Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 21:44

Inutile de continuer à poster de la musique, selon mes collègues dixit discution de cet après midi, j'écoute, et par extension vous bien sûr, que de la m**** coréenne et japonaise Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 820783

Je comprends vraiment pas pourquoi ils pensent ça Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 72298

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 22:47

@Mimidd: j'aime beaaaaucoup beaaaucoup et j'ai une question Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 25855 la première existe en cd??? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 25855 Laughing
Tu me connais je peux pas résister face à une jolie chanson comme celle là... I love you I love you
et la seconde est super bouncy j'aime bieeeeeen itou I love you et pi euuuh Junichi quoi I love you (on s'refait po Razz)

@Ekat: Alors là j'vais t'dire c'est un truc que j'entends constamment... sauf que sauf que... oui, c'est de la pop, c'est pas prise de tête, c'est tout ce qu'on veut... en attendant quand notre Johnny national vend péniblement 400 000 cds, ici, ça se vend par centaines de milliers en une journée et les 55000 places du Tokyo Dome se vendent en trois minutes...
Et pi d'abord, personne n'écoute de la m***********rde améouicaine peeeut êêêêêtre?? Laughing ou française tant qu'on y est Laughing Laughing

C'est tout simplement différent de ce qu'ils ont l'habitude d'écouter, c'est tout Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 820783

Z'avez vu comment je commence à rôder mon discours moi??? lol!

EDIT:

Le dernier News, qui marche plutôt très bien ici (comme c'est étonnant lol!) Arrow
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 23:34

Amen O grand Gourou Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 553975. Et pis je rajouterai que nous, on a au moins l'excuse de ne pas comprendre de quoi qu'y causent quand on écoute de la "merde" asiatique, alors que ceux qui écoutent de la "merde" française ou anglo saxonne, ben ... voilà quoi Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 433925

Galy a écrit:
@Mimidd: j'aime beaaaaucoup beaaaucoup et j'ai une question Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 25855 la première existe en cd??? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 25855 Laughing
La chanson se trouve sur leur single Light in Your Heart - Swing (mais si tu veux juste le(s) mp3, je peux t'envoyer le lien Wink )

En parlant de chanson bouncy et de Swing, c'est une de mes préférées, et pis le clip est vraiment sympa cheers :

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Jeu 04 Nov 2010, 23:41, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 23:39

Pourquoi faut-il toujours que les gens rabaissent ce qu'ils ne comprennent pas ? Et Mimidd tu as bien raison : le niveau de ce qu'on peut entendre en français ou anglais n'est pas terrible non plus !! Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 23:42

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 999779 Clinchamps!!!

mimidd a écrit:
Et pis je rajouterai que nous, on a au moins l'excuse de ne pas comprendre de quoi qu'y causent quand on écoute de la "merde" asiatique, alors que ceux qui écoutent de la "merde" française ou anglo saxonne, ben ... voilà quoi Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 433925

Du genre "je ne dirais plus les mots qui touchaient avant, j'en ai bien dit trop tu es ma number one baby"??? lol!
Ou euuuuuh "même si partir quand l'autre reste, ça fait du mal aux sentiments"???? Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 25855 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 55950 Twisted Evil

J'aime beaaaucoup celle là aussi I love you ça met en joie de bon matin!!! bounce bounce
et pour la précédente, je veux bieeen sunny
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:06

Vous êtes plus diplomates que moi, dîtes-donc. Il est assez rare qu'on parle musique avec moi, mais lorsque que quelqu'un a le malheur de critiquer la j ou kmusic que j'écoute, du fait sans doute de mon vieux fond marxiste couplé à une fréquentation trop assidue de connaissances versées dans de la musique indépendante type rock alternatif des années 60, je me lance généralement dans une diatribe sur l'impérialisme culturel et l'homogénéisation appauvrissante qui règne dans notre société, demandant à cette personne si elle se rend compte que sa réaction n'est que le produit de l'accoutumance et de l'endoctrinement des esprits à une uniformisation des modèles culturels, effets pervers d'une mondialisation mal maîtrisée et engendrant sur certains une absence de curiosité et une réduction de son ouverture d'esprit dramatique. Je conclus que, comme tout pays, le Japon ou la Corée renferment des courants, styles et artistes très éclectiques - dont elle n'a pas l'air apparemment d'imaginer la richesse -. Et je lui demande enfin qu'est-ce qu'elle écoute dernièrement ? Qu'elle m'explique/démontre la supériorité qualitative des programmations des radios "musicales" françaises par rapport à mes playlist. Evil or Very Mad
Généralement, on vient jamais m'embêter deux fois sur mes goûts musicaux. Twisted Evil Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 820783

Sinon, j'aime beaucoup la dernière chanson que tu as posté mimidd. Parfaite pour démarrer la journée ! Smile
http://myteleisrich.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:07

cheers cheers cheers Quel argumentaire en béton, L ady_Livia !!! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 13:24

ekaterin64 a écrit:
Inutile de continuer à poster de la musique, selon mes collègues dixit discution de cet après midi, j'écoute, et par extension vous bien sûr, que de la m**** coréenne et japonaise Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 820783

Je comprends vraiment pas pourquoi ils pensent ça Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 72298
je ne connais pas leurs références musicales, mais si ça se trouve, ils généralisent sur la musique coréenne et japonaise après avoir écouté une chanson qu'ils n'ont pas aimé...est-ce qu'ils ont déjà écouté de la musique pop coréenne au moins? Rolling Eyes il y a plein de gens qui disent "je n'aime pas ça" alors qu'ils n'ont jamais essayé de voir ou d'écouter le truc en question...C'est comme ce que m'a sorti une fois une de meilleures copines: elle trouve que les films coréens sont soit violents, soit chiants au possible et donc elle s'imagine que c'est pareil pour les dramas et ne comprend pas pourquoi j'aime regarder ces dramas. Elle n'en a jamais vu, donc comment pourrait elle savoir que les dramas ne sont pas ennuyeux à mourir et qu'en fin de compte, elle fait une généralité. (je précise qu'elle va beaucoup au cinéma, donc elle a peut-être vu des films coréens effectivement très violents ou très ch****) Du coup, je lui ai passé HYD pour qu'elle voit un peu que je n'ai pas des goûts de c***** lol! Elle ne me l'a pas encore rendu, mais le pire, c'est que je pense qu'elle ne l'a pas vu encore!!! No faut dire que les sous-titres en anglais n'aident pas au visionnage du drama. il aurait fallu que je le vois avec elle, mais on n'habite pas dans la même ville.

et puis, bon, chacun ses goûts. c'est sûr que des fois, c'est frustrant de passer pour l'incomprise et de ne pas pouvoir partager ses goûts.
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 23:26

@Lady_Livia: OUaouh quel argumentaire!!!! lol! faut que je m'en rappelle pour la prochaine fois Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 55950

@Marie: sspas grave si on est incomprises, nous on se comprend!!! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 00:59

Double post pour la bonne cause avec le dernier Arashi Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 150390

ça donne envie de les voir en concert!!! lol! on peut toujours rêver! à mon avis, Galy a plus de chance de les voir un jour, car j'ai vu sur YT qu'ils font des tournées très souvent au Japon et à Taiwan... sunny
en tout cas, c'est ce que cette vidéo d'interviews laisse entendre:

https://www.youtube.com/watch?v=YtTJk6CnJH8&feature=fvw
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 00:30

Merci, Marie !!! Et je ne suis pas convaincue non plus par la mèche plaquée de Kim Yun Jong, il ne lui manque plus que la moustache !! lol! lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 00:57

Allez, pour vous montrer que Marian elle est pas que fan de l'Angleterre non plus, elle adore le Japon.

Pour commencer, deux chansons de la bande-originale du manga Nana que j'aime beaucoup. ^^