Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Dramas asiatiques

+19
lady Clare
manue
Les yeux noirs
Whahi
Lady_Livia
Miss Piou Piou
Accalia
Fée clochette
Lismel
Framboise
Darcy
norav
marie21
clinchamps
ekaterin64
Serenity
Galy
mimidd
Kusanagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:02

Mimidd, j'aime beaucoup ton top crevette, vu que tu as trouvé une photo de Eita coiffé à peu près comme tout le monde et sans la vue de face sur les oreilles, mais la photo de ton petit mari, dis-donc, il n'a pas l'air commode, !!! Un œil noir nous regarde !!! mais qu'est-ce qu'il est bôôôôô!!!!!!! lol! À part ça il y a des Coréens que je ne connais pas qui ont l'air tout à fait consommables !! lol!
Et oui, Ekat, je pense sérieusement à relancer le marathon BOF !! On en était à l'épisode 19, si mes notes sont exactes !!! Mais effectivement, entre les chansons hier et les photos aujourd'hui, ça donne envie de recommencer !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:04

Je suis en train mais je peux pas faire des caps, les dvds sont chez toi
clinchamps a écrit:
Vic a de grosses fesses Dramas asiatiques - Page 39 241957 Dramas asiatiques - Page 39 241957 Dramas asiatiques - Page 39 241957 Dramas asiatiques - Page 39 241957 Dramas asiatiques - Page 39 241957
Voilà c'est par ce genre de détail que l'on comprend où se sitent les vrais fans. Je dis ça je ne dis rien Dramas asiatiques - Page 39 25855
Le blanc met très bien en valeur les superbes fesses de mon choupinou. Malheuresuement maintenant nous avons atteint la phase dépréssive et mon choupinou va commencer à s'habiller qu'en noir. Et on va mopins focaliser sur ses fesses sublimes mais plus sur son regard ténébreux de suprême souffrance
La preuve en image