Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:45

clinchamps a écrit:
norav a écrit:
Mimidd :'en fait il est à Pékin Embarassed
Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 55950
Je me disais aussi : le chinois à Tokyo ? Mais pourquoi pas ?? Mais Pékin c'est très bien aussi !!! Dramas asiatiques - Page 28 55950
moi aussi! Laughing lol! je me disais que c'était bizarre et surtout que ça devait être compliqué comme situation.

Quant à Vic, franchement, même si ce sont peut-être de fausses rumeurs, il n'a pas à être jaloux de Mark Chao car moi, je l'ai préféré à Mark Chao!!! Vic, c'est mon préféré!!! Dramas asiatiques - Page 28 41810 Dramas asiatiques - Page 28 127352
Mais je crois avoir lu quelque part que les producteurs n'avaient pas voulu que Vic chante dans la BO du drama alors que Mark Chao chante bien dans la chanson du générique...alors ceci explique peut-être cela... scratch
J'ai commencé Wish to see you again Vic Zhou est très, très bien, tout comme Kingone. Par contre, le drama est long à mettre en place, mais j'aime bien cette histoire d'amitié entre ces 3 hommes et cette histoire autour de la recherche d'inspiration! Dramas asiatiques - Page 28 999779
J'ai aussi commencé en parallèle Goong. L'héroïne est effectivement un peu c******, je préférais l'actrice dans Coffee Prince et je préfère même l' héroïne de Playful Kiss, qui, même si elle a beaucoup de lacunes scolaires et fait plein de gaffes par étourderie, est super attachante et a quand même pas mal de répartie parfois!!!
et moi aussi, après réflexion, je préfère Yul à Shin parce que Shin, il est vraiment à claquer!!! Dramas asiatiques - Page 28 639488 Dramas asiatiques - Page 28 639488 Dramas asiatiques - Page 28 677480 bon, en même temps, y aurait pas d'histoire et puis, en plus d'être riche, un prince très populaire, on peut pas lui demander d'être gentil? Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 673712 ce serait trop facile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:56

Pourquoi tant de haine envers Shin, pov'choupinou Dramas asiatiques - Page 28 302347
vi, il est un peu beaucoup à claquer au début, mais je n'y peux rien, je m'identifie énormément à lui niveau caractère Embarassed (le fait qu'il soit hyper introverti et solitaire, qu'il ait un sens aigu des responsabilités, qu'il garde tout pour lui et que forcément, au bout d'un moment, çà éclate etc), donc c'est pas lui qui est méchant, ce sont les autres qui ne comprennent rien à rien et pis c'est tout Dramas asiatiques - Page 28 433925 Razz Dramas asiatiques - Page 28 241957

@ Norav : c'est bien aussi la Chine bounce (et c'est plus logique en effet ^^)

@ Ekat : j'avais entendu parler de ce drama à l'époque où j'épluchais le topic de City Hall sur Soompi. Si mes souvenirs sont bons, je crois que les avis n'étaient pas très enthousiastes

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:07

T'as raison c'est un incompris. Quelqu'un qui s'habille aussi bien ne peut pas avoir un mauvais fond.
Je savais bien que je pouvais te demander. Dommage, je vais quand essayer de voir les 1ers épisodes.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:13

ekaterin64 a écrit:
Quelqu'un qui s'habille aussi bien ne peut pas avoir un mauvais fond.
Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 55950

J'attends ton avis sur les premiers épisodes alors Wink , parce que le synopsis n'avait pas l'air si mal que çà

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:13

marie21 a écrit:

J'ai commencé Wish to see you again Vic Zhou est très, très bien, tout comme Kingone. Par contre, le drama est long à mettre en place, mais j'aime bien cette histoire d'amitié entre ces 3 hommes et cette histoire autour de la recherche d'inspiration! Dramas asiatiques - Page 28 999779
................................................................................................
Goong :bon, en même temps, y aurait pas d'histoire et puis, en plus d'être riche, un prince très populaire, on peut pas lui demander d'être gentil? Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 673712 ce serait trop facile. Laughing
Pour WTSYA, Marie, il faut s'accrocher ça démarre lentement et jusqu'à ce qu'on ait fait le tour touristique de Taiwan (superbe, au demeurant !! je pensais à Copetan, en le regardant Very Happy ) il y a de belles longueurs mais ça s'arrange bien ensuite
Et j'adore ton argumentation sur Goong lol! lol!
Mimidd, c'est bien Toma que j'ai vu dans la pub du jeu vidéo, ou alors je deviens complètement obsédée !! Dramas asiatiques - Page 28 673712 lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:37

Mais tu es carrément obsédée ma pov' Clinchamps affraid

Nan, je te rassure, c'est bien lui Laughing sinon, pourquoi est ce que je m'embêterai à poster cette vidéo, hein ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:47

ekaterin64 a écrit:
T'as raison c'est un incompris. Quelqu'un qui s'habille aussi bien ne peut pas avoir un mauvais fond.
Je savais bien que je pouvais te demander. Dommage, je vais quand essayer de voir les 1ers épisodes.
Les vêtements sont "kitch" et j'aime assez les costumes traditionnels mais alors Shin, il a une de ces tenues vestimentaires!!! Shocked j'avais jamais vu quelqu'un porter un truc aussi rose et avec un foulard en guise de cravate/ nœud pape, c'est vraiment kitch. Pas besoin d'attendre longtemps pour avoir la scène.

attention les yeux!!! lol!
Spoiler:
et puis, il y a aussi les espèces de "coiffe", elle, ça va encore, mais lui, ça lui cache les yeux!! lol!

Mimidd, peut-être que mon avis finira par changer au fil des épisodes. Je n'en suis qu'au début.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:05

Il ne me reste que 3 épisodes de "Autumn's concerto" affraid affraid affraid alors soit je tiens jusqu'à demain, soit je passe la nuit blanche !!...... Bon, je vais tenir jusqu'à demain, mais c'est duuuuuuuuuuuuur !!!!!
Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:08

OMG Marie!! Vous regarder la Cage aux Folles version asie??? On dirait une des tenues de villes d'Albin Dramas asiatiques - Page 28 Lol Dramas asiatiques - Page 28 Lol Dramas asiatiques - Page 28 Lol Dramas asiatiques - Page 28 Lol
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:20

Kusanagi a écrit:
OMG Marie!! Vous regarder la Cage aux Folles version asie??? On dirait une des tenues de villes d'Albin Dramas asiatiques - Page 28 Lol Dramas asiatiques - Page 28 Lol Dramas asiatiques - Page 28 Lol Dramas asiatiques - Page 28 Lol
lol! c'est un mélange de la Cage aux folles (non, non, vrai de vrai, à un moment donné dans cette scène, Shin, le garçon en rose se lève et touche les cheveux de Yul, l'"ami", présent dans cette scène...non, je plaisante lol! , ils sont cousins et assez proches, donc je suppose qu'il n'y a rien de bizarre à ce qu'il lui touche les cheveux au niveau du cou!!! Laughing ) non, ce n'est pas la "Cage aux folles", ça ressemble à un Lady Di coréen en version "djeunes" en fait. On a Shin=Charles (bon, j'exagère, Shin est beaucoup plus swoonant que Charles), on a la fille issue de milieu modeste, désolée, me rappelle plus son nom = Lady Di (là aussi, j'exagère, la fille coréenne est "plus tarte" que Lady Di lol! ) et on a même une sorte de Camilla dans les parages, ainsi que Yul = "bon copain" de la Lady Di coréenne..aux intentions un peu bizarres. Suspect
lol! c'est très éloigné quand même mais j'y ai pensé, à ce parallèle, à plusieurs moments dans le drama! Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:42

marie21 a écrit:
c'est très éloigné quand même
Pas tant que çà, le parallèle est ouvertement revendiqué par l'un des personnages, et le "prince William" fait même une apparition dans le drama Laughing (mais tu n'es peut être pas encore arrivée à ces passages).
En fait l'un des reproches que je fais à l'héroïne, en dehors du fait qu'elle fait souffrir Shin-Goon-choupinou-adoré Twisted Evil , c'est que j'ai eu l'impression qu'on essayait de nous la vendre comme une Lady Di bis, et franchement, au bout d'un moment, çà m'a gaaaavé de la voir constamment avec des grands yeux humides de chien battu Rolling Eyes

Marie21 a écrit:
Shin, il a une de ces tenues vestimentaires!!!
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Dramas asiatiques - Page 28 398755
Puisque tu as commencé, çà ne te gênerait pas de continuer à faire des caps des tenues de Shin tout au long de ton visionnage pour égayer nos journées comme çà, çà m'éviterait d'avoir à revisionner les épisodes ? Embarassed

Citation :
(non, non, vrai de vrai, à un moment donné dans cette scène, Shin, le garçon en rose se lève et touche les cheveux de Yul, l'"ami", présent dans cette scène...non, je plaisante , ils sont cousins et assez proches, donc je suppose qu'il n'y a rien de bizarre à ce qu'il lui touche les cheveux au niveau du cou!!! )
Viiiiiiii !!!! J'ai remarqué des petis gestes bizarres moi aussi Laughing . Bon, après, je me suis dit que les hommes coréens sont peut être plus tactiles entre eux (comme dans Playful Kiss, quand les deux pères se baladent main dans la main Razz )

En parlant de Playful Kiss, petite info. Apparamment, le drama va faire l'objet d'une déclinaison sur Youtube. Cette web série sera constitué de 7 épisodes de 10 minutes, sera accessible partout dans le monde (dans l'article ci dessous, il est question de subbers bounce ), et on retrouvait le même casting que dans le drama.
J'espère que les mauvais taux d'audience ne vont pas tout faire capoter pale

source : soompi

Citation :
YouTube version of "Naughty Kiss" to air starting November
Jessica Kim jesskim @ <Ⓒ 10Asia All rights reserved> 10Asia

Google Korea CEO and Managing Director Lee Won-jin (left) and Group 8 CEO Song Byung-joon [Group 8]

Korean TV series "Naughty Kiss" starring popular singer and actor Kim Hyun-joong will be turned into an online version which will show on video-sharing website YouTube starting November.

A press conference was held at Google Korea's headquarters in Seoul on Wednesday, announcing that the TV show's producer Group 8 and YouTube owner Google have agreed to create the YouTube version of the series originally based on Japanese comic "Itazura na Kiss."

The two parties explained that seven ten-minute long episodes, with the same cast and director from the TV show but with new or additional details, will be newly shot and distributed through an exclusive channel on YouTube, allowing viewers from all across the world to watch the show.

"This is an innovative attempt through which a domestic drama broadcast on a public network will newly be produced into an online version, and it has significance in that it will diversify the channel through which video contents are distributed," Group 8 CEO Song Byung- joon remarked.

The channel for the YouTube version of "Naughty Kiss" will open in early October through which viewers can submit their entries for story ideas as well as take part in events recruiting subtitle creators from various countries.

Directed by Hwang In-roi, Kim and actress Jung So-min star in the show.

Korean drama goes global on YouTube
By Jean Oh (oh_jean@heraldm.com) koreaherald.com

YouTube and Korean production company Group Eight are forging Hallyu history with their pact to produce and launch the video-sharing website’s first global-scale, exclusive TV-style drama.

Group Eight, the company behind the smash hit series “Boys Over Flowers,” is looking to extend the life of their drama “Naughty Kiss” which is currently airing on MBC by launching a special version of it into the YouTube stratosphere. Under the deal Group Eight will create seven, never-before-seen, 10-minute long episodes of “Naughty Kiss” exclusively for YouTube.

Since YouTube caters to a global audience, such a partnership offers a number of benefits for the production company. Group Eight does not need to sell its series to each country’s distributors nor does the company need to vie for a highly coveted timeslot on a major broadcasting network. By airing via YouTube, they can go straight to their target audience.

YouTube and Group Eight are partnering up to produce and launch an exclusive “Naughty Kiss”
special edition series. (Group Eight)

“I feel like the head of a broadcasting network,” Group Eight CEO Song Byeong-joon said at a press conference on Wednesday. “It takes a load off.” Lee Won-jin, Asia Managing Director of YouTube’s parent company Google, revealed a long-term vision toward what he considers a first step. “We are developing a new model for distributing dramas,” Lee, also head of Google Korea, said.

An official YouTube “Naughty Kiss” channel will open in October where users can check out promotional videos, music videos, making-of-the-series clips and participate in special events. Then, between late October and early November, after MBC’s “Naughty Kiss” airs its final episode, the special series will be launched.

Group Eight’s Song said the series would not be a repeat of the MBC version, adding that unaired episodes from the original comic book series and brand new stories will be used to create the special edition. Subtitles, said Google’s Lee, may be provided by YouTube at first and or may invite users to translate the series collectively.

Since YouTube currently has domains in 24 countries and 24 hours worth of footage is being uploaded by the minute as of March, the “Naughty Kiss” special edition may pave the way for future YouTube and other made-for-Internet dramas. For now, however, Group Eight might just be hoping that YouTube’s “Naughty Kiss” fares better than the network version, which has been bringing in average viewer ratings of around 3 percent for its first four episodes.

MBC’s “Naughty Kiss” is a spin-off of the late Kaoru Tada’s Japanese comic book series “Itazura na Kiss,” which sold a whopping 30 million copies and was remade into both a Taiwanese and Japanese TV drama and an animated series. “Boys Over Flowers” heartthrob and SS501 boy band leader Kim Hyun-joong is playing the lead alongside “Bad Boy” starlet Jung So-min.

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:39

Ah merci pour l'info, Mimidd! cheers Ce n'est pas une mauvaise idée. Je me demande si justement ce ne sont pas les mauvais taux d'audience qui font qu'ils ont eu l'idée de le montrer en 7 épisodes très courts sur Youtube? J'ai l'impression que les réactions sur le Net sont plus positives concernant le drama que les réactions des téléspectateurs coréens qui préfèrent regarder d'autres dramas. Enfin, j'essaie de comprendre car moi, j'aime beaucoup ce drama pour l'instant. Je suis justement en train de regarder le 6ème épisode de Playful KissLaughing
Je ne m'ennuie pas une seconde, l'héroïne ne me tape plus sur les nerfs comme au début, et je commence vraiment à l'apprécier de plus en plus et peut-être plus que l'héroïne de Goong, qui à la longue peut être soulante avec ses yeux de chien battu!!! Smile

mimidd a écrit:
marie21 a écrit:
c'est très éloigné quand même
Marie21 a écrit:
Shin, il a une de ces tenues vestimentaires!!!
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Dramas asiatiques - Page 28 398755
Puisque tu as commencé, çà ne te gênerait pas de continuer à faire des caps des tenues de Shin tout au long de ton visionnage pour égayer nos journées comme çà, çà m'éviterait d'avoir à revisionner les épisodes ? Embarassed

j'essaierai de refaire d'autres caps, justement avec la coiffe qui lui cache les yeux!!! Laughing On dirait qu'il a un rideau devant les yeux! lol!
Pour l'instant, c'est surtout son truc rose qui m'a le plus choquée. On ne peut pas "louper" cette tenue très "flashy" J'en suis quand même à l'épisode 6, je crois. Peut-être que j'ai loupé d'autres tenues très excentriques mais qui ne m'ont pas tellement choquée sur le coup. scratch Wink

L'héroïne me fait trop pitié en fait.... Trop méchants, les amis de Shin!!! Evil or Very Mad No et c'est vrai que ça rappelle un peu Lady Di qui a été pas mal humiliée aussi au début par sa belle-mère et par certaines personnes de la Haute Société... Sad J'avoue que ça m'a rendue toujours un peu triste.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:47

double post pour la bonne cause! lol! lol!
allez, petite séance de rigolade! Laughing

attention les yeux! Laughing

Spoiler:
elle aussi a une de ces coiffes! lol!
Spoiler:

soyons juste,Shin n'est pas le seul à avoir des goûts bizarres! lol!
Yul aime aussi le rose "fuchsia":
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:14

lol! lol! lol! merci Marie !! J'ai toujours trouvé les coiffes coréenne assez tarte, mais là !!! on atteint des sommets !! Trop mignon le petit rideau de perles !!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:56

Merci Marie cheers

bah ... j'aime bien les coiffes traditionnelles coréennes en fait Embarassed . Qui pour le coup, doivent être un héritage chinois, parce que si je ne m'abuse, le truc avec le rideau de perle, on le retrouve aussi dans Les Trois Royaumes/Red Cliff (je ne sais plus qui en porte un, mais en voyant le film, j'ai lancé un "rhoooo, il a le même que Shin" ^^ [c'était 3615mylife ]
Après, effectivement, çà ne doit pas être super pratique à porter Razz (on en a d'ailleurs la preuve dans le drama lol! )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:51

Mimidd, tu vas être contente, je commence à changer d'avis à propos de Shin! Smile Tu avais raison, il est beaucoup plus intéressant que Yul. Celui-là, on le "calcule" très vite alors que Shin reste très mystérieux et cache bien des secrets! drunken

Je trouve aussi que certaines tenues vestimentaires sont très belles. Il y a quand même un très grand choix dans les vêtements et l'héroïne porte de jolies choses parfois!!!
Je l'envie dans ces moments-là car elle est très belle avec ces beaux vêtements! (il faudra que je vous montre quelques caps, pour me dire si j'ai bon goût! ^^peut-être que vous ne serez pas d'accord ^^)
En revanche, pour Shin, ça ne s'arrange pas trop! Rolling Eyes Shocked lol!

Shin faisant de l'escrime!!!Oh quel joli petit couple ils font, n'est-ce pas? ^^ Wink
Spoiler:
Et Shin affectionne vraiment le rose!

Spoiler:
bon, là, c'est le moment de voter, entre elle (on dirait une indienne Commanche, non?) et lui et son pantalon rose? Qui porte les vêtements les plus "kitch"? lol! et non, contrairement à ce qu'indiquent les sous-titres (stop dreaming...), ce n'est pas un rêve!! si seulement! ^^ lol

allez, encore du rose!!!pourtant, j'aime le rose, mais sur un mec, c'est quand même très ...bizarre! lol
Spoiler:

Ah, j'aime bien la BO (comme toujours, dans plein de dramas coréens, la musique est géniale, il y a de très belles chansons coréennes, tout comme dans Playful Kiss) , mais quelqu'un peut m'expliquer pour les airs irlandais? ^^
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:46

mimidd a écrit:
Qui pour le coup, doivent être un héritage chinois, parce que si je ne m'abuse, le truc avec le rideau de perle, on le retrouve aussi dans Les Trois Royaumes/Red Cliff (je ne sais plus qui en porte un,

Oui, ils ont les même en Chine, et tant tout cas, dans Red Cliff, c'est le jeune roi Sun Quan qui en porte, et franchement, sur Chang Chen, je trouve ça sexy, moi... Dramas asiatiques - Page 28 Lol Dramas asiatiques - Page 28 Lol
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:11

voici encore une image qui m'a fait trop rire sur le coup! lol! en plus, c'est leur "nuit de noces" officielle! lol!

Spoiler:
là, c'est mieux!!! Smile

Spoiler:

Sinon, l'héroïne a le don de m'énerver! Dramas asiatiques - Page 28 677480 Dramas asiatiques - Page 28 639488 Elle est trop gentille! Dramas asiatiques - Page 28 639488 ça saoule trop de voir qu'elle ne s'énerve même pas du fait que le prince/ Shin ne l'ai pas du tout appelée pendant son voyage en Thaïlande et puis lorsqu'elle apprend que Yu Ri (= Camilla) était avec lui en Thaïlande, mais je lui aurais arraché les yeux à Shin!!! Dramas asiatiques - Page 28 639488 No elle est vraiment trop bête et trop gentille, c'est désespérant! No
Faudrait qu'on fasse un top des héroïnes les plus exaspérantes! elle, elle serait N°1 Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:35

je suis d'accord pour le top des héroïnes exaspérantes lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: 1   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 1:56

J'ai une demande pour maître Gourou quand elle repassera par ici. La création de deux nouvelles SCC et pour ne pas faire de jaloux, une coréenne et une japonaise. Je suis en train cahin caha de parcourir la filmographie de ces messieurs qui me plaisent de plus en plus I love you I love you I love you

Dramas asiatiques - Page 28 Imjooh11Dramas asiatiques - Page 28 Taniha10

A gauche Im Ju Hwan vu pour les dramas dans BOF, Tamna the Island et Snow Queen. Pour les films Hyunhaetan Marriage War. Il a également joué dans DoReMiFaSoLasiDO et Frozen Flowers, mais il faudrait que je les revoit pour me rappeller dans quel rôle scratch
Il a un sourire craquant et est extrêment sympthique

A droite Tanihara Shosuke vu pour le dramas dans Love Suffle, Mop Girl et Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta !. Pour les films Hana Yori Dango et Baby baby baby !
Un très fort potentiel comique et un véritable caméléon. Et puis c'est quand même le 1er Domyoji Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:51

Je te soutiens à fond sur ce coup-là, Ekat !!! C'est vrai qu'ils sont excellents tous les deux, et je demande à être membre !! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:03

Je voudrais vous présenter un drama que j'ai - je peux le dire clairement - adoré !!! Pourtant c'est un taiwanais, et il dure 21 épisodes d'une heure, mais je l'ai suivi avec passion.

Autumn's concerto

Dramas asiatiques - Page 28 ---10

Titre original :下一站,幸福 / Xia Yi Zhan, Xing Fu
Titre Anglais : Autumn's Concerto / Next Stop, Happiness
Genre : Romance / Drame  Episodes : 20
 Date de sortie : Octobre  2009
   Opening theme song: I Love Him de Ring Ding (Della)
    Ending theme song: Suddenly Want To Love You de Ring Ding (Della) & Emil Chau

Parce que passion est un maître mot ici, mais aussi amour, amitié, générosité et tendresse. Il y a tous les clichés du mélo ici, mais les clichés ne sont que des situations réelles et inévitables de la vie, n'est-ce pas ?? Bon, là ils y sont ous : l'orpheline pauvre en détresse, l'ami (et l'amie)fidèle, le fils de famille riche au cœur blessé, la marâtre, les parents tyranniques et qui ne comprennent rien sauf leur ambition, la maladie incurable, l'amnésie, l'enfant naturel, je crois que je n'ai rien oublié de la liste. Alors, pourquoi ça marche si bien ?
Et bien d'abord pour les personnages, qui sont vrais, chaleureux, justes, mais aussi froids et calculateurs mais avec une évolution psychologique vraisemblable et tout à fait crédible.
Ensuite pour le scénario très bien construit, avec un vrai souci de crédibilité, en particulier tout le côté médical est vraiment bien écrit et tout en restant un drama et pas un documentaire médical, il n'aligne pas les énormités genre respirateur pas branché, etc. et le retour de la mémoire est particulièrement bien traité.
Et surtout surtout il y a les acteurs, particulièrement bien choisis :

À tout seigneur tout honneur, VanNess Wu qui incarne le héros Re Guang Xi avec un charisme, une grâce et un charme incroyable (et le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je n'en parle même pas, mais il y en a à la pelle)et je l'avais déjà remarqué dans le rôle secondaire mais intéressant de Léo, de "Wish to see you again" Very Happy
Dramas asiatiques - Page 28 Vlcsna18

ensuite Andy An dans le rôle de Liang Mu Cheng, belle, douce, forte, fière (mais quelque fois je lui disais : "mais parle, bon sang !!!! dis-lui que tu l'aimes"... mais c'est un drama, quand même, si ils communiquaient normalement il n'y aurait pas 21 épisodes !!)
Dramas asiatiques - Page 28 Vlcsna19

Chris Wu qui joue Hua Tuo Hye, l'ami au grand cœur, vraiment parfait et pas du tout cucul comme parfois ce genre personnage peut être, mais touchant, bouleversant même, et trèèèèèèèès mignon, ce qui ne gâte rien !
Dramas asiatiques - Page 28 Vlcsna20

Et enfin Tiffany Wu (ils s'appellent tous Wu, là dedans !!)qui joue l'autre femme, mais pas du tout une garce, et pas du tout cucul non plus, on souffre pour elle, et on admire son grand cœur et sa noblesse.
Dramas asiatiques - Page 28 Vlcsna21

Autour de ses quatre personnages principaux dont l'alchimie est indéniable(il y a une scène de pluie plus de semi noyade, je ne vous dis pas !!!!sans parler des douches ........), tourne toute une galerie de personnages secondaires tous excellents (particulièrement les villageois, truculents et drôles et la mère de Tuo Ye, à la fois agaçante drôle et très émouvante) et Derrick Chang, dans le rôle de Gary, l'assistant de Giang Xi, vu dans "Black and White") sans oublier l'adorable petit garçon qui joue Xiao Le.
Comme vous voyez je ne raconte pas l'histoire, j'espère que vous n'irez pas vous spoiler sur Wiki et que vous aborderez ce drama avec juste l'envie que j'espère vous avoir donné de le voir.
Une petite mise en bouche quand même(un peu spoiler, mais pas trop ) :

Spoiler: