Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:34

Merci Lismel pour ton avis sur Coffee House. Je plussoie Clinchamps:
clinchamps a écrit:
Lismel a écrit:

Et, histoire d'achever de vous convaincre, ya un bisou dans ce drama qui est tellement wahouuuu qu'il m'a fait tombé de ma chaise Embarassed cheers
Alors ça !!! c'est de l'argument, ou je n'y connais rien !!! lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 8 999779
et c'est drôle qu'on regarde toutes les deux Black & white Dramas asiatiques - Page 8 64968
J'aime beaucoup le personnage de Vic Zhou également puisqu'il n'est pas ce qu'il prétend être et puis j'aime la façon dont il prend tout à la rigolade ou quand il drague les filles!!!(j'aurais eu du mal à résister à la place des filles ou de l'héroïne lol) et comme tu dis, le méchant est très méchant!!!il m'a fait un peu peur par moments, à son regard de tueur.. affraid

Et vouiii, j'ai vu que Kim Hyung Joong allait jouer dans le Remake coréen de It Started with a Kiss. Je ne connais pas le drama Tai mais je vais suivre quand même de près ce projet car moi, j'aime bien Kim Hyung Joong! (j'ai vu les posts très négatifs sur dramabeans à son égard et ça m'a beaucoup chagriné, pourquoi tant de haine? pale Wink)
à ce propos, je voudrais bien créer la SCC de Kim Hyung Joon. Smile *

Edit:

[quote="MissAcacia"

Une petite anecdote: dimanche j'écoutais une émission sur la Birmanie (reportage sur France inter); Bon, on passe la dictature en revue, la junte birmane, la corruption, les libertés individuelles et les dissidents... et tout à coup le reportage part interroger les habitants d'un petit village perdu au bord d'un lac ou d'une rivière (je n'ai pas retenu où) pour interroger une série de personnes sur leur vie quotidienne. Arrive une entrevue dans une fabrique de pâte de lentille où toute une salle de jeunes filles empaquète la production. Question de la journaliste: quel est votre homme idéal ?
Réponse unanime des jeunes filles à l'unisson: notre homme idéal est coréen.
Surprise de la journaliste et explication de l'interprète: les drama coréens sont très regardés en Birmanie, ils ont beaucoup de succès et les acteurs coréens sont de grandes stars et l'incarnation de l'homme sensible et attentionné.

J'ai pensé à vous lol!
Vous n'imaginiez pas avoir un point commun avec les jeunes filles qui empaquètent des lentilles au fin fond de la Birmanie, didn't you ? [/quote]
Excellent Miss Acacia!!! Laughing lol! Trop fort, je ne savais pas que les acteurs coréens étaient populaires en Birmanie même s'ils le sont déjà beaucoup au Japon et en Chine, je crois.
Comme le dit Darcy, les dramas coréens sont universels!!!
"l'incarnation de l'homme sensible et attentionné" lol! drunken

Dernière édition par marie21 le Mar 13 Juil 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:49

Dramas asiatiques - Page 8 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 8 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 8 Icon_cheers MissAccacia, j'adore ton éclairage sur les dramas et tes anecdotes!! Dramas asiatiques - Page 8 Lol Dramas asiatiques - Page 8 Lol
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:56

Dramas asiatiques - Page 8 Rad56210 Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:44

Complètement à la ramasse en cemoment because boulots metro dodo. Je vous survole en ce moment. De vous lire me fait penser qu'il ne nous reste que 8 épisodes de B&W, faudrait qu'on s'y remette

marie21 a écrit:
Et vouiii, j'ai vu que Kim Hyung Joong allait jouer dans le Remake coréen de It Started with a Kiss
Va-t-on enfin le voir dans autre chose que BOF, j'espère que le projet ne sera pas abandonné comme le remake de Kimi wa petto

J'ai vu It Started with a Kiss, c'est mimi mais un peu longuet. Comme d'hab la famille est frapingue, ainsi que l'héroïne, une miss grimace à la sauce de DBY. Le héros quand à lui est statique au possible, c'est pas franchement le rôle qui changera beaucoup de Ji Hoo Rolling Eyes
Sinon je déconseille la version japonaise, je n'ai pas tenu deux épisodes

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:53

Oh là là, Black & White, qu'est-ce que c'est triste, l'épisode que je suis en train de voir... Sad Vic me fait pleurer! Crying or Very sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:04

Oui, il y a des épisodes très dramatiques, très intenses, avec Vic, mais aussi avec Mark Chao !! Dommage que la fin soit, à mon point de vue, plutôt ratée. Very Happy
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:40

Nous, je ne sais plus à quel épisode nous en sommes, mais il doit nous en reter environ 5 (Ekat?).
A mon sens, ça devrait être fini depuis longtemps. Je trouve que c'est trop long.
A vouloir rajouter des rebondissements ça devient grotesque. aors si tu me dis que la fin est ratée Clinchamps, je crains le pire.
Mais j'aime bien ce drama en dépit de ces remarques négatives lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:50

Je parle de la toute toute fin, car je pense que les réalisateurs avaient dans l'idée de ménager une deuxième saison !! Je suis un peu d'accord sur les rebondissements à la chaîne et surtout je me suis dit
Spoiler:
mais c'est quand même bien passé dans le feu de l'action et par la très bonne interprétation de tous les personnages (même en pantalon blanc Dramas asiatiques - Page 8 241957 Dramas asiatiques - Page 8 241957 Dramas asiatiques - Page 8 241957 Dramas asiatiques - Page 8 241957 lol! )
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:52

clinchamps a écrit:
et surtout je me suis dit
Spoiler:
mais c'est quand même bien passé dans le feu de l'action et par la très bonne interprétation de tous les personnages (même en pantalon blanc Dramas asiatiques - Page 8 241957 Dramas asiatiques - Page 8 241957 Dramas asiatiques - Page 8 241957 Dramas asiatiques - Page 8 241957 lol! )

QUOI????? On ne le sait même pas à la fin???? (pour l spoiler)

Pour l'interprétation des acteurs Dramas asiatiques - Page 8 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:44

Sisisisi !!!! on le sait,
Spoiler:
lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:51

Ahhh, Clinchamps et tes spoilers!!! Je n'ose pas ouvrir de peur d'être très déçue...Et je n'en suis pas là. Episode 12 que je vais entamer ce soir. bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:59

Ah ! mais les spoilers ne sont pas faits pour être ouverts, Marie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil épisode 12 ? c'est encore trop tôt !!! lol! je vais aller jeter un coup d'œil !
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:25

Les yeux noirs a écrit:
mais il doit nous en reter environ 5 (Ekat?
Je crois que tu vas être déçue, il me semble que c'est huit, mais je peux me tromper. Il nous reste un dvd scratch

Spoiler:

Dernière édition par ekaterin64 le Mer 14 Juil 2010 - 20:43, édité 1 fois
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:34

Tu aurais pu le mettre en spoiler pour Marie! No
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:44

C'est fait maintenant mais Embarassed j'ai rien dit de méchant scratch

Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 15 Juil 2010 - 0:19, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:56

Il y a 24 épisodes dans B&W, Marie, tu en es à la moitié, il va y avoir pas mal de révélations et autres rebondissements, et Ekat et LYN, vous avez dû oublier le début depuis le temps !! lol!
Allez, pour vous rafraîchir la mémoire :
Spoiler:

Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:03

Merci pour cette charmante piqûre de rappel Clinchamps Wink
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:00

marie21 a écrit:
Et vouiii, j'ai vu que Kim Hyung Joong allait jouer dans le Remake coréen de It Started with a Kiss. Je ne connais pas le drama Tai mais je vais suivre quand même de près ce projet car moi, j'aime bien Kim Hyung Joong! (j'ai vu les posts très négatifs sur dramabeans à son égard et ça m'a beaucoup chagriné, pourquoi tant de haine? pale Wink)

ISWAK (It Started With A Kiss, c'est trop long de tout réécrire à chaque fois !) est vraiment un drama taïwanais culte ! Je ne connais presque personne regardant des dramas qui ne l'a pas vu (enfin, c'était le cas jusqu'à ce que j'arrive sur ce forum Laughing ). Surtout qu'il y a eu une suite, They Kiss Again. On peut assez facilement détester l'héroïne, elle tape sur le système : elle est cruche, en adoration totale devant le héros, à tel point que je me suis sentie insultée en tant que femme (c'est pour dire Laughing il m'en faut beaucoup quand même pour me vexer !), elle reste amoureuse d'un type qui la déteste ou l'ignore, et ce pendant quatre ans (mais quatre ans quoi !! C'est super long ! Elle a un pois chiche dans la tête cette fille !), elle fait toujours des gaffes... bref, c'est une tête à claque Laughing
Et pourtant, son personnage est super touchant. Quant au héros, c'est vraiment un sale type, tout à fait conscience de sa supériorité intellectuelle et 'physique' (c'est censé être un beau gosse), vraiment méchant avec l'héroïne souvent, complètement inconscient de ses sentiments. Et purtant (bis Very Happy), je l'adore aussi ! Certaines scènes du drama sont vraiment cultes (notamment un bisou dans les derniers épisodes (oui, je sais comment vous convaincre maintenant Laughing ))

Tout ça pour dire que c'est "sacré" pour pas mal de personnes, donc le sujet est sensible !

On en arrive donc à Kim Hyun Joong. Personnellement, je l'adore. Avec l'émission We Got Married, je suis tombée sous son charme. Mais le fait est que dans Boys Over Flowers, de l'opinion générale, il n'a pas été bon. Je ne l'ai pas trouvé si mauvais, mais il faut avouer qu'il n'a pas de talents d'acteurs ^^' En plus, l'actrice principale féminine est bien partie pour être une idole aussi (ils pensent notamment à Sulli, du groupe f(x)). Ce qui ferait de ce drama un piège à fan, qui ne compte que sur son casting pour faire de l'audience. Pas mal de fan de ISWAK regrette que de véritables acteurs n'aient pas été privilégiés pour le projet.

Voilà voilà ^^

Sinon, vous êtes en train de me torturer avec vos spoilers sur Black & White pale
Vos critiques m'inquiètent, et j'ai envie d'ouvrir ces fichus spoilers, mais je vais être déçue si j'apprends trop de choses à l'avance >___<
http://pommedediscorde.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:06

Je ne mets jamais de spoiler trooooop spoiler, mais un peu seulement !! car je sais que la curiosité nous pousse !!! lol! À tes risques et périls !!! Twisted Evil Twisted Evil
Ma curiosité, justement, me pousse à essayer ISWAK !!! Dramas asiatiques - Page 8 673712
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:55

C'est la mention d'un bisou culte qui t'intrigue, n'est-ce pas Twisted Evil ?

J'ai résisté pour les spoilers Cool
Si je me spoile, je vais perdre l'envie de finir le drama, ce serait dommage ^^'
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:58

Lismel a écrit:
Suis-je si transparente ??? Embarassed Very Happy
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:44

Ma maman me dit toujours : "comme on est on croit les autres" ! Very Happy
C'est aussi le truc qui va me donner envie de commencer un drama : l'image d'une scène romantique, d'un beau bisou, d'un couple qui a une alchimie... Sans même connaître l'histoire, ça me donne envie de savoir de quoi il en retourne !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:53

Je vais déjà voir les trois premiers épisodes et on verra ... 30 quand même !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:24

Lismel a écrit:

J'ai résisté pour les spoilers Cool
Si je me spoile, je vais perdre l'envie de finir le drama, ce serait dommage ^^'
Moi aussi, j'ai résisté. J'en suis à l'épisode 13, mais je me doute de certains trucs avec Zai Tian/ le personnage de Vic Zhou et sur son passé
Spoiler:
à chaque fin d'épisode, il y a un cliffhanger!!! affraid là, c'en était un gros à la fin de l'épisode 12, en même temps, il s'agit de l'héroïne donc je me doutais qu'elle n'allait pas mourir.
Pour la copine de Zai Tian,
Spoiler:
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:45

marie21 a écrit:
Pour la copine de Zai Tian,
Spoiler:

Pareil No
J'en suis à l'épisode 14, et depuis l'évènement que tu as mis en spoiler, c'est très sombre quand même. Mais c'est intéressant aussi, on verra ce que ça donne ! Et puis, franchement, dès le moment où elle est apparue, je me suis dit qu'il allait lui arriver des bricoles à cette fille, ça se voyait à des kilomètres No
J'avoue qu'avec les commentaires précédents, j'ai un peu peur de la fin. J'ai peur surtout que ça soit inachevé, qu'on n'ait pas les réponses les plus importantes. J'ai horreur de ça quand un scénario est mal ficelé et qu'il y a des incohérences.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant