| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+99Desperetaly romantic marie21 Corasirene Nocturnelle Miss Marian zlabyab Anna06 Sév Eniluap Zakath Nath Scarlett Unnie willow lalie Serenity Panda Annwvyn C de Villemer chabimad misshoneychurch lilou1625 Marian kazibao Chevalier Bayard MarianneJustineBrandon Liewen Vegas Comtesse de Charny pouchkinet Fée clochette kary Sophie Fofo Ofé norav Séverine Anne Elliot Lilith EowynBennet Les yeux noirs Lambada Cassandre manue Ju Selenh Chrysalide mimidd ekaterin64 Val Whahi Clelie Dune Miss Piou Piou Kusanagi Cindy Ashley Lismel Darcy Fauvette Tatiana Bonnie Muezza Camille Mc Avoy Nougatine N.. Queen Margaret Rosalind Maribel althea cecilou41 christelle whiterose April MissAcacia nephtis Dulcie Miriel Testifly majeanne serendipity peteandco jennyDarcy MD Marganne lady Clare cat47 Framboise Fred nathy's L_Alex Natacha Rostov toxicangel Miss Halcombe Lunaë clinchamps Artemis Meha esperluette Pando_Kat Accalia 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Avr 2010 - 1:26 | |
| Après avoir dévoré Millénium j'ai relu la passe dangereuse de Somerset Maugham. Je crois qu'il y a eu une lecture de groupe là-dessus ?
Et je commence Voie sans issue de Dickens et Wilkie Collins. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Avr 2010 - 9:55 | |
| J'ai commencé hier soir La voleuse de livres de Markus Zusak et je pense que je vais le terminer rapidement. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Avr 2010 - 14:34 | |
| - Rosalinde a écrit:
- Après avoir dévoré Millénium j'ai relu la passe dangereuse de Somerset Maugham. Je crois qu'il y a eu une lecture de groupe là-dessus ?
Oui, il y a bien eu une lecture de groupe, que tu pourras retrouver par ici. Mais tu peux aussi poster tes impressions directement dans le topic de Maugham, c'est par ici. _________________ |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Avr 2010 - 17:18 | |
| J' ai commencé " Waverley " , de Walter Scott. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Avr 2010 - 17:39 | |
| Aujourd'hui, j'ai commencé Junk de Melvin Burgess, après Jane Eyre, Les mystères d'Udolphe et Lost In Austen, une lecture contemporaine n'est pas de refus. L'univers des junkies change radicalement des "romans lambtoniens". Une petite parenthèse avant de revenir aux sources... |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Avr 2010 - 17:51 | |
| J'ai terminé le 2nd tome du quatuor d'Alexandrie, Balthazar. Comme cela me plait toujours autant, j'espère lire le n°3 Mountolive pendant ma semaine de vacances, à moins que je ne lise d'abord Le lièvre de Patagonie de C. Lanzmann que ma sœur m'a prêté. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Avr 2010 - 11:03 | |
| Je commence Mansfield Park. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Avr 2010 - 11:41 | |
| |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Avr 2010 - 12:27 | |
| J'ai terminé Sukkwan Island et commencé Le goût du bonheur, Gabrielle, de Marie Laberge, mais je n'accroche pas vraiment et comme c'est un gros pavé et qu'il y a au moins 3 tomes... je crois que je vais passer à autre chose. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Avr 2010 - 16:12 | |
| Je suis partie en vacanes avec 3 livres que j'ai vite dévoré du coup, pour pallier au manque, on se jette sur tout et n'importe quoi : j'ai lu un livre pour l'école de mon petit frère de 10 ans et puis j'ai entamé la relecture de Le Rouge et le Noir que mon autre frère étudie à l'école: je l'ai lu à l'age de 1" ans et je n'avais pas aimé et pour l'instant par contre ça me plait bien |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Avr 2010 - 17:19 | |
| Je lis Isabelle, l'intégrale Tome 1, de Will, et Le livre des choses perdues, de John Connolly. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Avr 2010 - 22:21 | |
| Je me re-lance à l'attaque de Guerre et Paix de Tolstoï que je compte bien terminer cette fois-ci |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Avr 2010 - 22:46 | |
| Je fini le 3e tome d'Angélique, et je me mets à Emma mon dernier Jane Austen qui me reste... ou alors j'attend encore un peu ? Pas envie de me dire que j'ai tout lu |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Avr 2010 - 22:54 | |
| Le fameux dilemne austenien Perso je te conseille de le lire, parce que les romans de Jane Austen se rédécouvrent un petit peu à chaque fois de toute façon |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Avr 2010 - 23:18 | |
| Excellent conseil, Nathy's! Et puis considéré de manière très égoïste, je suis très impatiente de connaître l'avis de Meha sur Emma, qui est l'un des romans de Jane que je préfère. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Avr 2010 - 23:31 | |
| - Lunaë a écrit:
- Je lis Isabelle, l'intégrale Tome 1, de Will,
Oh c'est la bd avec Isabelle une petite rousse sorcière ? j'adorais quand j'étais au collège, mais je n'en ai pas lu beaucoup, je me contentais de ce que je trouvais à la bibliothèque. j'ai donc du en lire 3 ou 4 ;D Je ne savais pas qu'une intégrale était sortie, et là j'enrage encore plus de ne pas trouver de boulot |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Avr 2010 - 9:25 | |
| Oui c'est bien ça Camille! En fait l'intégrale est en 3 tomes. Et malheureusement à ma médiathèque ils n'ont que le tome 1. |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Avr 2010 - 10:13 | |
| Je me remets à La physique des catastrophes de Marisha Pessl dans lequel je suis entrée et je pense le terminer rapidement. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Avr 2010 - 10:31 | |
| J'en suis à la moitié du 2e tome du Prince des marées de Pat Conroy. Ce livre se lit à une vitesse fulgurante, j'ai hâte d'ouvrir un topic pour vous le faire découvrir! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr 2010 - 16:08 | |
| J'ai commencé pour l'extérieur Sally Lockart: La malédiction du Rubis et j'aime beaucoup pour l'instant! Le style est simple et l'histoire de base est un peu banale mais on a trop envie de savoir la suite! En plus il y a des noms lambtoniens: Lockhart mais aussi un colonel Brandon et une Miss Thorpe
Dernière édition par nathy's le Mar 20 Avr 2010 - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr 2010 - 16:20 | |
| J'ai commencé le quinconce de Charles Palliser. Il va falloir que je me procure rapidement les autres tomes, je suis scotchée! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr 2010 - 17:08 | |
| Je commence La colline aux Gentiane de Goudge |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr 2010 - 17:31 | |
| - nathy's a écrit:
- J'ai commencé pour l'extérieur Sally Lockart: La malédiction du Rubis et j'aime beaucoup pour l'instant! Le style est simple et l'histoire de base est un peu banale mais on a trop envie de savoir la suite!
J'adore Sally Lockart ! J'avais dévoré les trois premiers tomes, le dernier est un peu en-dessous je trouve, assez différent (mais bien quand même^^). |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr 2010 - 20:16 | |
| - nathy's a écrit:
- J'ai commencé pour l'extérieur Sally Lockart: La malédiction du Rubis
Je l'ai dans ma pàl et je crois qu'il n'y sera plus pour très longtemps! J'ai très hâte de le lire et de découvrir la série. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|