Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Sep 2010 - 11:08
Je suis à fond dans "Autumn's concerto", j'adore !!!! Si cela n'a pas été fait j'en ferai une présentation quand j'aurai fini !!! ça en incitera peut-être certaine !!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Sep 2010 - 11:28
Tout en évitant habilement le coup de pied je te le redis tu peux le faire. J'en avais vaguement parlé à l'époque lorsque je l'avais vu, mais je n'en avais pas fait une présentation détaillée. Donc vas-y amuses-toi
Aux stéréotypes que tu avais annoncé hier je rajoute
Spoiler:
la fille mère
puisque je sais que tu en es arrivée là Vraiment il y a tout dedans, tellement qu'il pourrait en être indigeste. mais non, c'est bien fait et délicat. Du très bon mélo, un drama doudou
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Sep 2010 - 13:48
Mimidd : Tu triches un peu avec tes photos de Shin et Yul. Alfred, c'est un coup bas en plus avec leur uniforme. Faudrait mettre une photo en tenue de tous les jours pour la différence.
Sinon j'avance dans Goong. Ca me plait toujours autant même s'il ne figurera pas dans mon top 10.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Sep 2010 - 20:32
J'ai bien avancé avec Black&White. J'en suis à l'épisode 20! quel suspense!!! et le pire, c'est que je n'ai pas encore l'épisode 20!!! je vais devoir prendre mon mal en patience!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Sep 2010 - 21:18
@ norav : désolée, j'ai pris les premières photos promo que me proposait Google Mais je veux bien me dévouer pour jouer au paparazzi et faire des caps des splendides tenues de Shin qui, quoi que l'on puisse en dire, a toujours la grande classe de Bozo le clown. Bon, par contre, faudra peut être patienter un peu
Aucun rapport, mais je viens de trouver çà :
Je sais pas pourquoi, mais Final Fantasy, çà me tente bien tout d'un coup
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 15 Sep 2010 - 21:34, édité 1 fois
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Sep 2010 - 22:46
Je signe tout de suite Ils ne pourrait pas laisser tomberle jeu vidéo et en faire un film plutôt
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Sep 2010 - 23:13
Mais ça va paaaaaaaaaaaaas!!! Laisser tomber le jeu vidéo??? (pis y'a déjà des films... ok, en animation 3D, mais quand même...)
Bref, sinon, j'ai visionné le premier épisode de Kisarazu Cat's Eyes, et je sens que je vais adorer cette bande de branques branleurs de première... as usual... ^^
Voilà de quoi me détendre en rentrant du boulot
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Sep 2010 - 0:48
ZOMG!!! je devrais allumer la télé plus souvent!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Sep 2010 - 1:59
Toujours dans "Autumn's conceerto" !! Dur d'aller au lit et de ne pas en voir un de plus !!!
Spoiler:
ça va encore chambouler mon top ça !!!
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Sep 2010 - 13:55
clinchamps a écrit:
ça va encore chambouler mon top ça !!!
Crevettes ou dramas?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Sep 2010 - 14:02
Peut-être bien les deux, mon capitaine !!
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Sep 2010 - 14:20
Il me tarde de voir ça!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Sep 2010 - 19:34
Eh bien ça fait à peine trois mois, alors je vais attendre un peu, mais il va y avoir du mouvement !! PS :J'ai voulu regarder le clip de Mimidd ... il est bloqué !! RE PS : Encore une rencontre du Destin !! Cet après-midi, j'étaid de permanence à l'expo d'automne de mon école, entre un groupe de 3 personnes . Ils regardent puis s'arrêtent devant les portraits de Jun et de Shun et le monsieur dit " tiens ! des japonais !" Il se tourne vers moi,- je vois que c'est un prêtre - et me demande quelques explications, que je lui donne : " -Ce sont des acteurs de dramas .. - Ah oui ! ces séries où il y a toujours une scène de pluie !! - Ne me dites pas que vous les avez regardés ! - Quand j'apprenais la langue (je suis missionnaire au Japon, j'y retourne dans 8 jours)je les regrdais pour apprendre le langage courant !! "
On a bavardé cinq minutes et ils sont repartis ... Et voilà !!! C'est-y pas beau les coïncidences du Destin ???
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Sep 2010 - 19:54
J'ai fini Black &White. c'était très bien mais qu'est-ce que c'était long aussi par moments! Je vais commencer par les points négatifs. -je le répète, mais il y a trop de longueurs, des scènes qui s'étirent inexorablement sans qu'on sache le fin mot de l'histoire parfois en plus, vous l'aurez compris, ils aiment faire durer le suspense, beaucoup de non-dits. -il y a trop de rebondissements! trop de rebondissements tuent le rebondissement! Non, mais honnêtement, à chaque fin d'épisode, il y a un énorme rebondissement précédé de scènes très intenses en non-dits... -il y a trop de morts et trop de méchants! J'ai eu l'impression que nos deux héros Zai Tian (Vic Zhou) et Ying Xiong (Mark Chao) font face à une "méga-conspiration" de méchants. Tous les personnages sont soupçonnés à un moment ou à un autre d'être un traitre, d'être mêlés à cette "conspiration". Pour la plupart, ces personnages sont vraiment mêlés de très prêt et sont dans le camp des "méchants"; D'ailleurs, la fin réserve encore une grosse surprise concernant ce point.
Spoiler:
Je ne m'attendais pas du tout à ce que la femme que Zai Tian aimait par dessus tout et qu'on croyait morte dans l'attentat du fast-food fasse réapparition et comme ça en plus, surtout que son rôle reste quand même peu clair...
dernier rebondissement pas vraiment résolu...ce qui m'amène au 4ème point: -la fin laisse beaucoup de choses encore en suspens.
Spoiler:
J'aurais aimé savoir ce qu'il en était de la relation entre Zai Tian et Chen Lin/ YingXiong + Chen Lin, tout comme les deux héros et l'experte médico-légale. bon, je sais bien que l'intrigue amoureuse a moins d'importance dans ce drama, mais quand même..
.Et surtout, on ne sait toujours pas qui tire les ficelles:
Spoiler:
à qui le sénateur téléphone-il avant d'essayer de filer par bateau et qui le fait assassiné à la fin? est-ce le "traitre" au sein de la triade?
malgré ces points négatifs et à cause des rebondissements, ce drama est très, très prenant. difficile de le lâcher au bout d'un épisode. On veut savoir la suite!!! Des fois, je m'emportais devant mon écran par rapport à l'imbécilité de certains personnages. même nos héros sont parfois des crétins finis! et pourtant, ils arrivent à rester en vie!!incroyable! -autre point très positif; que ce soit dans le rôle des méchants ou secondaires comme dans le rôles des personnages principaux, on a une pléiade d'acteurs qui sont tous excellents. Kingone (vu dans un rôle de gentil dans Devil Beside you) est incroyable, méconnaissable dans le rôle du 1er méchant, psychopathe complètement dérangé et accro au Dreamer. Il y a Xiu Jie Kai (qui joue Xiao Ma) qui est très bien également. Je le trouve assez mignon et comme dans Mars, il a un visage très "marquant". c'est le type dans la photo en haut à droite!
Les actrices sont lumineuses et remarquables dans ce drama: Ivy Chen et Janine Zhang!
Je laisse le meilleur pour la fin: Vic Zhou et Mark Chao! tous les deux ont une grande présence à l'écran. Ils forment un beau duo et même si j'ai été convaincue par Mark Chao, c'est Vic Zhou qui continue de me fasciner le plus! Pourtant, il y a des scènes où il en fait "trop", où il ne joue pas si bien que ça, notamment lors de la scène de confrontation avec le président de San Lian Hui, lorsqu'il vient d'apprendre que le Président s'était trompé d'enfant. Peut-être que le registre à la fois en colère et blessé est dur à jouer et puis, il faut dire que l'autre reste impassible, ce qui n'aide pas Vic Zhou, bref, j'ai eu du mal à ressentir quelque chose pour Zian Tian. mais il a un charisme fou et il y a tellement d'autres moments où il me rappelle pourquoi je l'ai tant aimé dans Mars, comme la scène avec Chen Lin dans son appart, dans l'épisode 20; Il émane de lui une certaine menace et cette scène est très belle car lui comme elle sont excellents. Et puis qu'est-ce qu'il est beau, vêtu de vêtements plus sombres. Le marron foncé lui va super bien, à mon avis!
N'est-ce pas qu'il est très beau?
en plus, il porte un collier!!!je veux le même!!!
J'aime vraiment beaucoup son changement de tenue vestimentaire au cours du drama! changement très symbolique d'ailleurs! Je suis une vraie "poulette", je crois car je ne résiste pas à ses techniques de drague!! Chen Lin non plus d'ailleurs. ça me fait rire (il est incorrigible) et en même temps je suis complètement sous le charme, même quand il est de mauvaise humeur!!!
-enfin, ce drama reste un très bon divertissement avec beaucoup d'action et de suspense! les scènes d'action sont bien réalisées. on sent que les moyens ont été utilisés pour les rendre le plus réalistes possible. je trouve la réalisation assez soignée et la BO assez belle.
@Clinchamps: ah le Destin fait bien les choses pour toi!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Sep 2010 - 21:39
@ Clinchamps : j'ai reposté la vidéo, elle devrait marcher à présent J'adore tes anecdotes
@ Marie : Merci pour ton avis sur B&W
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Sep 2010 - 14:24
En farfouillant dans les livres de mon frère, j'ai trouvé ce midi le livre "Mainstream" de Frédéric Martel. Ca parle de l'industrie culturelle mondiale. En le feuilletant, j'ai découvert qu'il y avait tout un chapitre sur les dramas, la J-pop et la K-pop. En plus, il parle de BOF. Du coup, je lui ai piqué. Au fait, je vous ai dit que mon frère était parti étudier le Chinois à Tokyo pendant un an. Mine de rien, je lui ai déjà dit que je voulais qu'il me ramène pleins de cds et de dvds
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Sep 2010 - 15:03
norav a écrit:
Au fait, je vous ai dit que mon frère était parti étudier le Chinois à Tokyo pendant un an.
ah ben c'est original ^^ . [mode curieuse] Pourquoi est-ce qu'il a préféré partir au Japon plutôt qu'en Chine même ? (heuuuu, t'es pas obligée de me répondre si je me montre trop indiscrète )
Tu pourras nous faire un résumé sur le chapitre en question, pleaaaase ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Sep 2010 - 15:18
Yesss !! Mimidd !! J'ai vu la vidéo ... et ça m'intéresse aussi, mais ... qu'est-ce que c'est ? Un jeu vidéo ? Un film en 3D ? Un vrai film ? Marie, je suis assez d'accord avec toi, trop de rebondissements dans B&W (je me disais, alors, c'est ton père, oui, ou non ?? )et je pense que la fin est aussi incertaine parce qu'ils ont eu l'intention de tourner la suite, alors il fallait bien que l'association ne soit pas complètyement démentelée mais j'ai trouvé cette fin très mauvaise !! C'est vrai aussi que Vic n'y est pas toujours très bon, je me demande si il croyait toujours à ce qu'il faisait, surtout que question vraisemblance, quand même, c'était un juste parfois mais il es si choupinoukawaidelamortquitue que ... on s'en fiche, mais je l'ai trouvé bien meilleur dans "WTSYA"
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Sep 2010 - 15:21
C'est une pub pour un jeu vidéo
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Sep 2010 - 15:39
norav a écrit:
En farfouillant dans les livres de mon frère, j'ai trouvé ce midi le livre "Mainstream" de Frédéric Martel. Ca parle de l'industrie culturelle mondiale. En le feuilletant, j'ai découvert qu'il y avait tout un chapitre sur les dramas, la J-pop et la K-pop. En plus, il parle de BOF. Du coup, je lui ai piqué. Au fait, je vous ai dit que mon frère était parti étudier le Chinois à Tokyo pendant un an. Mine de rien, je lui ai déjà dit que je voulais qu'il me ramène pleins de cds et de dvds
c'est cool, ça! moi aussi, ça m'intrigue le fait qu'il est allé étudier le Chinois à Tokyo...ça va avec le mélange des deux langues? et oui, il faut qu'il te ramène des CDs de SS501!!! je sais que le billet d'avion est cher mais tu veux pas profiter qu'il soit là bas pour faire un petit voyage et aller le voir? mais c'est vrai que c'est un coup. J'imagine qu'il a lui-même obtenu une bourse pour les frais de scolarité là bas et les dépenses qui doivent être très élevées. en tout cas, il a bien de la chance!!! bon, j'arrête les questions indiscrètes!
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Sep 2010 - 15:57
Mimidd : Tout simplement parce que je suis une grosse andouille qui était en train de feuilleter le livre en postant à un endroit où il parlait de Tokyo et qu'en fait il est à Pékin (Là, vous avez le droit de vous moquer. Pour une connerie, c'était une énorme connerie .)
En fait, je ne sais pas si j'en avais parlé mais mon frère est fana de tout ce qui touche à l'asie. Il a étudié le Japonais et avant il voulait aller là-bas mais c'est trop cher. Il a des amis chinois (ce qui nous rassure car il a une amie qui habite à Pékin). Sa chambre est remplie de Manga, de dvds d'animés et de figurines (mais il ne regarde pas les dramas sauf Nodame Cantabile )
Nan, il a pas de bourse mais comme la vie en Chine (et pas au Japon ) est pas trop chère (dixit ma mère). Il doit payer dans les 200€ pour une chambre avec salle de bain partagée avec un autre élève et Internet sera à 2 € par mois.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Sep 2010 - 16:19
On dit que les voyages forment le jeunesse j'espère qu'il te ramènera tous pleins de souvenirs Norav
Mimidd message subliminal à ton intention, mais aux autres aussi si vous êtes intéressés par le sujet. Connais-tu le Kdrama When It's At Night avec Kim Seon A ? Il me tente bien et une team espagnole a commencé les st.
Spoiler:
Citation :
Heo Cho-hui travaille au ministère de la culture, au service des œuvres d'arts volés. Sa vocation lui vient du fait que lorsqu'elle était enfant, son père qui était un célèbre voleur d'objets d'art a disparu soudainement. En enquêtant sur les objets qu'il a volés, elle espère ainsi retrouver la trace de son père. Mais dans le cadre d'une enquête, Heo Cho-hui va croiser la route de Kim Beom-sang, un jeune professeur d'Art arriviste qui présente une émission de télévision, et qui travaille pour un revendeur d'objets volés à ses heures perdues. Alors que leurs motivations les opposent et qu'ils ne peuvent pas se supporter, ces deux là vont être contraints de travailler ensemble au démantèlement d'un réseau entre la Corée et le Japon.
Edit/ Marie et Clinchamps j'avais oublié de vous dire, la fil ouverte était due à ce qu'il était prévu un film pour conclure dignement la drama. Mais pour le moment rien ne vient à l'horizon. J'ai lu des rumeurs comme quoi Vic aurait pris ombrage du succès de son jeune partenaire... mais ce ne sont que des mauvaises langues
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Sep 2010 - 16:41
C'est qu'il est excellent, Mark Chao !! Ah ! ces vedettes !! Et on sent bien que ce n'est pas fini !! Mais oui, ton drama m'intéresse (ça t'étone ??? )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Sep 2010 - 16:49
Non cela ne m'étonne pas
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Sep 2010 - 16:51
norav a écrit:
Mimidd :'en fait il est à Pékin
Je me disais aussi : le chinois à Tokyo ? Mais pourquoi pas ?? Mais Pékin c'est très bien aussi !!!