Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+19lady Clare manue Les yeux noirs Whahi Lady_Livia Miss Piou Piou Accalia Fée clochette Lismel Framboise Darcy norav marie21 clinchamps ekaterin64 Serenity Galy mimidd Kusanagi 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 16:32 | |
| Ouais, mais vous vous êtes faites arnaquer, en vrai.... elles vous avaient pas dit que les crevettes étaient pas en libre-service (et les gambas encore moins.... ) Sinon, je plussoie, c'est un PAA (Paysage Audiovisuel Asiatique) trèèèèèèèèèèèèès vaste, avec plein de chose. Me fait penser que je vais p'têt me mettre à My Boss, my hero (pour continuer avec Nagisa) et Code Blue. Oui, je reste au Japon, voilà... je saurais résister aux charmes de la Corée |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 16:33 | |
| Kusa & Ekat, Baver devant, apprécier le travail d'un acteur (et admirer sa plastique par la même occasion ) c'est pas toucher justement! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 16:35 | |
| La "larbine" (je suppose que c'est de moi qu'il s'agit ?) vous dit : même pas peur ! Et comme le dit ma chère amie Lady Clare, baver apprécier le travail d'un acteur ce n'est pas toucher. |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 16:39 | |
| - Citation :
- Mais bon je comprends, c'est vrai que l'on peut difficilement résister aux crustacés. c'est pour ça qu'on a mis en place des règles. Pour éviter les bains de sangs
Toutafé . Ce serait dommage de troubler l'eau de l'aquarium @ Fofo : yep, je prendrai une photo (mais comme l'annif de ma petite soeur c'est dans un mois, faudra attendre un peu ) Sinon, j'ai mis à jour mon top crevettes . Il ne me restera plus que mon top héroines, et ce sera bouclé ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 16:41 | |
| C'est vrai, mais je connais Marie et April, mon oeil d'Horus va les garder à l'oeil ces deux là Mais je comprends, la plastique irréprochable le jeu de Vic est irrésistible ce serait égoïste de ma part de vouloir empêcher qu'on l'admire mais de loinExact la larbine c'est Marie, un titre qu'elle a supplié en rampant pendant des jours. J'ai eu le malheur de lui accorder et voilà comment elle me remercie. Prise en flagrant délit que non lecture des règles April. Va tout de suite lire les règles de la SCC je te prie, je t'ai mis le chemin dans mon précédant message. Donc on est d'accord pas touche, je note que tu le confirmes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 16:52 | |
| Les règles, quelles règles ? Pas (encore) eu le temps de les lire. Ah ben mince alors, je viens de toucher... C'est quoi le châtiment ??? |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 16:55 | |
| - April a écrit:
- @Marie : J'imagine bien la situation avec ton collègue...
Ben aussi, il ne faut pas faire du lobbying intense, genre "Venez dans l'aquarium, il y a de superbes crevettes" et en postant des photos à tomber pour ensuite, quand on a bien "accroché", nous dire "Pas touche, chasse gardée".
De toute façon, ze fait ce que ze veux, na ! C'est parce que j'ai osé mettre une photo de son Vic très, très dévêtu qu'Ekat a dit "Pas touche"! Pour Info, je suis "larbine" n°2 après Clinchamps qui a un titre plus honorifique que le mien (elle le mérite d'ailleurs!) , moi, je ne suis que la "Blanchisseuse"de Vic (je lui lave son linge et peux ainsi avoir la possibilité de sentir son odeur! ) Mais pour ma défense, Ekat a dit "Pas touche", d'accord, mais on peut bien admirer sa plastique/ On ne touche pas, hein, mais on peut regarder! Lady Clare, la photo d'Oguri Shun provient d'un magazine, probablement une séance photo très "hot" comme on peut le voir mais qui surprend un peu quand on sait qu'Oguri Shun en a un peu un peu marre de véhiculer une image de beau gosse! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 16:56 | |
| @ April : Tu le sauras en lisant les règles J'ai oublié de remercier Fofo pour ces splendides walls , et oui, Clinchamps, j'ai bien vu comment tu avais filouté dans ton classement dramas _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:16 | |
| Je reviens de voir le nouveau top crevettes de Mimidd... - Spoiler:
- mimidd a écrit:
- 7ème place : parce que c'est un modèle pour la jeunesse coréenne
JOO JI HOONvu dans Antique Bakery, Goong, The Devil (en cours de visionnage) tu plaisantes là j'espère Dis j'ai le droit de pousser mon gloussement victorieux de vieille sorcière ? Dis dis je peux ? - Spoiler:
- mimidd a écrit:
- 4ème place : parce qu'il a une tête de psychopathe (sourire included)
KANG DONG WON vu dans Maundy Thursday, Temptation of wolves, M, Duelist, Secret Reunion Il est temps que je fonde sa chambre à ce jeune homme Ces règles là April va les lire, ça prend pas beaucoup de temps et en plus ça ne fait pas de mal aux yeux, au contraire. Allez ouste... J'aime quand Marie se plie en 4 pour Vic continue à me passer de la pommade. Si tu veux être pardonnée, tu as intérêt à aussi jouer le rôle de bouclier. Garde une massue près de toi et tape quiquonque d'autre que moi veut le toucher _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:32 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:34 | |
| On voit que c'est l'été et les vacances : l'aquarium s'agite à nouveau et ça fait du bien !!!!!! Mimidd je vais aller de ce pas voir ton top crevettes, Marie, merci pour les photos, j'ai la même de Shun mais seul : - Spoiler:
mais si vous voulez de la crevette décortiquée il y en a (pour les recherches de Pellucidar !! ) - Spoiler:
ça vous va ????? le premier doit être Kame, puis il y a Yamapi, Jun, c'est du déjà vu mais ça plaît toujours, en général !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:35 | |
| Faut pas croire, c'est pas parce que c'est la foutoir complet ici qu'on aime pas l'ordre et la méthode Interrogation surprise demain April _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:36 | |
| Ah bon???? Le premier c'est pas Tomaaaaaaaaaaaaaaa? Mimidd à la rescousse! Merci en tous cas Clinchamps |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:38 | |
| Clinchamps Il n'y a que moi qui trouve Jun vraiment très très très maigre Le 1er de quoi LYN ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:42 | |
| - clinchamps a écrit:
- le premier doit être Kame, puis il y a Yamapi, Jun, c'est du déjà vu mais ça plaît toujours, en général !!
Ben le premier sur la liste des photos... (après Shun tout nu tout seul bien sûr!) |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:42 | |
| |
| | | | Les yeux noirs Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:46 | |
| Nooooooooon il a de belles grosses fesses parfaitement mises en valeur! Forcément après des mois de crevettes, les repères sont chamboulés et on finit par trouver enveloppé n'importe qui! Ca va pas non? De grosses fesses!!!! @April Ah ben non, Ekat elle est plus vieille que toi!...c'est pas pour cafter!!! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:48 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:49 | |
| - ekaterin64 a écrit:
tu plaisantes là j'espère Ben quoi ? Se faire appréhender par la police pour détention et consommation illicite de drogue, se faire bannir des deux principales chaines de télé coréennes, et être obligé de s'enfuir à l'armée pour se faire un peu oublier, c'est pas le rêve de tous les petits garçons coréens ? - Citation :
- Dis j'ai le droit de pousser mon gloussement victorieux de vieille sorcière ? Dis dis je peux ?
Mes boules quies sont en place, c'est bon, tu peux y aller (mais tu devrais avoir honte d'avoir aussi mal fait ton lobbying, j'aurai pu/dû tomber dans ses filets bien plus tôt ) Et sinon, je confirme, sur la première photo, on dirait 'achment plus mon mari que celui de Galy, hein ^^. Et je ne dirais rien sur les fesses de Vic, vu que je ne les connais pas _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:52 | |
| Z'avez pas compris mais bien sûr c'est Tomaaaaaaa. Faut croire que de voir le torse de Jun m'a trop perturbé la tête. Ahhhhhh les classiques, merci Clinchamps Mais bon, j'essaye de calmer les esprits et toi tu en rajoutes une couche, c'est malin c'est parce que tu veux absssssoooooluuument prouver que tu avais raison c'est ça ? Ou alors c'est juste pour relancer le marathon BOF Mauvais plan, avec ces photos, c'est tout le drama qu'il faut se refaire Ehhhhh ehhhhhh ehhhh merci ma soeur et oui, pour une fois que mon âge avancé me sert à quelque chose. Et d'une je suis plus vieille que toi... et avant que Clinchamps ne dégaine, j'ai aussi l'ancienneté dans l'aquarium CQFD _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:52 | |
| April, une autre règle : on ne parle PAS de l'âge dans l'aquarium, vu que sinon, il faut que j'aille me pendre tout de suite !!!!!!! mais non, Kusa, il ne fait pas peur !!!! C'est une crevette, oui ou non ??? Et puis il a dû changer depuis la photo dans Tokyo dogs il est plus .... enfin moins, élancé, longiligne et mince mais toujours félin !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Juin 2010 - 17:56 | |
| En toute objectivité Shun est parfait Jun est trop maigre Tomaaaaaaa et son nez sont parfaits Vic....nan mais Ekat, tu défend pas les fesses de ton homme, c'est moi qui dois le faire, ça craint non quand même? Ehhhhhhhh oui, je suis très proche de mon beau-frère (en tout bien tout honneur, n'est-ce pas? Je me contente de lui reluquer le popotin! )
Dernière édition par Les yeux noirs le Mer 23 Juin 2010 - 18:03, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|