Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+19lady Clare manue Les yeux noirs Whahi Lady_Livia Miss Piou Piou Accalia Fée clochette Lismel Framboise Darcy norav marie21 clinchamps ekaterin64 Serenity Galy mimidd Kusanagi 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 18:02 | |
| Mimidd, j'aime beaucoup ton top crevette, vu que tu as trouvé une photo de Eita coiffé à peu près comme tout le monde et sans la vue de face sur les oreilles, mais la photo de ton petit mari, dis-donc, il n'a pas l'air commode, !!! Un œil noir nous regarde !!! mais qu'est-ce qu'il est bôôôôô!!!!!!! À part ça il y a des Coréens que je ne connais pas qui ont l'air tout à fait consommables !! Et oui, Ekat, je pense sérieusement à relancer le marathon BOF !! On en était à l'épisode 19, si mes notes sont exactes !!! Mais effectivement, entre les chansons hier et les photos aujourd'hui, ça donne envie de recommencer !! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 18:04 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mer 23 Juin 2010 - 18:08, édité 2 fois |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 18:05 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- et avant que Clinchamps ne dégaine, j'ai aussi l'ancienneté dans l'aquarium CQFD
Et ça compte ça, l'ancienneté, en Asie , hein, Ekat- senpai (Moi, je suis en dehors de tout ça, je suis sensei, déjà... donc, l'âge ne compte pas ) Mimidd, je suis d'accord, JJH, c'est un exemple (et j'adore la photo que tu as mis ) |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 18:08 | |
| EUH.... Oui enfin euh Oguri Shun est libre.... J'étais quand même sa première femme avant qu'il tombe dans le domaine public ! Je tenais juste à le préciser ! Jun est vraiment maigre. Brrrrrrr faudrait qu'il prenne un peu de poids @LYN : Tout à fait ! Il est parfait ! |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| | | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 18:16 | |
| Dans mes bras LYN ! D'ailleurs, je précise pour celles qui seraientt intéressé par Shun que l'on est déja plusieurs dessus (au sens figuré, hein ?! ) et que pour faire partie de la SCC de Shun, il faut passer par la case "percil russe" ! @mimidd : Très joli top ! *Eita est beau sur la photo gniiii* |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 18:20 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 18:28 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 18:41 | |
| @mimidd : très juste ! Va falloir penser à une autre stratégie ! En parlant de SCC, est-ce que je pourrai rejoindre la SCC de Park Shi Hoo siteuplaiiiiii ? Et je suis en complète admiration devant Kam Woo Sung ! A-t-il une SCC ? Et j'annonce : je pose ma "marque" sur Lee Jin Wook. Il n'est pas encore connu ici mais on sait jamais - Spoiler:
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 18:48 | |
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 18:56 | |
| Puisque l'heure des requêtes a sonné, est-ce que je pourrais rejoindre la SCC de Jung Yong Hwa? Je n'ai pas encore posté d'avis sur YAB...mais ça vous donne un indice sur en direction de qui penchait mon petit coeur.... (j'espère que Serenity est plus partageuse que certaines ici! ) @ Clinchamps Je viens de voir ton top...belle brochette! ...mais c'est autorisé ça d'en gader des "hors compétition" pour se libérer 2 places de plus dans le classement? (trop forte en tactique!) @Mimidd Je ne t'en ai pas dit atant car je n'ai pas vu jouer la moitié de ton top. Cependant chapeau, car 2 top déjà réalisés depuis la création du topic, ça force le respect! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 19:13 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- ... qui est-ce qui veut de Jun
Tu cherches la guerre, Ekat !!!! Jun et Shun sont les pierres angulaires de l'aquarium depuis le début, on NE LES BRADE PAS ,nomédéfois !!! À part ça, j'ai refait mon top 10 crevettes, assez difficile, je l'avoue il a fallu trouver un truc pour n'en avoir que 10, mais un peu plus quand même !! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 19:28 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 19:36 | |
| @Kusa Merci de réduire mes espoirs à néant! @ Clinchamps Bravo ! Je suis d'accord avec toi! Pas de Braderie!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 19:37 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 19:43 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- @Kusa
Merci de réduire mes espoirs à néant!
D'un autre côté elle n'a pas mis de droit d'exclusivité dessus comme certaines que je ne nommerai pas. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 19:55 | |
| - clinchamps a écrit:
- Les yeux noirs a écrit:
@ Clinchamps Je viens de voir ton top...belle brochette! ...mais c'est autorisé ça d'en gader des "hors compétition" pour se libérer 2 places de plus dans le classement? (trop forte en tactique!) Si tu regardes bien mon top drama tu verras qu'il y en a 10, mais que, en lisant bien il y en a plus !! On se débrouille comme on peut !!! Celui sur lequel tu mets une option, c'est le 3ème larron du groupe, pas Whang tae Kyang ni Jeramy, l'autre, l'ami fidèle qui "va jusqu'au bout avant de se donner le droit de baisser les bras", dont j'oublie le nom mais qui est trèèèèèèèèès bien ?? J'avais bien remarqué !...c'est bien pour ça que je demanse si c'est bien autorisé tout ça (comme niveau règlement c'est en tran de se durcir dans le coin...atention à ne pas avoir un interro surprise demain toi aussi comme April!) En tous cas 10/10 en tactique! Note à Ekat : si tu préviens à l'avance, je crois pouvoir avancer que l'interro n'est plus si surprise que ça!, j'dis ça j'dis rien Pour ma requête d'adhésion ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii c'est lui, c'est Shin Woo! Encore un amoureux transi qui reste tapi dans l'ombre mais qui l'accompagne jusqu'au bout (sauf qu'elle elle est beaucoup plus tarte que Makino, et qu'en dépit de quelques beaux appels du pied, elle n voit rien! Le "pôôôôôôvre-choupinou-viens-là-que-je-te-console"!!!!!!
Dernière édition par Les yeux noirs le Jeu 24 Juin 2010 - 14:14, édité 1 fois |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 20:43 | |
| - Fofo a écrit:
En parlant de SCC, est-ce que je pourrai rejoindre la SCC de Park Shi Hoo siteuplaiiiiii ? ah ben, faudra voir çà avec Galy, parce que c'est une SCC à droit de propriété quasi exclusif (on avait prévu le coup ) En revanche, Kam Woo Sung n'a pas encore de SCC D'ailleurs, pour toutes les requêtes touchant aux SCC, faudra voir çà avec Galy, c'est elle qui gère tout çà Et avec toutes les conneries conversations hautement philosophiques de cet aprèm, j'ai oublié de te remercier pour ton avis sur Alone in Love. Ce drama m'intrigue beaucoup Très beau top Clinchamps . Finalement, il n'y a que le vic d'Ekat que je n'ai jamais vu à l'oeuvre _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 23:58 | |
| Je viens de finir PP, et j'ai reconnu la scène (très belle) d'où vient ton look, Mimidd !! je mettrai un avis détaillé demain, mais je suis bien contente d'avoir continué !! la fin est enfin les quatre derniers épisodes !!! Petit gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir (Fofo et Mimidd c'est pour vous !) - Spoiler:
en costard costard mit cravate spécial pull violet et cerise sur le gâteau :
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Juin 2010 - 9:56 | |
| J'ai bien aimé ton top crevettes, Clinchamps! Dans celles que tu as citées, il y en a qui figureront dans mon top aussi! Très belles photos aussi! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Juin 2010 - 12:07 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Juin 2010 - 13:07 | |
| @ Clinchamps : Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . j'ai hâte de lire ton avis ^^ Des nouvelles de la Panthère : il a rejoint le service des relations publiques de l'armée (comme la majorité des acteurs coréens qui font leur service militaire, en fait), et il prépare avec Lee Dong Wook ( My Girl) les célébrations pour le 60ème anniversaire de la Guerre de Corée (25 juin). Apparemment un photoshoot est prévu l'article en anglais : - Spoiler:
- www.soompi.com[/mention] a écrit:
- Lee Jun Ki and Lee Dong Wook Selected To Take Part in War Photo Shoot
Photos of actors Lee Jun Ki and Lee Dong Wook preparing for the 60th Anniversary Korean War event slated for the 25th of this month have been leaked. The two have been selected to be a part of the photo gallery for the event.
From the looks of their more or less gaunt faces, it looks like the two actors are adapting to the military lifestyle. The pictures have stirred up discussion among the netizens, some saying that “the photo shoot feel can be sensed even when the actors are wearing their uniforms.”
Lee Jun Ki joined the army just last month and is currently working for the public relations department. Lee Dong Wook on the other hand, enlisted in the army last August and is heading the National Armed Forces Radio Broadcast.
Et hier, en cherchant des photos pour mon top, je suis tombée sur çà : - Spoiler:
Y'a du mieux par rapport aux photos de février, non ? ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Juin 2010 - 14:52 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Juin 2010 - 19:46 | |
| Un petit commentaire su PP, fini hier : Je ne redirai pas ce qui m'a dérangée dans ce drama (voir plus haut ) mais ce que j'ai particulièrement aimé : le fait qu'il est plus facile de monter une machination d'enfer pour se venger, ou là réclamer justice, que de mettre ladite machination en pratique, car le cœur, l'âme ou ce que vous voudrez, qui font que nous ne sommes pas des ordinateurs mais des êtres vivants, interviennent et flanquent tout par terre. Comment faire du mal à quelqu'un que l'on aime ? Comment accepter de vivre en sachant qu'une faute impardonnable n'a pas été payée, qu'un tort immense a été fait à la personne que l'on aime sans désirer lui rendre justice ? Les deux héros avancent dans un terrain de plus en plus miné, et pourtant ils vont trouver le moyen de ne pas trahir leur idéal, de ne pas se trahir eux-mêmes, de ne pas trahir ceux qu'ils aiment, le tout sans jamais tomber dans le pathos ou le mélo, car il y a toujours le sourire derrière les larmes. La seconde partie de ce drama est tout simplement géniale, parfaite, on voudrait que cela ne finisse pas, et pourtant il y a une logique parfaite dans la chronologie, la fin doit arriver, et elle ne peut être autrement. Il me revient deux scènes particulièrement bouleversantes : Ma Hye Ri et sa mère, quand celle-ci vient la voir et que Seo byun est dans le couloir, et la scène où Seo byun se trouve dans l'ascenseur avec le père de Ma Hye Ri. - Spoiler:
La mère est la fille sont déchirantes de sincérité, de douleur et d'amour. Le père, laissant enfin l'émotion le dominer et fendre sa cuirasse demande pardon, et vraiment, si vous n'avez pas la larme à 'œil, c'est que vous avez un cœur de pierre !! Ah ! et puis le rêve, quand Ma Hye Ri rêve le départ de Seo byun, qu'elle se réveille et qu'il est parti, est aussi particulièrement belle.
J'aime beaucoup les parents de Ma Hye Ri. Sa mère est touchante de sensibilité naïve, détestant Seo byun et en même temps ne pouvant s'empêcher d'avoir pour lui la compassion d'une mère, et le père, qu'on devrait haït, nous fait peine et nous touche pour son dévouement à sa fille. Par contre il était peut-être inutile de tenter de nous faire croire que Ma Hye Ri allait aimer son chef, ni que celui-ci était en train de tomber amoureux d'elle, vu que cette histoire ne pouvait qu'aboutir à une impasse, mais cela n'est pas très important, et appartient à cette première partie que j'aime moins. Au final, même si je ne suis pas tout à fait aussi enthousiaste que Mimidd et Fofo, je recommande vivement ce drama, dont, jusqu'à la toute fin, on se demande comment ce qu'on attend depuis le début va bien pouvoir se réaliser !! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 25 Juin 2010 - 15:20 | |
| Un petit coucou dans l'aquarium. Je n'ai pas encore le temps de rattraper mes 6 pages de retard. J'essayerai de faire ça lundi quand ce sera un peu plus calme pour moi (enfin, j'espère ) Je voulais juste faire un gros GNIIIIIIIIIIIIIII aux photos de Mimid. (avec la casquette, on voit moins ses oreilles )Fofo, t'inquiètes pour ses cheveux. Avec Clinchamps, on a trouvé une solution |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|