Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Révélation : le film Dim 21 Nov 2010 - 18:03
je vais essayer de me boucher les oreilles et les yeux jusqu'à la sortie du film, parce que là, le tournage a déjà à peine commencé qu'on est envahi d'images/vidéos pirates du tournage... Et voir les essais, et le making off avant même d'avoir vu le film, c'est pas super super... j'ai des gros gros doutes sur la qualité de ce futur film, et j'ai de toute façon trop d'attente sur les "scènes d'amour" que je vais fatalement être déçue, je le sais (alors que mon imagination elle, ne me déçoit jamais héhé)
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Révélation : le film Lun 17 Jan 2011 - 18:52
La première image officielle de Breaking Dawn (pour la nuit de noces) est apparue au cours d'un reportage sur la chaine américaine Access Hollywood.
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Révélation : le film Sam 22 Jan 2011 - 22:46
Merci Darcy, on peut la voir en haute définition sur Everglow :
+
(merci à Testifly )
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Révélation : le film Mer 26 Jan 2011 - 17:46
Double post pour la bonne cause : du nouveau sur Nessie ici attention spoilers!!
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Révélation : le film Mer 26 Jan 2011 - 18:05
Merci Lady clare pour l'info
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Révélation : le film Mer 26 Jan 2011 - 18:25
Merci! Je m'interroge sur le fait d'aller voir la première partie du coup....
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Révélation : le film Mer 26 Jan 2011 - 18:39
Merci pour l'info!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Révélation : le film Mer 26 Jan 2011 - 19:59
Darcy a écrit:
Spoiler:
Citation: Lainey: [...]she's 2, she's 4, she's 9, she's a teen, she's a woman, and that's when he falls in love.
Spoiler:
Ça change complètement la donne àce niveau. Jacob ne tombe plus amoureux d'une enfant, mais d'une femme. Est-ce que c'était pour ne pas être soumis à la censure qu'ils ont fait ce changement, ou alors pour ne pas choquer les parents ?
Sujet: Re: Révélation : le film Jeu 27 Jan 2011 - 14:26
Marian a écrit:
Darcy a écrit:
Spoiler:
Citation: Lainey: [...]she's 2, she's 4, she's 9, she's a teen, she's a woman, and that's when he falls in love.
Spoiler:
Ça change complètement la donne àce niveau. Jacob ne tombe plus amoureux d'une enfant, mais d'une femme. Est-ce que c'était pour ne pas être soumis à la censure qu'ils ont fait ce changement, ou alors pour ne pas choquer les parents ?
Spoiler:
Pour l'instant, rien n'a filtré sur un vieillissement prématuré pour faire passer un "malaise" que pourrait susciter l'imprégnation. D'ailleurs, dans le troisième livre, Stephenie amorce l’imprégnation avec une petite fille et dans le film c'est passé à la trappe.
S'ils la font autant vieillir, ça sera plus qu'une grosse entorse au livre et ça ne cadrera pas du tout avec l'histoire.
Donc il y a deux options : - on cherche à édulcorer, et sérieusement ça ne m'étonnerait pas, pour éviter de faire polémique au moment de la sortie... parce qu'on aura beau dire il y a une marge entre lire et voir sur un écran (faut préserver ce qui fait le succès de la saga)... - C'est la fin de la saga, donc en "cadeau" aux fans, ils nous font un espèce de bond dans le temps de quelques années... (enfin vous voyez où je veux en venir).
Fred, pourquoi n'irais-tu pas voir la première partie
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Révélation : le film Jeu 27 Jan 2011 - 14:28
Parce que c'est la partie du livre qui m'a le moins plu. Et la voir au ciné, sur écran géant ne me fait pas envie plus que ça.
Sujet: Re: Révélation : le film Jeu 27 Jan 2011 - 14:37
Au contraire, j'ai hâte de voir le traitement fait à la transformation de Bella.
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Révélation : le film Jeu 27 Jan 2011 - 14:45
Darcy a écrit:
Spoiler:
Donc il y a deux options : - on cherche à édulcorer, et sérieusement ça ne m'étonnerait pas, pour éviter de faire polémique au moment de la sortie... parce qu'on aura beau dire il y a une marge entre lire et voir sur un écran (faut préserver ce qui fait le succès de la saga)... - C'est la fin de la saga, donc en "cadeau" aux fans, ils nous font un espèce de bond dans le temps de quelques années... (enfin vous voyez où je veux en venir).
Ça me paraît bien probable que ce soit un peu des deux..
Personnellement, j'ai détesté le dernier livre, et comme je n'ai pas aimé l'ensemble des films, cela m'étonnerait que cela change cette fois. Alors ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent pour ce dernier film, je le regarderais, c'est sûr pour pouvoir en parler ensuite), mais je n'irais pas mettre pas 8 euros là-dedans...
Sujet: Re: Révélation : le film Jeu 27 Jan 2011 - 15:21
Darcy a écrit:
Au contraire, j'ai hâte de voir le traitement fait à la transformation de Bella.
Si j'ai lu comme il faut l'article, ce serait dans la deuxième partie, donc!
Sujet: Re: Révélation : le film Jeu 27 Jan 2011 - 16:01
Oui, mais d'après les dernières actualités, l'on verrait à l'écran, avant le générique, tout le chapitre consacré à sa transformation intérieure. Et Stephenie Meyer sait si bien retranscrire la douleur , que j'adooore ce chapitre.
Sujet: Re: Révélation : le film Sam 26 Fév 2011 - 13:46
Une photo de l'île d'Esmée :
Spoiler:
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Révélation : le film Sam 26 Fév 2011 - 16:21
Darcy a écrit:
Oui, mais d'après les dernières actualités, l'on verrait à l'écran, avant le générique, tout le chapitre consacré à sa transformation intérieure. Et Stephenie Meyer sait si bien retranscrire la douleur , que j'adooore ce chapitre.
moi aussi, c'est ce que j'ai aimé! je n'ai toujours pas lu la fin de la 2ème partie! je bloque, je trouve ça très ennuyeux alors que comme le souligne Darcy, l'auteur a su très bien retranscrire la douleur dans la 1ère partie et puis la transformation de Bella était très intéressante! ce fut la même chose pour le 3ème livre, Eclipse, j'avais préféré toute la partie où Bella était déprimée!
Sujet: Re: Révélation : le film Lun 28 Fév 2011 - 10:32
Au sujet de la Rénesmée adolescente (où est-ce que SM est allé chercher un prénom pareil): Christie Bruke aurait été engagée pour incarner la Renesmée adolescente qui embrasserait Jacob et vivrait heureux avec elle. On ne sait pas encore s'il s'agira bien d'une vision de Jacob ou de Bella.
Pour rappel voici à nouveau la jeune actrice qui l'incarne enfant:
C'est une arrivée à l'occasion des scènes tournées à Vancouver. A ce propos, ce sont principalement des scènes en extérieures.
- La chasse de Bella en tant que nouveau né. - Leçons de chasse pour l'enfant hybride - Des scènes qui se passent en Alaska - Des scènes à propos des vampires Roumains - Qc à propos d'un cinema et un flashback d'Edward. - Bella qui botte les fesses de Jacob - Jacob qui entraine les jeunes loups - Bella qui pratique ses techniques mentales (pouvoir bouclier) - Une discussion métaphorique père-fils entre Carlisle et Edward sur "le baseball" (NT : le s.exe pour ceux qui ne saisiraient pas l'allusion). - Le mariage - Une scène du furtur autour d'une famille heureuse avec l'enfant qui a bien grandi - La scène finale du couple phare dans la clairière.
Sujet: Re: Révélation : le film Mar 1 Mar 2011 - 14:37
Merci pour tous ces détails Darcy!
Un peu plus sur Christie Burke ici
Sujet: Re: Révélation : le film Jeu 3 Mar 2011 - 13:52
De rien .
Robert Pattinson a fait la une du Vanity Fair, dans l'article il évoque son ras le bol de tout le tapage autour de Twilight.
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Révélation : le film Lun 6 Juin 2011 - 19:55
Et voici un petit avant-goût du film avec cette première "bande-annonce" ; je mets entre guillemets car jusqu'à présent j'ai trouvé les bandes-annonces très bien faites et celle-là me laisse sur ma faim, et de beaucoup.
Il est vrai que je n'espérais pas de B.A. avant le mois d'août, donc peut-être qu'on aura mieux dans les mois à venir.
Euuuh..... gentil, Sam ! Gentil ! *pars en courant*
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Révélation : le film Mer 21 Sep 2011 - 18:19
Merci!!! Je le remets car celui que tu as posté ne possède pas un très bon son! comme il déchire, ce trailer!!!
J'ai très envie de voir ce film! j'ai lu une interview des acteurs dans Première et ça m'a donné très envie de le voir! le réalisateur n'est pas le même! en plus, j'ai bien aimé la 1ère partie du livre! c'est la deuxième que je n'ai toujours pas lue! si vous voulez que je vous scanne les interviews, dites-le moi (j'ai un scanner maintenant!)
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Révélation : le film Jeu 22 Sep 2011 - 12:51
Citation :
en plus, j'ai bien aimé la 1ère partie du livre! c'est la deuxième que je n'ai toujours pas lue!
Ca me fait rire, parce que moi c'est presque l'inverse Enfin, j'ai bien aimé le début, le mariage, la lune de miel, mais après, je dois dire que l'interminable grossesse de Bella et Bella elle-même m'ont horriblement ennuyée et exaspérée
Heureusement, dans la première partie, il y a aussi la sécession de la meute et là, ils en ont apparemment rajouté une tonne dans le film ! Pas trop quand même j'espère, mais n'empêche, voilà ce que j'attends surtout de voir dans ce volet et du coup ces nouvelles images me font tirer la langue jusque par terre