Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Révélation : le film

Aller en bas 
+29
Winter
Queen Margaret
Sybel
christelle
Alfgard
mag
Scarlett Unnie
clinchamps
Alice Liddell
Cindy
Miss Maureen
Accalia
willow
Val
Lunaë
Marian
Miss Marian
Sév
Ju
Fée clochette
Zakath Nath
marie21
Fred
Louise B.
nathy's
lady Clare
Darcy
Lismel
Aislynn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:40

Bon, je l'ai visionné y'a 2 jours.

Vous allez rire mais y'a un truc qui m'a choqué GRAVE !!! En effet, on la voit qui se rase avant de "passer à l'acte" avec Edward... dîtes-moi, vous connaissez beaucoup de mariées qui ne se soient pas rasées avant le mariage ?

Pour le reste, j'ai apprécié la "grossesse", Jacob qui s'émancipe, et l'imprégnation, quant à la transformation de Bella je la trouve TRES-TROP longue, cela m'a énormément saoulée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 18:51

Alfgard a écrit:
Bon, je l'ai visionné y'a 2 jours.

Vous allez rire mais y'a un truc qui m'a choqué GRAVE !!! En effet, on la voit qui se rase avant de "passer à l'acte" avec Edward... dîtes-moi, vous connaissez beaucoup de mariées qui ne se soient pas rasées avant le mariage ?

Tu n'es pas la première à buter sur ce passage et pour cause. C'est tellement gros !

Ca et le fait qu'au début elle se couche tout habillée, avec jean et swit-shirt. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a choquée aussi. Il fait si froid que ça dans la maison de son papa ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 19:11

Elle a peut-être la repousse rapide.

Sinon, j'ai passé une bonne partie de ma journée à revoir BD et les bonus du collector: il y a une vidéo du mariage très charmante ou très kitsh, tout dépend de quel point de vue on se place et un making of sur les effets spéciaux de la meute et de la grossesse, on sent que tous ont été très impliqués dans le film.
Il y a notamment un mannequin de Kristen plus vrai que nature qui donne le change pour les plans d'amaigrissement.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 09:28

>> la repousse rapide! Laughing Ils ont passé plusieurs jours à voyager, moi aussi je serai passée au rasoir! Surtout que le vampire est lisse comme une fesse de bébé, lui! tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:04

Tout à fait d'accord avec ton spoiler christelle, c'est assez trash, ils ont fait fort les réalisateurs cette fois-ci!

A part cela, j'ai lu les commentaires dont Lunaë nous avait donné le lien et j'étais morte de rire (j'aime pas trop cette expression mais là il n'y a que celle-là pour décrire) du début à la fin! Ma soeur se demandait pourquoi d'ailleurs... Rolling Eyes

En ce qui concerne la repousse rapide, ce n'est pas parce qu'ils ont voyagé longtemps, elle a la même robe quand partant... c'est surnaturel mais c'est montré comme cela dans le film... même les avions de chasse ne vont pas aussi vite qu'eux! Razz
Cela dit, c'est une scène bien amusante de part son ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 07:23

christelle a écrit:
>> la repousse rapide! Laughing Ils ont passé plusieurs jours à voyager, moi aussi je serai passée au rasoir!

On ne me fera pas croire qu'il faut plusieurs jours pour aller en avion de l'état de Washington à Rio de Janeiro Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 09:48

Aislynn a écrit:
christelle a écrit:
>> la repousse rapide! Laughing Ils ont passé plusieurs jours à voyager, moi aussi je serai passée au rasoir!

On ne me fera pas croire qu'il faut plusieurs jours pour aller en avion de l'état de Washington à Rio de Janeiro Neutral
Ils appartiennent peut-être à une dimension ? .... non je sais mais bon les incohérences hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 09:49

Peut-être que la révélation du titre, c'est que Bella souffre depuis quatre films d'hyperpilosité et qu'on ne nous le révèle que dans cette scène? Révélation : le film - Page 6 673712

_________________
Révélation : le film - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 10:08

Sybel a écrit:
Aislynn a écrit:
christelle a écrit:
>> la repousse rapide! Laughing Ils ont passé plusieurs jours à voyager, moi aussi je serai passée au rasoir!

On ne me fera pas croire qu'il faut plusieurs jours pour aller en avion de l'état de Washington à Rio de Janeiro Neutral
Ils appartiennent peut-être à une dimension ? .... non je sais mais bon les incohérences hein... Rolling Eyes

C'est ma seule explication logique à la repousse, c'est que Bella est une grosse crado et qu'elle garde ses vêtements pendant plus d'une journée.
Même avec un jet privé, il faut au moins 10 heures pour arriver à Rio depuis Seattle.
je ne sais pas vous, mais moi, je ne garde pas les mêmes vêtements pendant les vols long courrier, je me change en arrivant, et je fais une mini toilette dans les toilettes avant l'atterrissage!!! Laughing Laughing Laughing
Parce qu'il n'y a pas seulement le vol long courrier, il y a aussi LE BATEAU!! Et là, quand même, c'est pas sympa à Edward de ne pas permettre à Bella de ne pas changer de vêtements!!! tongue
Sans oublier qu'ils visitent quand même Rio ou le bled d'à côté, ils vont danser etc. je veux dire, tout ça dure au moins plus de 18!!! lol!
Et Bella ne dort pas en arrivant, moi je serais crevée!!

Ou sinon, elle est stressée d'avoir raté un poil avant le mariage et elle recommence tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:18

Est-ce que le réalisateur se doutait des questions existentielles qu'on se poserait lol! lol!

Moi aussi ça m'avait beaucoup étonné, du coup je me suis dit que vu qu'elle a une robe longue, elle ne s'est peut être pas épilée les jambes avant mais ce serait étonnant Rolling Eyes Mais bon si elle l'a fait à la cire, ça doit bien tenir deux jours quand même! Le plus simple c'est de penser que les scnérasites se sont foirés ou Bella est incohérente, sale et poilue lol!

Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 15:50

Mais c'est terrible!!! Pauvre Bella!!! lol! lol! lol!

Donc en fait, l'explication la plus rationnelle pour laquelle elle suppliait Edward de la transformer en vampirette depuis le début, c'est cela: pour être divine et sans poil à tout moment! rendeer
Et tant pis si pour cela, elle doit avoir une conjonctivite jusqu'à la fin de sa vie, une paire de lentille y suppléera! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:54

Vos échanges sont tordants les filles ! lol! Moi aussi cette scène m'avait intriguée (et j'avais pris ça au second degré, car c'est assez caricatural)... On peut aussi se dire que Bella est tellement nerveuse qu'elle fait un peu n'importe quoi, une série de gestes machinaux dans sa salle de bains... lol!

Sinon, oui, à force de réfléchir à Twilight, on commence à ne voir que les incohérences, je pense justement que Stephenie Meyer n'a pas assez creusé certains aspects de la relation sang-vampire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:54

lady Clare a écrit:

Spoiler:

Vui, mais même si ce n'est pas très évident dans le film, en lisant le livre j'ai pensé que leur tout premier rapport avait eu lieu dans l'eau. Et de nuit de surcroît, ce qui a du atténuer beaucoup le problème; Sinon, il est dit à plusieurs reprises qu'Edward ne réagit plus au sang de Bella, depuis qu'il l'a crue morte.

Ce qui n'empêche pas les incohérences. Et très honnêtement, je crains que l'auteur soit une vraie quiche en matière de biologie. Ne va-t-elle pas, dans son "guide", jusqu'à prétendre que le sang des règles "ne vient pas du coeur" et donc ne perturbe pas les vampires ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 00:20

Elle a fait un guide qui explique les incohérences de ses livres?
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:34

Pas précisément.

Elle a fait un guide, certes :
Spoiler:

Elle y répond notamment à des questions souvent posées, parait-il. Personnellement, je trouve que loin d'expliquer les choses, elle fait apparaître ses incohérences, certaines obsessions répétitives et les "faiblesses" de son oeuvre.

il en a été question dans "à propos de la saga twilight", à la fin, donc je ne détaille pas davantage mon opinion ici, puisque je l'ai déjà fait là-bas (logique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:44

Merci, je ne le savais même pas, je vais aller y jeter un oeil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:26

J'ai complètement oublié de donner mon avis sur les 4 films. Je le donne dans ce topic car vu qu'il concerne le dernier film, je pense qu'il y a sa place mais si les modos souhaitent déplacer mon post, no soucy.
Alors en gros, je ne comprends pas trop l'engouement qu'il y a autour des films Twilight, car je trouve qu'il manque pas mal de choses et sont bourrés d'incohérences (notamment dans le denrier par rapport à l'épilation de Bella, je me suis faite la même reflexion lol! ). Par exemple si je prends le premier, j'ai trouvé qu'il ne s'y passait pas grand chose notamment les scènes où ils sont allongés dans un champ de fleurs, en se regardant dans le blanc des yeux (je trouve ça niais!), sauf à la fin, avec certaines longueurs. Ce qui m'a le plus interpellée c'est la question "pourquoi Bella veut absolument devenir vampire aussi vite après sa rencontre avec Edward?Ne se rend t-elle pas compte de ce que ça implique? peut-on décider de devenir un mort vivant, suceur de sang uniquement par amour après quelques semaines de regards dans le blanc des yeux?" Bella n'a que 17 ans, à aucun moment elle ne se dit qu'il s'agit peut-être d'un amour de jeunesse, non elle veut tout de suite devenir vampire. C'est dingue! Alors, on va me répondre en me disant "oui mais c'est le grand amour", ouais mais ça implique de tuer des gens à un moment donné quand même et de quitter sa famille, de lui mentir. Perso, Bella me saoule un peu, en même temps, ce qui est bien c'est qu'elle a pas mal de défauts et ça la rend plus réelle, elle n'est pas une oie blanche, héroïne lisse d'un roman, elle est chiante, et dans un sens c'est bien. lol!
Dans le deuxième il ne s'y passe pas grand chose non plus, c'est long. Bella est limite aguicheuse quand même avec jacob, qui est un peu trop possessif avec elle, et j'ai horreur de ce genre de comportement. Par contre, j'aimerai bien avoir un ami qui retire son t-shirt pour éponger les quelques gouttes de sang qui coulent le long de mon front après une chute. Surtout si c'est ami est musclé comme Jacob. En bref, lisez entre les lignes, était-ce nécessaire ?
Dans le trois, ça va ça bouge un peu plus et le 4, je pense que c'est celui que j'ai préféré. Dans ce dernier film, j'ai beaucoup aimé le maquillage de Bella pendant sa grossesse, très bien. Alors c'est glauque et toussa toussa mais franchement bravo. Jacob m'a aussi bien saoulée dans ce film avec ses réactions de gamin capricieux mais en même temps; Bella ne la joue pas très réglo non plus et je trouve qu'elle est limite quand même avec lui. Et derrière tout ça, le pauvre Edward qui n'arrive pas à s'imposer depuis les 4 derniers films.
Il n'y a pas que des points négatifs. La bande originale, je dis bravo. En même temps, avec Muse, difficile de se planter. Ensuite dans le premier, le seul moment que j'ai bien aimé est celui où il joue au base-ball car je trouve que les effets de mouvements étaient vraiment bien faits. Des 4 films, certains images étaient jolies notamment quand la famille Cullen est réunie dans le forêt pendant que B & E sont en voyage de noces. Ensuite, j'ai quand même un faible pour la famille Cullen, j'ai d'ailleurs fait des recherches après sur les personnages pour comprendre leur histoire car tout n'est pas dit dans les films. Les scènes de combats étaient pas mal aussi.
En bref, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus, les films du siècle. Je pense qu'on peut les regarder genre "soirée pop-corn" en pyjama entre filles, histoire de ne pas se prendre la tête. C'est un point positif aussi d'ailleurs, le fait que ce ne soit pas prise de tête, au moins on se vide les méninges en les regardant (ceci dit je n'investirai pas dans les DVD).

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:52

Miss Margaret a écrit:
Ce qui m'a le plus interpellée c'est la question "pourquoi Bella veut absolument devenir vampire aussi vite après sa rencontre avec Edward?Ne se rend t-elle pas compte de ce que ça implique? peut-on décider de devenir un mort vivant, suceur de sang uniquement par amour après quelques semaines de regards dans le blanc des yeux?" Bella n'a que 17 ans, à aucun moment elle ne se dit qu'il s'agit peut-être d'un amour de jeunesse, non elle veut tout de suite devenir vampire. C'est dingue! Alors, on va me répondre en me disant "oui mais c'est le grand amour",

Tout d'abord, j'adore ta manière de raconter, cela fait très radio gossip de cours de recré. lol!

Ensuite, dans les livres, Edward a bien conscience que Bella réagit de manière très puérile. Il l'amène, surtout dans le 3ème livre, à réfléchir à vieillir à ses côtés plutôt que de devenir vampire à tout prix. Finalement, dans le 4ème après avoir obtenu ce qu'elle voulait, c'est à dire pour Stephenie Meyer: coucher avec Edward, Bella est beaucoup moins impatiente et envisage même de reculer l'échéance de plusieurs années. Sauf que patatra, elle tombe enceinte. Donc, on a bien en face une adolescente capricieuse, indécise, égoïste et suicidaire.


Dernière édition par Darcy le Ven 06 Avr 2012, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:04

Ouais, je me suis doutée que dans les livres c'était mieux expliqué.

Citation :
cela fait très radio gossip de cours de recré
C'est bien la première fois qu'on me dit ça mais ceci dit je ne comprends pas trop le sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:53

Miss Margaret a écrit:

Alors en gros, je ne comprends pas trop l'engouement qu'il y a autour des films Twilight, car je trouve qu'il manque pas mal de choses et sont bourrés d'incohérences (notamment dans le denrier par rapport à l'épilation de Bella, je me suis faite la même reflexion lol! ). Par exemple si je prends le premier, j'ai trouvé qu'il ne s'y passait pas grand chose notamment les scènes où ils sont allongés dans un champ de fleurs, en se regardant dans le blanc des yeux (je trouve ça niais!), sauf à la fin, avec certaines longueurs. Ce qui m'a le plus interpellée c'est la question "pourquoi Bella veut absolument devenir vampire aussi vite après sa rencontre avec Edward?Ne se rend t-elle pas compte de ce que ça implique? peut-on décider de devenir un mort vivant, suceur de sang uniquement par amour après quelques semaines de regards dans le blanc des yeux?" Bella n'a que 17 ans, à aucun moment elle ne se dit qu'il s'agit peut-être d'un amour de jeunesse, non elle veut tout de suite devenir vampire. C'est dingue! Alors, on va me répondre en me disant "oui mais c'est le grand amour", ouais mais ça implique de tuer des gens à un moment donné quand même et de quitter sa famille, de lui mentir.
mais Miss Margaret, tu comprends pas ^^ lol! pour les adolescentes, le fait qu'Edward soit un vampire et a tué des gens et que Bella veuille quitter sa famille pour le suivre, ça leur passe au dessus!!! c'est pas le plus important... lol! non, le plus important, c'est que cette histoire d'amour symbolise l'amour éternel...
scratch je t'avoue que moi non plus, je n'ai pas trop compris l'engouement pour la saga Twilight scratch même si j'ai lu 3 livres et demi de la saga! Révélation : le film - Page 6 673712 lol! et sur ce point, je te conseille de lire au moins le 1er tome ne serait-ce que pour savoir comment la famille des Cullens s'est formée car dans le livre, c'est ce qui m'a le plus plu...par contre, des moments niais, tu risques d'en avoir aussi mais ça passe quand même mieux que dans le film car comme toi, je trouve qu'il manque plein de passages intéressants et les scènes Edward / bella dans le 1er sont d'une niaiserie totale! lol!

tiens, j'en profite pour reposter une parodie de Twilight version Bref qui avait été postée par Athéna : ça résume tout à fait bien la niaiserie des scènes Ed/ Bella :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:19

lol! MDR trop drôle! merci Marie21.

Je me cite:
Citation :
Alors, on va me répondre en me disant "oui mais c'est le grand amour",
Marie21:
Citation :
le plus important, c'est que cette histoire d'amour symbolise l'amour éternel...

Qui avait raison encore une fois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:53

C'est sympa de lire les impressions de quelqu'un qui n'a pas lu les livres Miss Margaret Smile
J'avais apprécié les livres quand je les avais lu (avant tout l'engouement et la folie Twilight Rolling Eyes ) mais les films je n'ai vraiment pas accroché. Je ne sais même plus si j'ai vu le 3è c'est dire lol! (et le 4 n'en parlons pas... Mais si j'ai l'occasion, je pense que je tenterais le coup.)

Merci pour la vidéo Marie21, je ne l'avais jamais vu et j'adore Révélation : le film - Page 6 55950 Révélation : le film - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:39

Je n'avais jamais vu cette vidéo non plus, moi Révélation : le film - Page 6 55950 Révélation : le film - Page 6 55950 Révélation : le film - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:06

La vidéo est un bon résumé du film, ties ça me donne envie de le voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:07

ju a écrit:
Je ne sais même plus si j'ai vu le 3è c'est dire lol! (et le 4 n'en parlons pas... Mais si j'ai l'occasion, je pense que je tenterais le coup.)

copine de moi, Ju!!! Révélation : le film - Page 6 64968 c'est à dire que j'aimerais bien le voir (le réalisateur avait changé pour celui-là et la promo et les photos me rendaient curieuse! ) mais le vidéo store de Dijon a fermé Sad et du coup, je ne peux pas louer le film et je n'ai pas envie d'investir dans un DVD No (déjà que j'ai fait la folie d'acheter les deux 1ers films en DVD...comme si j'avais pas eu assez de niaiserie totale, lol! franchement le 1, j'aurais pu m'en passer...non, en fait, je sais pourquoi j'ai voulu acheter les DVDs, c'était pour les bonus!!! Révélation : le film - Page 6 673712 lol! comme je trouvais qu'on loupait plein de moments importants avec les Cullens notamment, je tenais absolument à voir les bonus!!! lol! Révélation : le film - Page 6 673712 ) sauf si le DVD coute moins de 10 euros!!!

C'est Athéna qui avait postée la vidéo dans le topic Comment ça va? une fois... cheers et vous avez aussi la version anglaise de cette parodie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation : le film
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: