Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Révélation : le film

+29
Winter
Queen Margaret
Sybel
christelle
Alfgard
mag
Scarlett Unnie
clinchamps
Alice Liddell
Cindy
Miss Maureen
Accalia
willow
Val
Lunaë
Marian
Miss Marian
Sév
Ju
Fée clochette
Zakath Nath
marie21
Fred
Louise B.
nathy's
lady Clare
Darcy
Lismel
Aislynn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Révélation : le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:08

SOS SOS SOS SOS SOS !!!

Je n'ai toujours pas vu le film (j'y vais samedi, c'est enfin certain !) et un ami vient de me dire que sa patronne qui a vu le film lui avait dit que :
Spoiler:
Alors je me suis dit "de quoi ? Plaît-il ? IMPOSSIBLE !" C'est pourquoi je viens demander si c'est vrai ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:15

Tu ne préféres pas garder le suspens? Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:18

Umh... Pour ce point particulier, non. Sinon ça va m'obséder jusqu'à samedi Very Happy
Mais j'ai bien lu quelques posts où
Spoiler:
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:43

Lily, je crois vraiment que tu devrais attendre de voir le film, le point dont tu parles est "le" coup de théâtre et "le" point fort du film.

Hum... je dirais seulement deux choses :

Spoiler:

Dernière édition par Aislynn le Jeu 22 Nov 2012 - 20:48, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:45

Umh... Bien.

Merci ! Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:01

J'ai vu le film ce soir et j'ai bien aimé!! C'est trop dur à chaque fois j'essaie de détester Twilight, je trouve ça niais, mal joué et pourtant quelquechose m'attire Razz

Donc je suis totalement d'accord avec ce que disait Annwvyn concernant la fin du livre qui est un foirage total tellement c'est plat et ici c'est rattrapé à merveille!! Les 30 dernières minutes sont géniales!!

Spoiler:
Spoiler:

La fin était un peu niaise, ça ressemblait à une fanvid amateur mais que serait Twilight sans un peu de niaiserie.

Renesmée bébé et début enfant a une tête vraiment vraiment super bizarre Suspect par contre elle est très mignonne ensuite!

Le running gag de Jacob qui se déshabille dans tous les films Sleep

Dans l'ensemble j'ai bien aimé tout le film, ça manque un peu de rythme parfois, mais globalement c'est bien fait! Il y a quand même beaucoup de scènes gore,
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:33

J'ai feuilleté le livre collector des 5 films "La saga Twilight - les archives complètes des films ", et il est très bien fait., à la manière de celui fait en édition limitée pour Harry Potter: vous voyez, ce que je veux dire. Il vaut quand même 45€.

Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:56

J'ai été voir le film hier et j'ai trouvé que c'était le meilleur de tous, les deux films Breaking Dawn ont réussi à rattraper les 3 daubes précédentes pour moi.
Il se passait beaucoup d'action dans cette partie et j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé Bella et Edward un peu moins niais que d'habitude même si un peu niais quand même : Bella et Edward quoi...Et puis il y avait Rami Malek, j'attendais avec impatience ce film rien que pour lui drunken drunken Bon après il avait pas un super grand rôle non plus mais je m'en fiche j'étais contente de le voir ! cheers
Pour le reste je pourrais plussoyer tout le post de nathy's notamment ça

nathy's a écrit:
Renesmée bébé et début enfant a une tête vraiment vraiment super bizarre Suspect par contre elle est très mignonne ensuite!

Non mais le bébé était horrible, elle faisait flipper avec ses yeux, il me tardait vraiment qu'elle grandisse lol!

J'ai aussi beaucoup aimé toute la scène
Spoiler:

Après pour les points négatifs : un gros point négatif était la vf ou les accents russes étaient vraiment vraiment mal faits Suspect D'ailleurs les vampires étrangers m'ont un peu dérangés parce que je les trouvais vraiment clichés, que ce soit les russes mais aussi les irlandais avec le mec avec sa casquette en tweed et son écharpe à carreaux Rolling Eyes
Après ce qui m'a perturbé et c'est vraiment un détail infime mais il y avait des vampires ridés, or les vampires sont censés être toujours jeunes non ?
Et puis il y avait aussi un volturi dont j'ai oublié le nom avec les cheveux longs, sa voix affraid Sérieux ? On aurait dit celle du Père Fourras. Suspect
Enfin la maison d'Edward et Bella on aurait dit celle d'Hansel et Gretel je m'attendais à quelque chose de mieux lol! Après comme d'habitude il y avait certains dialogues qui n'étaient pas terribles Rolling Eyes d'ailleurs avec une amie on s'est dit "heureusement qu'il y a pas beaucoup de dialogues dans ces films parce que bon..."
Et sinon j'ai trouvé Bella moins insupportable que d'habitude, et elle était mignonne avec Renesmée.

Bon voilà je crois que j'ai tout dit !

EDIT : J'ai oublié : les génériques de début mais surtout celui de fin étaient vraiment réussis!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:34

Very Happy voici ce qu'un de mes fils m'a envoyé... Les générations passent, leurs héros se transforment aussi. J'espère que vous apprécierez lol! lol! lol!

Spoiler:

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:32

DONE! Enfin ! Je commençais à m'impatienter Very Happy

J'ai a-do-ré ! Complètement ! Du début à la fin ! Et puis, moi qui aimes les fins niaises et cliché, c'était idéal pour moi Laughing
J'ai beaucoup aimé le pré-générique de fin avec tous les personnages et acteurs du premier Twilight jusqu'au dernier. Et le générique de début aussi, que j'ai trouvé sublime avec les effets... euh... "time-lapse" (je ne sais pas si on peut réutiliser ce terme pour une production comme ça mais l'idée est là) et le rouge de partout !
J'ai trouvé cool que les musiques de chaque BO aient été reprises dans ce film, j'avais l'oreille à l'affût, chaque film a été réutilisé !
J'ai trouvé super cool de reprendre des extrait des pages de Breaking dawn pour les intégrer au film, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles, j'ai trouvé que c'était plutôt bien fait !
Et puis... quelle beauté Kristen en vampire ! Et quel travail de fous pour les maquilleurs que de réussir à faire disparaître ses cernes de droguée à l'écran Shocked Rolling Eyes Vraiment, j'ai trouvé Kristen sublime dans ce film bien plus que dans tous les autres. Et, c'est plutôt rassurant puisqu'elle est vampire maintenant. & Robert Pattinson... Depuis que je l'ai vu le jour de la sortie de Harry Potter et la coupe de feu, je ne peux m’empêcher de le trouver séduisant. Surtout dans son rôle. Et j'ai beaucoup aimé quand il a joué au piano. En fait, j'adore complètement ses mains. (Il y a des personnes qui aiment les beaux yeux, mois j'aime les belles mains, chacun son truc.) Et puis ils ont eu la bonne idée de lui faire porter du bleu et cette couleur lui va divinement bien (c'est d'ailleurs pour ça qu'il porte du bleu dans chaque film, je suppose).

Bref, a un moment j'ai eu des frissons mais j'ai oublié quand...et l'ami avec qui je suis allée le voir (on avait vu le premier ensemble aussi) a frissonné aussi !

J'ai plus qu'adoré le moment où
Spoiler:
Heureusement que personne ne m'avait donné plus de détails !
Malgré le fait que je savais que
Spoiler:
ce moment était vraiment trop bien Révélation : le film - Page 8 284494

Sinon moi aussi j'ai trouvé la chaumière très très bof... Par contre le dressing Rolling Eyes (les paires de chaussures drunken) Et puis, les blagues salaces d'Emmett ont manqué, je trouve. Tout comme les blagues de Jake sur les blondes... Mais sinon, je crois que je n'ai rien à redire sur ce film !

Malheureusement, voilà encore quelque chose qui finit, d'abord Harry Potter et maintenant Twilight... que sera donc le prochain ? Crying or Very sad Pour l'instant, les séries comme ça ne sont plus adaptées. Mis à part Hunger Games mais c'est différent... (Je prie pour une adaptation de Vampire Academy !)
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:21

Contente que ça t'ait plu autant Very Happy et oui malheureusement tout à fin même Twilight Crying or Very sad mais je suis sûr qu'il va y avoir encore d'autres saga de ce genre vu le succès cheers .
Et heureusement qu'on ne t'a pas dévoilé la fin comme tu voulais ça aurait cassé le suspens Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:45

Je suis enfin allée le voir au cinéma, hier soir Rolling Eyes
Et je l'ai adoré! Vraiment! Révélation : le film - Page 8 150390 Déjà, j'ai adoré le générique de début, que j'ai trouvé très recherché, avec de jolies couleurs et la magnifique musique Révélation : le film - Page 8 150390
Et puis je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! J'ai trouvé que ce film était le meilleur de la saga, même s'il n'y avait pas énormément d'action et de rebondissements. Les acteurs choisis et les personnages qu'ils interprètent, la bande-son, la photographie du film et les techniques de caméra, ... Je n'ai vraiment rien à reprocher à ce dernier volet. J'avoue...
Spoiler:
J'ai aussi beaucoup aimé le générique finale, avec la magnifique chanson Thousand years, de Christina Perri Révélation : le film - Page 8 41810

nathy's et Cindy, à l'inverse de vous, j'ai trouvé que Renesmée version bébé était tout simplement magnifique! Malgré ses yeux un peu étrange Razz Mais je me disais qu'elle n'avait quand même pas l'air réel... Et en fait, il s'agissait d'images de synthèse Laughing Article source : ici
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:42

MyLoveQ a écrit:
J'ai aussi beaucoup aimé le générique finale, avec la magnifique chanson Thousand years, de Christina Perri Révélation : le film - Page 8 41810

J'ai écouté en boucle la chanson et puis son album. Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:47

J'aime beaucoup la chanson moi aussi Very Happy
D'ailleurs, voici une reprise de The Piano Guys, juste sublime... Révélation : le film - Page 8 150390

(https://www.youtube.com/watch?v=QgaTQ5-XfMM)
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:57

C'est joli. Razz
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:38

Voilà, je l'ai vu. Avis général plutôt bon sachant que je n'attends pas grand chose des Twilight mis à part de me divertir et faire passer le temps sans me prendre la tête donc ce dernier volet a rempli son objectif.
Spoiler:
Voilà, en gros, je ne vais pas faire un pavé non plus. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 8 Icon_minitime

Révélation : le film
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8