| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+99Desperetaly romantic marie21 Corasirene Nocturnelle Miss Marian zlabyab Anna06 Sév Eniluap Zakath Nath Scarlett Unnie willow lalie Serenity Panda Annwvyn C de Villemer chabimad misshoneychurch lilou1625 Marian kazibao Chevalier Bayard MarianneJustineBrandon Liewen Vegas Comtesse de Charny pouchkinet Fée clochette kary Sophie Fofo Ofé norav Séverine Anne Elliot Lilith EowynBennet Les yeux noirs Lambada Cassandre manue Ju Selenh Chrysalide mimidd ekaterin64 Val Whahi Clelie Dune Miss Piou Piou Kusanagi Cindy Ashley Lismel Darcy Fauvette Tatiana Bonnie Muezza Camille Mc Avoy Nougatine N.. Queen Margaret Rosalind Maribel althea cecilou41 christelle whiterose April MissAcacia nephtis Dulcie Miriel Testifly majeanne serendipity peteandco jennyDarcy MD Marganne lady Clare cat47 Framboise Fred nathy's L_Alex Natacha Rostov toxicangel Miss Halcombe Lunaë clinchamps Artemis Meha esperluette Pando_Kat Accalia 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Sep 2010 - 0:38 | |
| Je cale un peu sur William Boyd Un anglais sous les tropiques, j'aime bien mais je n'arrive pas à avancer alors j'ai intercalé Le Chat, son maître et ses deux maîtresses de J. Tanizaki (je suis en phase avec Clinchamps sauf qu'ils n'avaient pas Quatre Soeurs à la bibli) et les Tours de Barchester m'attendent. Ravie de te revoir sur Paasilinna, LYN |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Sep 2010 - 8:49 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Ce livre est génial Lunaë!! Un vrai régal!!
Effectivement, j'ai bien aimé Maintenant je lis Jane Eyre, le pèlerin moderne, de Claire Bazin. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Sep 2010 - 12:01 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- Je vais finir par collectionner les livres sur le thème du suicide et ma chère soeur va encore dire que j'ai des goûts bizarres!
T'inquiète, nous ferons front commun contre l'ennemi ! Sinon il te reste aussi Le club du suicide, une nouvelle de Robert Louis Stevenson. J'ai vu l'adaptation avec David Morrissey que j'avais bien aimée. Dedans il y avait aussi un acteur blond dont j'ai oublié le nom. Je crois qu'ekat le connaît, un certain Paul Britany, ou quelque chose comme ça. J'arrive jamais à retenir son nom à cet acteur, ni à retrouver dans quoi il a joué, je sais pas pourquoi |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Sep 2010 - 12:26 | |
| Je ne sais pas vous, mais il y a un bourdonnement dans mes oreilles... c'est d'un désagréable... j'entends plus rien tout d'une coup _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Sep 2010 - 14:49 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Sep 2010 - 15:10 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Sep 2010 - 18:00 | |
| je suis entrain de lire "seul à savoir" de Patrick Bauwen et pour l'instant, j'aime beaucoup |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Sep 2010 - 18:12 | |
| de toute mon âme de Rachel Vincent |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Sep 2010 - 19:08 | |
| Je relis Orgueil et préjugés et je commence Le spleen de Paris de Baudelaire pour les cours. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Sep 2010 - 19:33 | |
| - Lunaë a écrit:
- Maintenant je lis Jane Eyre, le pèlerin moderne, de Claire Bazin.
Ce livre me fait de l'oeil depuis longtemps, impatiente de savoir ce que tu en penses, Lunaë. _________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Sep 2010 - 20:35 | |
| J'ai beaucoup de mal à entrer dasn un livre en ce moment, donc j'en commence et je les pose. J'ai entamé "La Romancière et l'archéologue" d'Agatha Christie |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 8:29 | |
| Après une plongée dans la vie de George Sand grâce à sa biographie par André Maurois, je retourne aux Tudors avec Children of England d'Alison Weir. _________________ |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 11:15 | |
| - cat47 a écrit:
- Lunaë a écrit:
- Maintenant je lis Jane Eyre, le pèlerin moderne, de Claire Bazin.
Ce livre me fait de l'oeil depuis longtemps, impatiente de savoir ce que tu en penses, Lunaë. Pour l'instant je ne suis pas emballée... Mais je n'en suis qu'au tout début. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 11:28 | |
| Je suis en train de lire le tome 2 du Crépuscule des rois de C. Hermary-Vieille. Je vais y intercaler la lecture de Charles Dickens par M-A Murail. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 13:09 | |
| Marganne, j'attends avec impatience ton avis sur le Marie-Aude Murail. Il est sur la PAL depuis des siècles , il serait peut-être temps que je le lise moi aussi! Sinon, plongée je suis dans Faefever, le tome 3 de la série de Karen Marie Moning. C'est palpitant! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 15:16 | |
| Encore et toujours pour les cours, je relis Adolphe de Benjamin Constant, qui est désormais devenu un de mes romans préférés |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 15:24 | |
| As-tu vu l'adaptation Testifly ? (elle figure dans ma PAV depuis une éternité) |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 15:27 | |
| Oui j'ai le DVD, j'ai étudié l'oeuvre et son adaptation en cours, le film est extrêment fidèle au roman. Je te conseille de le voir le plut tôt possible, Adjani et l'acteur qui joue Adolphe (et dont j'ai oublié le nom ) sont parfaits, enfin à mon avis. Moi je l'ai prévu pour ce soir |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 15:50 | |
| - Testifly a écrit:
- Oui j'ai le DVD, j'ai étudié l'oeuvre et son adaptation en cours, le film est extrêment fidèle au roman. Je te conseille de le voir le plut tôt possible, Adjani et l'acteur qui joue Adolphe (et dont j'ai oublié le nom ) sont parfaits, enfin à mon avis. Moi je l'ai prévu pour ce soir
Merci du conseil Tiens, il faudra que je jette un oeil dans la slite des auteurs pour voir si Benjamin Constant a son topic ici (edit : même pas , si quelqu'un se sent l'envie ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 16:10 | |
| |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 18:58 | |
| "Rouge Brésil" de RUFIN. Bonne semaine |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 19:38 | |
| - Lunaë a écrit:
- Pour l'instant je ne suis pas emballée...
Ouf, bonne nouvelle pour la gestion de ma PAL. Excellente idée, le topic sur Constant. Même s'il implique des relectures pour se mettre à niveau et donc un impact négatif sur ladite PAL. _________________ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 19:39 | |
| J'ai fini La Compagnie des Menteurs de K. Maitland, excellent, & je lis maintenant Irrésistible Mirabel pour la lecture de groupe... |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Sep 2010 - 20:54 | |
| après avoir finit Le Koala Tueur de Kenneth Cook, puis Armageddon, la comédie musicale de Robert Rankin... oui j'aime bien les livres avec des titres étranges j'en achète pas mal rien que pour ça ^^ j'ai commencé Yvain, le chevalier au lion de Chrétien de Troyes (allez savoir pourquoi ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|