Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+20Scarlett Unnie misshoneychurch Pando_Kat Galy Serenity Lismel Whahi MissAcacia Darcy Lady_Livia norav April lady Clare Kusanagi mimidd clinchamps marie21 Fofo Les yeux noirs ekaterin64 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Juin 2010 - 20:45 | |
| - clinchamps a écrit:
- par contre, le héros-au-blouson-de-cuir, quand la caméra oublie de le filmer toujours sous le même angle et de tourner autour comme une cinglée avec un tas de bruits bizarre, il est très bien, très très bien !!!
Complètement d'accord !! (et merci pour le fous rire clinchamps )J’ai finis Full House et au final j’ai bien aimé ce drama. Il a pas mal de défauts mais c’est un drama vraiment drôle et tout mignon. Ce que j’ai aimé : - Du constructif : Bi Rain. Au tout début du drama, je lui trouvais vraiment rien d’intéressant mais j’ai vite changé d’avis. Dans la deuxième moitié du drama, j’ai passé la moitié de mon temps à gniiiser dès qu’il apparaissait à l’écran, à savoir presque dans tout les scènes (les seules scènes ou il n’apparait pas étant des scènes avec Monsieur Spaghetti qui est tout aussi sexy, dans un autre genre ! voir plus bas) Bref, Bi Rain, même si ce n'est pas l'acteur de l'année (n'est-ce pas Ekat ? ), il m'a complètement fait craquer. - Spoiler:
-Le couple Han Ji-Eun /Lee Young -Jae. Un vrai couple de chien/chat. Lui passe son temps à la faire tourner en bourrique et elle ne se laisse pas faire, n’hésitant pas à le frapper ou à le mordre pour arriver à ses fins. Ca donne des scènes vraiment très drôles. Une petite vidéo pour vous donner une idée de l’ambiance qui règne dans la maison : -La musique : l’OST vient d’arriver dans mon ipod ! - Les scènes toutes mimi. Il y en a pleins : la scène de la patinoire, de la tente sur la plage, quand ils se dessinent des alliances au feutres, la commande des fleurs etc. -Yoo Min Hyuk alias Monsieur Spaghettis (mais pourquoi il veut toujours manger des spaghettis celui là ? ) qui est vraiment canon : - Spoiler:
-L'héroïne, qui a du mordant et qui est vraiment touchante. En plus elle est joué par Song Hye Kyo (j'aime beaucoup cette actrice, vu dans Worlds Within ), qui sort depuis plus d'un an avec Hyun Bin (c'est un critère de crédibilité non négligeable ! ) Ce que j'ai moins (voir pas du tout) aimé : -Le manque d’intrigue. A part la relation entre Ji-Eun et Young-Jae, il n’y a pas d’intrigue comme on peut voir dans d’autres drama. Et quand l’histoire d’amour n'avance pas… on s’ennuie, un peu beaucoup. -L’histoire entre les deux amoureux qui tourne en rond : ils s’aiment, n’osent pas se l’avouer, jouent les indifférents, alors ça donne (pendant au moins 5 épisodes ): je pars, je vais retrouver l’autre, finalement je reste mais tu n’es rien pour moi, c’est l’autre que j’aime, je suis désolé il est trop tard, etc. Rhaaaaa ça m’a agacé. Une grande bouffé d’air frais quand la méchante du drama, pas si méchante que ça en fait, sort LA phrase du drama : - Spoiler:
"Si tu es trop inquiet de la laisser partir, retiens la….. Tu n'aurais pas du la laisser partir, espèce d’idiot !" Ah bah enfin ! Fiou, il fallait bien que quelqu'un lui sorte ! Cette situation de un pas en avant deux pas en arrière commençait a vraiment me rendre folle !
-Les fringues ! Non mais c’est quoi ces fringues ? Bi Rain porte des pantalons style année 90 avec des chemises à fleurs, jaune et violet, verte moulante… non mais quel horreur ! Cela dit, ça s’arrange un peu vers la fin. -le carré amoureux pas franchement original. On sait dès le départ ce que ça va donner et qui va finir avec qui. Donc niveau suspens, zéro pointé. Au final, il y a énormément de point négatif mais malgré tout, j’ai quand même beaucoup aimé Full House. J'ai beaucoup rigolé, j'ai passé un très bon moment à regarder ce drama et certaines scènes m'ont vraiment touché. Je pense qu'il va devenir mon drama doudou. Bon maintenant, je pense que je vais regarder Mars, en esperant que j'ai le temps de le finir avant que je parte.... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 0:46 | |
| Ah !! Fofo !! Si tu commences Mars sans le finir ça va te gâcher les vacances !!! Tu ne vas penser à rien d'autre !!!!! Surtout si tu t'arrêtes à l'épisode 13 !!! Pour ce qui est de Bi Rain, je n'irai pas jusqu'à l'huître, mais il a quand même dans le regard une grande lueur d'inintelligence !!! et un seule expression à son actif sur toutes les photos que tu as postées (merci, entre parenthèse ) Dieu sait que " DBY" n'est pas un chef d'œuvre, mais ils sont très "vivants"(même trop, par moment, on se croirait dans un film du temps du muet tant ça grimace !! !!! )mais c'est très drôle, et vraiment Ah Meng (??) dégage vraiment ... quelque chose !!! Très gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisant, ce jeune homme !! Tiens, pour spécial dédicace pour toi, Fofo (et je crois que Marie ne crache pas dessus non plus : - Spoiler:
Et celui-là n'est pas mal du tout non plus !! - Spoiler:
Allez, encore un peu : - Spoiler:
Quand je dis que la caméra ne connaît qu'un angle de prise de vue !...
Et miss Grimace en pleine action (et en plus elle a de la moustache ! ) - Spoiler:
|
| | | Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 7:15 | |
| Désolée, je ne vais pas parler drama ce matin, je n'ai pas le coeur à ça... Comment très mal commencé la journée J'ouvre mes flux rss et je tombe sur cette nouvelle : Park Yong Ha discovered dead at home. Il avait 32 ans. C'est un suicide apparemment. Je sais bien que malheureusement le taux de suicide chez les acteurs coréens est très élevé, mais j'avoue que là, ça me fait un gros choc. Je l'avais vu jouer dans Story of a Man notamment et je l'avais juste adoré (dans On Air aussi). C'était sans doute mon acteur coréen préféré. Vraiment choquée et triste donc ce matin. Rest in peace PYH. |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 8:43 | |
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 9:32 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 10:52 | |
| Merci pour ton avis sur Full House Fofo . Bon, je dois avouer que çà ne me tente pas trop, tous les défauts que tu cites sont un peu irréversibles à mes yeux, mais bon, peut être qu'un jour d'ennui @ Lady_Livia : je viens tout juste d'apprendre la nouvelle sur Dramabeans, je ne connaissais pas du tout cet acteur, mais j'ai tout de suite pensé à toi, je sais combien tu l'appréciais . C'est vraiment triste ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 12:08 | |
| - clinchamps a écrit:
- Et celui-là n'est pas mal du tout non plus !!
- Spoiler:
Celui-là ne te rappelle rien Clinchamps ? Creuse-toi un peu la tête, il est méconnaissable dans B&W Dans Wish to See You Again il a aussi un rôle plus conséquent. Quand tu l'auras reconnu dans B&W tu n'auras aucun mal à le reconnaître à nouveau - Fofo a écrit:
- (même si je trouvre que sous certains angles, il a un gros nez )
un gros nez... des grosses fesses... ça m'apprendra à traiter le chouchou de Fofo de mollusque^^ n'empêche vous y connaissez rien - mimidd a écrit:
- mais bon, peut être qu'un jour d'ennui
Mimidd tu connais ma capacité de tolérence, crois moi sur ce coup là. Si j'ai pas tenu, tu tiendras pas Lady_Livia je ne connaissais pas cet acteur. Mais c'est toujours très triste de voir quelqu'un d'aussi jeune partir ainsi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 12:50 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Celui-là ne te rappelle rien Clinchamps ? Creuse-toi un peu la tête, il est méconnaissable dans B&W Dans Wish to See You Again il a aussi un rôle plus conséquent. Quand tu l'auras reconnu dans B&W tu n'auras aucun mal à le reconnaître à nouveau Oui, Ekat, je savais bien que sa tête me disait quelque chose, mais alors là, je ne me souviens pas du tout de lui dans B1W et je viens de me faire tout le générique du drama, je ne le trouve pasn ni sous le nom de Kingone wang ni sous celui de Wang Chuan Yi !! Il fait quoi, dans B&W ???? Ne me laisse pas le bec dans l'eau !! À part ça, il joue aussi dans Silence et Wish ... et ça me rappelle que j'ai silence sur ma PAV !! |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 13:00 | |
| Il joue le branque, celui qui vend le dreamer et qui a un papillon tatoué sur le bras je crois. Méconnaissable je te dis tant par son rôle que par son physique, j'ai mis un moment à le reconnaitre à moi aussi sa tête me disait quelque chose.
Je ne me suis pas encore procurée Silence, j'attends qu'il soit entièrement st. Mais j'ai vu le début de Wish to See You Again. Je le trouve sous le nom de KingOne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 13:34 | |
| - clinchamps a écrit:
Tiens, pour spécial dédicace pour toi, Fofo (et je crois que Marie ne crache pas dessus non plus :
- Spoiler:
Quand je dis que la caméra ne connaît qu'un angle de prise de vue !... [/center][/spoiler] Et miss Grimace en pleine action (et en plus elle a de la moustache ! )
- Spoiler:
Oh oui, je ne crache pas dessus effectivement et encore il n'a pas son regard de braise sur ces caps! (quand il la regarde des fois...chaud, chaud! )Mike He est vraiment mignon, il fait partie de mes crevettes préférées même si je n'ai vu que Devil Beside you avec lui! Merci aussi pour miss Grimace. au début, j'étais comme toi, Clinchamps, je trouvais son jeu à elle particulièrement excessif. Mais je pense que c'est voulu. Le but est qu'on rigole avant tout. Mais c'est sûr, ça change des autres dramas. Lady Livia: désolée pour l'acteur qui vient de décéder et que tu aimais beaucoup Park Yong Ha. C'est bien triste pour ses proches et ses fans.
Dernière édition par marie21 le Mer 30 Juin 2010 - 13:40, édité 1 fois |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 13:39 | |
| La miss grimace de "devil beside you" m'avait aussi énervé. Elle m'a d'ailleurs gaché le drama. |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 13:45 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 14:13 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 14:18 | |
| Pour le lycée/faculté vous pouvez rajouter Meteor Garden, ce sont effectivement les même décors _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 14:24 | |
| Tiens, KingOne fait une apparition dans "Mars" : c'est le père biologique de Ling, on le voit en photos et quelques minutes discutant avec son frère dans les séquances de flash-back !! Et "Méteor garden", c'est pire que DBY ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 14:46 | |
| Oeil de lynx C'est vraiment différent, il n'y a pas autant de surjeu comme dans DBY. Meteor Garden ressemble vraiment dans la construction à BOF, mais avec encore plus de longueur c'est dire. Comme c'est antérieur à BOF, c'est à croire que ce dernier s'en est bien inspiré. Au niveau du standing on se croirait plus dans Hélène et les garçons que dans Dynastie^^ On va dire que les trois sont complémentaires, tous en étant différents. Jerry Yang est dans le rôle de Dao Ming Si très bon, par contre Barbie Xu en Shan Cai m'a beaucoup moins convaincu que dans Mars. Les parents sont tous aussi débiles quelques soient les versions, c'est surtout là que l'on retrouve le surjeu. Et Vic, et bien Vic fait un Huaze Lei vraiment autiste. Je regrette que les rôles des deux autres membres du F4 n'aient aucune consistance. D'ailleurs leur loisir préféré est de pinter de la bière à longueur de journée^^ Depuis j'ai eu l'occasion de voir Vanness Wu dans un 1er rôle pour Autumn Concerto où il avait plus de charisme que dans Meteorn GardenMais je croyais que tu ne devais pas le voir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 16:25 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 17:17 | |
| Ben tu vois DBY remonte un peu quand même, rôle secondaire dans celui-ci et rôle secondaire dans Autumn's Concerto. Je vois qui il joue, mais tu ne me l'aurais pas dit, je ne m'en serais pas aperçue Par contre les grimaces de la miss et les sourires de Mike He, ça je m'en rappelais^^ Moralité la famille des Tdramas semble trèèèèès petite _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Juin 2010 - 23:30 | |
| Petite parenthèse au milieu de cette discussion sur les T-Dramas, mais j'ai oublié de poster mon avis sur The Devil, donc avant d'oublier une nouvelle fois The Devil (ou Mawang en vo) est un K-drama de 20 épisodes, qui a inspiré le désormais célèbre Maou ^^ Nveau synopsis, pas de surprise, c'est la même histoire que Maou : Kang Oh Soo (Uhm Tae Woong) est un jeune policier au sang chaud. Au cours d'une enquête impliquant de mystérieuses cartes de tarot, il est amené à collaborer avec Seo Hae In (Shin Min Ah), une jeune bibliothécaire qui a le pouvoir de "lire" les objets (là tout de suite, le nom français m'échappe, mais en anglais c'est "psychometry" ). Le hasard (ou autre) leur fait croiser la route d'Oh Seung Ha (Joo Ji Hoon), brillant avocat de son état ... Le générique : Je ne vais pas en écrire des tonnes, parce que je m'en voudrais de vous influencer dans un sens ou dans l'autre, d'autant plus que je n'arrive pas à faire la part entre ce qui touche au drama en lui même, et les comparaisons inévitables avec Maou J'ai mis pas mal de temps à entrer dans le drama, je m'y suis même reprise à plusieurs fois en sautant quelques passages ici et là . Passé le cap fatidique du 10ème ou 11ème épisode, çà allait un peu mieux, mais cà n'a pas été l'amour fou non plus. Joo Ji Hoon campe un avocat beaucoup plus froid/cruel/tordu qu'Ohno Satoshi, il fait vraiment peur (alors qu'Ohno faisait peur et pitié en même temps). Son regard glacial et sa silhouette affutée y sont pour beaucoup (mais l'est vachement boooo quand même, et il a une classe folle - voilà pour la minute gniiiii ) J'ai trouvé qu'Uhm Tae Woong surjouait beaucoup, en particulier dans les scènes d'émotion, et j'ai eu du mal à m'attacher à son personnage, qui fait assez brut de décoffrage et qui agit souvent de manière perso. Mais là aussi, vers la fin, çà allait mieux, parce que son personnage devient plus "réflechi", sa brutalité extérieure faisant place à un tourment plus intérieur ... L'héroïne a plus de caractère que dans la version japonaise, mais j'avoue que tous les passages romantiques m'ont gavée , et que çà m'a fait bizarre de voir Oh Seung Ha lui faire du rentre dedans. Je sais pas, c'était trop "humain" par rapport à son caractère et à son plan machiavélique Dans l'ensemble, j'ai moins été touchée par l'histoire et les personnages . Je ne sais pas si c'est dû au fait que c'était mon premier k-drama (du moins le premier que j'ai commencé ) et que la mauvaise impression de départ est restée, ou si c'est à cause de tout le bien que je pense de Maou, mais j'ai trouvé The Devil beaucoup moins "efficace", à la fois sur le plan de l'intrigue, des personnages, des symboles ... Après, j'ai adoré la musique, et certaines scènes m'ont vraiment marquée (mais pas les scènes clefs, bizarrement ) et pis y'a des jonquiiiiilles . Je contente d'en être enfin arrivée au bout (et je confirme le parallèle entre cette histoire et celle de PP ^^, y'a des scènes qui semblent se faire écho), mais au final, je suis un peu perplexe Je crois qu'il vaut mieux que vous vous fassiez un avis par vous même, surtout que tous les commentaires que j'ai pu voir ici ou là sur le net sont élogieux. C'est peut être moi qui ai un problème Pour finir, une petite fanvid (attention, spoilers à partir de 3:25 si vous n'avez jamais vu Maou) et pis c'est tout parce que les autres fanvids sur youtube sont franchement pas très réussies _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Juil 2010 - 10:51 | |
| Merci, Mimidd moi, ça m'a donné furieusement envie de revoir Maou !! Je continue DBY et je propose une nouvelle thèse : de l'importance des Ferrero roche d'or des dîners de l'Ambassadeur dans la problématique amoureuse des dramas taiwanais !!! ça m'a trop fait rire de voir la fille s'avancer à chaque fois avec son chocolat à la main !!! À part ça Mike He est super craquant, les parents sont complètement allumés (pourquoi les parents sont-ils toujours déjantés dans la vraie vie des dramas ??? autre sujet de thèse)et la scène du match de basket : "tu peux aller à tes affaires, je me battrai jusqu'au bout pour toi!!!!" tout ce que j'aime : une belle amitié virile bâtie sur une bonne vieille rivalité amoureuse !!!! À part ça quelqu'un pourrait m'expliquer ce mystère : pendant que je regarde DBY je me dis "oh ! la ! la ! c'est pas possible ce truc" et dès que j'arrête(pour manger ou dormir ) je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner !!! C'est grave, docteur ??? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Juil 2010 - 16:41 | |
| Merci pour ton avis sur the Devil mimidd ! La MV donne vraiment envie mais par contre, je préfère largement l'opening de Maou *Arashiiiiiiiii* Et comme clinchamps, ça m'a donné envie de revoir Maou Pour ce qui est de Mars, je n'ai pas pus avancer (j'en suis toujours à l'épisode 5) pour cause de grosses fièvres et de révisions. Mais je trouve Vic de plus en plus séduisant. Ca me donne presque de continuer Meteor Garden (j'ai bien dis presque ) Je viens de découvrir un wallpaper sur Hyun Bin absolument magnifique ! J'ai pas pu resister à le mettre en fond d'écran... (ça m'a quand même fait un petit quelque chose d'enlever celui sur Prosecutor Princess ) - Spoiler:
*l'est beauuuuuu Hyun Bin * - clinchamps a écrit:
- C'est grave, docteur ???
C'ets une maladie incurable |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Juil 2010 - 16:54 | |
| Mââââgnifique, Fofo !!! Il faut vite en profiter avant septembre !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Juil 2010 - 17:40 | |
| Oui, il est beau Fofo!!! - clinchamps a écrit:
- Mââââgnifique, Fofo !!! Il faut vite en profiter avant septembre !!!
arrête... ça me désole d'avance! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Juil 2010 - 21:09 | |
| Oui il ne faut pas y penser (mais bon, peut-être qu'il présentera des expositions comme LJK ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Juil 2010 - 22:56 | |
| C'est sûr qu'ils ne vont pas laisser dormir son potentiel !! Edit : j'ai fini DBY, sous prétexte de le rendre rapidement à Marie (merciiiiiiiiiiii ) j'ai fait un mini marathon toute seule et je dois avouer que si le début n'était pas terrible, plus ça allait plus j'accrochais, et le dernier DVD, j'avais les yeux sur l'horloge du lecteur et je me disais "ça ne va pas finir comme ça !" (la scène du mariage des parents et celle juste avant à l'hôtel !! ) Heureusement les cinq dernières minutes ont rassuré mon cœur de midinette, mais c'est sûr que toute l'histoire repose sur les épaules (très belles d'ailleurs) de Mike He, qui réussit à faire passer beaucoup de choses dans une intrigue où, si on regarde de plus près, les incohérences et les invraisemblances sont légions ! Les seconds rôles sont très bien (les quatre copains, le capitaine de l'équipe de basket, les deux filles et surtout les parents très drôles et parfois aussi très touchants) malheureusement il y a l'héroïne qui, si elle se calme au niveau grimaces n'a pas vraiment de charisme, et elle ne m'a jamais vraiment émue. Bien sûr si on enlevait les flash-backs incessants ça ferait 3 épisodes de moins, et si il y avait moins de bruit de cymbales ou de je ne sais quoi à chaque accélération ou ralenti, , ce serait mieux, mais, bon, bizarrement la mayonnaise prend quand même, sans doute à cause de ça : - Spoiler:
Il n'y a pas a dire il est très gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisant et il m'a rappelé plusieurs fois Vic !! (Marie, j'espère que j'ai mis le "regard de braises" ? ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|