention, le clip rend malade pale Razz
J.S
Riche célibataire
J.S

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:19

Il est vrai que je n'étais jamais venue réellement ici, dans cette partie du forum, mais comme ça parle Visual-Kei et que ça m'intéresse un peu plus, je m'immisce discrètement dans la communauté !

Bon déjà, il faut savoir que j'ai été une ancienne fan du Japon, pendant plus de 3ans, pays qui m'obsédait particulièrement, dont j'apprenais la langue, regardait les dramas, écoutait la musique, étudiait la culture... Bref ! C'était devenue presque une passion ce pays ! I love you

Puis, j'ai eu ma période "vive la Corée" comme beaucoup de gens apparemment ici, avec encore une fois tout ce qui s'en suit : dramas, boys band (DBSK, Big Bang, 2PM et tous les autres groupes, devenus désormais inécoutables pour moi) et début d'apprentissage de la langue. Mais voilà, je me suis très vite lassée de ce milieu "asiatique" et j'ai déserté la communauté de celles qui allaient à tous les concerts possibles sur la capitale, toutes les conventions etc. Smile

Cependant, je me permets de venir me glisser brièvement ici, car j'apprécie toujours un peu le Visual-kei (bon plus tous les groupes un peu gnangnan style An Café *désolée pour les fans*) et je voulais vous faire partager les groupes dont je ne me détacherais jamais, Ô grand jamais.

The GazettE (Ici la chanson Cassis, car comme beaucoup de fans, c'est avec celle là que j'ai eu un coup de cœur pour le groupe. Même si ce n'est évidemment plus ma chanson favorite ! Groupe vu une fois en concert)

https://www.youtube.com/watch?v=2o59ThAgdHA&feature=related - Guren.

Girugamesh (Bon, ça c'est un ancien clip, maintenant je trouve le groupe plus terrible du tout... Vu deux fois en concert, une fois en 2005 je crois et une fois récemment):

Merry (J-Rock), un groupe très spéciale, je préfère prévenir, mais génial en concert. Mon premier concert japonnais, j'étais en 5ème haha.

https://www.youtube.com/watch?v=c_UBibWphxI

L'Arc~en~ciel (J-Rock), le groupe à connaître quand même, car très célèbre au Japon. Mon groupe de J-Rock préféré, vu une fois en concert (et même que j'étais au deuxième rang ahggeaa *vieux cri que groupie étouffé* Smile

Chanson très connue car elle se trouvait dans je ne sais plus quel anime.

Bref et bien sûre j'aime aussi X-Japan et Dir en Grey (vu une fois en concert) ! Pour X-Japan, j'ai vue que certaines filles les avaient vus récemment en concert, eh bien vous avez beaucoup de chance ! Si j'avais su, j'y serais également allée ! Mais sinon j'ai vu Yoshiki une fois à la Japan Expo, la toute première fois où il était venu en France faire une séance de dédicaces. Voilà ! Very Happy

Et au niveau concert, j'ai fais MUCC, An Café, Dir en grey, The GazettE, Girugamesh, Versailles, Mantenrou Opera et pleins pleins d'autres, là j'ai même plus les noms en tête, tellement j'en faisais bounce Bref, donc j'étais vraiment une petite fan confirmée, chose que je ne suis plus, mais en tout cas, si un jour vous désirez faire un peu de découverte de musique japonaise, je serais ravie de vous conseiller (que ça soit en J-Rock, J-Pop, Visual-Kei, bref un peu n'importe quel style de musique, je suis assez calée à ce niveau) !

PS : D'ailleurs, je m'excuse si je me suis trompée de topic, mais je ne trouvais pas le topic sur la musique asiatique et j'ai cherché en vain ! Donc j'espère ne pas flooder en ayant placé mon message là, voilà. Veuillez m'excuser si c'est le cas. Smile

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:37

Non, tu ne t'es pas trompée de topic, J.S. Wink cheers

Je ne suis pas super fan de J-rock pop mais j'aime bien la première chanson/1er groupe que tu as passé (Cassis ?)! I love you

Et Miss Acacia, Plastic Tree me plait aussi beaucoup! I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:17

Non, J.S, tu ne t'es pas trompée !!! Laughing Nous aimons donner des noms marrants à nos topics, genre "musique qui fait saigner les zoreilles" !! Sauf qu'ici l'amour passion pour le Japon ou la Corée est toujours en activité !! Laughing Serait-ce indiscret de te demander ce qui t'a fait abandonner ce que tu semblais tant aimer ? Very Happy
J'aime beaucoup ce que tu nous montres, et Merry aura du succès ici car nous apprécions beaucoup les crevettes mouillées !!! lol! et en plus la chanson est tout à fait bounce !! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:05

Miss A.... c'est gentil de penser à moi (et mes fragiles oreilles ^^) cheers cheers

Orange Range je connaissais de nom, et ça passe aussi ^^

JS, vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, X-Japan c'était trop biiiiiiiiiiiiiiien^^
Pis j'avais oublié l'Arc~en~ciel.... j'aime bien aussi, et ils ont fait pas mal de titres utilisés dans des anime comme FMA, GTO, Rurouni Kenshin et Seirei no Moribito!!

D'ailleurs, je vous mets Shine, celle de Seirei no Moribito, parce que je l'aime bien, et que l'anime est juste une pure merveille que je vous conseille!!

Seirei no Moribito Opening 1 par Freddy03h
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:10

Mais je l'ai depuis des lustres sur ma PàL cet anime !!! Il faut que je le fasse remonter en urgence !! Et la chanson est biiieeen !!! cheers cheers
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:36

Kusa l'est trop bien ton top!!! maintenant, je regrette de ne pas avoir mis X-Japan et l'Arc en Ciel dans le mien lol! mais Ayumi? vraiment? lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:44

Damned !!! J'ai mis mon commentaire dans le mauvais topic !! Vite vite je le déplace !!! lol!

Edit : je viens d'écouter ton top musique, Kusa, et tu te doutes qu'il me plaît aussi, surtout la partie masculine (pas trop fan des nana chanteuses, japonaises ou coréennes, d'ailleurs.) je ne connaissais pas Arc en Ciel, c'est encore une découverte que je te dois parce que j'aime beaucoup, quant aux deux autres, eh bien ..... Rosier ..... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 41810 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 41810 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 41810 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 41810 Kurenai ..... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 150390

Commentaire qui n'a rien à voir : Sorafune voudrait dire quelque chose entre "navire" et "Air" d'après Google, et effectivement ça cause tout le de bateau et d'avirons !! lol! (toujours grâce à google !)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:57

Kusa, je viens de voir ton top crevettes musicales! j'aime bien le style de musique de Arc en Ciel , Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 999779 ainsi que Tokyo drunken et bien sûr Endless Rain de X Japan drunken elle est très belle cette chanson! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 999779 c'est intéressant d'avoir un aperçu des goûts de (chacun/) chacune avec ces tops! encore bravo à Mimidd d'avoir ouvert ce top crevettes musicales! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 846997 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 999779
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 33 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant