Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+99
Desperetaly romantic
marie21
Corasirene
Nocturnelle
Miss Marian
zlabyab
Anna06
Sév
Eniluap
Zakath Nath
Scarlett Unnie
willow
lalie
Serenity
Panda
Annwvyn
C de Villemer
chabimad
misshoneychurch
lilou1625
Marian
kazibao
Chevalier Bayard
MarianneJustineBrandon
Liewen
Vegas
Comtesse de Charny
pouchkinet
Fée clochette
kary
Sophie
Fofo
Ofé
norav
Séverine
Anne Elliot
Lilith
EowynBennet
Les yeux noirs
Lambada
Cassandre
manue
Ju
Selenh
Chrysalide
mimidd
ekaterin64
Val
Whahi
Clelie
Dune
Miss Piou Piou
Kusanagi
Cindy
Ashley
Lismel
Darcy
Fauvette
Tatiana
Bonnie
Muezza
Camille Mc Avoy
Nougatine
N..
Queen Margaret
Rosalind
Maribel
althea
cecilou41
christelle
whiterose
April
MissAcacia
nephtis
Dulcie
Miriel
Testifly
majeanne
serendipity
peteandco
jennyDarcy
MD
Marganne
lady Clare
cat47
Framboise
Fred
nathy's
L_Alex
Natacha Rostov
toxicangel
Miss Halcombe
Lunaë
clinchamps
Artemis
Meha
esperluette
Pando_Kat
Accalia
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:17

cat47 a écrit:
Bonnie a écrit:
Natacha a écrit:
Artemis a écrit:
J'ai du mal à avancer Sa Majesté des Mouches, de W Golding (pourtant ce n'est pas très long...) que je trouve très oppressant. pale

Ma prof de français nous l'avait fait lire en 5e, j'en garde un souvenir...épouvantable Neutral .

Je me souviens avoir détesté ce livre moi aussi ! Et encore c'était une lecture personnelle, je ne l'ai pas décortiqué en classe ni rien qui aurait pu expliquer que je le prenne en grippe ...

Avec tous ces avis négatifs, on n'est pas près de voir remonter le topic de Golding que j'avais créé. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 55950

Mais ça ne fait rien, je mets quand même un lien, on ne sait jamais... Arrow Razz

Et le pire, c'est que je ne l'ai pas fini (je l'avais emprunté et ai du le rendre avant de rentrer). Mais je vais me le procurer, le finir et faire remonter le topic !!!!!!! En fait, je ne déteste pas ce livre, c'est juste qu'il me met très mal à l'aise...

cat47 a écrit:

Chagrin d’école, Daniel Pennac.
Alors je t'attends de pied ferme dans le topic de Daniel Pennac (qui est repassé en page 3) !!! cheers lol!

Sinon de mon côté je reprends Cette sacrée vertu pour finir la lecture de groupe (j'aime beaucoup, c'est très léger), que je lis en même temps que Sarn, de Mary Webb. Ces derniers jours j'ai relu Jane Eyre (mon roman préféré), et ai enfin lu Miss Charity de Marie-Aude Murail, un gros coup de coeur Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390 Maintenant, il faut que je prenne le temps pour aller poster dans ces topics !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:01

Artemis a écrit:
cat47 a écrit:

Chagrin d’école, Daniel Pennac.
Alors je t'attends de pied ferme dans le topic de Daniel Pennac (qui est repassé en page 3) !!! cheers lol!

Je m'y rends ce ce pas, mais avec peu d'entrain Embarassed car Pennac m'a un peu déçue, sur ce coup-là. Neutral

Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:20

Oui il paraît que ce Chagrin d'école n'est pas un de ces meilleurs livres...

Pour ma part, j'ai fini Les Trois Mousquetaires (Rah, c'que c'était bien !!! Quel homme, cet Alexandre ! I'm in love !!! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390) et j'ai déjà un peu entamé Prodigieuses Créatures de Tracy Chevalier et les 50 pages que j'ai lu me plaisent déjà beaucoup...
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:35

J'ai lu Blues pour Jimi Hendrix de Stéphane Koechlin tout en essayant de rattraper mon retard pour la lecture de groupe Rolling Eyes
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:20

Fini Charles Dickens hier et j'attaque L'assassin est au collège, toujours de Marie-Aude Murail (déjà lu jeune mais je voulais me refaire tous les Nils Hazard)
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:14

Je continue dans le cycle d'Avalon de Marion Zimmer Bradley avec le troisième tome : le secret d'Avalon. J'espère qu'il sera aussi passionnant que les autres I love you
http://artdistrict-radio.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:31

J'ai fini le tome 2 d'Angélique,je vais faire une petite pause avec la saga pour lire Mort sur le Nil! study
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:04

Je viens de dévorer le tome 2 de la série Le Quinconce de Palliser, j'entame le 3ème tome avec enthousiasme Razz
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:29

J'ai terminé La consolante et je commence Autres chroniques de San Fransisco de Maupin.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:09

Séverine a écrit:

Pour ma part, j'ai fini Les Trois Mousquetaires (Rah, c'que c'était bien !!! Quel homme, cet Alexandre ! I'm in love !!! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 150390)

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 59455 ce n'est pas moi qui va te contredire ni Muezza non plus je pense Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 846997 Si tu as envie d'aller faire un tour dans le topic consacré au roman, j'aimerais connaître ton avis détaillé !!!

Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:59

C'est fait, Tatiana, je viens de poster mon humble avis. Je n'ai fait qu'effleurer tout ce que j'avais à dire. Un roman riche encore.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:28

Bon, je renouvelle l'expérience de lire plusieurs livres en même temps, attention lol! car j'ai commencé à lire l'affaire Jane Eyre (à force d'en entendre parler tout le temps et partout !!) en même temps que mon autre livre.
http://artdistrict-radio.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:38

J'ai dévoré hier Les Heures de Michael Cunningham study
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:20

Je suis en train de lire The Last Song de Nicolas Sparks (The Notebook...), j'aime beaucoup! Smile
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:34

J'enchaîne avec Franny et Zooey de J.D. Salinger. Je fais donc connaissance avec Franny pour le moment et ça n'est pas déplaisant.
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:26

'Washington Square" de Henry James.

"Deux garçons bien sous tous rapports" de William Corlett.

Bonne soirée sunny
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:52

Séverine a écrit:
J'enchaîne avec Franny et Zooey de J.D. Salinger.

J'ai ADORÉ ce livre! Je devrais d'ailleurs faire la critique, mais c'est vraiment compliqué..j'espère qu'il va te plaire.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:07

Je suis plongée dans 813,une aventure d'Arsene lupin de Maurice Leblanc
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:41

Je commence Chaussure à son pied de Jennifer Werner (In her shoes dont est tiré le film avec Cameron Diaz et Toni Collette study
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:23

Je dévore le tome 3 de la saga "La Bicyclette Bleue" !
http://sable.skyrock.com/
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:38

Accalia a écrit:
Séverine a écrit:
J'enchaîne avec Franny et Zooey de J.D. Salinger.

J'ai ADORÉ ce livre! Je devrais d'ailleurs faire la critique, mais c'est vraiment compliqué..j'espère qu'il va te plaire.

Ah, je serais curieuse d'avoir ton avis (et il me semblait bien que quelqu'un l'avait lu récemment). Pour l'instant, ça va, ça me plaît plutôt pas mal mais je ne suis pas rendue très loin (j'en suis au passage où Zooey lit la lettre de son frère dans le bain)... Je me demande si je vais accrocher tout de suite ou si comme pour L'Attrape-cœurs il me faudra une relecture pour vraiment apprécier. On en reparle quand j'ai fini.
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:55

majeanne a écrit:
'Washington Square" de Henry James.

Oh, si tu as le temps de donner ton avis dans le topic qui va bien... sunny il me fait de l'oeil depuis trrrrrès longtemps celui-là...

J'ai achevé le quatrième tome des chroniques édimbourgeoises de Alexander McCall Smith (Le Monde selon Bertie) et j'attaque Un anglais sous les Tropiques de William Boyd (et ça commence bien).
Anna06
Subtil compliment
Anna06

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:58

Je viens de terminer Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer que j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Maintenant je suis sur Le jardin des secrets de Kate Morton. J'ai un peu de mal à m'y mettre, comme à chaque fois que je termine un excellent livre...
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:36

Je commence Le Parfum de Patrick Süskind suite aux recommendations de mon prof d'allemand du lycée (et c'est que ça remonte déjà !) Razz
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:37

Bonne lecture Testifly ce fut un choc littéraire pour moi ! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant