Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Révélation : le film | |
|
+29Winter Queen Margaret Sybel christelle Alfgard mag Scarlett Unnie clinchamps Alice Liddell Cindy Miss Maureen Accalia willow Val Lunaë Marian Miss Marian Sév Ju Fée clochette Zakath Nath marie21 Fred Louise B. nathy's lady Clare Darcy Lismel Aislynn 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Révélation : le film Jeu 22 Nov 2012 - 19:08 | |
| SOS SOS SOS SOS SOS !!! Je n'ai toujours pas vu le film (j'y vais samedi, c'est enfin certain !) et un ami vient de me dire que sa patronne qui a vu le film lui avait dit que : - Spoiler:
Carlisle meurt à la fin
Alors je me suis dit "de quoi ? Plaît-il ? IMPOSSIBLE !" C'est pourquoi je viens demander si c'est vrai ou pas |
| | | titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Révélation : le film Jeu 22 Nov 2012 - 19:15 | |
| Tu ne préféres pas garder le suspens? |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Révélation : le film Jeu 22 Nov 2012 - 19:18 | |
| Umh... Pour ce point particulier, non. Sinon ça va m'obséder jusqu'à samedi Mais j'ai bien lu quelques posts où - Spoiler:
l'on parlait d'un grande frayeur... Carlisle serait donc passé bien près de la mort sans mourir ?
|
| | | Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Révélation : le film Jeu 22 Nov 2012 - 20:43 | |
| Lily, je crois vraiment que tu devrais attendre de voir le film, le point dont tu parles est "le" coup de théâtre et "le" point fort du film. Hum... je dirais seulement deux choses : - Spoiler:
1 : n'oublie pas ton mouchoir 2 - mais n'oublie pas que c'est l'univers de Stephenie Meyer
Dernière édition par Aislynn le Jeu 22 Nov 2012 - 20:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Révélation : le film Jeu 22 Nov 2012 - 20:45 | |
| Umh... Bien. Merci ! |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Révélation : le film Ven 23 Nov 2012 - 0:01 | |
| J'ai vu le film ce soir et j'ai bien aimé!! C'est trop dur à chaque fois j'essaie de détester Twilight, je trouve ça niais, mal joué et pourtant quelquechose m'attire Donc je suis totalement d'accord avec ce que disait Annwvyn concernant la fin du livre qui est un foirage total tellement c'est plat et ici c'est rattrapé à merveille!! Les 30 dernières minutes sont géniales!! - Spoiler:
je n'avais pas du tout pensé à une vision, j'y ai cru à fond et - Spoiler:
quand la tête de Carlisle est arrachée (super scène d'ailleurs, très bien amenée) j'étais là pareil lorsque Jasper y passe ensuite et tout le reste de la bataille je me disais que ça faisait beaucoup de choses de changer mais en même temps c'est plus crédible que la version de Stephenie Meyer où après trois phrases échangées, chacun rentre chez soi Et quand on découvre que c'est une pirouette, alors là c'est génial!!
La fin était un peu niaise, ça ressemblait à une fanvid amateur mais que serait Twilight sans un peu de niaiserie. Renesmée bébé et début enfant a une tête vraiment vraiment super bizarre par contre elle est très mignonne ensuite! Le running gag de Jacob qui se déshabille dans tous les films Dans l'ensemble j'ai bien aimé tout le film, ça manque un peu de rythme parfois, mais globalement c'est bien fait! Il y a quand même beaucoup de scènes gore, - Spoiler:
on aurait pu se passer de voir autant de décapitations si clairement
|
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Révélation : le film Ven 23 Nov 2012 - 22:33 | |
| J'ai feuilleté le livre collector des 5 films "La saga Twilight - les archives complètes des films ", et il est très bien fait., à la manière de celui fait en édition limitée pour Harry Potter: vous voyez, ce que je veux dire. Il vaut quand même 45€.
|
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Révélation : le film Sam 24 Nov 2012 - 11:56 | |
| J'ai été voir le film hier et j'ai trouvé que c'était le meilleur de tous, les deux films Breaking Dawn ont réussi à rattraper les 3 daubes précédentes pour moi. Il se passait beaucoup d'action dans cette partie et j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé Bella et Edward un peu moins niais que d'habitude même si un peu niais quand même : Bella et Edward quoi...Et puis il y avait Rami Malek, j'attendais avec impatience ce film rien que pour lui Bon après il avait pas un super grand rôle non plus mais je m'en fiche j'étais contente de le voir ! Pour le reste je pourrais plussoyer tout le post de nathy's notamment ça - nathy's a écrit:
- Renesmée bébé et début enfant a une tête vraiment vraiment super bizarre par contre elle est très mignonne ensuite!
Non mais le bébé était horrible, elle faisait flipper avec ses yeux, il me tardait vraiment qu'elle grandisse J'ai aussi beaucoup aimé toute la scène - Spoiler:
du faux combat !
Après pour les points négatifs : un gros point négatif était la vf ou les accents russes étaient vraiment vraiment mal faits D'ailleurs les vampires étrangers m'ont un peu dérangés parce que je les trouvais vraiment clichés, que ce soit les russes mais aussi les irlandais avec le mec avec sa casquette en tweed et son écharpe à carreaux Après ce qui m'a perturbé et c'est vraiment un détail infime mais il y avait des vampires ridés, or les vampires sont censés être toujours jeunes non ? Et puis il y avait aussi un volturi dont j'ai oublié le nom avec les cheveux longs, sa voix Sérieux ? On aurait dit celle du Père Fourras. Enfin la maison d'Edward et Bella on aurait dit celle d'Hansel et Gretel je m'attendais à quelque chose de mieux Après comme d'habitude il y avait certains dialogues qui n'étaient pas terribles d'ailleurs avec une amie on s'est dit "heureusement qu'il y a pas beaucoup de dialogues dans ces films parce que bon..." Et sinon j'ai trouvé Bella moins insupportable que d'habitude, et elle était mignonne avec Renesmée. Bon voilà je crois que j'ai tout dit ! EDIT : J'ai oublié : les génériques de début mais surtout celui de fin étaient vraiment réussis! |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Révélation : le film Sam 24 Nov 2012 - 13:34 | |
| |
| Sujet: Re: Révélation : le film Dim 25 Nov 2012 - 21:32 | |
| DONE! Enfin ! Je commençais à m'impatienter J'ai a-do-ré ! Complètement ! Du début à la fin ! Et puis, moi qui aimes les fins niaises et cliché, c'était idéal pour moi J'ai beaucoup aimé le pré-générique de fin avec tous les personnages et acteurs du premier Twilight jusqu'au dernier. Et le générique de début aussi, que j'ai trouvé sublime avec les effets... euh... "time-lapse" (je ne sais pas si on peut réutiliser ce terme pour une production comme ça mais l'idée est là) et le rouge de partout ! J'ai trouvé cool que les musiques de chaque BO aient été reprises dans ce film, j'avais l'oreille à l'affût, chaque film a été réutilisé ! J'ai trouvé super cool de reprendre des extrait des pages de Breaking dawn pour les intégrer au film, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles, j'ai trouvé que c'était plutôt bien fait ! Et puis... quelle beauté Kristen en vampire ! Et quel travail de fous pour les maquilleurs que de réussir à faire disparaître ses cernes de droguée à l'écran Vraiment, j'ai trouvé Kristen sublime dans ce film bien plus que dans tous les autres. Et, c'est plutôt rassurant puisqu'elle est vampire maintenant. & Robert Pattinson... Depuis que je l'ai vu le jour de la sortie de Harry Potter et la coupe de feu, je ne peux m’empêcher de le trouver séduisant. Surtout dans son rôle. Et j'ai beaucoup aimé quand il a joué au piano. En fait, j'adore complètement ses mains. (Il y a des personnes qui aiment les beaux yeux, mois j'aime les belles mains, chacun son truc.) Et puis ils ont eu la bonne idée de lui faire porter du bleu et cette couleur lui va divinement bien (c'est d'ailleurs pour ça qu'il porte du bleu dans chaque film, je suppose). Bref, a un moment j'ai eu des frissons mais j'ai oublié quand...et l'ami avec qui je suis allée le voir (on avait vu le premier ensemble aussi) a frissonné aussi ! J'ai plus qu'adoré le moment où - Spoiler:
Il y a la bataille qui aurait lieu dans l'avenir si Aro prend la mauvaise décision
Heureusement que personne ne m'avait donné plus de détails ! Malgré le fait que je savais que - Spoiler:
Carlisle ne mourrait pas vraiment, je ne trouvais pas d'explication à sa future résurrection !
ce moment était vraiment trop bien Sinon moi aussi j'ai trouvé la chaumière très très bof... Par contre le dressing (les paires de chaussures ) Et puis, les blagues salaces d'Emmett ont manqué, je trouve. Tout comme les blagues de Jake sur les blondes... Mais sinon, je crois que je n'ai rien à redire sur ce film ! Malheureusement, voilà encore quelque chose qui finit, d'abord Harry Potter et maintenant Twilight... que sera donc le prochain ? Pour l'instant, les séries comme ça ne sont plus adaptées. Mis à part Hunger Games mais c'est différent... (Je prie pour une adaptation de Vampire Academy !) |
| | | titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Révélation : le film Dim 25 Nov 2012 - 22:21 | |
| Contente que ça t'ait plu autant et oui malheureusement tout à fin même Twilight mais je suis sûr qu'il va y avoir encore d'autres saga de ce genre vu le succès . Et heureusement qu'on ne t'a pas dévoilé la fin comme tu voulais ça aurait cassé le suspens |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Révélation : le film Lun 14 Jan 2013 - 23:45 | |
| Je suis enfin allée le voir au cinéma, hier soir Et je l'ai adoré! Vraiment! Déjà, j'ai adoré le générique de début, que j'ai trouvé très recherché, avec de jolies couleurs et la magnifique musique Et puis je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! J'ai trouvé que ce film était le meilleur de la saga, même s'il n'y avait pas énormément d'action et de rebondissements. Les acteurs choisis et les personnages qu'ils interprètent, la bande-son, la photographie du film et les techniques de caméra, ... Je n'ai vraiment rien à reprocher à ce dernier volet. J'avoue... - Spoiler:
M'être laissée avoir par ce faux combat Et avoir laissé quelques larmes couler lorsque Bella montre ses souvenirs à Edward Cette scène est, selon moi, la plus belle de toute la saga
J'ai aussi beaucoup aimé le générique finale, avec la magnifique chanson Thousand years, de Christina Perri nathy's et Cindy, à l'inverse de vous, j'ai trouvé que Renesmée version bébé était tout simplement magnifique! Malgré ses yeux un peu étrange Mais je me disais qu'elle n'avait quand même pas l'air réel... Et en fait, il s'agissait d'images de synthèse Article source : ici |
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
| Sujet: Re: Révélation : le film Mar 15 Jan 2013 - 20:47 | |
| |
| Sujet: Re: Révélation : le film Mar 15 Jan 2013 - 20:57 | |
| C'est joli. |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Révélation : le film Dim 3 Fév 2013 - 17:38 | |
| Voilà, je l'ai vu. Avis général plutôt bon sachant que je n'attends pas grand chose des Twilight mis à part de me divertir et faire passer le temps sans me prendre la tête donc ce dernier volet a rempli son objectif. - Spoiler:
J'ai été prise dans le film assez rapidement. La bataille reste ce qu'il y a de plus intéressant et même si c'était triste avec tout ces morts, elle était bien faite. Bon en plein milieu, mon frère m'a appelé, et je lui ai reproché de m'avoir téléphoné au moment le plus critique du film . Dans les personnages secondaires, j'ai bien aimé Garrett , il a un petit truc que j'aime bien (ça doit être la pilosité facilae de quelques jours ) - Spoiler:
et il y avait Myanna Buring que j'ai trouvé très classe (pour changer ). Heureusement, tout est bien qui finit bien et comme je suis une grande émotive je préfère les happy-end parce qu'il y avait trop de morts sinon Et puis, je trouve qu'il faut garder les Volturi en vie car ils font les lois et si ils n'étaient pas là, ça serait la cohue chez les vampires. Aro est pas mal aussi, il est assez drôle en fait
Voilà, en gros, je ne vais pas faire un pavé non plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation : le film | |
| |
| | | | Révélation : le film | |
|