| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+99Desperetaly romantic marie21 Corasirene Nocturnelle Miss Marian zlabyab Anna06 Sév Eniluap Zakath Nath Scarlett Unnie willow lalie Serenity Panda Annwvyn C de Villemer chabimad misshoneychurch lilou1625 Marian kazibao Chevalier Bayard MarianneJustineBrandon Liewen Vegas Comtesse de Charny pouchkinet Fée clochette kary Sophie Fofo Ofé norav Séverine Anne Elliot Lilith EowynBennet Les yeux noirs Lambada Cassandre manue Ju Selenh Chrysalide mimidd ekaterin64 Val Whahi Clelie Dune Miss Piou Piou Kusanagi Cindy Ashley Lismel Darcy Fauvette Tatiana Bonnie Muezza Camille Mc Avoy Nougatine N.. Queen Margaret Rosalind Maribel althea cecilou41 christelle whiterose April MissAcacia nephtis Dulcie Miriel Testifly majeanne serendipity peteandco jennyDarcy MD Marganne lady Clare cat47 Framboise Fred nathy's L_Alex Natacha Rostov toxicangel Miss Halcombe Lunaë clinchamps Artemis Meha esperluette Pando_Kat Accalia 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep 2010 - 17:31 | |
| En ce moment je lis les piliers de la terre de Ken Follett que j'ai pratiquement fini! |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep 2010 - 19:19 | |
| Et tu aimes ?
Moi en ce moment, c'est Waverley de W. Scott |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep 2010 - 20:05 | |
| - MD a écrit:
- Et tu aimes ?
Ca m'interesse aussi car la ban de Lady Clare et le trailer de la mini série m'intrigue beaucoup et je voudrais savoir si je le rajoute dans ma PAL. |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep 2010 - 20:31 | |
| - MD a écrit:
- Et tu aimes ?
Moi en ce moment, c'est Waverley de W. Scott J'adore! Je conseille vivement ce livre |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep 2010 - 20:37 | |
| - jennyDarcy a écrit:
- J'adore!
Je conseille vivement ce livre Bon ben c'est officiel il rejoint ma PAL, JennyDarcy. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep 2010 - 5:37 | |
| Le livre est assez imposant mais se lit vite! |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep 2010 - 16:48 | |
| Hier, j'ai commencé le 1er tome de Percy Jackson et en même temps je relis GWTW !! Mais je pense faire une pause dans GWTW, j'ai un peu de mal à jongler entre les 2... |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep 2010 - 19:11 | |
| "Retour à Cold Mountain" de Charles Frazier. Bon week end ensoleillé |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep 2010 - 19:58 | |
| Je lis " Quatre sœurs" de Tanizaki, c'est assez déconcertant, mais ça accroche bien quand même ! |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep 2010 - 20:02 | |
| Je suis en train de lire Petit suicide entre amis d'Arto Paasilinna... .et mon avis sur Eureka Street arrive dans le topic ad hoc! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Sep 2010 - 20:21 | |
| Quoi, que lis-je, un nouvel avis sur Eureka Street ? Impatiente de te lire ! Et Petits suicides entre amis, voilà un titre qui me dit bien ! Perso, j'ai lu le Magasin des suicides de Jeant Teulé pendant mes vacances. Sinon, en pleine lecture de Tamara Drewe. Je suis actuellement en automne et c'est passionnant ! |
|
| |
Shunn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 0:11 | |
| Les yeux noirs, que penses-tu de petits suicides entre amis pour l'instant? |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 0:22 | |
| @ ShunnPour le moment j'aime bien. Le sujet est décalé à souhait et le style d' Arto Paasilinna s'y prête à merveille! De plus ce sont de petits romans assez rapidement lus...des petites gourmandises en quelques sortes @ ToxicPour que la transiton ne soit pas trop brutale, je comptais bien embrayer ensuite sur Vous descendez ?de Nick Hornby Il état bien le Teulé? |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 0:24 | |
| Je suis plongée toujours dans La Compagnie des Menteurs de K. Maitland, je n'avance pas aussi vite que je le voudrai, mais ça me plait beaucoup ... |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 0:28 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- @Toxic
Pour que la transiton ne soit pas trop brutale, je comptais bien embrayer ensuite sur Vous descendez ?de Nick Hornby Tu peux pas savoir comme je suis contente de lire cette phrase Je croise les doigts pour qu'il te plaise. Je suis plongée dans Stuart: a life backwards de Alexander Masters, une biographie très intéressante. Malheureusement, vu que je passe mes journées à lire des livres de théorie littéraire pour mon travail de bachelor, quand arrive le soir, j'ai du mal à lire et donc je n'avance pas très vite |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 0:37 | |
| @ ElishaJe ne t'ai même pas remerciée de m'avoir rappelé les références de ce roman Je pense qu'il va me plaire...Le sujet m'attire : je voulais commencer Hornby par celui là et pas un autre! (et c'est vrai que tu es responsable de cette découverte, tout comme pour Amélie Nothomb!) |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 8:36 | |
| Je n'arrive pasà commencer Absalon absalon! et je me suis repliée sur Djeeb le chanceur de Laurent Gidon que j'ai terminé et L'alchimiste de Paulo Coelho que j'ai acheté hier. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 10:32 | |
| @LYN : le Teulé a un avantage certain pour nous, pauvres lectrices inattentives : il ne fait que 160 pages ! Grâce à lui, je peux donc dire que moi aussi, un jour j'ai lu un livre en une journée Sinon, c'est une fable décalée très sympa. Un peu trop gentillette (si, si, je vous assure, malgré le titre), surtout au niveau de la fin mais l'idée du magasin est quand même géniale. Et contente que tu ais envie de lire Vous descendez . C'est mon Hornby préféré, merci à Elisha de poursuivre le lobbying |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 10:40 | |
| Vous descendez? je l'ai lu aussi! Au début, j'ai eu des difficultés à me mettre dedans et puis finalement, je me suis vite plongée dans cette histoire et j'avais l'impression d'être avec les personnages. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 12:17 | |
| Je viens de commencer " L'Adolescent " de Dostoïevski |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 15:26 | |
| @LYN : curieuse de lire ton avis comparatif entre le Paasilinna et le Hornby (ma préférence allant netement au premier sur ce thème ). Juste pour celles qui ne l'auraient pas vu, Arto Paasilinna dispose de son topic ici |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 15:31 | |
| Je vais justement commencer Le magasin des suicides, de Jean Teulé. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 15:33 | |
| Ce livre est génial Lunaë!! Un vrai régal!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Sep 2010 - 23:35 | |
| Je vais finir par collectionner les livres sur le thème du suicide et ma chère soeur va encore dire que j'ai des goûts bizarres! Les filles vous n'êtes pas sympa, c'est comme ça qu'on entretient les réputations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|