| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+99Desperetaly romantic marie21 Corasirene Nocturnelle Miss Marian zlabyab Anna06 Sév Eniluap Zakath Nath Scarlett Unnie willow lalie Serenity Panda Annwvyn C de Villemer chabimad misshoneychurch lilou1625 Marian kazibao Chevalier Bayard MarianneJustineBrandon Liewen Vegas Comtesse de Charny pouchkinet Fée clochette kary Sophie Fofo Ofé norav Séverine Anne Elliot Lilith EowynBennet Les yeux noirs Lambada Cassandre manue Ju Selenh Chrysalide mimidd ekaterin64 Val Whahi Clelie Dune Miss Piou Piou Kusanagi Cindy Ashley Lismel Darcy Fauvette Tatiana Bonnie Muezza Camille Mc Avoy Nougatine N.. Queen Margaret Rosalind Maribel althea cecilou41 christelle whiterose April MissAcacia nephtis Dulcie Miriel Testifly majeanne serendipity peteandco jennyDarcy MD Marganne lady Clare cat47 Framboise Fred nathy's L_Alex Natacha Rostov toxicangel Miss Halcombe Lunaë clinchamps Artemis Meha esperluette Pando_Kat Accalia 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Aoû 2010 - 14:33 | |
| Je pense terminer cet après-midi Vingt-quatre heures d'une femme sensible de Constance de Salm commencé ce matin et me remettre à Sarn + une petite relecture de Comme un roman de Pennac. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Cool j'ai hate d'avoir ton avis sur le roman de Constance de Salm je l'ai lu il n'y a pas longtemps et il y a un topic dessus ;-) |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Je commence le deuxième tome d'Angélique! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Aoû 2010 - 10:02 | |
| J'ai commencé ce matin Le tueur à la cravate de Marie-Aude Murail (depuis le temps qu'il était sur ma PAL...mais je me retenais de le lire pour faire durer le plaisir!), après avec terminé ce week-end A town like Alice de Nevil Shute ( ) et expédié un roman de Georgette Heyer ( ). |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Je vais commencer Papa et maman sont dans un bateau de Marie-Aude Murail. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010 - 12:15 | |
| Accalia, tu m'en vois absolument ravie!!! S'agit-il de ton premier Marie-Aude Murail? J'ai hâte de savoir si le charme de sa plume agira sur toi!
Dernière édition par Natacha le Mar 17 Aoû 2010 - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Non ce n'est pas le premier, mais le troisième! J'ai découvert Murail avec le trop magnifique Miss Charity et j'ai lu aussi Simple. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010 - 13:28 | |
| Je suis plongée dans Henry VIII, King and Court de Alison Weir que m'a recommandé Gaëlle et qu'en fait j'avais déjà dans mes cartons de livres donc que j'ai bien fait de ne pas acheter . C'est très détaillé en particulier sur la vie de la cour, et je n'arrête pas d'imaginer la vie à Hampton Court et Richmond _________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010 - 13:29 | |
| J'ai entamé une découverte faite à la médiathèque : "Tu pourrais rater intégralement ta vie" de Toni Jordan, jeune auteur australienne publiée par une maison d'éditions que je ne connaissais pas ... Héloïse d'Ormesson (fille de Jean ??? ) |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010 - 13:33 | |
| Oui Héloïse d'Ormesson est bien la fille du grand Jean, car je l'ai entendu dire sur un plateau télé il y a quelques temps qu'elle a aussi publié un de ses livres. _________________ |
|
| |
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010 - 16:11 | |
| J'ai lu et beaucoup apprécié La mer est ronde, de Jean-François Deniau. Un livre qui ferait aimer la mer aux plus récalcitrants! J'envisage sérieusement de lui ouvrir un topic... Je suis en cours de lecture pour La ferme de Louis Bromfield. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010 - 19:19 | |
| (Je profite de la connexion wifi gratuite du camping où je me trouve pour traîner un peu à l'auberge^^) J'ai pas mal dévoré depuis que je suis partie, j'aurais plein d'avis de lectures à écrire : les tomes 4 et 5 d' Angélique, Les contes de Beedle le Barde, Le jardin secret, Confessions d'une accro du shopping, Tess d'Uberville et là je me suis plongée dans la saga du Clan des Otori. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 18 Aoû 2010 - 10:16 | |
| Eclipse, Stephanie Meyer! je suis en train de le dévorer. Je vais être en manque quand je vais aller chez April en train vendredi. (j'ai oublié de ramener le 4ème tome dans mes bagages...et je ne reviens pas à Dijon avant la semaine prochaine) |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 18 Aoû 2010 - 11:40 | |
| Je pars Sur la Route avec Jack Kerouac |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 18 Aoû 2010 - 11:42 | |
| J'ai terminé le Murail et je commence Franny et Zooey de Salinger. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 18 Aoû 2010 - 11:48 | |
| J'avais adoré Papa et Maman sont dans un bateau Quant à moi je vais commencer Charles Dickens de Marie-Aude Murail aussi |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 18 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Je viens de commence le tome 2 de la série " le Quinconce" de Palliser. J'ai accroché tout de suite, ça me fait penser à du Dickens, j'adore |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Et bien, je n'arrête pas... après avoir adoré le Salinger, je commence La consolante de Gavalda et en parrallèle Soudain l'été dernier de Tennessee Williams. |
|
| |
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû 2010 - 11:43 | |
| Je suis en train de lire "La huitième couleur" de Terry Pratchett |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû 2010 - 11:55 | |
| J'essaye de terminer Soul Of Fire de Terry Goodkind... J'accroche plus autant que les quatre premiers tomes de The Sword Of Truth... |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû 2010 - 21:10 | |
| J'ai ouvert Les Portes de la Perception d'Aldous Huxley cet après-midi |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 0:23 | |
| - Bonnie a écrit:
- Natacha a écrit:
- Artemis a écrit:
- J'ai du mal à avancer Sa Majesté des Mouches, de W Golding (pourtant ce n'est pas très long...) que je trouve très oppressant.
Ma prof de français nous l'avait fait lire en 5e, j'en garde un souvenir...épouvantable . Je me souviens avoir détesté ce livre moi aussi ! Et encore c'était une lecture personnelle, je ne l'ai pas décortiqué en classe ni rien qui aurait pu expliquer que je le prenne en grippe ... Avec tous ces avis négatifs, on n'est pas près de voir remonter le topic de Golding que j'avais créé. Mais ça ne fait rien, je mets quand même un lien, on ne sait jamais... Quant à moi, j'ai lu pendant mes vacances Les filles de Hollow Farm, d'Angela Huth, L’apprentissage du guerrier, de Lois McMaster Bujold, La femme en vert, d'Arnaldur Idridason et Chagrin d’école, Daniel Pennac. Et j'ai commencé Un peu plus loin sur la droite, de Fred Vargas. _________________ |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 11:54 | |
| " Le Livre des Secrets " de Michael Cox, prêté et recommandé par ma fille. Pour le moment, je le lis mollement, je l'avoue ; peut-être mon intétêt va-t-il s'éveiller bientôt ( il y a 700 pages ) |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 15:02 | |
| - whiterose a écrit:
- Je suis en train de lire "La huitième couleur" de Terry Pratchett
Tiens, moi aussi ! Je viens de finir De bons présages (que j'ai adoré ) et j'avais envie de me mettre plus "sérieusement" à l'oeuvre de Terry Pratchett En parallèle, je suis en train de lire Never let me go, de Kazuo Ishiguro (je voulais le lire avant la sortie du film) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|