Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:08

Je suis à fond dans "Autumn's concerto", j'adore !!!! cheers cheers Si cela n'a pas été fait j'en ferai une présentation quand j'aurai fini !!! ça en incitera peut-être certaine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:28

Tout en évitant habilement le coup de pied tongue je te le redis tu peux le faire. J'en avais vaguement parlé à l'époque lorsque je l'avais vu, mais je n'en avais pas fait une présentation détaillée.
Donc vas-y amuses-toi Twisted Evil

Aux stéréotypes que tu avais annoncé hier je rajoute
Spoiler:
puisque je sais que tu en es arrivée là Wink Vraiment il y a tout dedans, tellement qu'il pourrait en être indigeste. mais non, c'est bien fait et délicat. Du très bon mélo, un drama doudou I love you

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:48

Mimidd : Tu triches un peu avec tes photos de Shin et Yul. Alfred, c'est un coup bas Laughing en plus avec leur uniforme. Faudrait mettre une photo en tenue de tous les jours pour la différence. lol!

Sinon j'avance dans Goong. Ca me plait toujours autant même s'il ne figurera pas dans mon top 10.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:32

J'ai bien avancé avec Black&White. J'en suis à l'épisode 20! quel suspense!!! Dramas asiatiques - Page 27 50583 et le pire, c'est que je n'ai pas encore l'épisode 20!!! No je vais devoir prendre mon mal en patience! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:18

@ norav : désolée, j'ai pris les premières photos promo que me proposait Google Laughing
Mais je veux bien me dévouer pour jouer au paparazzi et faire des caps des splendides tenues de Shin qui, quoi que l'on puisse en dire, a toujours la grande classe de Bozo le clown. Bon, par contre, faudra peut être patienter un peu Embarassed

Aucun rapport, mais je viens de trouver çà :