Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Intéressés par un marathon North and South?

Aller en bas 
+30
Les yeux noirs
Fauvette
Miriel
serendipity
norav
Cassandre
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
clinchamps
milagro87
althea
Maleen
esperluette
Vegas
Meha
Fée clochette
Artemis
L_Alex
Stoïa
Scarlett Unnie
Tatiana
marie21
Darcy
Annwvyn
mimidd
Marganne
ekaterin64
cat47
April
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous intéressé(e)s par un marathon N&S
oui
Intéressés par un marathon North and South? Fond21032%Intéressés par un marathon North and South? Fond210
 32% [ 24 ]
non
Intéressés par un marathon North and South? Fond2101%Intéressés par un marathon North and South? Fond210
 1% [ 1 ]
peut être
Intéressés par un marathon North and South? Fond21015%Intéressés par un marathon North and South? Fond210
 15% [ 11 ]
si oui : je préfère un visionnage en une seule fois
Intéressés par un marathon North and South? Fond2109%Intéressés par un marathon North and South? Fond210
 9% [ 7 ]
si oui : je préfère un visionnage en plusieurs fois
Intéressés par un marathon North and South? Fond21026%Intéressés par un marathon North and South? Fond210
 26% [ 19 ]
si oui : çà m'est égal
Intéressés par un marathon North and South? Fond21016%Intéressés par un marathon North and South? Fond210
 16% [ 12 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:30

Je vais être sérieuse en proposant un marathon "North & South". J'en avais parlé il y a quelques jours sur le topic de Richard, car je sais que nous sommes nombreuses à adorer cette adaptation (et le mot est faible Razz ) et que j'ai trouvé l'idée sympa. Very Happy

Par contre, je suppose que 1 épisode par semaine, ça serait une torture pour vous non ?

Et si on le fait en 2 fois, sur 2 semaines, ça irait pour vous ?

Ou encore, on se laisse une semaine pour voir les 4 épisodes, car certaines ne pourront peut-être pas voir les 4 d'un coup et ensuite, je demande à admin vénérée d'ouvrir un sous-topic pour que l'on fasse les commentaires ?

Mais tout d'abord, commençons par le commencement : qui serait partante pour le faire ?

Juste un précisione : nous sommes plusieurs à être en plein marathon "Robin Hood". Donc, ça ne sera pas avant environ 1 mois et demi, le temps de finir la saison 2 (car tout le monde n'a pas la 3ème), car sinon, on sera un peu trop "chargées". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:52

Je serais partante mais je me demande si un grain de folie ne serait pas nécessaire : pourquoi ne pas essayer de trouver une date à laquelle les participants pourraient visionner les quatre épisodes d'un coup? Une sorte de nuit North and South, en fait.

_________________
Intéressés par un marathon North and South? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:04

Ah, Cat, je t'adore, ça serait génial, une nuit avec John "North & South". Intéressés par un marathon North and South? 474727 lol!

Je suppose que ça va être soit un samedi soir, afin que personne ne travaille le lendemain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:10

Attends, attends, laissons d'abord les autres s'exprimer! lol! Les nuits de folie n'intéressent peut-être pas trop de monde. Razz

Attends deux secondes avant de répondre, je vais séparer le sujet.

_________________
Intéressés par un marathon North and South? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:22

April a écrit:
Je suppose que ça va être soit un samedi soir, afin que personne ne travaille le lendemain matin ?
Non cela ne va pas de soit du tout ma grande lol! je travaille les we et les jours fériés
Pas tous, mais régulièrement Rolling Eyes


Sinon le principe de la nuit de folie est une idée très intéressante bounce

_________________
Intéressés par un marathon North and South? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:24

Oh oui un marathon North & South cheers

Pour la date, un samedi soir pourquoi pas mais en ce qui me concerne, je ne pourrai poster qu'à compter du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:28

Si nous choisissons la nuit de folie, je pense qu'il faudra de toute façon être flexibles. Je vois les choses comme cela : se fixer sur une semaine donnée, chacun visionne quand cela lui va et poste quand cela lui va. C'est-à-dire que nous ne nous imposons pas de commencer à la même date ou heure ni de commenter dans les trois minutes qui suivent la fin du visionnage.

_________________
Intéressés par un marathon North and South? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:32

cat47 a écrit:
Les nuits de folie n'intéressent peut-être pas trop de monde. Razz

Hmmm, je n'en suis pas si sûre... lol!


Excellent Cat, c'est effectivement mieux de fixer une semaine et ensuite, chacune choisi le jour qui lui convient.

Après, on peut s'arranger entre nous si certaines veulent le voir en même temps (comme je le fais par exemple pour le marathon RH avec Scarlett). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:37

Intéressés par un marathon North and South? 900619

_________________
Intéressés par un marathon North and South? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:42

J'ai rajouté un sondage (z'aiiiime les sondages lol! ). C'est un sondage en 2 parties, pour savoir dans un premier temps qui est intéressé par le marathon, et dans un second temps les préférences en matière de visionnage ...

_________________
Intéressés par un marathon North and South? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:47

J'ai répondu oui et visionnage en une seule fois, mais si le visionnage s'organise en plusieurs fois, je pense que je participerai quand même. Eh non! vous ne pourrez pas vous débarrasser de moi si facilement. Razz


EDIT : merci pour le sondage, Mimidd, excellente idée.

_________________
Intéressés par un marathon North and South? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:51

j'ai répondu oui, en 1 fois, en plusieurs fois, en 1 nuit ! lol!
C'est comme vous voulez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:54

Voilà j'ai répondu ! Very Happy
J'ai mis "oui" bien évidemment, et "ça m'est égal" pour l'organisation du visionnage. Cela dit, tout dépendra de la période à laquelle tombera le marathon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:58

cat47 a écrit:
Eh non! vous ne pourrez pas vous débarrasser de moi si facilement. Razz

Caramba, encore raté !!! lol! lol! lol!


Ca y est, j'ai voté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:05

J'ai voté en plusieurs fois comme ça, on peut prendre le temps de commenter. Sinon, en fait, ça m'est égal. Intéressés par un marathon North and South? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:36

moi aussi, ça m'intéresse surtout que ça fait un bail que je ne l'ai pas revue! Wink par contre, je n'ai pas encore voté car j'hésite encore les 4 d'un coup en une semaine et 2 par semaine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:10

Waouuuu ça a l'air alléchant, mais quelqu'un peut-il expliquer le principe du marathon lambtonien à l'humble novice que je suis ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:15

Le principe est simple : voir (ou lire) de manière plus ou moins oraganisée, et se lâcher en matière de commentaires, constructifs ou non. Enfin c'est comme cela que le voit l'admin, qui n'est pas non plus la seule à avoir des avis. lol!

_________________
Intéressés par un marathon North and South? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:20

J' ai voté oui, et ça m' est égal pour le visionnage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:26

Trop de ça m'est égal tue le ça m'est égal. sunny


C'est mon tempérament de chef qui me souffle ce précepte. lol!

_________________
Intéressés par un marathon North and South? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:39

cat47 a écrit:
Trop de ça m'est égal tue le ça m'est égal. sunny


Je vois ce que que tu veux dire! Razz

J' ai revoté et j' ai tout coché sauf ça m' est égal, non et peut-être! tongue en fait, je préférerai en 2 fois comme l' a suggéré April plus haut, 2 épisodes à chaque fois Wink Les 4 en une nuit me font un peu peur car je ne voudrais pas être à moitié endormie pour le final! lol! Mais je suivrai le désir de la majorité Very Happy


Dernière édition par Scarlett le Jeu 4 Mar 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2009

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:40

Quelle bonne idée! J'ai voté oui d'autant que je me disais ce week-end que je voulais revoir cette adaptation.
Ensuite pour le visionnage j'ai voté en plusieurs fois ( 2 par semaine) car je pense que cela permet de mieux "centrer" ses commentaires mais tout visionner en une seule fois ne me pose pas de problème non plus si c'est ce choix qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:43

Scarlett a écrit:
J' ai voté oui, et ça m' est égal pour le visionnage! lol!

pareil pour moi aucune importance je serais capable de regarder 2 épisodes un jour et les 2 suivants un autre jour ou les 4 d'un coup deux fois de suite (à des jour différents) peur de rien !!lol! lol! En plus je viens de me commander l'original donc Vo sous en VO et je crois que je vais essayer il n'y a que comme ça qu'on apprend non ?

Je me plie à la majorité !


EDIT : je viens de changer mon vote en : oui , oui en une seule, oui en plusieurs fois


Dernière édition par L_Alex le Jeu 4 Mar 2010 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:44

Scarlett a écrit:
je ne voudrais pas être à moitié endormie pour le final! lol!

OMG OMG OMG OMG s'endormir à la fin, devant ZE scène, quelle horreur !!! affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:45

Scarlett a écrit:
cat47 a écrit:
Trop de ça m'est égal tue le ça m'est égal. sunny


Je vois ce que que tu veux dire! Razz


Intéressés par un marathon North and South? 474727 lol!


Désolée pour cette private joke, mais je crois que c'est le style Lambton en ce moment. sunny

_________________
Intéressés par un marathon North and South? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressés par un marathon North and South? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressés par un marathon North and South?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En guise de remerciements
» Marathon North & South: lecture de groupe en plus?
» [Rappel] Début du marathon North & South le 3 mai
» Parallèles entre N&S et P&P
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: