| Intéressés par un marathon North and South? | |
|
+30Les yeux noirs Fauvette Miriel serendipity norav Cassandre Queen Margaret Kusanagi toxicangel clinchamps milagro87 althea Maleen esperluette Vegas Meha Fée clochette Artemis L_Alex Stoïa Scarlett Unnie Tatiana marie21 Darcy Annwvyn mimidd Marganne ekaterin64 cat47 April 34 participants |
|
Etes vous intéressé(e)s par un marathon N&S | oui | | 32% | [ 24 ] | non | | 1% | [ 1 ] | peut être | | 15% | [ 11 ] | si oui : je préfère un visionnage en une seule fois | | 9% | [ 7 ] | si oui : je préfère un visionnage en plusieurs fois | | 26% | [ 19 ] | si oui : çà m'est égal | | 16% | [ 12 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Dim 7 Mar 2010 - 20:06 | |
| je suis pour ce marathon!! j'ai repondu "ça m'est égal" pour regarder ou non en une seule fois!! J'espère que ça ne tombera pas un week end où je travaille!! Et je trouve qu'une nuit avec RA est toujours à prendre!! J'ai commandé le DVD aujourd'hui normalement je le reçois le 11!! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Lun 8 Mar 2010 - 8:00 | |
| Bien sûr que je suis intéressée, avec un visionnage en plusieurs fois. Mais je me rallierai à l'opinion générale. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
milagro87 Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Paris ou plutot sa province Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Lun 8 Mar 2010 - 11:52 | |
| MERCI BEAUCOUP April je me doutais que c'etait ca mais j'etais pas trop sur.Alors je suis pour,et ce qui serait bien c'est tout une soirée,je sais que c'est lourd mais quant on commence on peut plus arreter |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Lun 8 Mar 2010 - 11:56 | |
| Mais de rien. Je sais, quand on commence à voir l'adaptation, c'est très dur de s'arrêter. Après, je pense qu'on va se laisser une semaine pour la voir et que les personnes feront comme elles peuvent, pas tout le monde n'arrive à "bloquer" 4 heures de visionnage, même si c'est pour admirer RA et son excellent jeu d'acteur... sans parler du reste. |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Lun 8 Mar 2010 - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Lun 8 Mar 2010 - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Lun 8 Mar 2010 - 14:46 | |
| |
|
| |
milagro87 Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Paris ou plutot sa province Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Lun 8 Mar 2010 - 15:13 | |
| MMMMMMMHHHHHHHHHHH!!!Arreter de m'en parler j'ai envie de prendre un train aller en Angleterre et l'harceler a tout heure rien que pour l'entendre me crier dessus. ouh la la je révèle mon coté de sociopathe,mais c'est Armitage je ne peux m'y empecher... Bon je vais travailler peut etre que la j'arreterais d'y penser. |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Lun 8 Mar 2010 - 15:28 | |
| - cassandre a écrit:
Entre nous, je pensais à son corps (que j'ai pu admirer dans Robin Hood) J'ai vu le passage ou il essaie l'armure ... et moment d'arrêt, je réfléchi si par tous les hasards j'ai pu le voir dans N et S ainsi après réflexion non dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Lun 8 Mar 2010 - 15:29 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Lun 8 Mar 2010 - 17:45 | |
| Cassandre a écrit:Entre nous, je pensais à son corps (que j'ai pu admirer dans Robin Hood)[/quote] Bon c'est décidé, je vais regarder "Robin hood" !! sans aucun interet autre que découvrir une nouvelle série!! Sisi je vous assure!! d'ailleurs je ne sais pas qui est ce Richard!!! EDIT:Milagro87: euh oui !!!c'est une blague surtout quand on regarde mon avatar!! EDIT n°2: je ne changerai pas mon avatar parce que nous n'avons pas le même!! Le sien c'est le début et moi c'est la fin!! (en même temps, je pense que personne ne serait contre une photo de RA un peu moins habillé )
Dernière édition par Miss Margaret le Lun 8 Mar 2010 - 21:50, édité 3 fois |
|
| |
milagro87 Préceptrice
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Lun 8 Mar 2010 - 17:52 | |
| Quoi comment c'est qui ce Richard??c'est une blague MissMargaret? moi c'est ce que je fais ,je regarde Robin Hood uniquement pour RA.MMMMHHHHH |
|
| |
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Lun 8 Mar 2010 - 21:02 | |
| @ milagro87 et Miss Margaret, j'hallucine ou vos avatars sont jumeaux |
|
| |
milagro87 Préceptrice
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Lun 8 Mar 2010 - 21:07 | |
| si c'est vrai et meme que parfois je lis ses messages en pensant que c'est les miens.je ne changerais pas c 'est a elle.lol Bon peut etre que changerais avec une photo de Armitage torse nu pour celle interéssées |
|
| |
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Mar 9 Mar 2010 - 6:47 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Mar 9 Mar 2010 - 8:52 | |
| Je viens de découvrir ce marathon. Je suis partante aussi. Je devrais pouvoir assurer cette fois-ci. HS : ça me rappelle que j'ai toujours pas poster mon commentaire sur bof alors que je suis à jour dans les épisodes. |
|
| |
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Mar 9 Mar 2010 - 9:32 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Mar 9 Mar 2010 - 12:40 | |
| _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Mar 9 Mar 2010 - 14:43 | |
| Je plaide coupable j'ai commencé. Donc, je disais que je serai très intéressée par ce marathon Où est le topic où on peut s'amuser et dire rien que des bêtises ? |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Mar 9 Mar 2010 - 15:43 | |
| April : pensais-tu à un marathon série uniquement ou à un marathon couplé à une (re)lecture du roman ? (je ne sais plus si j'ai précisé mon vote. J'ai voté oui, mais un revisionnage fractionné de la série pour des raisons de temps )Pourrais-tu STP mettre à jour ton post initial quand le projet se concrétisera ? (désolée mais j'ai cessé de suivre par manque de temps depuis que les HS se sont enchaînés ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Mar 9 Mar 2010 - 15:47 | |
| Serendipity, je pensais juste à un marathon de l'adaptation. Quant au temps, ne t'en soucie pas pour le moment car comme je l'ai déjà mentionné plus haut, nous sommes en plein dans le marathon "Robin Hood" pour l'instant et faire 2 "courses" à la fois, c'est un peu beaucoup. |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Mer 10 Mar 2010 - 13:55 | |
| Et si, pour reprendre l'idée de Serendipity, on relisait en même temps le livre de Mme Gaskell (pour ceux qui veulent, ce n'est pas obligatoire) en découpant la lecture en fonction des épisodes ? |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Mer 10 Mar 2010 - 14:00 | |
| J'avais pensé à la mêm chose mais je crois qu'April souhaite s'en tenir à l'adaptation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? | |
| |
|
| |
| Intéressés par un marathon North and South? | |
|