Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:14

Merci Kusa, voilà exactement le son que j'aime. Et davantage que les Beatles, je rapprocherai leur groupe de celui d'Oasis et de la voix de Liam Gallagher.
Ma chatte a beaucoup aimé, elle a regardé avec moi les deux derniers clips et puis est partie, signe qui ne trompe pas.
En parlant de leurs clips (excellent choix des deux jolies protagonistes), petite mention pour le deuxième, une visite des rues de Tokyo est toujours bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:45

Contente que ça plaise, mon petit groupe... et c'est pas faux pour Oasis... mais ceci dit, Oasis eux-même revendiquent bien l'inspiration "Beatles" ^^ (un peu trop, même... Laughing )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:53

J'aime bien également le groupe que tu as présenté, assez proche de la pop rock anglaise et la dernière en particulier me plait beaucoup!!! drunken je ne suis pas super fan de la musique japonaise mais là, je dois dire que ce style de musique est pas mal à écouter!!! drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:52

Très joli top 5 Darcy !! Je me demande si la chanteuse qu'on entend dans HYD n'est pas celle qui chante le générique de "last friends" ! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:01

Joli top Darcy, et Gniiiiii, Utada Hikaru en seconde position cheers cheers

Et bravo Clinchamps, c'est effectivement elle ^^

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:05

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 50583 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 50583 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 50583 Deviendrai-je bonne ???? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 55950 Et j'adore cette chanson !! cheers cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:08

Merci, biensûr j'écoute des tas d'autres chansons, des BO entières (Secret Garden, City Hunter drunken,... ) mais ma sélection-ci est triée sur le volet, si je peux dire, car je suis attentive à ce qu'ils font. Very Happy

Encore merci, pour ce clip, Kusa, quelle voix merveilleuse. cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 1:16

Rhaaaaa, j'adore Prisoner of Love I love you . Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écoutée Embarassed

Je plussoie ce qui a été dit avant moi, très joli top, Darcy Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 846997

bon, je trouve que çà manque un peu de crevettes à paillettes dans le coin ^^ . Donc dans ma grande bonté d'âme, je partage avec vous ma dernière monomanie du moment, j'ai nommé Shibutani Subaru le psychopathe, aka le chanteur de Kanjani8, aka la crevette de mon nouveau look :

Gunjourui (voui, Subaru porte une jupe. et du vernis à ongles. et une mitaine pour camoufler la tête de mort tatouée sur sa main Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 131679 . Mais on s'en fiche, c'est la chanson qu'il faut écouter, parce qu'elle est très très triste belle Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 284494 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 284494 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 284494

Greedy, avec un manteau en poil de yéti FiVe* cheers . Je trouve FiVe sympathique, j'adore Subaru, donc je ne peux qu'aimer leurs collabs :

* rapidement, FiVe, c'est un groupe de Johnny's estampillé "rock" qui n'a pas encore débuté, et qui se contente donc de faire des concerts en son nom propre, ou qui accompagne des Johnny's confirmés, comme Imai Tsubasa (c'est comme çà que je les ai découverts). Comme ils n'ont pas débuté, c'est la croix et la bannière pour trouver leurs chansons Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 214856 . Idem pour leurs collaborations avec Subaru (d'ailleurs, quand ils sont réunis tous les 5, ils prennent le nom de Flat FiVe Flowers, ou FFF, ou Fura Fura. Comment çà, tout le monde s'en fiche ? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 241957 Laughing)

et pour finir, pour vous prouver que "Shibutani le psychopathe", çà ne sort pas de nulle part Laughing , le clip de Revolver Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 131679 :

Vos oreilles ont supporté le choc auditif ? Le traumatisme visuel a eu raison de vous? Vous avez pris la fuite dès que j'ai commencé à parler de crevettes à paillettes ? lol! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 241957 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 241957 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:42

Mais tu vas devenir une pro des Johnny's dis, Mimidd! lol!

Sinon, bon, les choix vestimentaires du monsieur sont étranges mais ça va (il a vraiment une tête de mort tatouée sur la main????) et musicalement;
- chanson 1: c'est de la soupe...
- chanson 2: c'est euh... un poil mieux, ça sonne un peu jazzy (mais je me demandais si il fait des trucs qui bougent un peu plus....)
et là arrive la chanson 3 et:
C'est écoutable... bon, ok, il fait un peu peur... mais pas de trop gros choc visuel/auditif cheers cheers

(après, je dis pas qu'il va finir dans mon meupeu3, faut pas pousser non plus lol! lol! )

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:15

Pourquoi est ce que tes commentaires ne m'étonnent pas ? lol! lol! lol!
Il a un répertoire très étendu, çà va de la soupe des chansons pour dépressifs anonymes ( I love you Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 241957) à des chansons plus rock (d'ailleurs, la plupart du temps, sur scène, c'est une vraie pile electrique, un peu comme dans le dernier clip), en passant par des trucs plus jazzy.
En fait, tout pareil que le répertoire de Kanjani8, les chansons débiles et la cacophonie en moins lol!

(sinon, pour le tatouage, vi, il en avait vraiment un, très gros et très moche en plus, mais il se l'est fait enlever y' 2-3 ans je crois. ouuuch.)

Citation :
Mais tu vas devenir une pro des Johnny's dis, Mimidd!
C'est parce que j'aime bien comprendre ce que j'écoute et ce que je vois lol! . Et même s'il y a plein de trucs qui dépassent ma logique confused , je trouve assez hallucinant l'empire bati par Evil Johnny Embarassed

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Mar 13 Sep 2011 - 13:04, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:58

Ah ! ben moi j'aime la soupe, il faut croire, surtout la soupe miso (très drôle !! lol! ) et Mimidd continue à nous culturer, je suis d'accord, les chanteurs à paillettes manquaient sérieusement !! Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:35

(En relisant mon post j'ai eu un peu l'impression d'être Toxic, là... lol! lol! )

Ceci dit, je plussoie pour l'empire d'Evil Johnny... mais si je n'ai pas eu ta passion pour la recherche de l'étendu de son... euh... talent de producteur Laughing Laughing

Le coup du tatouage, il devait être bourré c'est pour ça... lol!

Mais ça fait du bien de revenir aux fondamentaux, j'admets (sinon, après avoir ré-écouter UTAO-UTAO, j'ai essayer de me remettre à V6, et non, hein... toujours pas... surtout que je suis tombée aussi sur les morceaux d'Eurobeat, et là... ça passe pas du tout lol! )
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:18

@ Kusanagi : Merci pour cette découverte de 99RadioService cheers Un gros coup de coeur après avoir écouté ces morceaux. C'est totalement le genre de musique que j'aime bien I love you

@ mimidd : Merci pour cet apport de culture paillette. Je ne crois pas que je connaissais ce Monsieur Smile

En ce moment, parmi mes petits gnnni coups de coeur musical/charmant, j'écoute un peu de mandopop, dû à mon excursion à Taiwan avec des dramas.
Et plus précisément, je suis un peu tombée sous le charme d'Anthony Neely (un chanteur taiwanais, dont le père est américain).

Je trouve ses chansons plutôt sympa et agréables à l'écoute. Et puis le fait qu'il chante en mandarin, ça me change du japonais et du coréen.

Parmi mes préférées, que j'écoute beaucoup actuellement, une bien rythmée, qui donne de l'énergie, 'Happy Armageddon' :

Une plus posée, plutôt ballade 'Nightmare' :

http://myteleisrich.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:24

Les clips sont très bien et la mélodie aussi, le problème, c'est que maintenant j'assimile le mandarin à Joe Cheng et que je ne peux plus le voir en peinture, c'est l'effet They Kiss Again. lol!
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:34

Darcy a écrit:
Les clips sont très bien et la mélodie aussi, le problème, c'est que maintenant j'assimile le mandarin à Joe Cheng et que je ne peux plus le voir en peinture, c'est l'effet They Kiss Again. lol!
Oh, il va falloir trouver un charmant convaincant jeune homme qui saura te guérir et faire dépasser ces préjugés Razz Ce n'est qu'une question de temps, l'aquarium est très très vaste Razz
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:45

@MImidd: bon. L'est un peu flippant le Shibuyatani. lol! lol! Noooon je blague quand il se lave les cheveux ça va lol! ok j'ai compris je sors... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 241957

@Livia: oooh j'adore ton top!!! surtout Wheesung et Park Yong Ha (Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 302347), tu t'en doutes! Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:01

Galy a écrit:

@Livia: oooh j'adore ton top!!! surtout Wheesung et Park Yong Ha (Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 302347), tu t'en doutes! Wink
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 999779 en fait, je découvre d'autres univers de la chanson pop coréenne à travers ton top!!!merci Lady Livia! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 846997 coup de cœur pour Jaurim Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 150390 et Park Yong Ha
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:15

Belles découvertes pour moi aussi : Jaurim et Superfly !! cheers cheers cheers
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:26

@ marie21 & clinchamps : Heureuse de vous avoir fait découvrir quelques chansons qui vous ont plu. Very Happy

Surtout pour Jaurim. Ce groupe est génial, et Kim Yoon Ah est vraiment envoûtante. cheers
Ils ont sorti un nouvel album le mois dernier. La chanson titre est celle-ci (elle s'appelle IDOL) :

Elle est bien rythmée, je trouve, avec ce petit quelque chose en plus qui caractérise leurs chansons !

Mais pour comprendre ma vénération de Kim Yoon Ah (elle a des fois sorti des albums "solo"), je crois que c'est son interprétation de cette chanson déchirante :
Spoiler:

Ou jazzie classe :
Spoiler:

@ Galy & marie21 : Ah Park Yong Ha I love you Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 302347
C'est fou combien j'écoute toujours autant ces chansons. Elles ne bougent plus de mon lecteur mp3. Même après plus d'un an, les plus mélancoliques me serrent toujours le coeur.
Si tu veux écouter plus de ces chansons pour découvrir un, marie21, une fan a vraiment bien fait les choses. Elle a créé une chaine qui est un superbe mémorial sur youtube, elle a rippé les DVD de tous ses concerts, des mv et autres, ici : https://www.youtube.com/user/kitty2550
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:16

Ah ! Lady_Livia !!! La BO de "Bichunmo" est dans mon iPod et cette interprétation de cette chanson est magnifique et bouleversante, eu égard à la profonde mélancolie tragique que se dégage de ce drama !! Cette chanteuse est magnifique ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:47

Merci Lady Livia!!! j'aime vraiment beaucoup le style de musique de Jaurim!! drunken I love you ça change vraiment de ce que j'ai l'habitude d'entendre en kpop et c'est vraiment pas mal du tout à écouter. drunken La chanson nocturne est superbe et celle plus jazzy aussi est très jolie! Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:09

Ah j'ai trouvé un quizz spécial Johnny's (enfin même 3... mais je mets le lien du niveau 1 ^^)

j'ai 8/10 en niveau 1 (et j'aime la question sur les costumes lol! lol! ) Arrow cheers cheers

(accessoirement y'a les paroles de chansons et parfois les traductions en anglais ^^ (comme ça on sait que Sorafune de Tokio, c'est sur un bateau... en gros Laughing Laughing )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:14

he he he !!! 8/10 aussi !! Les costumes j'ai dit "non" lol! lol! Excellente idée, Kusa !! cheers cheers cheers
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:45

Merci pour le lien Kusa!!! je m'en suis sortie avec 9/10 Laughing j'adore la question sur les costumes!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 846997

Bon aujourd'hui j'ai du changer de plans pour cause de typhon, et j'avais prévu d'aller au Tower (qui a dit quoi encore??? lol!) pour acheter ça:
Le dernier single de Fukuyama Masaharu Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 150390

J'avais aussi prévu d'acheter le dernier Exile parce que déjà, il est caritatif, parce que c'est Exile I love you et puis parce que la B-side est d'enfer Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 150390

Je surkiffe la choré de Rising Sun. Je crois que si j'arrive à l'apprendre, ça remplacera aisément des heures de cardio ou de vélo lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:53

Chouettes chansons !! cheers J'aime particulièrement la troisième, (tu sais que moi, les mecs au piano ... drunken drunken )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 35 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant