| Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
|
+36Mary Tudor Selenh archi Lily of the valley Absalon Saatiya Juliette2a MyleneS Elianor norav Serenity cléopatre Darcy Queen Margaret ladyfairy Aurélie imonjo Elisabeth Panda Galy cat47 marie21 Mani911 April Liewen althea Fée clochette clinchamps Blue Kusanagi ekaterin64 nephtis lady Clare kazibao Pando_Kat Miss Piou Piou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 25 Fév 2013 - 20:23 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 25 Fév 2013 - 22:48 | |
| Il a son téton déformé on dirait qu'il a un pli qui passe dessus, c'est normal? je ne pense pas que ce soit une veine OK, j'ai compris... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Lun 25 Fév 2013 - 23:03 | |
| C'est le nouveau bachelor? |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 26 Fév 2013 - 6:05 | |
| Alors moi pas de messieurs tout nus ou presque, c'est du vintage de derrière les étagères que je vous propose! Ce sont des couvertures de trois "Harlequins" qui ont appartenu à ma mère (éditions 1977 et 1978) et que nous avions retrouvés avec mes sœurs dans le fond d'un placard de la maison où nous passions nos vacances enfants. C'est kitch à souhait, et je ne vous parle pas des histoires que même Jane Austen n'aurait pas osé! Je ne résiste pas à vous mettre la quatrième de couverture de Complainte Sicilienne. - Citation :
- [i]Un enfant est mort en d'atroces circonstances. Un autre doit naître, qui le remplacera... Et pour cela, Mark di Curzio, le Sicilien [en fait à la première page il précise qu'il est Sarde, mais bon pour le titre ça ne collait pas!]impitoyable oblige Ravena à l'épouser et l'emmène dans son repère, la maison du Crêt de l'Aigle. Arrachée à tout ce qui faisait sa vie heureuse et paisible, la jeune femme risque de sombrer dans le plus noir désespoir. Parviendra-t-elle, sans même s'en rendre compte à ensorceler son ravisseur, à reconstruire un bonheur nouveau sur les ruines d'un ancien bonheur?
|
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 26 Fév 2013 - 10:04 | |
| Ah ah Caramuru, l'homme de feu il est à la maison aussi (à quand la lecture commune ) J'ai fait un tour la semaine dernière dans les étagères oubliées histoire de trouver des pépites aussi et je me souviens avoir vu celui-là faudrait que je sélectionne les meilleurs pour les mettre ici aussi Complainte sicilienne a l'air euh... wow _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 26 Fév 2013 - 10:12 | |
| Que de nostalgie...
Ma grand mère, sa soeur et sa belle-soeur achetait tous les Harlequin et se les prêtaient. Je me souviens des tas de livres un peu partout. je suis sûre qu'elle les a lu. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 26 Fév 2013 - 10:23 | |
| Alala je parie que c'est pleins de milliardaire et de jeunes vierges à sacrifier N'empêche qu'avec Grey quel retour en arrière |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 26 Fév 2013 - 12:40 | |
| Je suis très nostalgique de cette période de cette période Harlequin. |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 26 Fév 2013 - 12:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 26 Fév 2013 - 17:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 26 Fév 2013 - 19:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 26 Fév 2013 - 19:51 | |
| Caramuru express ! - Citation :
- Dans les forêts presque impénétrables de l'Amazonie, subsistent des vestiges de civilisations disparues, croissent en abondance des plantes mystérieuses qui soignent et guérissent les tribus oubliées.
Comment s'étonner qu'attirés par ces richesses, des hommes viennent de très loin pour les rechercher? Des hommes... et une jeune fille, Tina, jeune botaniste à la fois curieuse et apeurée devant l'Aventure. Comment Caramuru, "l'homme de feu" des indigènes, va-t-il accepter une aussi insolite présence? ... Ok, je vais le lire, je suis über intriguée Et je vais faire un doublé j'en ai sorti un autre de l'étagère auquel je ne résiste pas parce qu'il y a bayou dans le titre : - Spoiler:
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 26 Fév 2013 - 20:45 | |
| Je trouve qu'à cette époque (dans les années 70 et 80), Harlequin faisait vraiment vivre des aventures à leurs héroïnes et les mettaient en danger. Leurs péripéties faisaient battre mon jeune coeur. Je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui mais je me demande si les histoires ne sont pas plus proches du quotidien... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mar 26 Fév 2013 - 21:30 | |
| Ca dépend des collection Darcy, avec les Azur par exemple on atteint le pompom des aventures invraissemblables les Prélud ont effectivement de histoires plus "normales", les Black Roses proposent des policiers etc Il y en a d'autres, chacune ayant une spécifité propre Edit : sinon superbes toutes ces dernières trouvailles. je me demande si je n'ai pas lu Complainte sicilienne en tout les cas la couverture m'est familière _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Mer 27 Fév 2013 - 11:43 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Ca dépend des collection Darcy, avec les Azur par exemple on atteint le pompom des aventures invraissemblables les Prélud ont effectivement de histoires plus "normales", les Black Roses proposent des policiers etc Il y en a d'autres, chacune ayant une spécifité propre
C'est justement pour ça que je préfère Prélud (qui passe à une parution tous les deux mois maintenant) cela me touche plus. - Citation :
- Edit : sinon superbes toutes ces dernières trouvailles. je me demande si je n'ai pas lu Complainte sicilienne en tout les cas la couverture m'est familière
Je plussoie pour les trouvailles !! Il y avait du lourd à l'époque! |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 7 Mar 2013 - 13:33 | |
| Au hasard de pérégrinations diverses je suis tombée sur cette couverture, et comme je suis faible, la ressemblance du monsieur avec Alexander Skarsgard suffit à me donner envie de le lire (oui bon, j'exagère, j'ai lu le résumé aussi quand même et ça me confirme que j'ai envie de le lire) - Spoiler:
- Citation :
- When Detective Logan Riske goes undercover to find Pepper Yates, a potential link to his best friend’s unsolved murder, he vows to gain her cooperation by any means necessary. But the elusive beauty is more suspicious—and in far more danger—than he expected. And the last thing Logan needs is to start caring for her….
Pepper has spent years dodging the corrupt club owner who will stop at nothing to keep her silenced. She can trust no one, not even the handsome new “construction worker” who’s moved in next door. The heat between them is undeniable. But will surrendering to passion bring her the safety she so desires—or will her feelings for Logan draw them both into a killer’s crosshairs?
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 7 Mar 2013 - 13:34 | |
| La ressemblance est à s'y méprendre!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 7 Mar 2013 - 18:14 | |
| je veux lire aussi *_* miam miam !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 7 Mar 2013 - 22:14 | |
| oh, joliiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 30 Mai 2013 - 18:29 | |
| Ça fait longtemps qu'on a pas regardé de jolies ou pas couvertures Il faut rattraper tout ça ! Je commence par une que je trouve jolie et d'ailleurs j'ai rajouté le livre à ma pàl parce que l'histoire m'intéresse Ensuite une que je trouve vraiment pas terrible (alors que le livre a une super note sur le site Smart Bitches Trashy Books là où sa couverture chatoyante a attiré mon oeil d'ailleurs) Et pour ne pas proposer que de l'étranger, j'en ai repéré 2 chez Milady, une que je trouve vraiment pas top non plus Et une plus sympa à mon goût Et du coup je me dis que c'est tout de suite plus compliqué de pas faire super kitschouille quand on met un couple en couv' non? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 30 Mai 2013 - 18:46 | |
| The Lass Wore Black.... mais c'est un livre pour moi ça (et alors le titre du site c'est énorme xD je vais me le garder de côté ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 30 Mai 2013 - 18:53 | |
| Leur blog est merveilleux (et elles ont un truc génial, auquel il va falloir que je me mette un jour même si je vais souffrir c'est des exercices de gym à faire à chaque fois que tu tombes sur des clichés dans une romance ) [/HS] _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 30 Mai 2013 - 19:16 | |
| (uhuh ben du moment que tu lis pas chez toi, t'es pas obligé de faire la gym ) (ou alors faut lire les romances que sous la couette, comme ça la motivation pour faire des abdos est tuée dans l'oeuf xD) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance Jeu 30 Mai 2013 - 19:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
| |
|
| |
| Le pire et le meilleur des couvertures de romance | |
|