Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+20Scarlett Unnie misshoneychurch Pando_Kat Galy Serenity Lismel Whahi MissAcacia Darcy Lady_Livia norav April lady Clare Kusanagi mimidd clinchamps marie21 Fofo Les yeux noirs ekaterin64 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2010 - 10:28 | |
| Merci LYN pour la vidéo, ça fait toujours plaisir de revoir Rui. Je me rends compte qu'il y a des extraits dont je ne me souviens même plus. Il va falloir refaire un revisonnage!
Clinchamps, avec l'acteur de Prosecutor Princess par exemple. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2010 - 10:30 | |
| Je vais essayer quelques kits avec Park Shin Wo, alors |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2010 - 11:24 | |
| coucou! je n'ai pas vraiment eu le temps de reprendre Black & Whiteet puis, j'attends d'être tranquille chez moi pour regarder la suite. J'ai commencé à regarder le DVD que j'ai acheté en même temps que celui de Darcy, le titre de ce drama japonais est The Season of the Sun. La jaquette du DVd m'a attirée, je dois avouer, je trouvais les deux acteurs assez mignons! et l'histoire assez intéressante: Taiyou no Kisetsu/ The Season of the Sun An adaptation of Ishihara Shintaro's most successful novel. Hideaki Takizawa in the starring role of Tatsuya, a tormented college student who was once an all-around nice guy but now seems to be balancing a gigantic grudge on his shoulder. What the grudge is has yet to be revealed, although it likely has something to do with his father and the poverty that plagues his life.
For some unknown reason, he has taken to hanging around with the richest kid in school, basically a trusting, nice guy who Tatsuya is out to destroy. He feels an uncontrollable urge to deface the rich kid's new car and chase after his fiance. Complicating the plot further is Tatsuya's run-in with a young composer and pianist, who has a limp sustained in a car accident many years before. She, too, is rich, although Tatsuya does not know it yet. Stuck in a stifling home environment with her pianist mother who disdains her desire to compose, the obedient young woman begins to change after a chance meeting with Tatsuya, while he seems to regain some of his humanity in his interaction with her. Je vous la fais courte en français, le héros, Tatsuya, est un étudiant très mystérieux qui semble en vouloir à quelqu'un/ qui a l'air de vouloir se venger de quelque chose. Il devient l'ami d'un gosse de riches, très sympa et on sent tout de suite qu'il veut lui nuire. Il rencontre une jeune pianiste, qui boite après un grave accident de voiture... Le début a l'air intéressant, malheureusement je ne supporte pas les sous-titres en anglais qui sont bourrés de fautes, c'est dur à suivre étant donné que les temps ne sont pas respectés. Je suis d'autant plus agacée que ce DVD coutait à l'origine 25 euros. là, c'était en promo, mais même! à ce prix-là, les sous-titres doivent assez corrects. je vais voir si ailleurs, ils sont meilleurs. Darcy, je vais y réfléchir à deux fois avant d'acheter le DVD de Prosecutor Princess, si tu me dis que les sous-titres sont très nuls vers la fin du drama. Je suis super exigeante, étant donné que j'enseigne l'anglais, mais si toi, tu trouves qu'ils sont nuls, alors qu'est-ce que ça doit être pour moi.. .je préfère attendre qu'il sorte chez PMP, en espérant qu'ils ne vont pas enlever trop de chansons de la BO. J'ai également visionné le début de Alone In Love, mais, désolée Fofo, l'acteur n'a pas beaucoup de charisme, je trouve. je ne sais pas si je vais continuer... |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Juil 2010 - 23:20 | |
| Je viens de finir "Tiger & dragon" et je répète : je me suis régalée. J'ai tout aimé dans ce drama : l'humour, la tendresse, la loufoquerie, la gauloiserie (je ne connais pas l'équivalent en japonais ) la narration, la réalisation, les acteurs, tout m'a plu et à la fin j'avais les larmes aux yeux d'émotion et de rire en même temps !! Cette histoire de yakuza qui veut absolument apprendre à faire rire en racontant des histoires est prenante de bout en bout grâce à la galerie de personnages tous différents et complémentaires dans un univers de saltimbanques, de petites gens unis par leur même amour de cet art : le rakugo. Cela consiste à s'agenouiller en face du public et à lui raconter une histoire, inspirée d'anecdotes de la vie courante, souvent égrillardes, qu'il connaît d'ailleurs déjà, comme les enfants qui demandent à entendre le soir une histoire et qui ne supportent pas qu'on en change un mot. Il s'établit entre le conteur et son public une communion chaleureuse que le réalisateur nous fait partager par une astuce de mise en scène : l'histoire est racontée, mais également jouée et en même temps transposée dans la vie réelle des personnages. Ce qui fait qu'au lieu d'une succession de sketches nous avons une histoire qui se construit petit à petit à travers ces contes. Bon, les acteurs sont géniaux, une mention spéciale à Nagase Tomoya, yacuza inénarrable de drôlerie et d'humanité, mais aussi à Okada Junichi, le fils prodigue, et à Nishida Toshiyuki ,(qu'on retrouvera avec Nagase et Tomaaa dans Unobore Deka) le père de cette tribu dont tous les membres ne sont pas liés par le sang mais bien par le cœur. Je ne saurais trop recommander ce drama, vraiment dépaysant, original, plein d'humour et de chaleur humaine |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Juil 2010 - 13:56 | |
| Sauf erreur de ma part, personne n' a mentionné cette pièce avec Lee Jun-ki . Life’s Voyage will run August 21-29 at the National Theater. Lee Jun-ki and Joo Ji-hoon, who entered military service in May and February, respectively, are starring in a musical production as part of the army’s entertainment unit. The musical, entitled Life’s Voyage, honors the 60-year anniversary of the Korean War, and also stars Kim Da-hyun, Yoon Gong-joo, Son Hyun-jung, and Moon Jong-won. The play has been in production since June, and Lee Jun-ki, as the youngest member of the team, reportedly sang the loudest and worked the hardest at rehearsals. Joo Ji-hoon said, “It would be nice to share this show with a lot of people. A lot of soldiers are putting their sweat and hard work into this production, so I think you can keep your expectations up.” Lee Jun-ki stated, “I’m happy to be able to participate in a meaningful piece. The show will give us the chance to share a new perspective on 6/25 with many people, and I hope that it will leave a lasting impression of gratitude and comfort to the veterans of that war.” Traduction : "Lee jun Ki et Joo Ji-hoon, qui ont commencé leur service militaire respectivement en mai et février, sont mis en vedette dans un spectacle musical produit par l'armée. La comédie musicale, s’intitulant « Voyage de la Vie », honore l'anniversaire des 60 ans de la Guerre de Corée et aussi des stars comme Kim Da-hyun, Yoon Gong-joo, Son Hyun-jung, and Moon Jong-won. Les répétitions ont commencé depuis juin et Lee Jun Ki le plus jeune membre de l'équipe, a paraît-il chanté le plus fort et a travaillé le plus dur. Joo Ji-hoon a dit : "Il serait agréable de partager ce spectacle avec beaucoup de monde. Beaucoup de soldats mettent leur sueur et leur dur travail dans cette production, donc je pense que vous pouvez espérer voir un beau spectacle." Lee Jun Ki a dit : "je suis heureux de pouvoir participer à ce spectacle intéressant. La pièce nous donnera la chance de partager une nouvelle perspective avec beaucoup de personnes et j'espère qu'elle laissera une impression durable de gratitude envers les vétérans de cette guerre." [spoiler] [spoiler] Alors pas de partantes pour Séoul? Vous avez vu ma nouvelle bannière? |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Juil 2010 - 16:34 | |
| - Darcy a écrit:
Alors pas de partantes pour Séoul? Vous avez vu ma nouvelle bannière?
Ben si bien sûr! Comme les scouts, toujours prête! Quand-est-ce qu'on part? Merci pour cette présentation. Quant à ta nouvelle bannière |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Juil 2010 - 16:40 | |
| - Darcy a écrit:
"... Beaucoup de soldats mettent leur sueur et leur dur travail...
LOL On va nous affreter un avion spécial pour le mois d'août LOL Etrangement, j'ai surtout retenu cette phrase!! |
| | | Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Juil 2010 - 16:45 | |
| - Citation :
- Alors pas de partantes pour Séoul? Vous avez vu ma nouvelle bannière?
J'ai quand même toujours un peu de mal avec la nouvelle coupe de cheveux militaire Mais il est toujours si et puis, imaginez la perspective de le voir en vrai, pas seulement dans un petit écran ! (Par contre, une production de l'armée, ça fait quand même un peu peur en terme de contenu ) Et puis, quelle jolie bannière ! J'adore ! |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Juil 2010 - 17:48 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- Darcy a écrit:
Alors pas de partantes pour Séoul? Vous avez vu ma nouvelle bannière?
Ben si bien sûr! Comme les scouts, toujours prête! Quand-est-ce qu'on part? Merci pour cette présentation. Quant à ta nouvelle bannière pour ton nouveau look! pas de chance, Seoul, c'est trop cher pour moi!!! mais même si j'étais mariée à un mec riche, je ne sais pas si je serais allée pour voir Lee Jun Ki su scène!! suis pas fan à ce point! Merci Clinchamps pour ton avis sur Tiger & Dragon! hier j'ai oublié de remercier Lady Livia pour ses présentations de dramas qui sont tous aussi intéressants. Bizarrement, le 2è drama de guerre me tenterait plus, même si les acteurs sont nuls et l'histoire mal fichue. Je préfère quand la guerre est juste en toile de fond. Sinon, je n'aime pas trop le genre des films de guerre. Je vous ai parlé de The Season of The Sun il y a peu, j'ai bravement fait abstraction des fautes dans les sous-titres. cette histoire me plait beaucoup et les acteurs non seulement sont beaux mais jouent bien à mon avis! on a envie d'en savoir plus car cette histoire de vengeance est très prenante, le héros m'intrigue de plus en plus. Quand j'aurai fini, je donnerai un avis et une présentation plus complets. Lady Livia, ta bannière est très jolie également!!!ça fait deux jours que je la regarde avec admiration. De quel drama provient elle? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Juil 2010 - 8:22 | |
| - marie21 a écrit:
- Lady Livia, ta bannière est très jolie également!!!ça fait deux jours que je la regarde avec admiration. De quel drama provient elle?
Merci C'est une bannière tirée d'un "vieux" drama de 2002 : Loving You. Si du grand classique traditionnel dans ce genre, le couple principal est trop : - Spoiler:
C'est un drame romantique, avec des histoires d'amour compliquées entre différents personnages (mais nous sommes dans un kdrama, quoi de plus logique ?) vivant sur l'île de Jeju (donc un cadre avec la mer et de beaux paysages qui change un peu). Pour l'anecdote, ce sont aussi les premiers pas en tant qu'actrice de la chanteuse Eugene ( Creating Destiny). Pour un aperçu par les images d'un MV :- Spoiler:
(Un jour, je vous ferais une présentation si vous voulez ; mais ce n'est pas un "must seen" drama - avec cependant un très joli cadre-, et j'avoue qu'actuellement, si je le regarde par dose homéopathique, ce n'est pas pour le drama en tant que tel, mais pour l'acteur principal ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Aoû 2010 - 12:15 | |
| Je vous présente le drama japonais Taiyou no kisetsu / The Season of the Sun de façon complète car il mérite qu'on s' y attarde un peu et ça a été une belle surprise et un bel achat en fin de compte! Taiyou no kisetsu / The Season of the Sun
Avec:
Takizawa Hideaki >>> Tsugawa Tatsuya Ikewaki Chizuru >>> Izumi Eiko Okada Yoshinori >>> Kawano Kouhei Matsumoto Rio >>> Komiyama Yuki Takaoka Sousuke >>> Sahara Shinji Oshinari Shugo >>> Motoshiro Naoto
Genre: romance, drame, vengeance sortie: 2002 11 épisodes Résumé: Très jeune, Tatsuya a vu sa vie basculer lors du suicide de son père, désespéré et en faillite suite à une action de la Banque Sahara. Arrivé à l'université, Tatsuya croise la route de Sahara Shinji, l'héritier de la banque en question, qui n'a en fait rien à voir avec l'histoire de Tatsuya. Mais ivre de vengeance, Tatsuya décide d'entrer dans son cercle d'amis et se fait passer pour un jeune héritier, lui aussi, alors qu'il travaille sur des chantiers la nuit et vit secrètement dans les quartiers défavorisés de Tokyo. Il devient très vite l'ami de Shinji qui est très gentil et très naïf. Celui-ci ne voit pas en particulier que Tatsuya joue à un double jeu et qu'il a l'intention de lui voler ce à quoi il tient le plus au monde: Yuki, sa nouvelle fiancée. Mais son passé fait brusquement irruption dans sa nouvelle vie malgré tout: Son ami d'enfance, Kouhei qui le connaît très bien, sait ce qui lui est arrivé mais l'a perdu de vue pendant un moment, le reconnaît dans la rue alors qu'il est avec ses nouveaux amis. Pour compliquer encore les choses, il fait la rencontre d'Izumi Eiko, une jeune pianiste simple et douce qui menace de le détourner de son chemin vengeur.... Pour la petite info, Takizawa Hideaki, aussi appelé Tackey, est aussi et surtout chanteur, il fait partie du boys' band, "Tackey & Tsubasa", un boys band un peu particulier puisqu'ils ne sont que deux!!! à l'origine, je ne savais pas ça, donc je n'avais pas d'à priori négatif à son propos. En fait, maintenant que je sais ça, je l'ai trouvé plutôt convaincant dans ce drama!!! Lol bon, maintenant, je comprends mieux pourquoi on a beaucoup de plans sur lui, à moitié dévêtu ou mouillé, ou bien en train de courir...(ah oui, pour ça, il court!!! ). Quoi qu'il en soit, je ne suis qu'une faible femme et je n'ai pas pu résister bien longtemps! Takizawa Hideaki, en plus d'être pas mal foutu, a une grâce féline qui n'est pas sans rappeler celle de Rui/ Oguri Shun! Peut-être qu'il joue comme un pied et que mon jugement a été aveuglé par la beauté de ce jeune homme, quoi qu'il en soit, j'ai marché à cette histoire. Son personnage est assez froid et calculateur. Mais pas seulement et la relation qu'il a avec Eiko et son ami, Kouhei, le rend plus humain et plus touchant. Cependant, je ne sais pas trop si c'est un personnage qui inspire la sympathie: Il commet des actes qui n'inspirent pas du tout la sympathie et puis, c'est quand même un lâche. Et pourtant, bizarrement, il m'a plu tout de suite. J'ai tout de suite été intriguée par son double jeu, par ses techniques de drague et de manipulation. Il est très mystérieux et on ressent très vite une sorte de menace chez lui. Mais on se sent attiré par lui. Je pense que c'est peut-être cette part d'ombre chez lui qui attire Yuki. elle ne met pas longtemps à succomber à ses avances. Et enfin, l'évolution du personnage de Tatsuya m'a beaucoup intéressée. Concernant l'histoire de ce drama, il ne s'agit pas seulement de vengeance, car il y a beaucoup de revirements de situation -on se demande qui manipule qui à certains moments, Tatsuya change même d'objectif vers la fin du drama, - et il est question du poids du passé et ce qu'il provoque chez ce jeune homme (Tatsuya a beau faire comme s'il avait rejeté son passé, sa quête de vengeance prouve que ce passé le hante et l'empêche de s'épanouir dans sa vie). Je trouve que ce drama a un excellent scénario car il y a des scènes auxquelles on ne s'attend pas forcément. Il est tiré du roman de Ishihara Shintarô. J'ai aimé cette étude des psychologies des personnages qui évoluent au fur et à mesure de leurs interactions les uns aux autres! On réalise que des gens qui, au départ, n'ont rien en commun, peuvent se changer mutuellement. Et puis, dans ce drama, il y a un hymne à la vie, symbolisé par cette belle jeune fille, Eiko. C'est l'actrice, Ikewaki Chizuru, qui l'interprète. L'actrice est lumineuse. Au début, on se dit peut-être que son personnage va être encore une sorte de « sainte »; et bien, pas du tout. C'est quelqu'un qui évolue aussi et qui prend tout son sens à la fin du drama, vraiment un beau portrait de femme qui nous donne une belle leçon sur la vie. Elle est l'opposée de Tatsuya. Ce qui frappe surtout chez elle, c'est qu'elle rayonne de bonheur, elle qui pourtant a eu un grave accident, petite, et ne peut marcher sans boiter, est pleine de vitalité! Elle croque la vie à pleines dents et ça se voit sur son visage! C'est elle qui redonne à Tatsuya goût à la vie. Autour d'eux se dressent plein de personnages secondaires tout aussi attachants, en particulier, Kouhei, l'ami fidèle, un peu gauche et un peu amoureux de Eiko, voilà encore un beau personnage tel qu'on en voit dans Mars (l'ami de Ling), dans Hana Kimi (Nakatsu). C'est Odaka Yoshinori qui l'interprète (Nobuta wo Produce,Kabachitare, One Pound Gospel) Comment ne pas aimer son personnage? Il est très « porteur » au delà de son côté simple et comique. Il n'est pas spécialement canon, mais il a une très belle « présence ». J'ai été agréablement surprise par Yuki (Matsumoto Rio -Stand Up-) et Shinji (Takaora Sousuke – vu dans Crows Zero, Battle Royale, Tiger&dragon, ) car on pourrait s'attendre à ce qu'ils soient « lisses » jusqu'à la fin. Or, eux aussi, changent. Yuki est même assez attachante. Il y a aussi Oshinari Shugo ( vu dans Maou) dans le rôle de Naoto, l'ami de Shinji, qui se méfie très vite de Tatsuya. Un personnage assez antipathique... Et enfin, il y a la mère de Eiko et la domestique, (qui est en adoration totale devant sa patronne) qui sont deux personnages forts! J'ai lu sur certains blogs des avis négatifs à leur propos mais pour moi, ces deux femmes ont été une belle surprise, deux portraits de femme assez remarquables! J'ai eu un peu de mal au début à trouver quelques infos sur ce drama. Mais apparemment, il a eu un certain succès au moment de sa sortie et le rôle de Takizawa est son meilleur rôle, d'après ce que j'ai lu sur les blogs! Il a d'ailleurs eu un prix pour ce rôle. Donc il ne peut pas être si mauvais que ça. Ce drama date un peu, donc c'est peut-être pour ça qu'on en parle peu. En tout cas, il m'a beaucoup plu à moi et il m'a vraiment réconcilié avec les dramas japonais. Donc, je vous le recommande chaudement. J'ai oublié de parler de la musique, des paysages, des scènes sur la plage avec le beau héros qui valent le coup d'œil , des scènes assez érotiques -quand Tatsuya enlève la bague de Yuki, quand il l'embrasse et le câlin de dos (je regrette qu'il n'y ait pas de câlin de dos avec Eiko) ou quand il relève la jupe de Yuki!!! C'est un drama qu'il ne faut pas rater à mon sens. Quelques screencaps pour vous donner un aperçu: - Spoiler:
Deux photos de l'acteur! Je ne peux pas résister! - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Aoû 2010 - 19:23 | |
| merci Marie !! Il m'a l'air tout mignon, ce drama ! Et on n'échape pas à la chemise mouillée !!! Et c'est vrai qu'il est super mignon, Tackey !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Oui, il est quand même très "beau gosse" mais il joue quand même pas mal dans ce drama. Par contre, les sous-titres sur mon DVD n'étaient pas terribles. ça a nuit à la compréhension parfois!!!c'est surtout les temps qui ne sont pas respectés. Mais peut-être qu'il existe sous-titré en français et avec moins de fautes... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Aoû 2010 - 19:54 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Merci pour cette belle présentation Marie. Je cherche des jdramas en ce moment, en voilà un à rajouter sur ma liste, il a l'air intéressant et tu sais donner envie de le découvrir ! Et joli nouveau look. Superbe ! J'en profite aussi pour saluer celui de Clinchamps. Vraiment original et envoûtant ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Merci Lady Livia! - Lady_Livia a écrit:
J'en profite aussi pour saluer celui de Clinchamps. Vraiment original et envoûtant ! C'est vrai que ton look est très original, Clinchamps!!!j'aime beaucoup! J'espère que tu auras aussi du nouveau à propos de Tomaaaa. Je suis en train de revoir Mars (ça me fait penser à ça, Toma =Vic) J'aimerais bien qu'Ekat fasse sa présentation du drama car j'ai aussi des points à soulever à propos de ce drama, surtout concernant Xi Lo. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Moi aussi, j'aurais des trucs super intelligents et originaux à dire sur Mars ... mais bon !!!! Mais qui sait un jour, peut-être ?? En attendant prends des notes !! Et merci pour mon look !! je voulais rester dans le même domaine tout en changeant. |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Aoû 2010 - 19:42 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Aoû 2010 - 15:42 | |
| - clinchamps a écrit:
- Moi aussi, j'aurais des trucs super intelligents et originaux à dire sur Mars ... mais bon !!!! Mais qui sait un jour, peut-être ??
en espérant n'oublier personne : Merci pour ton avis final sur HYD, MissAcacia ! J'avais vaguement entendu parler de JOKER Yurusarezaru Sosakan et Tobo Bengoshi : The Fugitive Lawyer, et je m'étais dit que ce serait peu être à voir, mais j'avoue que tes commentaires me refroidissent un peu, Lady_Livia. Je vais laisser ces dramas dans la file d'attente pour l'instant Merci pour ta présentation de The season of the sun, Marie . Je n'ai jamais vu jouer Tackey, mais de ce que j'en ai vu dans des émissions tv et des concerts, je le trouve un peu trop mou du genou à mon goût . Mais c'est vrai que j'ai lu ici et là qu'il est très très bien dans ce drama, donc pourquoi pas Clinchamps copiiiine de moi pour Tiger & Dragon Merci pour l'info, Darcy . Lee Jun Ki + Joo Ji Hoon, le rêve (quand on a un tel casting, on se fiche du contenu, Lady_Livia ) - Clinchamps a écrit:
- Et puis j'ai croisé aujourd'hui à la journée porte ouverte de mon école de peinture Yamada Michiko, ma prof de calligraphie, qui m'a proposé d'essayer de me trouver un lien pour que je puisse faire parvenir à Tomaaaaa mes "œuvres" !!!
Je crois les doigts pour toi En parlant de Toma, je suis trop contente, le dvd de Ningen Shikkaku sort demain au Japon ce qui veut dire que des sous titres seront bientôt dispos, il a un nouveau projet de film : il va tenir le rôle principal dans l'adaptation du Dit du Genji , qui est apparemment une oeuvre majeure de la littérature japonaise du XIème siècle (article wikipedia en fr : ). Rien que çà - Spoiler:
- http://momoedgewood.wordpress.com[/mention] a écrit:
Tohma Ikuta’s new movie role as historical royal charmer
Tohma Ikuta (25) will play the lead role in a movie adaptation of one of Japan’s most famous classic romance novels, “源氏物語 (Genji Monogatari, The Tale of Genji)”, it was announced yesterday, reports Nippon TV, Sports Hochi, and Sankei Sports.
“源氏物語 (Genji Monogatari, The Tale of Genji)” was written by noblewoman Murasaki Shikibu in the 11th century, and recounts the life and loves of a Japanese emperor’s son, called Hikaru Genji.
Kadokawa Pictures president and executive producer Tsuguhiko Kadokawa had been chasing after Ikuta for the past year to get him to play the role of the world’s most irresistible man.
Ikuta has been reported to have said that he had been approached by the movie’s producers while filming “人間失格 (Ningen Shikkaku)” in 2009.
“Mr Kagokawa had kept saying ‘I want to make 源氏物語(Genji Monogatari) with Tohma Ikuta’.
“I’m sincerely happy that it’s really going to happen,” he said.
Kagokawa Pictures is the same film company which had distributed “人間失格 (Ningen Shikkaku)”, giving the actor more motivation for his new project.
“It is my pleasure to be able to work with Kagokawa Pictures, the people who gave me my movie debut, a second time and I want to channel that feeling into my filming.
“I want as many people as possible to know who Hikaru Genji is,” he said.
With a budget of more than 10 billion yen, film producers plan to make the story a large-scale action and fantasy romance, complete with computer graphics. It will also be the biggest budget film Ikuta has worked on to date.
Filming will begin in September and is scheduled to finish by December this year. A release date has not been announced, but it will be some time in 2011.
The original novel is considered to be the world’s most famous Japanese literature piece, describing the customs of the aristocratic society of Heian period Japan through Genji’s romantic life. However, more than 80 English editions of the novel exist, with five different translations, due to the novel’s complex nature. The original Japanese version is unreadable to an average Japanese person, and has over the years been modernized. This has created new problems, mainly that some of the original meanings have been lost.
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mar 15 Fév 2011 - 21:38, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Aoû 2010 - 16:12 | |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Aoû 2010 - 19:11 | |
| je mets un option sur un rencontre crevettienne à Cannes si st Lambton t'écoute Clinchamps Le visage de Takizawa Hideaki me travaille depuis que marie a posté son avis je viens de me rappeller qu'il joue dans Orthros no Inu, un drama que j'ai sur ma PAV depuis un moment. petite présentation éclair pour ceux qui seraient intéressés - Citation :
- D'un côté, Ryuzaki Shinji, une sombre personne, qui ne peut révéler aux autres sa vrai nature. En effet, il posséde le pouvoir de guérir tous les maux et maladies d'un simple touché. De l'autre côté, nous avons Aoi Ryosuke, un jeune professeur de lycée, au coeur pure, qui posséde le pouvoir de tuer une personne rien qu'en la touchant. Lorsque le "démon" rencontre "l'ange", un combat sans merci commence entre ces deux être opposés.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Aoû 2010 - 19:24 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Merci Ekat pour la mini présentation de Orthros no Inu. c'est sûr que ça m'intéresse car je suis en train de craquer pour Takizawa Hideaki et là dans les images que j'ai pu voir, il est très beau! Mimidd, je suis contente pour toi, que Toma soit en train de préparer un autre drama qui a l'air très intéressant. Comme il choisit pas n'importe quoi comme rôle, il a des chances d'être de plus en plus remarqué ailleurs qu'au Japon et c'est bien pour lui! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Sans compter que l'autre c'est Nishikido Ryo, absolument flippant (et génial) dans " last friends" un de mes dramas préférés !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Cela va te changer Clinchamps quoique c'est pas sûr mais je ne vous en dit pas plus Nishikido Ryo a le rôle du gentil et Takizawa Hideaki celui du méchant. Mais on sait toutes que rien n'est jamais tout blanc ou tout noir chez nos amis japonais C'est bien d' Orthros no Inu qu'on parle j'espère _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|