Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:41

Dramas asiatiques - Page 7 55950 Dramas asiatiques - Page 7 55950 Dramas asiatiques - Page 7 55950 J'adoooooore ton look, Ekat !!!!
Je viens de me rendre compte que nous sommes déjà à la page 7 d'un nouveau topic !!!!! cheers Le 7ème !!! et 7 est un nombre sacré lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:00

clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 7 55950 Dramas asiatiques - Page 7 55950 Dramas asiatiques - Page 7 55950 J'adoooooore ton look, Ekat !!!!

Dramas asiatiques - Page 7 999779 Très très réussi !
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:03

Je trouve moi aussi Toxic s'est surpassée lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:06

Dramas asiatiques - Page 7 Lol Dramas asiatiques - Page 7 Lol J'adore tes pertinentes comparaisons Miss Accacia (parce que figure toi que, non, on y avait pas pensé \o/)

(Et vive Blur aussi ^^Dramas asiatiques - Page 7 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 7 Icon_cheers)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:43

Très bien vu Miss Acacia!
Si tu plonges de façon durable dans l'aquarium, tu vas y apporte un éclairage tout personnel et assez original je pense! Dramas asiatiques - Page 7 999779
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:22

J'ai commencé Black & White avec Viiiiiic Zai Zai (trop choupinou dans les interviews aka making of du drama et dans son rôle Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 41810 I'm in love...)! J'ai dû m'arrêter à la fin du 2, car je n'avais pas les autres épisodes! horreur suprême étant donné qu'il y a un tel suspense!!! bounce inutile de vous dire que ça me plait beaucoup. l'autre flic, Heroest pas mal aussi!!! drunken Mais Vic et sa séduction à deux balles remportent la palme dans mon cœur! Son personnage est excellent. Laughing
Spoiler:
. Laughing lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:19

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de DBY. J'apprécie moyennement la manière de réaliser les dramas taïwanais. Pour mars, j'avais apprécié mais bon l'intrigue et l'intensité dramatique étaient bien menées mais là en fait, je découvre que je n'aime pas trop en fait la réalisation taïwanaise par rapport aux dramas coréens et japonais.
J'ai du mal à m'expliquer!
En fait, il y a trop de trop: c'est asez de mauvais goût. Je n'accroche pas du tout sur le paysage "culturel".
Je ne pense que j'irais plus loin dans l'initiation aux dramas taïwanais au risque de m'en lasser.

A part cette critique constructive, LOL.
Mon avis est que le dama se laisse regarder, même si je l'ai trouvé très kitsh à la limite de l'écoeurement.
J'aime bien le personnage féminin et ses grimaces, a contrario, je n'aime pas le personnage masculin et cette horriiiiible coiffure.
Dès l'épisode 3, le rythme est un peu plus soutenu avec la scène d'ouverture sur le "faux" concert très cheap avec un mauvais doublage! Beurk! et qui m'a bien fait rire aussi avec cette arrivée toniturante sur la scène du héros avec le masque et le foulard. Rien qu'en écrivant, je trouve quand même c'est mal réalisé. L'idée même que c'est un beau nanard me vient à l'esprit. LOL
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:28

Tout à fait d'accord, Darcy la réalisation est TRÈS mauvaise, c'est peu dire qu'elle est appuyée, que c'est kitsch ou de mauvais goût !!! Et c'est vrai aussi que les premiers épisodes sont à la limite du supportable ! Very Happy Cependant, au fur et à mesure, les coiffures sont moins horribles (moins de pinces dans les chevaux lol! )et le caméraman a compris qu'il pouvait changer l'angle de prise de vue du personnage principal. Ou peu-être qu'il a été viré, ou que la triade s'en est occupé, mais après c'est quand même mieux, et même de mieux en mieux, jusqu'à quasiment bien à la fin ... ou alors c'est l'effet Mike lol! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:39

Je pense que les dramas Taiwanais sont réalisés exprès de cette façon. Les scénaristes et réalisateurs font dans l'extrême, contrairement à ceux des dramas coréens ou Japonais. Il suffit de voir la façon dont les acteurs jouent, c'est hyper surjoué par rapport aux acteurs de dramas coréens ou Japonais, et puis la réalisation. La scène que tu mentionnes est kitch au possible. y pas plus kitch que ça. C'est sûr que ça peut dérouter par rapport aux dramas coréens (quoique Kim Bum qui joue au saxo dans BoF, c'est Kitch aussi!!!!) et japonais qui sont plus en retenu concernant l'interprétation, la mise en scène, plus sobre et plus réaliste. même l'histoire de Devil Beside you est bourrée de clichés. Je pense qu'il faut se prendre au jeu, ne pas de prendre la tête et regarder ça au 12ème degré.
Après on aime ou on n'aime pas. Moi, j'aime bien ce drama (parce qu'il y a Mike He!!!j'avoue que s'il ne m'avait pas intéressé, j'aurais vite abandonné Smile lol ), mais je ne pense pas en voir d'autres du même genre. Je sais que Mike He a encore joué dans un autre drama du même genre avec la même actrice. J'ai regardé le début, j'ai vite abandonné car c'était un peu la même chose que dans Devil Beside You.

Mars est encore un drama à part, selon moi parmi les dramas Taiwanais. Il n'a rien de kitch et est même très sombre par moments. Pareil pour Black & Whitequi est également plus "sobre" et même assez audacieux au niveau de la réalisation et des scènes d'action mais ces deux dramas n'ont rien à voir avec DBY. Smile
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:36

Les yeux noirs a écrit:
Si tu plonges de façon durable dans l'aquarium, tu vas y apporte un éclairage tout personnel et assez original je pense! Dramas asiatiques - Page 7 999779
Je plussoie bounce

J'avoue que les dramas taiwanais me font peur Laughing . En plus, j'ai beaucoup de mal avec les sonorités de la langue chinoise, j'ignore pourquoi Embarassed . Mais j'ai promis de regarder Mars après qu'une certaine personne l'aura présenté Rolling Eyes

En attendant, je me suis replongée dans les dramas japonais, et plus précisément dans la filmo/dramagraphie d'Okada Junichi : j'ai regardé Kisarazu Cat's Eye la semaine dernière (entre autres), donc comme d'hab, petite présentation de rigueur (je crois que personne ne l'a encore fait, dans le cas contraire, toutes mes excuses Embarassed )
Il s'agit d'un J-drama de 9 épisodes + 2 films, mit maladie incurable, mais qui ne fait pas pleurer dans les chaumières. C'est même tout le contraire rendeer . Le scénariste est le même que pour Tiger & Dragon, IWGP et Unubore Deka.

Dramas asiatiques - Page 7 Kisarazu
Kisarazu, comme la ville du même nom, et Cat's Eye, comme vous savez qui Laughing . On suit les aventures délirantes de Bussan (Okada Junichi) et de sa bande de potes, qui partagent leur temps entre recherche d'emploi parties de baseball et engloutissage de pintes de bière : Bambi (Sakurai Sho), Master (Sato Ruyta), Ani (Tsukamoto Takashi) et Ucchie (Okada Yoshinori) *. Jusque là, rien de bien original, sauf que Bussan est atteint d'un cancer, et au cours d'une visite médicale, il apprend qu'il lui reste 6 mois à vivre. Il décide alors de profiter à fond de ses derniers moments, et bien sûr, il entraine ses amis avec lui ...

* Si vous avez du mal à retenir les (sur)noms des personnages, ssssspas grave, Ucchie est là pour vous aider Dramas asiatiques - Page 7 55950 :

Spoiler: