Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:51

Clinchamps, Vic a vu ton portrait de lui? Shocked Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 548707 Il sait que c'est toi qui l'a fait? c'est incroyable!!!tu dois être aux anges Dramas asiatiques - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:02

Marie, ravie de te revoir, sans toi l'aquarium était bien calme !! Very Happy Et oui, non seulement il l'a vu mais la jeune fille de Taiwan lui a donné l'exemplaire imprimé, plastifié avec mon texte au dos !!! Et oui, je suis aux anges !! Il faut absolument que je me trouve l'équivalent au Japon maintenant ! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:04

clinchamps a écrit:
Darcy j'étais sûre que PP te plairait (as-tu pu finir DBY ? c'est pas la même pointure, nest-ce pas ? lol! )

OUi, j'ai fini le drama. Il ne me restait que quelques épisodes. Mais pourquoi faut-il que dans ses dramas une ou plusieurs années se passent. Surtout que là le héros ne s'absente pas très longtemps, alors autant ne pas le faire partir. C'était inutile. Suspect

Je n'ai pas trop accroché l'histoire autour de la grand-mère et de sa bénédiction. C'éatit assez long. La fin n'est pas très réussie. Bon, il se retrouve et alors. Et toujours cet horriiiiiiible sapin de noël.
Bref, c'était bof (avis très constructif et argumenté mais j'ai très moyennement aimé).

Rien à voir les dramas coréens, j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux avec Prosecutor Princess et qu'est-ce qu'ile est beau l'acteur principal. Je l'adoooore dans ses chemises et son petit gilet. drunken
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:33

Darcy a écrit:
j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux avec Prosecutor Princess
Comme je te comprends ^^

J'ai regardé les premiers episodes respectifs de Natsu Niji (avec Jun le spirituel)