Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:45

clinchamps a écrit:
par contre, le héros-au-blouson-de-cuir, quand la caméra oublie de le filmer toujours sous le même angle et de tourner autour comme une cinglée avec un tas de bruits bizarre, il est très bien, très très bien !!!

Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Complètement d'accord !! (et merci pour le fous rire clinchamps Dramas asiatiques - Page 4 55950 )

J’ai finis Full House et au final j’ai bien aimé ce drama. Il a pas mal de défauts mais c’est un drama vraiment drôle et tout mignon. I love you

Ce que j’ai aimé :

- Du constructif : Bi Rain. Au tout début du drama, je lui trouvais vraiment rien d’intéressant mais j’ai vite changé d’avis. Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dans la deuxième moitié du drama, j’ai passé la moitié de mon temps à gniiiser dès qu’il apparaissait à l’écran, à savoir presque dans tout les scènes (les seules scènes ou il n’apparait pas étant des scènes avec Monsieur Spaghetti qui est tout aussi sexy, dans un autre genre ! voir plus bas) Bref, Bi Rain, même si ce n'est pas l'acteur de l'année (n'est-ce pas Ekat ? Razz), il m'a complètement fait craquer.

Spoiler:

-Le couple Han Ji-Eun /Lee Young -Jae. Un vrai couple de chien/chat. Lui passe son temps à la faire tourner en bourrique et elle ne se laisse pas faire, n’hésitant pas à le frapper ou à le mordre pour arriver à ses fins. Laughing Ca donne des scènes vraiment très drôles. Une petite vidéo pour vous donner une idée de l’ambiance qui règne dans la maison lol! :