Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quelques modestes bafouilles

+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

Quelques modestes bafouilles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:21

Miss Marian a écrit:

Fred a écrit:
nom d'un Riri

Fred j'adore cette expression cheers

C'est Selen qui en est la marraine. Laughing

April a écrit:
Fred, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et c'est exactement ce à quoi je pensais en l'écrivant, quand tu dis qu'il est "transporté et transformé". cheers

Il y a aussi un coté naturel, normal à l'enchaînement des événements, un genre de magnétisme. C'est toujours aussi clair? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:43

Clair comme de l'eau de roche, ma chère Fred. Quelques modestes bafouilles - Page 16 474727 lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:08

Je ne vais pas tarder à demander un nouvel avatar à Fée Clochette. Ce sera un vieux poireau flétri, oublié dans un coin, de ceux auxquels un début de putréfaction donne un contact visqueux parfaitement répugnant...

Spécial modos:
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:14

Heu... je ne vois pas très bien le rapport avec le texte que j'écris. scratch

Je ne suis pas en train de pondre un manuel de cuisine... lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Mer 29 Sep 2010 - 16:21, édité 1 fois
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:14

Il est très bien celui-là! Suffit de te concocter une potion remonte-moral dans ton chaudron bullant et fumant... Evite la violette! Ca ne remonte rien! lol! Ca ramollit.
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:28

April a écrit:
Heu... je ne vois pas très bien le rapport avec le texte que j'écris.
Il doit y en avoir deux ou trois autres qui comprennent, pourtant, mais la principale intéressée, non bien sûr... C'était couru d'avance.

Cela dit tu as peut-être l'excuse de ta nationalité, notre argot diffère sans doute un peu... Neutral
Fred a écrit:
dans ton chaudron bullant et fumant...
Justement, je sens que je sombre de ce stade dans celui d'un morne accablement.

Fred a écrit:
Evite la violette! Ca ne remonte rien! lol! Ca ramollit.
Ouais, Fée Clochette a arrosé un peu trop large à Nottingham, j'ai dû prendre une giclée au passage, quand à April, c'est toute la théière, renversée sur la main qui écrit.

@ April: droitière ou gauchère?

Dernière édition par Selen le Mer 29 Sep 2010 - 16:39, édité 5 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:30

Si je peux savoir le pourquoi du comment, j'en serais heureuse. lol!

Ah c'est sûr, le suisse et le français, ça diffère un peu. Razz
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:35

Indice: l'avatar symboliserait un certain verbe familier (de l'argot français du sud-ouest en tout cas), qui aurait rapport avec le susdit légume.
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:49

Allons Selen, il ne faut pas faiblir, on finira bien par obtenir gain de cause! bounce
http://readytobebitten.forumactif.org
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:56

Ton soutien me va droit au coeur, merci... Quelques modestes bafouilles - Page 16 340531
Quelques modestes bafouilles - Page 16 RadB33DA Sad Sad Sad
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:01

Je crois que je viens subitement de comprendre.

Je vous fait trop "poireauter", c'est ça ??? Quelques modestes bafouilles - Page 16 398755
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:03

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je sors... Quelques modestes bafouilles - Page 16 241957
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:26

Si je vous dit que c'est indépendant de ma volonté, vous me croyez ? Quelques modestes bafouilles - Page 16 398755
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:30

Moi je dis que pour te faire pardonner, un petit chapitre serait le bienvenu... Enfin, je dis ça, je dis rien... Quelques modestes bafouilles - Page 16 398755
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:32

Moi, je dis: prends ton temps car a trop se précipiter, on risque de tout gâcher!!

Moi, lèche-botte?? non non!! pas du tout mais alors pas du tout Rolling Eyes Rolling Eyes !!! lol!
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:36

Moi je dis ça, c'est pour Selen, la pauvre dépérit à force d'attendre, elle a même perdu sa combativité...
Si si, c'est vrai, pourquoi vous ne me croyez pas? Je n'agis que dans l'intérêt de mon prochain... Quelques modestes bafouilles - Page 16 398755
Quelques modestes bafouilles - Page 16 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 16 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 16 241957

Dernière édition par Marian911 le Mer 29 Sep 2010 - 17:37, édité 1 fois
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:37

April a écrit:
Si je vous dit que c'est indépendant de ma volonté, vous me croyez ? Quelques modestes bafouilles - Page 16 398755
Suspect Oui... et... Non?
Ce que je vois c'est que le temps passe, je ne rajeunis pas, avec tout ça, alors... C'est bon pour la petite Miss Margaret de te dire de prendre ton temps... Jeunesse égocentrique ! silent

Edit: @ Marian911 Quelques modestes bafouilles - Page 16 474727 et Quelques modestes bafouilles - Page 16 474727 et Quelques modestes bafouilles - Page 16 474727 !

mais aussi
Miss Margaret a écrit:
Moi, je dis: prends ton temps car a trop se précipiter, on risque de tout gâcher!!
J'ai déjà vu, ça quelque part... C'est bien la légende de la dernière ban que tu nous a envoyée sous pli discret, NOon?
Je vous mets en garde, mon enfant, votre propos frôle la vulgarité! Suspect Suspect Suspect Nous sommes sur un topic de haute tenue et de pruderie affirmée, que diable!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:10

Miss Margaret a écrit:

Moi, lèche-botte?? non non!! pas du tout mais alors pas du tout Rolling Eyes Rolling Eyes !!! lol!

Tu sais que je t'aime toi ??? Quelques modestes bafouilles - Page 16 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 16 55950
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:23

SElen, affraid Sérieux 2 minutes: il n'y avait aucun sous-entendu, je vous jure! Olala! Embarassed
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:25

Ton niveau d'humour graveleux s'élève presque au niveau de celui de vieilles briscardes comme Fred et moi et tu te plains? Aïe, aïe, aïe! Aucune ambition!
(En plus c'était une citation que j'ai détournée! Ta réputation de fille bien élevée ne craint rien, va!) Razz

Dernière édition par Selen le Mer 29 Sep 2010 - 18:29, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:28

heureusement que personne ne me voit quand je lis tes posts Selen, parce que sinon on me prendrait pour une folle! A chaque fois, je rigole toute seule! lol! lol!

Désolée, mon ambition se situe plus du côté des bans!!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:31

C'est bien ce que je dis: tu viens de te découvrir un talent inné et déjà tu le répudies! Timorée!

Dernière édition par Selen le Mer 29 Sep 2010 - 19:09, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:32

Sorcière!!
buvant du thé à la violette!

lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:34

Meuh non, Miss Margaret a un humour très frais et il n'est en aucune façon graveleux. lol!

Mesdames, ce topic est aussi en train de partir en sucette. Quelques modestes bafouilles - Page 16 131679

La prochaine fois, j'écris des contes pour enfants... et je bannis tout contact charnel, même pas le droit de se serrer la main. Razz
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:45

April a écrit:

Mesdames, ce topic est aussi en train de partir en sucette. Quelques modestes bafouilles - Page 16 131679
N'insiste pas tant ! À ce stade même Marian et Miss Margaret doivent avoir la puce à l'oreille! Quelques modestes bafouilles - Page 16 25855

Mais tu n'as pas tout à fait tort: foin de sujets graveleux, revenons à la littérature, un peu! study

Justement, à propos de Quelques modestes bafouilles - Page 16 131679... Je ne sais pas si tu ne fais pas un anachronisme en mettant en scène une fermeture éclair dans une de tes variantes du Fantôme de l'Opéra... Suspect

En tout cas si l'adaptation cinématographique se passe à la même époque que le roman de Leroux, c'est sûr, TU AS FAIT UNE TERRIBLE ERREUR HISTORIQUE affraid C'étaient des boutons ou des agrafes qu'on utilisait, à cet endroit là... Quelques modestes bafouilles - Page 16 398755 Quelques modestes bafouilles - Page 16 398755 Quelques modestes bafouilles - Page 16 398755
Même si la fermeture éclair date de 1890, elle n'est utilisée pour l'habillement qu'après la première guerre mondiale. Et encore seulement pour les tenues d'agriculteurs et d'aviateurs, rarement de mise à l'Opéra Garnier...
(Signé: la puriste du contexte historique) Quelques modestes bafouilles - Page 16 128427
(Et puis une scène comme ça, ça vaut vraiment le coup de la
réécrire avec un déboutonnage plutôt qu'un dézippage, hein? Le lecteur a
tout à gagner ici au respect du costume d'époque, humm?
Noonn? c'est pas ton avis aussi?...) Quelques modestes bafouilles - Page 16 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 16 241957 Quelques modestes bafouilles - Page 16 241957

Dernière édition par Selen le Jeu 30 Sep 2010 - 4:08, édité 5 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 16 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant