Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Intéressés par un marathon North and South?

Aller en bas 
+30
Les yeux noirs
Fauvette
Miriel
serendipity
norav
Cassandre
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
clinchamps
milagro87
althea
Maleen
esperluette
Vegas
Meha
Fée clochette
Artemis
L_Alex
Stoïa
Scarlett Unnie
Tatiana
marie21
Darcy
Annwvyn
mimidd
Marganne
ekaterin64
cat47
April
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Etes vous intéressé(e)s par un marathon N&S
oui
Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fond21032%Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fond210
 32% [ 24 ]
non
Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fond2101%Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fond210
 1% [ 1 ]
peut être
Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fond21015%Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fond210
 15% [ 11 ]
si oui : je préfère un visionnage en une seule fois
Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fond2109%Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fond210
 9% [ 7 ]
si oui : je préfère un visionnage en plusieurs fois
Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fond21026%Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fond210
 26% [ 19 ]
si oui : çà m'est égal
Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fond21016%Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fond210
 16% [ 12 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:51

affraid Ca veut dire que la lecture commencerait ce week-end???? J'ai toujours pas trouvé le livre (et accessoirement pas fini Les Piliers de la Terre...) Je m'affole ces jours-ci, donc. Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:53

Tout à fait Artemis. Dès que Cat aura ouvert un sous-forum, j'ouvrirai 4 topics, 1 pour chaque épisode.

Je vais en parler avec elle tout à l'heure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:00

April a écrit:
Au contraire, elle souhaitait commencer la lecture une semaine avant, d'après une de nos conversations à ce sujet.
C'est bien pour çà que je parlais de dates qui se chevauchaient lol!


Et la réaction de Fred me conforte dans l'idée que la date fixée pour le marathon rend la lecture de groupe peut être trop hâtive, non ? scratch

_________________
Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:08

Oups, sorry Mimidd, j'ai compris de travers. lol!

J'en ai discuté avec Artemis et elle m'avait justement demandé une semaine d'écart entre la lecture de groupe et le début du marathon. Après, ce n'est pas grave si la lecture se prolonge après le marathon.

Je laisse Artemis en décider, c'est elle la "responsable" de la lecture de groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:19

@mimidd: Ne te base pas trop non plus sur ma réaction, j'ai zappé pas mal de choses ces temps-ci. Sans compter que je dois être une des rares qui ne soit pas "équipée" du livre. Le DVD, c'est récent mais c'est fait, il attend son heure sur l'étagère!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:30

Fred a écrit:
affraid Ca veut dire que la lecture commencerait ce week-end???? J'ai toujours pas trouvé le livre (et accessoirement pas fini Les Piliers de la Terre...) Je m'affole ces jours-ci, donc. Merci pour les infos!

Prends ton temps, je repousserai le début de la lecture si tu veux ... Very Happy C'est juste que comme j'en avais parlé, je pensais que la majorité avait déjà le livre Embarassed Embarassed Embarassed

D'ailleurs, je suis ouverte à toutes les idées et suggestions !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:59

Artemis a écrit:

Prends ton temps, je repousserai le début de la lecture si tu veux ... Very Happy C'est juste que comme j'en avais parlé, je pensais que la majorité avait déjà le livre Embarassed Embarassed Embarassed D'ailleurs, je suis ouverte à toutes les idées et suggestions !!! sunny

De mon côté, c'est le marathon qui tombe mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:25

Je débarque avec mes gros sabots. L'idée du marathon avait été lancée il y a longtemps, c'est clair, mais aucune date n'ayant été fixée, je crois qu'un peu de marge ne ferait de mal à personne. Je pense que deux semaines de délai permettrait au plus grand nombre de s'organiser. sunny Est-ce que ça te conviendrait, April?

_________________
Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:28

Donc, on repousserait le marathon à la semaine du 3 mai ?

Pas de problème pour moi, ça me fera un peu plus de pause entre les 2 marathons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:32

Pour moi ce serait mieux Embarassed (mais avec la période avril/mai et les vacances scolaires, je crains qu'il y ait toujours des absents de toutes manières)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:33

Moi ca me permettrait de récupérer mon dvd, je ne peux le récupérer qu'à partir du 24 avril donc le 3 mai ca serait très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:45

April a écrit:
Pas de problème pour moi, ça me fera un peu plus de pause entre les 2 marathons. Very Happy
Et te donnerait du temps pour poster ton avis sur P&P! Twisted Evil Razz rendeer lol!

Serendipity, je crois qu'il y aura toujours des absents. Les contraintes sont tellement nombreuses qu'il est difficile de trouver une solution idéale, mais je pense qu'on peut faire avec. Very Happy

_________________
Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:47

cat47 a écrit:
Serendipity, je crois qu'il y aura toujours des absents. Les contraintes sont tellement nombreuses qu'il est difficile de trouver une solution idéale, mais je pense qu'on peut faire avec. Very Happy

En fait c'est ce que je voulais dire... mais je me rends compte que je n'étais pas claire Embarassed et je sous-entendais aussi que ma présence n'était pas indispensable si une majorité de membre préfère le mois d'avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:49

Oups, désolée, j'ai lu en diagonale. Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 751794 Ce qui veut dire que tu considères mai comme un bon choix. Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 179149

_________________
Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:53

cat47 a écrit:
Et te donnerait du temps pour poster ton avis sur P&P! Twisted Evil Razz rendeer lol!

Je vois que admin-vénérée-cruella-d'enfer adore plaisanter. lol!

Fin du HS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:53

cat47 a écrit:
Oups, désolée, j'ai lu en diagonale. Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 751794 Ce qui veut dire que tu considères mai comme un bon choix. Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 179149

Indeed, mai est en effet un très bon choix (puisque c'est le mois que j'ai choisi pour naître Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:20

Et tu n'es pas la seule à avoir fait ce choix, ce qui fait qu'on va avoir une floppée d'anniversaires à fêter sous peu. Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 55950 Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 179149

Comment, une admin qui se laisse aller au HS? affraid Je m'autocartonne! Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 920142

_________________
Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:42

Je viens de recevoir un MP de Cat me disant qu'elle avait ouvert un sous-forum pour le marathon. C'est ici : Arrow

Afin que je sache si la date fixée du 3 mai convient à plusieurs personnes, ceci pour éviter de faire un marathon à 2 ou 3, merci de me dire si vous pouvez participer et je mettrai la liste à jour dans le lien que j'ai mentionné plus haut. Very Happy

Cat, s'il y a quoi que ce soit que je fais "faux", n'hésite pas à me le dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:39

Ne t'en fais pas, au moindre faux pas, j'interviens. Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fouet3 Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 55950

_________________
Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:42

cat47 a écrit:
Ne t'en fais pas, au moindre faux pas, j'interviens. Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Fouet3 Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 55950

lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:44

Youpeeee, le fouet est de retour. cheers

Même pas peur de toute façon. Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 131679 (les méchants en tout genre, psychopathe et autres, j'ai l'habitude Razz)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un marathon North and South?   Intéressés par un marathon North and South? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressés par un marathon North and South?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» En guise de remerciements
» Marathon North & South: lecture de groupe en plus?
» [Rappel] Début du marathon North & South le 3 mai
» Parallèles entre N&S et P&P
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: