Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séries françaises

Aller en bas 
+17
Juliette2a
Petit Faucon
serendipity
Ju
Annwvyn
Ysabelle
Uly
Tatiana
WayOfEvasion
toxicangel
chamcham
Sandrine
Miss Marian
lalie
marie21
cat47
Miss Piou Piou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 13:45

Je crois que Parlement parle des institutions européennes, ce qui je trouve est une chouette idée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder ! Smile

Aaaah Fauvette, j'ai hâte que tu te lances dans le Bureau des légendes. cheers C'est une excellente série, et même si peut-être quelques épisodes sont moins bons (en saison 3 peut-être scratch), ça reste toujours du très haut niveau. Il y a beaucoup de choses très appréciables (les acteurs, le soin porté aux intrigues, les dialogues en langue originale...). Bref, j'ai hâte que tu regardes pour qu'on puisse en parler ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12328
Date d'inscription : 31/05/2007

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 13:56

Annwvyn a écrit:
Je crois que Parlement parle des institutions européennes, ce qui je trouve est une chouette idée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder ! Smile

Oui c'est bien cela. J'essaierai d'ouvrir un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 13:59


Annwvyn a écrit:
Aaaah Fauvette, j'ai hâte que tu te lances dans le Bureau des légendes. cheers C'est une excellente série, et même si peut-être quelques épisodes sont moins bons (en saison 3 peut-être scratch), ça reste toujours du très haut niveau.

Je plussoie sur cette excellente (et très addictive) série  Séries françaises - Page 5 150390 bonne découverte quand tu la commenceras Fauvette  Very Happy .

Vos premiers commentaires sur la saison 5 me rendent très impatiente de m'y plonger au plus vite.

Florence Loiret Caille a fait l'objet d'une interview dans l'un des derniers Télérama (je n'ai pas pensé à scanner l'article, certaines l'ont peut-être lu), elle y détaille son affection pour la série et comment elle s'est appropriée son personnage. Marie-Jeanne lui est devenue proche et familière au point que dans des situations difficiles, pour essayer de retrouver sa ténacité, elle se dit "Pense Marie-Jeanne" Razz .

Suis preneuse aussi de retours sur cette nouvelle série autour de l'Europe.

_________________
Séries françaises - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12328
Date d'inscription : 31/05/2007

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 09:43

serendipity a écrit:
Annwvyn a écrit:
Je crois que Parlement parle des institutions européennes, ce qui je trouve est une chouette idée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder ! Smile

Oui c'est bien cela. J'essaierai d'ouvrir un topic Wink

Pour l'instant je n'ai regardé que le premier épisode et je n'ai pas été conquise, cela manque de finesse et est un peu trop caricatural à mon goût. Je vais probablement regarder 2/3 épisodes supplémentaires pour me faire un avis si je peux  Wink

Etant abonnée à Télérama, je peux envoyer l'interview de Florence Loiret Caille à certaines par MP si cela vous intéresse (il est disponible sur le site du journal, mais réservé aux abonnés).
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 18:28

J'ai visionné les 4 episodes de la saison 5 du BDL

Pour l'instant je suis dans l'expectative. On ne peut pas dire qu'il se passe grand chose.
Les personnages de Sarah Giraudeau et Florence Loiret Caille ne sont pas très présents.
D'ailleurs, de mon point de vue, Marina est un personnage qui a été peu à peu sacrifié au fil des saisons.

J'avais trouvé la saison 4 ratée, j'espère que je ne serai pas déçue par celle-ci, la dernière avec E.Rochant aux manettes. Il passe d'ailleurs le relais, avant la fin, à Jacques Audiard.
Je ne sais si ce dernier s'attellera à une S6 ? Selon moi il faut savoir faire une fin.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 18:36

Je m’intéresse à Parlement, à qui je vais donner une chance, je la commence ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 20:21

Uly, justement j'aime qu'il ne se passe pas grand chose. Tout est dans l'étude des personnages, l'ambiance... je prends un plaisir fou au soin apporté à tout ça ! Very Happy Et sur Marina par exemple, qui est un personnage intéressant, je trouve ça plutôt bien qu'elle ne soit pas surexploitée : si pour l'instant elle ne vit pas d'aventures extraordinaires, mieux vaut ne pas trop la voir, et rester dans le parfaitement cohérent. Smile Il me semble qu'à part Malotru, qui est clairement le sujet de la série, on voit tous les personnages à tour de rôle.

D'après ce que j'ai entendu, Audiard réalise les deux derniers épisodes. Et j'ai cru comprendre qu'aucun stop n'avait été annoncé pour la série. Ca ne me dérange pas tant qu'elle reste à ce niveau. J'avais bien aimé la saison 4, et les problèmes soulevés. Séries françaises - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 20:04

N'ayant plus internet chez moi depuis mardi, je découvre vos discussions notamment sur Le Bureau des Légendes à l'instant.
Le rythme est certes un peu lent mais ça me dérange pas du tout.
Après tout, c'est ça le renseignement et que ça prenne le temps de tout installer c'est plutôt chouette.
Bonne pioche avec Louis Garrel que je trouve vraiment à l'aise et très intéressant là où ses derniers rôles au cinéma étaient plombants.

On voit un peu moins Marina Loiseau, elle a été rapatrié 3 fois donc logique qu'elle soit plus au Boulevard Mortier.
Ça permet de voir une autre facette du personnage.

On va voir ce qui va se passer avec Malotru et JJA
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 16:19

Les deux derniers épisodes étaient un peu différents, avec une priorité donnée au développement de la personnalité du personnage de JJA. Je pense qu'on peut dire que la saison 5 donne le rôle principal à Mathieu Amalric, qui est excellent d'ailleurs ! Séries françaises - Page 5 553975 J'espère continuer à m'accrocher, c'était un peu compliqué ces derniers épisodes puisque le scénario laisse volontairement des zones d'ombres (en particulier qui travaille ou non pour la DGSE ?). Mais j'apprécie toujours autant le mélange des langues, la réalisation, le jeu d'acteur, et la musique. Et j'ai hâte de savoir la suite. Very Happy

Des gens ont identifié, à la fin du générique, les remerciements adressés aux initiales JYLD. Je pense que c'est Jean-Yves Le Drian, ça doit bien expliquer la grande pertinence des intrigues s'ils vont chercher les infos aussi haut. lol!

Je me permets de partager ici ce morceau de la saison 5 que j'aime beaucoup, librement proposé par Youtube. Il monte en puissance à partir de 1 minutes 28. Séries françaises - Page 5 846997

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 11:45

J'ai trouvé ces 2 derniers episodes effectivement plus intéressants notamment en ce qui concerne l'histoire personnelle de JJA.
Mais je te rejoins sur la complexité des intrigues et le fait que parfois ( souvent ?) on ne sait plus qui travaille pour qui et surtout pourquoi !

Effectivement le mélange des langues est agréable et je me surprends à "retravailler" mon russe, pourtant abandonné depuis très longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 18:03

J'ai vu deux épisodes de Parlement, je n'ai pas été assez convaincue pour regarder la série jusqu'au bout No

Par contre, hier soir, j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Dérapages sur Arte et j'ai été scotchée par le rythme et le scénario très intense. Eric Cantona est absolument époustouflant Séries françaises - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 20:13


Concernant Dérapages Marganne, on a commencé à en discuter dans le topic de Pierre Lemaître Arrow Very Happy

_________________
Séries françaises - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 12:46

Merci pour l'info Tatiana, je pensais être au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 17:11

Concernant Le Bureau des Légendes je vous rejoins totalement les filles.
Épisodes toujours aussi intéressants notamment avec le cas JJA...mais un peu perturbée par les flashbacks et les scènes de sexe totalement dispensables😞😞😞.

Sinon, j'ai pas regardé Dérapages ni Parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 20:04

Oui sur les scènes de sexe (tous les épisodes quasiment commencent par une scène de sexe sauf
Spoiler:
j'ai cru comprendre que c'était un parti pris des scénaristes, qui jugeaient leur public assez fidèle pour ne pas le perdre à cause de ça. Certes... mais je suis d'accord, je ne vois pas du tout ce que ça apporte ! A part nous dire que Raymond est un chaud lapin... ce qu'on savait déjà ! Rolling Eyes A la limite, le sujet peut se comprendre concernant Pacemaker, mais il y avait 10000 autres manières d'aborder ses problèmes personnels. Heureusement, c'est à chaque fois assez court, mais ça finit par faire cheveu sur la soupe. Séries françaises - Page 5 371150
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 20:09

En ce qui concerne ces scènes de sexe ce n'est pas de sitôt qu'on va en revoir sur les écrans petits ou grands...
L'industrie cinématographique ve redevenir très prude. Raymond a bien fait d'en profiter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12328
Date d'inscription : 31/05/2007

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 20:45

WayOfEvasion a écrit:
Sinon, j'ai pas regardé Dérapages ni Parlement.


Way, connaissant tes goûts, je te conseille de regarder Dérapages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 23:08

Concernant Le Bureau des Légendes passé ce schéma trop prévisible cette saison ( la scène attendue de ce soir est pour moi la seule qui a du sens 😅😅) Franchement ces deux épisodes sont justes incroyables! Quel suspens! Haletant du début à la fin particulièrement le tout dernier🤗🤗🤗
Qu'est ce que j'ai hâte de voir les deux derniers, mais pas envie de quitter ces personnages😭😭
Je sais pas ce que nous réserve Jacques Audiard mais...le dernier épisode écrit et réalisé par Eric Rochant était génial.

J'accroche vraiment avec Mille Sabords. Je trouve Louis Garrel excellent.

Pour Dérapages je verrai si je me motive 😂 pour le faire une idée. Mais c'est vrai que le synopsis m'a pas fait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 15:18

J'ai juste regardé l'épisode 7 du Bureau des légendes, et j'ai fini l'épisode 7 à hurler devant mon ordi ! lol! La scène de l'hôtel, parfaitement millimétrée avec Jonas en parallèle... l'angoisse totale ! En tous les cas, c'est infiniment habile, l'intrigue
Spoiler:

En tous les cas, le jeune russe me fait super peur ! affraid Ca doit être son air très propre sur lui, très rigide, il me file des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 18:47

Je suis absolument d'accord avec toi concernant l'agent Russe. Avec son visage angélique, il fait carrément flipper!
Je te laisse regarder l'épisode 8. Tu vas être scotchée!!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 19:47

Je l'ai vu et c'était un vrai supplice tant il y avait de suspense !affraid C'était en effet un épisode brillant, merveilleusement construit, avec une musique aux petits oignons, des dialogues parfaits, et une évolution des personnages belle mais relativement amère. Bref, du grand art ! Séries françaises - Page 5 553975 Séries françaises - Page 5 553975 Séries françaises - Page 5 553975 J'en viens un peu à appréhender les deux épisodes de la fin, j'espère qu'ils ne tomberont pas trop à plat après la beauté de ces derniers épisodes. Surtout la fin du 8 qui se termine par une jolie présentation du métier de clandestin.

Il y a juste la séquence avec
Spoiler:

Par contre, je suis généralement assez facilement patriote dans les films Laughing, mais là je dois dire que j'ai eu
Spoiler:

Ah oui, et je suis assez ravie aussi de la manière
Spoiler:

Bon, je vais devoir me calmer. Trop d'émotions ! J'étais à mettre pause toute les cinq minutes, en train de crier sur mon ordinateur : "Mais ce n'est pas possible !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 21:55

Absolument d'accord avec toi.
Et le destin de JJA...J'ai eu du mal avec Mathieu Amalric ( trop attachée à Jean-Pierre Daroussin et Henri Duflot ) mais sur ce dernier épisode et globalement dans cette saison 5, il est parfait.

Tu as raison concernant cette dernière séquence et ce discours de Marina

Bref, hâte de voir le final même si on a tous un peu peur de ce que ça nous réserve.

Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 17:34

Enfin, enfin ! Very Happy Je retrouve avec ces 2 épisodes le BDL qui m'a captivée pendant les 3 premieres saisons et que je n'avais pas retrouvé depuis.
2 episodes prenants avec une fin avant la fin. On sentait qu' E.Rochant avait voulu dire au revoir à sa série avant la passation de relais à Audiard

J'ai aimé le discours de Marina/ Sylvie ( !?) qui résume aux petits nouveaux ce qu'est le BDL et ce faisant elle boucle la boucle Very Happy .Elle aussi passe le relais.

J'ai aussi bien aimé les scènes russes et je trouve que l'acteur qui incarne Mikhaïl est très charismatique et finalement "émouvant". Son russe me fait craquer  Séries françaises - Page 5 673712

J'espère que les 2 derniers episodes ne vont pas detruire "l'harmonie" quasi parfaite de l' E8.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 10:17

J'ai vu l'épisode 7 hier soir (je ne suis pas encore complètement à jour) mais je dois dire que j'aime beaucoup cette 5e saison du Bureau des Légendes !
Je n'étais pas forcément une grande fan de cette série, que je trouvais quand même assez compliquée à suivre par moments, et j'ai suivi les saisons précédentes, mais sans enthousiasme débordant (même si j'aimais bien quand même)
Là je trouve qu'on a un fort bon niveau, et je me retrouve à apprécier Louis Garrel et Matthieu Amalric que je n'aime pas du tout d'habitude (désolée pour les fans)
J'ai hâte de voir l'épisode 8, avant le final semaine prochaine, en espérant ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 13:27

Je viens de finir le Bureau des légendes. Séries françaises - Page 5 302347 Ces deux derniers épisodes ressemblent franchement à une fin de série, plutôt qu'à une simple fin de saison. Je pense que pour la fin de saison, on aurait pu s'arrêter aux épisodes de la semaine dernière en fait.

En tant que fin de saison, ils sont certainement assez mous et contemplatifs, amers et lents. Ils permettent surtout de conclure que le sujet principal de la saison 5 était bien Kennedy, et la psychologie tourmentée des agents. Après avoir parlé de JJA pendant une grosse partie des épisodes, retour à Guillaume Debailly le vrai. Je suis sûre qu'un paquet de spectateurs a été déçu de ces épisodes (on est clairement passés à côté de scènes qui auraient pu être vraiment cool
Spoiler:
mais je les ai aimés, dans un registre infiniment triste et mélancolique. Séries françaises - Page 5 302347

Je ne suis pas certaine d'avoir adoré la réalisation d'Audiard, avec pas mal d'effets (des rêves, des projections...), trop à mon goût certainement, en particulier
Spoiler:

Pour les dialogues, on sentait une patte plus abstraite, plus imagée, et pas forcément parfaitement dans le ton habituel de la série. Il y a pas mal de digressions aussi, avec les histoires de Jonas notamment, et il y a des agents qu'on ne revoit pas. Rolling Eyes Et il y a aussi ce côté un peu
Spoiler:
c'est un brin décalé avec la sobriété habituelle de la série.

Néanmoins, je pense que ces deux épisodes feraient une bonne fin pour la série, si fin il doit y avoir. J'ai l'impression qu'ils ont été écrits vraiment comme ça, comme si tous devaient revenir à la "vraie" vie au sortir d'un rêve un peu brutal, comme s'il fallait remettre les compteurs à zéro, et reconnaître toutes les blessures des uns et des autres.

J'ai adoré
Spoiler:

Très émouvant aussi le morceau de Bach à tue-tête à la fin avec
Spoiler:

En tous les cas, je ne vois pas comment ça aurait pu finir différemment. C'est froid, mais c'est beau, mélancolique, élégant, admirablement raconté et interprété. L'acteur Alexei Gorbounov était vraiment excellent, et à son égal, en face de lui, Mathieu Kassovitz toujours aussi parfait, mais sans l'arrogance des débuts. Bref, je suis vraiment émue ! Séries françaises - Page 5 302347

EDIT : pour les curieux, un internaute semble dire sur twitter que le morceau de Bach entendu à la fin est issu de la Passion selon Saint Matthieu Aria - Können Tränen meiner Wangen. C'est juste une splendeur. Séries françaises - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Séries françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries françaises
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Romancières françaises du XVIIIème siècle
» Séries Addict
» Séries anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: