Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:28

Merci LYN pour la vidéo, ça fait toujours plaisir de revoir Rui. Je me rends compte qu'il y a des extraits dont je ne me souviens même plus. Il va falloir refaire un revisonnage!

Clinchamps, avec l'acteur de Prosecutor Princess par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:30

Je vais essayer quelques kits avec Park Shin Wo, alors Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:24

coucou!
je n'ai pas vraiment eu le temps de reprendre Black & Whiteet puis, j'attends d'être tranquille chez moi pour regarder la suite.
J'ai commencé à regarder le DVD que j'ai acheté en même temps que celui de Darcy, le titre de ce drama japonais est The Season of the Sun.

Dramas asiatiques - Page 12 32069_10

La jaquette du DVd m'a attirée, je dois avouer, je trouvais les deux acteurs assez mignons! lol!

Dramas asiatiques - Page 12 Takiza10
et l'histoire assez intéressante:

Taiyou no Kisetsu/ The Season of the Sun
An adaptation of Ishihara Shintaro's most successful novel.

Hideaki Takizawa in the starring role of Tatsuya, a tormented college student who was once an all-around nice guy but now seems to be balancing a gigantic grudge on his shoulder. What the grudge is has yet to be revealed, although it likely has something to do with his father and the poverty that plagues his life.

For some unknown reason, he has taken to hanging around with the richest kid in school, basically a trusting, nice guy who Tatsuya is out to destroy. He feels an uncontrollable urge to deface the rich kid's new car and chase after his fiance. Complicating the plot further is Tatsuya's run-in with a young composer and pianist, who has a limp sustained in a car accident many years before. She, too, is rich, although Tatsuya does not know it yet. Stuck in a stifling home environment with her pianist mother who disdains her desire to compose, the obedient young woman begins to change after a chance meeting with Tatsuya, while he seems to regain some of his humanity in his interaction with her.

Je vous la fais courte en français, le héros, Tatsuya, est un étudiant très mystérieux qui semble en vouloir à quelqu'un/ qui a l'air de vouloir se venger de quelque chose. Il devient l'ami d'un gosse de riches, très sympa et on sent tout de suite qu'il veut lui nuire. Il rencontre une jeune pianiste, qui boite après un grave accident de voiture...

Le début a l'air intéressant, malheureusement je ne supporte pas les sous-titres en anglais qui sont bourrés de fautes, c'est dur à suivre étant donné que les temps ne sont pas respectés. Je suis d'autant plus agacée que ce DVD coutait à l'origine 25 euros. là, c'était en promo, mais même! à ce prix-là, les sous-titres doivent assez corrects. je vais voir si ailleurs, ils sont meilleurs.
Darcy, je vais y réfléchir à deux fois avant d'acheter le DVD de Prosecutor Princess, si tu me dis que les sous-titres sont très nuls vers la fin du drama. Je suis super exigeante, étant donné que j'enseigne l'anglais, mais si toi, tu trouves qu'ils sont nuls, alors qu'est-ce que ça doit être pour moi.. Rolling Eyes .je préfère attendre qu'il sorte chez PMP, en espérant qu'ils ne vont pas enlever trop de chansons de la BO. Evil or Very Mad

J'ai également visionné le début de Alone In Love, mais, désolée Fofo, l'acteur n'a pas beaucoup de charisme, je trouve. Shocked je ne sais pas si je vais continuer...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:20

Je viens de finir "Tiger & dragon" et je répète : je me suis régalée. J'ai tout aimé dans ce drama : l'humour, la tendresse, la loufoquerie, la gauloiserie (je ne connais pas l'équivalent en japonais Wink ) la narration, la réalisation, les acteurs, tout m'a plu et à la fin j'avais les larmes aux yeux d'émotion et de rire en même temps !!
Cette histoire de yakuza qui veut absolument apprendre à faire rire en racontant des histoires est prenante de bout en bout grâce à la galerie de personnages tous différents et complémentaires dans un univers de saltimbanques, de petites gens unis par leur même amour de cet art : le rakugo. Cela consiste à s'agenouiller en face du public et à lui raconter une histoire, inspirée d'anecdotes de la vie courante, souvent égrillardes, qu'il connaît d'ailleurs déjà, comme les enfants qui demandent à entendre le soir une histoire et qui ne supportent pas qu'on en change un mot. Il s'établit entre le conteur et son public une communion chaleureuse que le réalisateur nous fait partager par une astuce de mise en scène : l'histoire est racontée, mais également jouée et en même temps transposée dans la vie réelle des personnages. Ce qui fait qu'au lieu d'une succession de sketches nous avons une histoire qui se construit petit à petit à travers ces contes.
Bon, les acteurs sont géniaux, une mention spéciale à Nagase Tomoya, yacuza inénarrable de drôlerie et d'humanité, mais aussi à Okada Junichi, le fils prodigue, et à Nishida Toshiyuki ,(qu'on retrouvera avec Nagase et Tomaaa dans Unobore Deka) le père de cette tribu dont tous les membres ne sont pas liés par le sang mais bien par le cœur.
Je ne saurais trop recommander ce drama, vraiment dépaysant, original, plein d'humour et de chaleur humaine cheers cheers cheers cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:56

Sauf erreur de ma part, personne n' a mentionné cette pièce avec Lee Jun-ki .
Life’s Voyage will run August 21-29 at the National Theater.

Lee Jun-ki and Joo Ji-hoon, who entered military service in May and February, respectively, are starring in a musical production as part of the army’s entertainment unit.

The musical, entitled Life’s Voyage, honors the 60-year anniversary of the Korean War, and also stars Kim Da-hyun, Yoon Gong-joo, Son Hyun-jung, and Moon Jong-won.

The play has been in production since June, and Lee Jun-ki, as the youngest member of the team, reportedly sang the loudest and worked the hardest at rehearsals.

Joo Ji-hoon said, “It would be nice to share this show with a lot of people. A lot of soldiers are putting their sweat and hard work into this production, so I think you can keep your expectations up.”

Lee Jun-ki stated, “I’m happy to be able to participate in a meaningful piece. The show will give us the chance to share a new perspective on 6/25 with many people, and I hope that it will leave a lasting impression of gratitude and comfort to the veterans of that war.”

Traduction :
"Lee jun Ki et Joo Ji-hoon, qui ont commencé leur service militaire respectivement en mai et février, sont mis en vedette dans un spectacle musical produit par l'armée.
La comédie musicale, s’intitulant « Voyage de la Vie », honore l'anniversaire des 60 ans de la Guerre de Corée et aussi des stars comme Kim Da-hyun, Yoon Gong-joo, Son Hyun-jung, and Moon Jong-won.

Les répétitions ont commencé depuis juin et Lee Jun Ki le plus jeune membre de l'équipe, a paraît-il chanté le plus fort et a travaillé le plus dur.

Joo Ji-hoon a dit : "Il serait agréable de partager ce spectacle avec beaucoup de monde. Beaucoup de soldats mettent leur sueur et leur dur travail dans cette production, donc je pense que vous pouvez espérer voir un beau spectacle."

Lee Jun Ki a dit : "je suis heureux de pouvoir participer à ce spectacle intéressant. La pièce nous donnera la chance de partager une nouvelle perspective avec beaucoup de personnes et j'espère qu'elle laissera une impression durable de gratitude envers les vétérans de cette guerre."

[spoiler]Dramas asiatiques - Page 12 100723083019906097[spoiler]

Alors pas de partantes pour Séoul? Vous avez vu ma nouvelle bannière? Cool

Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:34

Darcy a écrit:

Ben si bien sûr!
Comme les scouts, toujours prête! Quand-est-ce qu'on part?
Merci pour cette présentation.
Quant à ta nouvelle bannière Dramas asiatiques - Page 12 846997 drunken
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:40

Darcy a écrit:

"... Beaucoup de soldats mettent leur sueur et leur dur travail...

LOL On va nous affreter un avion spécial pour le mois d'août LOL

Etrangement, j'ai surtout retenu cette phrase!!
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:45

Citation :
Alors pas de partantes pour Séoul? Vous avez vu ma nouvelle bannière?
J'ai quand même toujours un peu de mal avec la nouvelle coupe de cheveux militaire Rolling Eyes Mais il est toujours si I love you et puis, imaginez la perspective de le voir en vrai, pas seulement dans un petit écran ! drunken
(Par contre, une production de l'armée, ça fait quand même un peu peur en terme de contenu Laughing )

Et puis, quelle jolie bannière ! cheers J'adore !
http://myteleisrich.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:48

Les yeux noirs a écrit:
Darcy a écrit:

Ben si bien sûr!
Comme les scouts, toujours prête! Quand-est-ce qu'on part?
Merci pour cette présentation.
Quant à ta nouvelle bannière Dramas asiatiques - Page 12 846997 drunken
Dramas asiatiques - Page 12 999779 pour ton nouveau look!
pas de chance, Seoul, c'est trop cher pour moi!!! lol! mais même si j'étais mariée à un mec riche, je ne sais pas si je serais allée pour voir Lee Jun Ki su scène!! lol! suis pas fan à ce point!

Merci Clinchamps pour ton avis sur Tiger & Dragon! hier j'ai oublié de remercier Lady Livia pour ses présentations de dramas qui sont tous aussi intéressants. Bizarrement, le 2è drama de guerre me tenterait plus, même si les acteurs sont nuls et l'histoire mal fichue. Je préfère quand la guerre est juste en toile de fond. Sinon, je n'aime pas trop le genre des films de guerre.

Je vous ai parlé de The Season of The Sun il y a peu, j'ai bravement fait abstraction des fautes dans les sous-titres. cette histoire me plait beaucoup et les acteurs non seulement sont beaux mais jouent bien à mon avis! on a envie d'en savoir plus car cette histoire de vengeance est très prenante, le héros m'intrigue de plus en plus.
Quand j'aurai fini, je donnerai un avis et une présentation plus complets. Smile

Lady Livia, ta bannière est très jolie également!!!ça fait deux jours que je la regarde avec admiration. De quel drama provient elle?
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:22

marie21 a écrit:
Lady Livia, ta bannière est très jolie également!!!ça fait deux jours que je la regarde avec admiration. De quel drama provient elle?
Merci I love you C'est une bannière tirée d'un "vieux" drama de 2002 : Loving You.
Si du grand classique traditionnel dans ce genre, le couple principal est trop I love you :
Spoiler:

C'est un drame romantique, avec des histoires d'amour compliquées entre différents personnages (mais nous sommes dans un kdrama, quoi de plus logique ?) vivant sur l'île de Jeju (donc un cadre avec la mer et de beaux paysages qui change un peu).
Pour l'anecdote, ce sont aussi les premiers pas en tant qu'actrice de la chanteuse Eugene (Creating Destiny). Wink

Pour un aperçu par les images d'un MV :
Spoiler: