Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Séries françaises

Aller en bas 
+17
Juliette2a
Petit Faucon
serendipity
Ju
Annwvyn
Ysabelle
Uly
Tatiana
WayOfEvasion
toxicangel
chamcham
Sandrine
Miss Marian
lalie
marie21
cat47
Miss Piou Piou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:50

Oui je pense que tu as raison Cat, le problème, c´est qu´ils ne sont pas du tout attachants...
Même mon ami Thierry qui n´est pourtant pas dépourvu de charme, il est tout plat, juste un gros dur avec un flingue en gros... Allez un tout petit plus pour l´acteur qui joue Nader (qui a aussi joué le gros caid d´Engrenages!). C´était sympa de voir une autre facette de lui.

Comme ton mari, je me suis accrochée jusqu´au bout car je n´aime pas laisser tomber quelque chose...
(oui, oui, je me force aussi à lire jusqu´au bout les livres qui ne me passionnent pas... Suspect )
Mais ce fut très très dur...

En revanche, j´ai lu la critique de Winckler sur Engrenages et c´est affraid affraid affraid affraid
Pour lui, c´est nullissime et bourré de poncifs... En gros, les scénaristes nous prennent pour des décérébrés... No

Je ne l´ai pas du tout ressenti comme ca du coup, je me pose des questions sur mon QI là lol!

Tu me donnes très envie de regarder Pigalle la nuit Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:58

Fais toi plaisir en découvrant Pigalle, la nuit. Les acteurs sont très bons. Mention spéciale à Catherine Mouchet, absolument brillante et attachante, et Simon Abkarian magnétique. Sans oublier bien sûr le très charmant Jalil Lespert. Séries françaises - Page 2 41810 Mais tout le reste du casting est aussi très bon.
La photographie est vraiment très belle et magnifie les décors. C'est intéressant de découvrir plus en profondeur ce quartier, au delà des aprioris habituels. Certes cela ne rivalise pas avec Engrenages, pour moi. Mais qu'elle série le peut ?!?
L'intrigue est aussi intéressante. Thomas retrouvera-t-il ou non sa sœur ? À voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:22

Tout à fait d'accord avec Sandrine sur la prestation des acteurs dans Pigalle la Nuit. Séries françaises - Page 2 64968

Et ne t'en fais pas pour ton QI, Chamcham. Je prends les critiques qui parlent de poncifs comme celles qui parlent de clichés : les bonnes choses ne sont pas toujours très originales, en attendant, quand c'est bien fait, eh bien on est diverti. Razz

_________________
Séries françaises - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:54

Mega coup de up pour parler d'une série française dont les 3 premiers épisodes ont été diffusés hier soir sur... France 2 affraid

Séries françaises - Page 2 Emprei10

Citation :
Bien avant les flics de Las Vegas, New York ou Miami, les premiers « experts » de la police technique et scientifique étaient bel et bien… français !
Petit retour au temps des pionniers où la France fut le berceau historique de cette police d’un nouveau genre… Nous sommes à Paris, dans les années 1920. À l’intérieur d’un grenier poussiéreux de la PJ parisienne, un laboratoire de police unique au monde prend forme…

Séries françaises - Page 2 Emprei11

La raison pour laquelle j'ai regardé cette série : j'aime beaucoup Pierre Cassignard. Oui, oui, oui, je sais qu'il a joué dans un nombre incalculable de téléfilms pas très recommandables mais que voulez vous : mèches brunes + chocolate voice + regard de Droopy = je craque. Par ailleurs, c'est aussi un acteur de théâtre qui a notamment joué dans l'adaptation française de 3 Days of rain (pièce qu'ont également jouée Colin Firth, David Morrissey et James McAvoy, excusez du peu). Et puis j'y peux rien : La torpille avec Catherine Jacob, c'est un de mes téléfilms doudou par excellence, à chaque diffusion je regarde alors, zut !
Donc oui, j'ai regardé pour Pierre Cassignard. Et pour Julie Debazac aussi, parce que j'adorais son personnage de Caroline dans Avocats et associés. Et puis il y avait également Arnaud Binard, dont j'avais beaucoup aimé le personnage dans Groupe Flag. Donc oui, j'avoue encore, je suis une trentenaire qui a été élevée aux polars de France 2, ça vous va comme aveu ? tongue
Bon puis quand même, l'aspect reconstitution des années 20 associé à un fond de polar, voilà qui avait de quoi accrocher l'oeil.

Me voilà donc hier devant mon poste de télé. Premières images : lumière gris bleuté, ambiance gothique, un cadavre nu flotte dans une piscine et puis la musique démarre... Hein ? Non mais c'est Massive Attack là où je rêve ? Suspect
Alors oui, vous l'aurez compris, Empreintes criminelles, ce sont les Experts qui croisent les Brigades du Tigre et aimeraient bien lorgner du côté de Sherlock Holmes. Au niveau de l'intention, j'applaudis des deux mains ; au niveau du résultat, je suis plus mitigée mais ne balance pas de tomates pour autant.
Au début, le parti pris de la réalisation et de la bande son m'a désarçonné mais au final j'ai plutôt adhéré. Les intrigues en elle même ne cassent pas trois pattes à un canard mais on y retrouve quelques clins d'oeil (pillages ?) de Gosford Park, Sherlock Holmes ou Agatha Christie qui font plutôt plaisir. Là où le bas blesse davantage, c'est au niveau de l'originalité des personnages : une avalanche de clichés ! Le chef tortuté et héroinomane, la féministe qui s'habille en homme, le flic bas du front, le géo trouve tout, la petite bourgeoise coincée et le premier de la classe. Ah oui, ils ne sont pas allés chercher bien loin leur inspirtation les scénaristes d'empreinte criminelle. Sans compter que l'interprétation est parfois un peu douteuse (surtout au début, ça s'améliore par la suite).
Et là, je me rends compte que je fais un tableau fort peu encourageant de cette série alors qu'en fait, j'ai bien aimé (ah contradiction, quand tu nous tiens). Parce que les personnages ont beau être caricaturaux, je m'y suis attachée car ils ont tous un côté touchant et humain. Parce que cette série, malgré ses décors de carton pâte et ses effets visuels très appuyés, parvient à créer une ambiance. Parce que j'ai vu une progression dans les épisodes d'hier. Parce que j'ai regardé les épisodes à la suite, que je ne me suis pas ennuyée et qu'à dire vrai j'attends avec une certaine impatience les 3 derniers épisodes (ah oui, les diffusions françaises, c'est toujours quelque chose Rolling Eyes ) de la semaine prochaine. Et puis que voulez-vous, on me met Massive Attack, Bat for lashes, Placebo et BRMC en fond sonore et je perds mes capacités de jugement objectif, c'est comme ça et puis c'est tout ! Razz
Alors, d'autres adeptes ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:49

Enorme remontage de topic pour poser une question : personne n'a parlé à Lambton de deux séries françaises très réussies, Le Bureau des légendes et Le Baron noir?

_________________
Séries françaises - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 19:06

Qu'est ce que je les aime ces deux séries françaises 😊😊😊 particulièrement Le Bureau des Légendes que je trouve excellente❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 19:25

sunny sunny sunny

_________________
Séries françaises - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 20:40

J'attends la saison 4 qui arrive à l'automne avec grande impatience 😊😊😊😊😊
Sûrement la meilleure série française en production.
Y'a pas à dire, Canal a fait beaucoup pour le renouveau des séries, qualitativement parlant.
Arte et FranceTv suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:29


Le Bureau des Légendes me tente beaucoup, et j'ai miraculeusement réussi à emprunter le DVD 2 de la saison 1 à la médiathèque. Malheureusement avant d'avoir le DVD 1 je suis bloquée lol!. Les DVD étant pris d'assaut je vais essayer de me procurer la saison 1 par d'autres moyens.

_________________
Séries françaises - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 8:54

Je viens de commencer Le bureau des légendes et "j'accroche" bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 23:42

C'est chouette Uly.
C'est un peu lent au début mais c'est d'une finesse Séries françaises - Page 2 41810 Séries françaises - Page 2 41810
Ma série française préférée assurément
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 8:05


Uly a écrit:
Je viens de commencer Le bureau des légendes et "j'accroche" bien Very Happy

Idem, j'ai entamé la série ce week-end et j'aime beaucoup. L'écriture est précise, c'est très bien joué (pourtant je ne suis pas très fan de Mathieu Kassovitz en général et je garde en mémoire son Napoléon désastreux dans le dernier Guerre et Paix), bref prenant. J'ai un faible pour Sara Giraudeau que je suis ravie de retrouver ici en nouvelle recrue dont je me réjouis de suivre les premiers pas dans le métier. Ah, et j'adore les cravates affreuses de Jean-Pierre Darroussin alias Henri lol! .

_________________
Séries françaises - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 17:29

Elle est addictive cette série ! Cela me réconcilie avec la production française Smile  J'en suis déjà à la moitié de la saison 2 Shocked Et je me suis renseignée auprès de Mr Google pour savoir quelle était la part de vérité sur le sujet  Séries françaises - Page 2 673712 et on peut dire que cela fait "gloser ". J'ai trouvé plein d'articles sur la question. Du coup je me suis rappelée qu'enfant j'étais une fan d'une lecture théoriquement pour garçons Langelot agent secret écrit par le Lieutenant X (!) dans la bibliothèque verte.
Finalement mes goûts n'ont pas changé, j'aime les espions Laughing

Plus sérieusement je découvre Sarah Giraudeau et je trouve assez malin de l'avoir choisie pour ce rôle. Mais ils sont tous bien "castés" de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 21:38

Copines de moi les filles Séries françaises - Page 2 846997

Si je suis pas très fan de Matthieu Kassovitz de manière générale, je le trouve parfait dans le rôle de Malotru.
Le reste du cast est un sans faute de Florence Loiret-Caille à Sara Girafeau, Jonathan Zaccaï, Jean-Pierre Darroussin pour ne citer qu'eux plus une Zineb Triki que j'ai découvert ici que j'apprécie beaucoup. Et les second rôles sont superbement castés aussi
L'écriture des histoires et des personnages est fine et précise. Haletant
Je pense qu'elle est légitimement assez adoubée par la DGSE


Dernière édition par WayOfEvasion le Mer 27 Juin 2018 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 19:00

WayOfEvasion a écrit:

Je pense qu'elle est légitimement assez adoubée par la DGSE

En date du 26 juin :

http://www.lepoint.fr/pop-culture/series/la-serie-le-bureau-des-legendes-vue-par-un-ancien-de-la-dgse-26-06-2018-2230532_2957.php

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 19:11

J'avais posté ce lien sur la page FB de l'auberge et je voulais justement le remettre ici. Merci de m'avoir précédée, Uly!  cheers

Très contente de voir que cette série a ses adeptes ici.

J'aime beaucoup de choses dans cette série mais avant tout la sobriété : le jeu des acteurs, la réalisation et les dialogues, tout est réaliste. Alors que le scénario colle avec la réalité, qui est loin d'être sobre, elle. pale

On est dans l'anti-James Bond. C'est assez représentatif de l'évolution du monde : les espions sont beaucoup moins sexy qu'avant, ce qui est très bien. Séries françaises - Page 2 673712

_________________
Séries françaises - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 21:42


Oui sobriété, maîtrise et précision sont les maîtres-mots de cette série, ce qui me surprend agréablement. Tout est bien dosé, avec des acteurs au top, parfaitement justes dans leurs rôles. J'aime aussi beaucoup Jonathan Zaccaï et Léa Drucker, que j'aurais aimé voir davantage développés. Comme tu le dis Cat on est aux antipodes des espions mythiques genre surhommes, sur le terrain, dans une réalité complexe. On suit aussi le quotidien des agents, même si leur vie privée apparaît peu tout compte fait.

Je viens de finir la saison 1, avec l'envie de continuer. Je ne pensais pas être autant happée par une série sur l'espionnage, mais au vu de tout le bien lu et entendu à son sujet je savais ne pas prendre beaucoup de risques en me lançant.

Hâte de voir la suite, en particulier pour savoir ce qu'il advient de Marina (d'ailleurs, elle n'a pas de nom de code ?), et de Malotru bien sûr maintenant que sa situation s'est encore compliquée.

_________________
Séries françaises - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 23:17

Les mots que vous employez les filles sur la série sont tellement justes.
C'est exactement ce que j'adore dans la série.
Cette écriture si réelle et juste, précise du monde.
Léa Drucker et Jonathan Zaccaï vont prendre plus d'épaisseur.
Série en tout point de vue 🤗🤗🤗🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:07

Tatiana a écrit:

Hâte de voir la suite, en particulier pour savoir ce qu'il advient de Marina (d'ailleurs, elle n'a pas de nom de code ?)

Si, c'est Phénomène. L'explication des noms de code est donnée dans la saison 2.

C'est vrai que c'est une réalisation extrèmement maitrisée, "à l'américaine", à savoir que chaque épisode est de la qualité d'un long métrage. Il faut dire que le réalisateur est Eric Rochant qui s'était déjà intéressé à ce milieu avec le film Les patriotes.
Une seule chose "détonne" pour moi c'est la relation de Malotru avec sa fille.De mon point de vue elle fait artificielle. Je pense qu'on aurait pu s'en passer y compris dans la saison 2 où elle est un peu plus justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 23:17

Je suis un peu plus dubitative aussi sur le personnage de la fille de Malotru notamment en saison 1 mais elle prend plus d'épaisseur en saison 2 et 3 donc ça me dérange pas plus que ça.


Dernière édition par WayOfEvasion le Dim 1 Juil 2018 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:19

D'accord avec vous sur la fille de Malotru, les filles. Dans la saison 3 elle a quand même le mérite d'être
Spoiler:

Contente que tu aies été accrochée, Tatiana.
Tatiana a écrit:
On suit aussi le quotidien des agents, même si leur vie privée apparaît peu tout compte fait.
Je suis d'accord. C'est la grande différence avec The Americans, où la vie privée est primordiale.

_________________
Séries françaises - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:49

Comme toi Cat, j'ai aimé ce lien qur les scénaristes ont voulu créer entre Malotru et sa fille en saison 3.
On connaît effectivement quasiment rien de leur vie privée au contraire de The Americans où elle fait partie de la couverture.
Deux manières d'aborder l'espionnage qui sont très très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:28

Bon et bien 3 saisons en 2 semaines ! Shocked Mais petit bémol pour la S3 pour laquelle j'ai trouvé un goût de Homeland ou de 24H. J'ai eu du mal avec la violence/cruauté de certaines scènes qui, maintenant que malheureusement la réalité rejoint la fiction, me sont insupportables à regarder. Perso je pense que la série est meilleure et plus originale quand elle s'intéresse aux techniques de renseignement et non à un Jack Bauer français. J'espère que la S4 ne va pas tomber dans cet écueil...

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:51


Beau rythme Uly Séries françaises - Page 2 846997 c'est ce qu'on appelle ne pas pouvoir décrocher lol! .

De mon côté j'ai presque terminé la saison 2 dont il me reste deux épisodes. Mon enthousiasme ne se dément pas.
Spoiler:
La série continue à allier un scénario brillant à une interprétation impeccable. Les menées de Malotru (je me demandais comment allait être exploitée sa fille et vos posts m'apportent des pistes bien que je me garde d'ouvrir les spoilers) m'intéressent moins que l'évolution de Phénomène (Sara Giraudeau Séries françaises - Page 2 553975 )
Spoiler:
J'ai mis du temps à reconnaître Pauline Etienne qui joue Céline, on dirait presqu'encore une lycéenne tant elle fait jeune.
Tout est maîtrisé, c'est du grand art.

_________________
Séries françaises - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 22:06


Saison 3 terminée, vivement la suite  bounce .
J’ai été scotchée jusqu’au bout et ne trouve aucune fausse note à cette série. S’il fallait vraiment pinailler, l’intrigue de Phénomène en saison 3 est un chouïa moins palpitante que celle de Malotru
Spoiler:
Si j’ai deviné que
Spoiler:

_________________
Séries françaises - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries françaises   Séries françaises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries françaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Romancières françaises du XVIIIème siècle
» Séries Addict
» Séries anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: