| Intéressés par un marathon North and South? | |
|
+30Les yeux noirs Fauvette Miriel serendipity norav Cassandre Queen Margaret Kusanagi toxicangel clinchamps milagro87 althea Maleen esperluette Vegas Meha Fée clochette Artemis L_Alex Stoïa Scarlett Unnie Tatiana marie21 Darcy Annwvyn mimidd Marganne ekaterin64 cat47 April 34 participants |
|
Etes vous intéressé(e)s par un marathon N&S | oui | | 32% | [ 24 ] | non | | 1% | [ 1 ] | peut être | | 15% | [ 11 ] | si oui : je préfère un visionnage en une seule fois | | 9% | [ 7 ] | si oui : je préfère un visionnage en plusieurs fois | | 26% | [ 19 ] | si oui : çà m'est égal | | 16% | [ 12 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Jeu 4 Mar 2010 - 13:46 | |
| Enfin, ce n'est pas comme si l'on ignorait comment ca se termine |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Jeu 4 Mar 2010 - 13:46 | |
| |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Jeu 4 Mar 2010 - 13:50 | |
| Oh oui, très motivée ! Par contre, j'ai voté en 2 fois... En fait, en général, je le regarde en 1 coup (je me dis, aller, je ne regarde qu'une partie, et je finis à ne pas pouvoir m'arrêter). Mais si je m'oblige à le faire en 2 fois, je pourrais peut être prendre des notes pour discuter avec vous !!!!!! Mais en même temps, une nuit N&S, ça peut être sympa aussi !!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Jeu 4 Mar 2010 - 13:54 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Jeu 4 Mar 2010 - 14:37 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Jeu 4 Mar 2010 - 14:51 | |
| Moi, si j'étais à la place de Margaret, je surveillerai John de très près et de se méfier des Fée à l'apparence toute gentille. Au fait, ma chère et bien-aimée Fée Clochette, il te les faut tous ??? |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Jeu 4 Mar 2010 - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Jeu 4 Mar 2010 - 15:13 | |
| |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Jeu 4 Mar 2010 - 15:49 | |
| Je suis partante. Ce ne sera que mon 1000000e revisionnage et la première fois que je ferai un marathon avec vous |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Jeu 4 Mar 2010 - 18:36 | |
| Partante aussi!!!! En plus le hasard fait que hier j'ai regardé pour la n-ième fois les deux premiers épisodes( pour une amie qui adore !) donc c'est tout frais dans ma tête!! Par contre, comme Scarlett, je me suis presque endormie devant le téléfilm, la scène de la déclaration seulement a réussi à me tenir éveiller |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Ven 5 Mar 2010 - 12:14 | |
| Moi aussi ça me tente bien surtout que je n'ai vu la mini série qu'une seule fois contrairement à beaucoup d'entre vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Ven 5 Mar 2010 - 12:17 | |
| Esperluette, je te "rassure", je ne l'ai vu que 3 fois en un peu plus d'une année. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Ven 5 Mar 2010 - 12:23 | |
| Pas mal ! (C'est à peu près mon nombre annuel de visionnages d' Autant en emporte le vent^^) |
|
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Ven 5 Mar 2010 - 13:04 | |
| Partante de même ! =D Bien que je me le sois reregardé il doit y avoir 5 jours, et que je vais recommencer cela sous peu, je serai très tentée de me re-visionner la série pour l'occasion d'un marathon N&S De plus, je viens de recevoir le DVD import U.K de la série, qui ne demande qu'à être utilisé ♥ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Ven 5 Mar 2010 - 13:28 | |
| Hum, je viens de changer mon vote. J'ai gardé mon "peut être" (je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder encore une fois cette adaptation , ni si j'aurai le temps), mais mon "çà m'est égal" s'est transformé en "visionnage en plusieurs fois". je pense que ce serait plus pratique au niveau des commentaires Et plutôt que d'étaler le visionnage sur 2 semaines, je pensais qu'on pourrait faire une "semaine N&S", du genre : lundi/mardi : épisode 1 mercredi/jeudi : épisode 2 vendredi/samedi : épisode 3 dimanche/lundi : épisode 4 (heuuu, y'a bien que 4 épisodes, rassurez moi ) Qu'est ce que vous en pensez ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Ven 5 Mar 2010 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Ven 5 Mar 2010 - 13:33 | |
| Excellente idée Mimidd ! j'aime beaucoup ta proposition ! Eh oui, je te rassure, il n'y a que 4 épisodes |
|
| |
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Ven 5 Mar 2010 - 13:35 | |
| Comme le dit Artemis, il n'y a effectivement que 4 épisodes, à moins que moi aussi, j'ai loupé le 5ème, où l'on peut voir que John et Margaret se marient, puis Margaraet le quitte 3 mois plus tard car elle ne peut plus encadrer sa belle-mère qui squatte chez eux. Pôv' John, il va finir seul et se consoler en se faisant engager en tant que caissier au "Monoprix Margaret" à Paris. Si, si, il y a un "Monoprix" qui porte ce nom, pas loin d'où habite Lady Clare. EDIT : Ta proposition me convient Mimidd. Mais comme je l'avais dit, je suggérai d'attendre un mois pour le commencer, car certaines d'entre nous sommes en train de faire du "camping en forêt" 2 fois par semaine pour cause de marathon. |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Ven 5 Mar 2010 - 17:51 | |
| J'ai répondu peut être : je ne sais pas si au moment où aura lieu le marathon, j'aurais le temps de participer! C'est aussi pour cela que je préfèrerais un visionnage sur deux semaines ..... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Ven 5 Mar 2010 - 18:22 | |
| Idem, ta proposition de jours me convient aussi très bien Mimidd =D Je vous rejoins donc sûre pour ce marathon |
|
| |
milagro87 Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Paris ou plutot sa province Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Ven 5 Mar 2010 - 18:53 | |
| les filles j'aime l'idée d'une nuit passé a regarder North and Soth mais c'est quoi un marathon?j'ai bien tres bien compris(ne me jettez pas la pierre,pardonnez moi ne me reniez pas) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Ven 5 Mar 2010 - 19:16 | |
| L'idée en elle-même est très tentante, mais ... j'ai peur d'avoir à répéter ce que j'ai déjà dit X fois en donnant mon opinion sur la série, sur le livre, sur certaines scènes du livre, sur certaines scènes de la série, sur la série et le monde du travail, le côté social, etc. etc. D'acord, je sors, je sors ... Bon, j'ai voté "peut-être" à cause de cela, et "si oui : en plusieurs fois" parce que j'aime bien l'idée de découpage de Mimidd ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Sam 6 Mar 2010 - 19:33 | |
| J'ai voté Peut être car je serais très tentée de revoir cette adaptation que j'aime beaucoup. Par contre, j'ai peur de ne pas avoir forcément la disponibilité nécessaire. Pour l'organisation, j'ai voté peu m'importe, étant donné qu'en général... je n'arrive jamais à tenir mes engagements Donc à ce sujet, je suis pas difficile. Ce qui vous arrange sera très bien pour moi |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? Sam 6 Mar 2010 - 19:53 | |
| J'ai mis "peut-être", parce que ça fait longtemps que pas (ça c'est le côté oui) mais surtout , on m'avait prêté les DVD, donc, 'aurais du mal à participer sans... (là, c'est le côté "non" ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intéressés par un marathon North and South? | |
| |
|
| |
| Intéressés par un marathon North and South? | |
|