| Doctor Who: saison 6 | |
|
+32Perséphone irishcoffee54 Hawkins nathy's Accalia Elizabeth-Bennet Queen Margaret JanetWeiss Artemis Miss Piou Piou Meha Bonnie emmaD Jenesaisqui Mani911 Fearless Galy Rose Bleue Keina Kusanagi Panda Marian Eledhwen misshoneychurch Fauvette Serenity clinchamps mimidd Dune Elisha Pando_Kat Zakath Nath 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 26 Déc 2010 - 21:21 | |
| Ayé, vu (et revu) l'épisode de Noel, et ... il m'a réconcilié avec la série . Il y a quelques petites choses qui m'ont chagrinée au niveau de la time line (mais c'est peut être fait exprès , wait and see ...) , mais à part çà, j'ai vraiment tout aimé _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 26 Déc 2010 - 22:24 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode de Noël, je l'ai trouvé beau et émouvant C'est un épisode très Christmasy et agréable ! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Jeu 30 Déc 2010 - 11:57 | |
| Je vais essayer de le regarder ce soir, j'ai trop hâte! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Jeu 30 Déc 2010 - 12:02 | |
| J'ai beaucoup apprécié également, très esprit de Noël et assez mélancolique en même temps - Spoiler:
(parce que bon, Kazran et Abigail vont passer une jolie nuit de Noël, mais après...
Par contre, je n'arrivais pas trop à sentir la tension du côté du vaisseau en train de l'écraser. limite si on ne l'oublie pas quasiment en cours d'épisode alors que c'est un peu l'enjeu et ce qui justifie les efforts du Docteur pour changer Kazran. Michael Gambon était excellent. |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 31 Déc 2010 - 9:44 | |
| Enfin vu! J'ai bien aimé cet épisode de Noël, en grande partie grâce à Michael Gambon. J'adore cet acteur! - Spoiler:
C'est vrai que l'urgence de la situation du vaisseau m'a également un peu échappée, je n'ai pas vraiment ressenti le suspens et la tension de ce point de vue...
Par contre, j'ai vraiment trouvé extrêment touchante l'histoire de Kazran et Abigail, j'aurais presque versé ma petite larme à la fin...
|
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mer 26 Jan 2011 - 16:02 | |
| Bilan de l'épisode de noël ... mouais .... attendais-je trop de la série pour le retour du Docteur ... peut-être ... Comme vous je n'ai pas ressenti d'urgences pour les passagers du vaisseau, j'allais même jusqu'à oublier qu'il y avait un vaisseau qui menaçait de s'écraser avec Amy et Rory dedans pourtant d'habitude je tremble pour les compagnons ! - Spoiler:
Surtout à un moment je me suis dit pourquoi le docteur ne fait pas comme avec le vaisseau de Jack il le prend dans le Tardis et le sort de là ou pourquoi ne fait-il pas monter tous les passagers à bord
L'histoire de Kazran et Abigael et jolie mais il manquait un petit quelque chose pour vraiment s'attacher aux personnages ... je ne saurais dire, il manquait un peu de folie dans cette épisode - Spoiler:
( bon ok des poissons qui se baladent dans la brume, un homme qui contrôle le ciel ou des gens qui sont congelés en gage contre un prêt ce n'est pas courant mais quand même il me manquait de la folie ou peut-être ... la folie du docteur )
Petite chose étrange j'ai pensé plusieurs fois à Rose dans cet épisode - Spoiler:
par exemple quand Kazran demande au docteur quel jour il choisirait pour voir une dernière fois celle qu'il aime ... alors que je jusque matin c'est comme si dans mon esprit tout ce qui concernait la vie de Ten avait disparu avec lui et qu'Eleven était vierge de Rose, Martha, Donna etc ...
Et j'y ai trouvé moins d'humour que dans les autres épisodes de Noël - Spoiler:
En Bref j'ai vu l'épisode hier et aujourd'hui il ne m'en reste pas grand chose et je n'ai même pas eu envie comme d'habitude de le revoir Mais il n'empêche que vivement la saison 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 28 Jan 2011 - 18:30 | |
| Je viens de lire une info sur twitter comme quoi Hugh Bonneville va jouer dans la saison 6 de Doctor Who J'espère que c'est vrai |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 28 Jan 2011 - 18:56 | |
| A priori je pense qu'on peut se réjouir _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 28 Jan 2011 - 18:57 | |
| Merci pour l'info et la confirmation, Dune et Pandora ! C'est une très bonne nouvelle _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 28 Jan 2011 - 21:54 | |
| Ouaiiiiiis Lord Grantham face au Time Lord J'ai hâte de voir ce duo de Lords |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 31 Jan 2011 - 23:01 | |
| Wooohooo moi aussi! "pirate Cpt"? Une histoire de "pirates" en perspective? Je sais pas vous, mais moi, ça me botte carrément... |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Jeu 3 Fév 2011 - 9:37 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des photos de pirates !!! Des vrais de vrais ! Et des collants roses !!! C'est par là |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Jeu 3 Fév 2011 - 9:46 | |
| |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Jeu 3 Fév 2011 - 9:48 | |
| Doctor Who + des pirates, que demande le peuple.
Ce sera diffusé au printemps, non? Avec le prochain Pirates des Caraïbes en mai, ça va être de saison. |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Jeu 3 Fév 2011 - 10:07 | |
| Des pirates, des pirates, des pirates ! Il faut que je prenne des vacances pour faire un marathon Doctor Who, je veux être à l'heure pour les cow-boy et les pirates ! |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 7 Fév 2011 - 17:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| |
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 7 Fév 2011 - 22:39 | |
| Euh C'est normal si Matt Smith porte le capuchon de pluie de ma grand-mère? Je vous préviens, il est hors de question qu'il relance cette mode!! (ben voui, fallait bien que je change un peu de "gniiii, Pirates!!" Vous l'aviez déjà toutes fait ) |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 7 Fév 2011 - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 7 Fév 2011 - 22:53 | |
| Ben faut bien lui protéger son petit brushing ... Même au prix d'une certaine grève du style... |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 7 Fév 2011 - 22:59 | |
| J'espère qu'il ne va pas dire que c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 7 Fév 2011 - 23:18 | |
| |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 7 Fév 2011 - 23:38 | |
| Ce sont des photos de tournage, non ? Le joli fichu en plastique n'est à mon avis qu'un accessoire fort utile pour les acteurs anglais censés garder leur coiffure impeccable quel que soit le temps (toujours très sec en Angleterre comme chacun sait).
Ou alors, c'est le nouveau couvre-chef du Doc (mais même eux n'oseraient pas ça, hein ? hein ?)... |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mar 8 Fév 2011 - 0:07 | |
| C'est bien des photos de tournage et oui le fichu ne sert qu'à protéger ses sexy cheveux de la pluie britannique Ca peut pas être son nouveau couvre-chef, parce que maintenant il porte des stetsons, et stetsons are cool |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 11 Fév 2011 - 12:07 | |
| Après Hugh Bonneville, c'est Lily Cole qu'on va retrouver dans l'épisode des pirates de la saison 6 de Doctor Who Plus d'infos par là Entre Hugh Bonneville, Pirate Pond et Lily Cole, cet épisode s'annonce très bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 | |
| |
|
| |
| Doctor Who: saison 6 | |
|